Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil te dit que l'année dernière avec 5 DC c'était juste et après il te dit qu'il en veut 4....et Arsène n'oublie pas qu'il y aura des blessés cette saison encore ;) ce n'est pas une mode ça revient à chaque saison
:up:
C'est la logique à la Arsène !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


TITI N°1

bon ben les gars on est bien partie pour se retrouver avec une recrue dans le dernier jour du mercato (voir les dernieres heures) comme d'habitude, comme cela si la transaction traine ou s'il y a un probléme on se retrouvera avec une defense en carton jusqu'en Janvier....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

petit rappel

SENDEROS
GALLAS
SILVESTRE
CAMPBELL

tous OUT

rien que ca, 3 joueurs d'experience dehors pour le seul KOSCIELNY qui évolué en D2 y a 2 ans

je trouve juste la situation au 10 août CATASTROPHIQUE, AW doit se sortir rapidement les doigts du cul ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lol: Senderos .. il a joué combien de match la saison dernière (pour Arsenal).

On a déjà fait le débat 15 fois:

Gallas est remplacé par une recrue (ou Koscielny)
Campbell est remplacé par Koscielny (ou la recrue)
Silvestre est remplacé par Djourou

Bouligoal

Citation de: VinceSilvestre est remplacé par Djourou
Faux puisque Djourou était déjà présent l'année dernière ! Faut arrêter de considérer Djourou comme une recrue ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince:lol: Senderos .. il a joué combien de match la saison dernière (pour Arsenal).

On a déjà fait le débat 15 fois:

Gallas est remplacé par une recrue (ou Koscielny)
Campbell est remplacé par Koscielny (ou la recrue)
Silvestre est remplacé par Djourou
si on t'ecoute KOSCIELNY remplace tous le monde à lui tout seul :lmao:

pour info et on l'a déjà dis avec bouli, Djourou n'est pas une recrue l'an passé au debut du championnat il fait partie du groupe comme les autres .....

que tu le veuille ou non on va passer de 6 defenseurs centraux disponible ou dans le groupe (j'ai pas dit titulaire \"Djourou, campbell, silvestre, senderos, gallas, vermaelen) à 3 en ce moment et surement que 4 en fin de mercato sans compter que Djourou passera surement 3 mois à l'infirmerie après 1 an complet d'absence et on aura alors que 3 vrais defenseurs pour jouer la C1, le championnat la cup et la coupe en bois...

donc une fois de plus on ne se renforce pas au contraire, on tire sur l'effectif et comme on aura encore 12 blessés toutes la saison je suis persuadé qu'on se retrouvera dans la merde derriere ... :roll:

les années passent mais les erreurs restent ...!

WENGER à quand même la memoire courte car moi je me rappel d'une année pas si lointaine ou nous etions en tête du championnat pendant la plus grande partie de la saison et ou nous avions fini avec nos 4 defenseurs blessés et ainsi que les 3 defenseurs centraux les plus utilisés toutes la saison, dans un cas comme cela en plein milieu de saison on se retrouve dans une belle merde aujourd'hui à debuter un championnat avec seulement 1 defenseur d'experience en 1er league (vermaelen), un defenseur qui n'a surement pas le niveau encore (koscielny) et un 3eme qui aura des soucis physique apres 1 an d'absence (djourou) .... quel programme :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

mdr 6 défenseurs centraux disponibles :lol: et même avec ça on encaisse trop de buts.
On a eu la saison dernière 4 défenseurs centraux disponibles maximum en équipe première pendant toute la saison [Gallas, Vermaelen, Silvestre, Senderos puis Campbell], que tu le veuille ou non, et ce sera pareil la saison prochaine [Vermaelen, Koscielny, recrue, et Djourou]. C'est une logique implacable :shrug:

TITI N°1

Citation de: Vincemdr 6 défenseurs centraux disponibles :lol: et même avec ça on encaisse trop de buts.
On a eu la saison dernière 4 défenseurs centraux disponibles maximum en équipe première pendant toute la saison [Gallas, Vermaelen, Silvestre, Senderos puis Campbell], que tu le veuille ou non, et ce sera pareil la saison prochaine [Vermaelen, Koscielny, recrue, et Djourou]. C'est une logique implacable :shrug:
ta logique elle tient sur des chiffres (4) mais pas sur les niveaux des joueurs

vermaelen = vermaelen
djourou c'est moins fort que gallas
djourou c'est moins fort que campbell
koscielny c'est moins fort que gallas
koscielny c'est moins fort que campbell
koscielny c'est plus fort que silvestre
djourou c'est plus fort que silvestre et ca s'arrête la

je le répéte, notre defense ne c'est pas renforcé ou alors WENGER va devoir nous recruter un CADOR derriere mais au vu des rumeurs de joueurs BIDON j'y crois pas une seconde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais ça c'est ton opinion, Campbell avec un an de plus personne ne sait si il est plus ou moins fort que Koscielny ou Djourou. Pareil pour Gallas, il commence a avoir beaucoup de problèmes physique. Et on peut facilement avoir un effet Adebayor avec son départ [beaucoup de joueurs aveitn des problèmes avec lui]. Et puis on sait que Silvestre n'avait plus du tout le niveau.

Bref jugeons la défense quand elle sera complété, là ça sert à rien. On était tous d'accord pour dire qu'il fallait changer quelque chose en défense parce qu'on a encaissé trop de buts ces dernière saison. Attendons au moins le début de la saison pour dire que c'était mieux avant!

TITI N°1

oui c'est vrai que la on en encaisse nettement moins des buts avec notre defense actuelle ..... 8 buts encaissés lors des 3 derniers matchs ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

T'as mon soutien total Titi ! Une saison est tellement longue, avec énormément de matchs ! Tu le dis à juste titre : les années passent et les erreurs restent !
Mais bon, après on va encore me dire que je souhaite un effectif de 55 joueurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: VinceMais ça c'est ton opinion, Campbell avec un an de plus personne ne sait si il est plus ou moins fort que Koscielny ou Djourou. Pareil pour Gallas, il commence a avoir beaucoup de problèmes physique. Et on peut facilement avoir un effet Adebayor avec son départ [beaucoup de joueurs aveitn des problèmes avec lui]. Et puis on sait que Silvestre n'avait plus du tout le niveau.

Bref jugeons la défense quand elle sera complété, là ça sert à rien. On était tous d'accord pour dire qu'il fallait changer quelque chose en défense parce qu'on a encaissé trop de buts ces dernière saison. Attendons au moins le début de la saison pour dire que c'était mieux avant!
je n'ai rien ajouté

Vince

Citation de: VinceEt on peut facilement avoir un effet Adebayor avec son départ [beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec lui].
C'est un peu HS, mais vous avez remarqué que le départ de gallas concorde avec la grande forme de Nasri?? :P

TITI N°1

oui .................... on à aussi remarqué que les moins bons matchs de Vermaelen concorde aussi avec le depart de GALLAS... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: VinceEt on peut facilement avoir un effet Adebayor avec son départ [beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec lui].
C'est un peu HS, mais vous avez remarqué que le départ de gallas concorde avec la grande forme de Nasri?? :P
c'est pas faux mais j'espére pour lui que c'était pas a cause de greedy qu'il était pas toujours en forme

MattHENRY

Il faut pas oublier Nordtveit il peut faire des apparitions cette année, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut recruter un défenseur central en plus, et surtout un gardien, mais toujours rien ni d'un côté ni de l'autre :/

Bouligoal

Citation de: TITI N°1oui .................... on à aussi remarqué que les moins bons matchs de Vermaelen concorde aussi avec le depart de GALLAS... :lol:
Bim, in the teeth ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17


Kurt

A quelques jours du premier match, toujours pas de nouveau gardien à l'horizon... je crois qu'on va se taper une nouvelle saison avec Almunia n°1. :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Wenger n'exclus pas une nouvelle offre pour Schwarzer[/large]

A la question si il est prêt à faire un offre amélioré à Fulham il a préféré botter en touche et mettre en confiance les gardiens actuellement au Club.

\"Ce qui est important pour nous c'est de se concentrer sur les joueurs déjà dans le groupe et ne pas donner trop d'importance aux spéculations. Je crois que l'on a des gardiens de qualité et de classe - ils ont une bonne opportunité pour le montrer dimanche.

On a pas besoin d'acheter pour bien jouer dimanche. Quand tout le monde est prêt physiquement et disponible, on a un groupe plutôt fort. Aussi, on a cette règle stupide des 25 joueurs, donc tout le monde doit faire attention à ne pas avoir trop de joueurs.\"

Kurt

Citation de: Vince
Citation de: VinceEt on peut facilement avoir un effet Adebayor avec son départ [beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec lui].
C'est un peu HS, mais vous avez remarqué que le départ de gallas concorde avec la grande forme de Nasri?? :P
J'avais lu dans une interview de Nasri, qu'il disait parler très peu, voir pas du tout , avec Gallas. Et Kolo Touré disait de même.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner 23

Ah j'ai peur qu'on ne recrute pas de gardien cette année alors que c'était pour moi la priorité :grrrrr:

Franchemment même Schwarzer c'est mal barré avec Hughes qui fait le forcing pour le garder...

Si Wenger ne fait pas d'effort pour un gardien c'est vraimment qu'il a un problème, on va quand même pas faire une sasion avec Fabianski en numéro 1 et Almunia en doublure :wtf:

gunner597

je nesais vraiment qu'AW recruterait un nouveau gardien a priori ca sera pas le cas bon j'ai plus qu'a trouver un bon psy :grrrrr::grrrrr:

Vince

Faut pas oublier qu'on joue dimanche à Anfield donc si il n'est pas sûr de signer un gardien avant ce match, il à tout intérêt de dire qu'il en achètera pas et que ses gardiens sont les meilleurs du monde.
Son discours c'est \"je peux pas acheter de joueurs pour bien jouer à Anfield, donc concentrons nous sur les joueurs déjà présent dans le groupe\"

gunner 23

Moi j'ai peur qu'à Anfield sa devienne un cauchemar avec Fabianski gardien :down:

Sa serait vraimment dommage de prendre une branlée là bas pour commencer la saison :(

TheArmoury

Almunia est plus fort que Fabianski et juste parce que Wenger n'a plus confiance en l'Espagnol on va se farcir Mr boulette dimanche :grrrrr:

Skoxy

Citation de: RVP_11Almunia est plus fort que Fabianski et juste parce que Wenger n'a plus confiance en l'Espagnol on va se farcir Mr boulette dimanche :grrrrr:
exact :sad::sad:

Kurt

Nooon tout sauf ça. Pas Fabianski au but! :wtf:

Même Suarez fait de meilleurs arrêts :green::green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner 23

Wenger n'a plus confiance en Almunia donc maintenant on va se farcir Fabianski :grrrrr:

Il faudra qu'Arshavin soit étincellant dimanche :D