Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

ce n'est pas une rumeur mais ca m'étonnera pas que ca en devienne j'ai lu que Nkoulou (DC) de monaco serait sur le départ l'OM et LOL sont dessus .. il y a quelques mois je crois qu'Arsenal le supervisait ,il avait fait une bonne saison mais moustache le fait jouer en Milieu Def

Kurt

Citation de: TITI N°118 Août les gars .... et plus aucune rumeur d'un éventuel defenseur .... :lmao:
on va faire jouer ALMUNIA DC si ca continu :fou:

ca devient ridicule
Et Fabianski au but alors? :look: :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

hikari11

Citation de: Kurt
Citation de: TITI N°118 Août les gars .... et plus aucune rumeur d'un éventuel defenseur .... :lmao:
on va faire jouer ALMUNIA DC si ca continu :fou:

ca devient ridicule
Et Fabianski au but alors? :look: :lmao:
Bendtner serait pas mal en défenseur sinon, il est grand alors ce serait un atout lors des corners... :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Taz

je propose qu'on rédige une lettre express pour arsène ! :)
c'est notre devoir de goonner
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Loin d'être proche de signer Squialaci[/large]

\"Il n'y a pas grand chose à dire à propos de Squillaci, c'est un des joueurs que l'on regarde.

C'est plus simple pour ce qui est du poste de gardien car on est pas court numériquement à ce poste. Mais au poste de défenseur central, on est court et c'est un des défenseurs que l'on suit.

Mais on est loin d'être proche de le signer.\"

Guillaume59

certes, on n'est pas à court \"numériquement\" au poste de gardien, juste à court de BONS gardiens ! Il est là le problème !

Bouligoal

En tout cas il en parle ouvertement ! C'est bizarre, c'est vraiment pas dans ses habitudes !
Ca veut probablement dire que c'est fait à 98% ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: BouligoalEn tout cas il en parle ouvertement ! C'est bizarre, c'est vraiment pas dans ses habitudes !
Ca veut probablement dire que c'est fait à 98% ...
je pense que c'est fait, et c'est une bonne nouvelle. Je prefère mille fois Squialaci à Gallas :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas fait. C'est comme Schwarzer, les Clubs intéressés ont dit publiquement qu'ils avaient reçu une offre d'Arsenal. Mais à la différence du poste de gardien, tout les défenseurs sont au courant depuis le départ qu'il y aura des recrues et l'acceptent.
Mais pour le poste de gardien, Almunia a du mal à l'accepter apparemment.

gunners_dz

Il a du mal a accepter qu'Arsenal recrute ou qu'ils se sont rendu compte qu'il est mauvais :lmao:

TheMerse

Déjà qu'Almunia n'est vraiment pas terrible mais en plus c'est vraiment pas le genre à supporter la pression d'un nouveau \"bon\" gardien...
Si Schwarzer arrive, il ne lui faudra pas longtemps pour prendre la place de titulaire et ça Almunia ne le supportera pas et ira voir ailleurs...

Symon

Citation de: TheMerseDéjà qu'Almunia n'est vraiment pas terrible mais en plus c'est vraiment pas le genre à supporter la pression d'un nouveau \"bon\" gardien...
Si Schwarzer arrive, il ne lui faudra pas longtemps pour prendre la place de titulaire et ça Almunia ne le supportera pas et ira voir ailleurs...
bah tant mieux qu'il se barre ce boulet !j'sais meme pas pourquoi on le paye avec sa tete d'endormi :fight:

Vince

[large]Wenger - On pourrait signer plus d'un joueur[/large]

\"Ca dépends des opportunités.
C'est difficile pour moi de dire 'on n'achètera personne' comme c'est difficile de dire 'je prendrai 2-3 joueurs en plus' si je ne suis pas sur le point de signer qui que ce soit.\"

Symon

Citation de: Vince[large]Wenger - On pourrait signer plus d'un joueur[/large]

\"Ca dépends des opportunités.
C'est difficile pour moi de dire 'on n'achètera personne' comme c'est difficile de dire 'je prendrai 2-3 joueurs en plus' si je ne suis pas sur le point de signer qui que ce soit.\"
c'est ca oui alors la j'y crois pas!il est tombé sur la tete? :D

gunners_dz

C'est que du Blabla tout ça j'y crois plus :sorry:

Symon

vince a tjs un article,une info pour nous faire esperer.je me demande des fois si il est pas envoyé par le club :P

Vince

Je suis le fils de Wenger, on t'as pas dis?? :P

gunners_dz

Citation de: VinceJe suis le fils de Wenger, on t'as pas dis?? :P
Bah dit a ton papa de nous acheter un vrai GB et un ou deux DC merci :lmao::lmao:

gooners14

On reparle de Ben Arfa à Arsenal un peu partout dans les médias depuis 3 jours, intox????

Nono


Vince


gunners_dz


TITI N°1

21 août et toujours rien ....

je vois pas comment WENGER pourrait acheter 2 ou 3 joueurs en 10 jours alors qu'il est incapable de le faire en 2 mois.... :fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Désespoir quand tu nous tien :grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas fait. C'est comme Schwarzer, les Clubs intéressés ont dit publiquement qu'ils avaient reçu une offre d'Arsenal. Mais à la différence du poste de gardien, tout les défenseurs sont au courant depuis le départ qu'il y aura des recrues et l'acceptent.
Mais pour le poste de gardien, Almunia a du mal à l'accepter apparemment.
C'est pas faux ! Mais n'empêche que ce n'est pas dans ses habitudes de répondre de la sorte ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger a annoncé (peut-être) une recrue en défense la semaine prochaine, pour les impatients :P;)

we are the Arsenal !

C'est un très gros \"peut être\" d'ailleurs Vince, les impatients risque fortement de rester impatient :P

Vince

CiterL'arrivée de nouveaux joueurs ..
Je suis confiant que l'on verra au moins un, peut-être un + un. C'est difficile de prédire car le marché est très calme mais je sais que les 5 derniers jours seront fou et ensuite ça devient complètement dingue.

Les spéculation à propos de Mark Schwarzer ..
C'est important de ne pas commencer à dire ce que l'on est en train de faire, et que Fulham disent ce qu'ils font. Je crois qu'il faut garder tout ça le plus silencieux possible. On respecte toujours la décision des Clubs si ils ne veulent pas vendre. Ils n'ont pas besoin de parler publiquement dans le presse de ça. Si ils ne veulent pas vendre, ils le disent, et on le respecte. C'est pareil pour tout le monde

we are the Arsenal !

Dans la vidéo de l'interview d'après match, il dit effectivement qu'il pourrait y avoir une recrue la semaine prochaine mais que comme d'hab rien était fait et qu'on était pas prêt de signer personnes pour le moment le refrain habituel quoi :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a annoncé (peut-être) une recrue en défense la semaine prochaine, pour les impatients :P;)
d'un autre coté il reste que 10 jours alors une recrue la semaine prochaine ca me parait le minimum si on veut pas se retrouver comme des cons avec seulement 3 defenseurs pour faire toute la saison :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.