Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Silvestre et Gallas signeront dans un autre Club[/large]

Wenger a parlé brièvement transfert lors de l'interview d'après-match, il a répondu aux question concernant Fabregas (voir topic Fabregas) et concernant ses défenseurs dont le contrat s'est terminé début Juillet.

\"Aucun d'entre eux [Silvestre, Gallas et Campbell] n'a signé de prolongation pour le moment. Il n'y a rien de neuf pour l'instant. Je crois que Gallas et Silvestre signeront ailleurs. Campbell est pour l'instant nulle part.\"

Arsène Wenger a déclaré qu'Arsenal \"est toujours actif sur le marché\".

we are the Arsenal !

On est actif mais on signe pas beaucoup là!!! On enchaine plutôt rumeurs sur rumeurs pour le moment :boring:

TheArmoury

Donc Silvestre et Gallas peuvent encore rester si jamais on trouve pas chaussures à nos pieds sur le marché :boring:

gunner597

Citation de: RVP_11Donc Silvestre et Gallas peuvent encore rester si jamais on trouve pas chaussures à nos pieds sur le marché :boring:
Sylvestre ne restera pas on va pas payer un mec qui n'a clairement plus le niveau et je vois mal Gallas \"revenir\"

Vince

Citation de: RVP_11Donc Silvestre et Gallas peuvent encore rester si jamais on trouve pas chaussures à nos pieds sur le marché :boring:
Ba non puisse qu'il vient de confirmer leur départ pour un autre Club.

TheArmoury

Il a dit \"je crois\" ! S'il était si sûr de lui, il aurait fait la même déclaration que sur le cas Senderos non ?
\"On lui proposera aucun nouveau contrat\" ! Ou c'est la traduction qui retranscrit mal sa déclaration ...

Vince

Citation de: Vince\"Aucun d'entre eux [Silvestre, Gallas et Campbell] n'a signé de prolongation pour le moment. Il n'y a rien de neuf pour l'instant. Je crois que Gallas et Silvestre signeront ailleurs. Campbell est pour l'instant nulle part.\"
Ca à l'air clair pourtant :look:
ou alors c'est moi qui ait mal retranscrit.

Mais tout le monde l'a compris comme ça:
http://www.chronofoot.com/arsenal/wenger-gallas-et-silvestre-vont-partir_mrm76131.html
http://www.espnstar.com/football/premier-league/news/detail/item468411/Wenger-expects-Gallas,-Silvestre-exits/

TheArmoury

La déclaration d'Arsène concernant Eduardo était aussi très clair non :lmao:

KunAgüero



J'espère qu'on adoptera cette formation (bien sur avec les joueurs titulaires) ou alors un 4-2-3-1

Ça peut avoir de la gueule                                                        Ou en 4-2-3-1
 
                        WS53                                                                         WS53

Eboué    Kocielny    Vermaelen    Clichy                      Eboué -  Koscielny     Vermaelen   Clichy
                     
                        Song                                                                    Song   Denilson/Diaby

Rosicky          Fabregas           Arshavin                      Rosicky             Fabregas          Arshavin
                     
           Bendtner      V.Persie                                                              v.Persie                                


Bench intéressant:Chamakh,Nasri,Denilson,Diaby        Bench : Chamakh, Bendtner, Djourou, Nasri,
Fabianski, Djourou,Walcott, Gibbs, Sagna.                               Walcott, Sagna, Gibbs, Denilson/Diaby

Bon on vera si le 4-3-3 est reconduit :)

MattHENRY

Pas mal mais dans tes compos je en vois pas de Diaby ou alors en balance, pour moi c'est inconcevable de pas mettre Diaby titulaire!! Il y a même pas de questions à se poser.
Cette année il sera encore plus fort et je suis sûr qu'il sera encore plus décisif, pour moi c'est un titulaire in-dis-cu-ta-ble :respect:

Vince

Thomas jouait ailier droit, on jouait toujours en 433 il me semble avec Frimpong devant la défense. :look:

KunAgüero

Citation de: VinceThomas jouait ailier droit, on jouait toujours en 433 il me semble avec Frimpong devant la défense. :look:
Ah ?! Bon ben ma théorie tombe a l'eau alors :sad: :lol: En plus, j'ai oublié le produit de l'académie Wilshere :wtf: :respect:

Vince

[large]Wenger - Pas à la recherche d'attaquant[/large]

\"On a toujours Robin van Persie et Nicklas Bendtner qui vont revenir dans l'équipe et on a maintenant Marouane Chamakh. Je ne pense pas que j'irai sur le marché pour un avant centre.\"

[large]'On est court en défense'[/large]

\"Il n'y a rien de neuf au niveau de la recrue défensive mais numériquement on est court en défense.
La situation reste ouverte pour Sol Campbell et pour le reste on est encore en train de chercher.\"

gunner597

le 4-2-3-1 avec Song et Diaby est parfait contre les grosses équipes aprés c'est sur le 4-1-3-2 quand on joue a domicile contre les petits on peut toujours mettre un milieu offensif en plus ou en avant centre mais pour moi le 4-2-3-1 est trés bien adapté à nos joueurs ..
A priori Nordtveit devrait signer un nouveau contrat donc soit on le prete soit il intègre l'équipe 1ere mais comme AW a dit qu'il cherchait un défenseur (je pense qu'on se dirige vers la 1ere option)

Floh27

Pour moi Diaby il joue son meilleur niveau lorsqu'on est dans un 4-3-3 et qu'il est placé entre Song et Fabregas.

Vince

[large]Wenger - Il nous faut au moins 4 défenseurs centraux[/large]

\"Je ne vous donnerai pas de noms. Il y a pleins de joueurs que l'on considère et que l'on analyse. On regarde les possibilité financières et techniques. Mais c'est impossible pour moi de vous donner des noms.

On est toujours dans une période de recherche pour le moment parce que l'on a que 3 défenseurs centraux et on a vu la saison dernière qu'il en fallait 5. Je crois qu'il nous faut au moins 4 défenseurs centraux car on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste mais pour l'instant on recherche.\"

TheArmoury

C'est bon on les a :

Vermaelen
Djourou
Kos
Nordtveit

ça y est le recrutement en défense central est bouclée :lmao:

Vince

\"c'est impossible pour moi de vous donner des noms\", c'est parce qu'il n'arrive pas à prononcer Kosccsielny. :lol:

Skoxy

Citation de: Vince[large]Wenger - Il nous faut au moins 4 défenseurs centraux[/large]

\"Je ne vous donnerai pas de noms. Il y a pleins de joueurs que l'on considère et que l'on analyse. On regarde les possibilité financières et techniques. Mais c'est impossible pour moi de vous donner des noms.

On est toujours dans une période de recherche pour le moment parce que l'on a que 3 défenseurs centraux et on a vu la saison dernière qu'il en fallait 5. Je crois qu'il nous faut au moins 4 défenseurs centraux car on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste mais pour l'instant on recherche.\"
il nous faut 5 défenseurs,donc pour moi minimum 5 pas 4
mais il me rassure d'un côté quand il dit,on a 3DC,donc il considère pas Nordtveit comme un DC,du moins pas celui en qui on peut faire confiance pour jouer quelques matchs en PL ou LDC

Vince

Je pense que les \"autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste\" il parle de Song et Nordtveit.

Skoxy

Song est notre seul Mdf,s'il peut déjà remplir sa tache à ce poste pendant toute la saison,ça sera déjà pas mal
Nordtviet aucune expérience

Vince

Citation de: SkoxySong est notre seul Mdf,s'il peut déjà remplir sa tache à ce poste pendant toute la saison,ça sera déjà pas mal
Nordtviet aucune expérience
C'est bien pour ça que ce sont des 5 et 6ème choix.

Steve

Citation de: WengerJe crois qu'il nous faut au moins 4 défenseurs centraux car on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste mais pour l'instant on recherche.\"
C'est pas cohérent ce qu'il dit le Arsène !

gunner597

il n'a pas parlé de gardien ??

Vince

[large]Wenger - Acheter très tôt ou très tard[/large]

\"Pour le moment on recherche toujours sur le marché pour renforcer l'équipe. Si on trouve les bons joueurs on les prendra. Je ne vous dirai pas à quels postes.

On a déjà signé Chamakh et Koscielny. Il y a toujours eu deux bonnes périodes dans le marché des transferts - très tôt et très tard. J'ai toujours fais des affaires très tôt. Et j'en ai toujours fait très tard.

Le marché des transfert est très calme. Les Clubs ne sont pas dépensiers.\"

TITI N°1

EN CONCLUSION notre prochaine recrue sera le 31 aout à minuit ....!!!!

ca va être beau le debut du championnat en defense ... :lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il te dit que l'année dernière avec 5 DC c'était juste et après il te dit qu'il en veut 4....et Arsène n'oublie pas qu'il y aura des blessés cette saison encore ;) ce n'est pas une mode ça revient à chaque saison

Thearsenal

Enfin, au début de saison dernière, on n'avait que deux défenseurs centraux, Gallas et Vermaelen. Djourou était déjà blessé il me semble, Senderos on s'en fout et Sylvestre je n'appelle pas ça un défenseur central, ni un joueur de football. Donc bon, il n'a pas tort.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je copie ce qui a été dis en conf de presse tout à l'heure ..

Citer[large]Wenger - Encore un ou deux joueurs[/large]



A la recherche d'un défenseur central ..
On a toujours besoin d'un défenseur central bien sûr. On est encore court numériquement. Juste numériquement. Il en faut au moins un.

Les transferts ..
Au niveau des vente, on en a vendu assez - on a perdu quelques joueurs. Au niveau des achats, je veux encore un ou deux joueurs.

Finir le mercato avant le match contre Liverpool ..
Je ne peux pas le promettre car on est pas proche de signer quelqu'un pour le moment.

Per Mertesacker ..
Je ne veux pas donner de noms car ça augmente le prix directement de 50%.

Le mercato de Man City ..
Je crois qu'avec les sommes d'argent dépensés ils seront des rivaux pour le titre. Si on regarde la qualité des joueurs qu'ils ont acheté, ce sont des joueurs de grand talent, donc on s'attends à ce qu'ils soient là.

KunAgüero

Citation de: VinceJe copie ce qui a été dis en conf de presse tout à l'heure ..

Citer[large]Wenger - Encore un ou deux joueurs[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280602580_AW_post_emirates_pressconf_310.jpg

A la recherche d'un défenseur central ..
On a toujours besoin d'un défenseur central bien sûr. On est encore court numériquement. Juste numériquement. Il en faut au moins un.

Les transferts ..
Au niveau des vente, on en a vendu assez - on a perdu quelques joueurs. Au niveau des achats, je veux encore un ou deux joueurs.

Finir le mercato avant le match contre Liverpool ..
Je ne peux pas le promettre car on est pas proche de signer quelqu'un pour le moment. :down:

Per Mertesacker ..
Je ne veux pas donner de noms car ça augmente le prix directement de 50%. :lmao: Bien marrant ce passage j'imagine Arsène le dire en Français

Le mercato de Man City ..
Je crois qu'avec les sommes d'argent dépensés ils seront des rivaux pour le titre. Si on regarde la qualité des joueurs qu'ils ont acheté, ce sont des joueurs de grand talent, donc on s'attends à ce qu'ils soient là.