Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:28:18
Oui c'est incroyable :P quelques uns des joueurs qui étaient dans un Club il y a 6 ans ne sont plus dans le même Clubs 6 ans plus tard. Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches?

On parle de joueurs sur lesquels Wenger a misé beaucoup d'espoir, beaucoup de temps. Au final ces joueurs n'ont jamais convaincu. Donc ils prenaient de la place dans l'effectif parce que c'était eux qui devaient être l'avenir d'Arsenal. Cela a échoué, ils n'ont pas rendu les espoirs placés en eux. Donc c'est un échec cuisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:50:15
C'est un peu le principe du Football dans tout les Club les gars, on signe des jeunes joueurs dans l'espoir qu'ils s'imposent

Sauf que dans tous les autres clubs, ils n'attendant pas 6 ans avant de vendre les joueurs quand ces derniers n'apportent pas satisfaction ou suffisamment de retour sur investissement.
La grande différence à Arsenal c'est que Wenger a continué de miser sur eux, malgré des prestations rarement convaincantes donc globalement moyennes voir médiocre pour certains. Il a continué de leur faire confiance, de leur accorder du crédit pour qu'ils se développent. Dans l'espoir donc que ce pari fait il y a quelques années portent ses fruits aujourd'hui, puisque je le rappelle ils étaient censés incarner l'avenir d'Arsenal. L'avenir il y a quelques années, c'est aujourd'hui. Est-ce que ces joueurs sont le Arsenal d'aujourd'hui ? Non. C'est un échec total (sauf Ramsey donc).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:53:00
Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:28:18
Oui c'est incroyable :P quelques uns des joueurs qui étaient dans un Club il y a 6 ans ne sont plus dans le mùme Clubs 6 ans plus tard. Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches?

On parle de joueurs sur lesquels Wenger a misé beaucoup d'espoir, beaucoup de temps. Au final ces joueurs n'ont jamais convaincu. Donc ils prenaient de la place dans l'effectif parce que c'était eux qui devaient ùtre l'avenir d'Arsenal. Cela a échoué, ils n'ont pas rendu les espoirs placés en eux. Donc c'est un échec cuisant.


N'importe quoi :lol:

Prendre la place de qui ? Quand on ne misait pas sur les jeunes c'était pour Squillaci ou Silvestre, t'as raison quel dommage d'avoir échappé à d'autres recrues expérimentés à cette époque.

Et jamais convaincu ? Regarde le nombre de matchs joués, et leur importance dans nos succès. Si eux n'ont pas convaincu ... personne n'a jamais convaincu ces 10 dernières années.

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:56:10
Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:50:15
C'est un peu le principe du Football dans tout les Club les gars, on signe des jeunes joueurs dans l'espoir qu'ils s'imposent

Sauf que dans tous les autres clubs, ils n'attendant pas 6 ans avant de vendre les joueurs quand ces derniers n'apportent pas satisfaction ou suffisamment de retour sur investissement.


Ce que tu dis là ça concerne quel joueur à part Jenkinson? Tu généralises, tu t'enflammes, faut se calmer un peu ;)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-08-2017, 13:07:47
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:53:00
Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:28:18
Oui c'est incroyable :P quelques uns des joueurs qui étaient dans un Club il y a 6 ans ne sont plus dans le même Clubs 6 ans plus tard. Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches?

On parle de joueurs sur lesquels Wenger a misé beaucoup d'espoir, beaucoup de temps. Au final ces joueurs n'ont jamais convaincu. Donc ils prenaient de la place dans l'effectif parce que c'était eux qui devaient être l'avenir d'Arsenal. Cela a échoué, ils n'ont pas rendu les espoirs placés en eux. Donc c'est un échec cuisant.


N'importe quoi :lol:

Prendre la place de qui ? Quand on ne misait pas sur les jeunes c'était pour Squillaci ou Silvestre, t'as raison quel dommage d'avoir échappé à d'autres recrues expérimentés à cette époque.

Et jamais convaincu ? Regarde le nombre de matchs joués, et leur importance dans nos succès. Si eux n'ont pas convaincu ... personne n'a jamais convaincu ces 10 dernières années.


Sanchez, Giroud, Koscielny, Cazorla, Ozil, même Mertesaecker, Monreal etc. Ont plus convaincu que les anglais cités. Bref, des joueurs confirmés, et hormis nos deux stars arrivées dans un contexte plus favorable financièrement, les autres n'ont pas été payé cher du tout.

Arsene comptait sur eux pour devenir des leaders au clubs, il leur a tous (Jenkinson) à un moment ou à un autre offert la place de titulaire. Ils n'ont pas été au niveau, et ont été remplacé par des joueurs sur qui on a pu compter. Pendant ce temps, on s'est fermé des portes car ces joueurs représentaient l'avenir et qu'on voulait pas stopper leur progression.

gunner4life

Les jeunes ont été pris aussi pour des raisons financières, de ce point de vue c est un succès car on a pu rester dans le top 4 sans jamais être en concurrence pour le titre en championnat.
Ils devaient aussi se développer pour être à l âge adulte des titulaires sur lesquels wenger devait s appuyer et construire autour d eux. De ce point de vue c est un échec.

Vince

30-08-2017, 15:03:41 #846 Dernière édition: 30-08-2017, 15:05:57 par Vince
Ils ont été titulaires car ils ont été bons, nos meilleurs joueurs à leur poste dans une période de restriction financière, ils n'ont volé la place de personne. Certains ont duré plus longtemps que d'autres, il y avait aussi beaucoup plus d'attentes autour de certains joueurs que d'autres. Ensuite tu peux pas dire d'un côté qu'ils ont empêché d'autres joueurs de jouer, et de l'autre les critiquer parce qu'ils ont perdu leur place. Déjà la première partie est fausse, Wenger n'a pas hésité quand on a eu les moyens de signer des joueurs plus expérimentés pour renforcer la concurrence.

Ensuite faut pas oublier que leur carrière n'a pas commencé lors de cette photo. Cette photo c'était pour récompenser leur très bon début de carrière au Club. Mais leur carrière est partit de rien pour beaucoup d'entre eux. Qui aurait imaginé un jeune joueur de Charlton acheté 1M€ jouer autant de match pour le Club et notamment en Champion's League, devenir international anglais ? Gibbs qui part en très bon terme avec les fans et le Club est lui aussi partit de rien, ailier gauche qui foire un peu son prêt en championship il fait une carrière que personne n'imaginait au poste d'arrière gauche, avec x matchs de PL, CL, des titres en FA Cup. Wilshere, Ramsey et Chamberlain il y avait plus d'espoir et d'attentes, et quand on regarde leur carrière actuelle Ramsey est titulaire à Arsenal, Chamberlain est titulaire à Arsenal ou peut-être à Chelsea ou Liverpool. Je suis d'accord que Wilshere a déçu par rapport aux attentes, mais sa carrière n'est pas terminé, j'ai encore espoir qu'il relance sa carrière.

gunner4life

À l heure de leurs 24/25 ans, c est a dire la maturité d un joueur pro sur lesquels on devait   s appuyer pour recruter 2 ou 3 stars  ils ne sont toujours pas au niveau espéré.

C est un échec. Et en plus les stars veulent aussi partir.
Les cups c est très bien mais pas l objectif prioritaire et pour le moment je nous vois très mal parti alors qu il y avait de quoi espérer mieux cette saison.

Vince

C'est impossible d'exiger de joueur signé à 17 ans qu'ils soient des stars à 24 ans, et si c'est pas le cas les considérer comme des échecs. Et puis c'est quoi une star ?

Être titulaire à Arsenal est un succès à 24-25 ans est un succès, la grande majorité des joueurs qui flambent à 17/18 ans peinent à confirmer par la suite. Mais la plus part des joueurs sur la photo ont réussit à s'imposer sur la durée, aidé aussi par la confiance de Wenger mais pas que.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:40:21
C'est impossible d'exiger de joueur signé à 17 ans qu'ils soient des stars à 24 ans, et si c'est pas le cas les considérer comme des échecs. Et puis c'est quoi une star ?

Être titulaire à Arsenal est un succès à 24-25 ans est un succès, la grande majorité des joueurs qui flambent à 17/18 ans peinent à confirmer par la suite. Mais la plus part des joueurs sur la photo ont réussit à s'imposer sur la durée, aidé aussi par la confiance de Wenger mais pas que.


Je n ai pas écris qu il devait devenir des stars mais qu il devait être la base de l équipe qui nous permettrait ensuite de recruter 2 ou 3 stars a ajouter à l équipe.

Vince

Chamberlain était un de nos joueurs les plus utilisés la saison dernière. Ramsey est titulaire dès qu'il est dispo. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

DiosBergkamp

Tu prends le problème à l'envers Vince... Tu te satisfait du nombre de matchs joués pour le club etc.
À l'inverse j'ai envie de te poser des questions comme :

"qui aurait pu imaginer que Jenkinson soit désigné doublure de Sagna alors qu'il n'avait jamais joué en Premierleague, et qu'en 2017 on n'arrive pas à faire mieux que le prêter en division inférieure ?"
"qui aurait imaginer qu'avec son talent, et la place accordée dans l'effectif (titulaire indiscutable dès sa première saison complète, des années à l'avoir dans l'effectif pro mais à le voir à l'infirmerie etc.), Wilshere joue avec la réserve d'arsenal en 2017, et qu'il soit partit pour lui aussi nous quitter libre la saison prochaine ?"
" qui aurait pensé que Gibbs finisse à WBA alors qu'il était désigné titulaire à Arsenal plusieurs saisons auparavant ?"
" qui aurait imaginé que Chamberlain mette un but tous les 40 matchs et qu'il nous plante le couteau dans le dos en refusant de prolonger, après 6 bons mois ?" (un joueur qu'on a payé une petite fortune pour son âge à l'époque, ce genre de pari sur les jeunes, tu attends à ce que ce soit une future star mondiale, pas un éternel espoir)

Et justement tu te trompes en disant que Wenger a pas hésité à acheter des joueurs confirmés quand il pouvait, il a ressortit le "je veux pas bloquer la progression de x" plusieurs fois.
C'est quand même très révélateur le chemin que prennent leurs carrières, par rapport aux attentes placées en eux. Les deux qui s'en sortent le mieux, Ramsey (6M, à l'époque c'était un gros transfert) et Chamberlain (15M? A l'époque très gros transfert pour un jeune de D3) Étaient ceux qui avaient le plus gros potentiel. (je mets Wilshere à part car les blessures l'ont tué)

Ton avis sur Jenkinson est très révélateur de ta façon de voir les choses, pour nous c'est "comment est ce qu'on a pu aller le chercher et lui faire confiance aussi vite, et lui faire jouer des matchs de Premierleague, de champions League", pour toi c'est "qui aurait cru qu'il jouerait en champions League"

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 13:07:47
Prendre la place de qui ? Quand on ne misait pas sur les jeunes c'était pour Squillaci ou Silvestre, t'as raison quel dommage d'avoir échappé à d'autres recrues expérimentés à cette époque.

Dios t'as répondu :
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 14:04:13
on s'est fermé des portes car ces joueurs représentaient l'avenir et qu'on voulait pas stopper leur progression.



Citation de: Vince le 30-08-2017, 13:07:47
Et jamais convaincu ? Regarde le nombre de matchs joués, et leur importance dans nos succès. Si eux n'ont pas convaincu ... personne n'a jamais convaincu ces 10 dernières années.

Et là, G4L t'a répondu :
Citation de: gunner4life le 30-08-2017, 14:58:06
Ils devaient aussi se développer pour être à l âge adulte des titulaires sur lesquels wenger devait s appuyer et construire autour d eux. De ce point de vue c est un échec.


229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:09:48
Citation de: Vince le 30-08-2017, 13:07:47
Prendre la place de qui ? Quand on ne misait pas sur les jeunes c'était pour Squillaci ou Silvestre, t'as raison quel dommage d'avoir échappé à d'autres recrues expérimentés à cette époque.

Dios t'as répondu :
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 14:04:13
on s'est fermé des portes car ces joueurs représentaient l'avenir et qu'on voulait pas stopper leur progression.


C'est faux, ils n'ont volé la place de personne, et quand Wenger a signé des joueurs à leur poste la concurrence a eu lieu. On est même surpris qu'un joueur comme Wilshere soit blacklisté par rapport à des Elneny ou Coquelin, donc c'est plutôt l'inverse. Ils n'ont eu aucun traitement de faveur et pourtant ont accumulé beaucoup de matchs, ça montre leur qualité.

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:09:48
Citation de: Vince le 30-08-2017, 13:07:47
Et jamais convaincu ? Regarde le nombre de matchs joués, et leur importance dans nos succès. Si eux n'ont pas convaincu ... personne n'a jamais convaincu ces 10 dernières années.

Et là, G4L t'a répondu :
Citation de: gunner4life le 30-08-2017, 14:58:06
Ils devaient aussi se développer pour être à l âge adulte des titulaires sur lesquels wenger devait s appuyer et construire autour d eux. De ce point de vue c est un échec.

J'ai des interviews de jeunes qui citent Ramsey, Chamberlain, même Wilshere comme des exemples à suivre. Bramall citait aussi Gibbs comme un exemple. Donc faux aussi.

DiosBergkamp

:lol: mais on s'en tape que les jeunes les prenne pour exemple, on te parle de performance sur le terrain de l'équipe première, Wenger voulait en faire des piliers de l'équipe, c'est au mieux des pièces détachées qui font tout sauf l'unanimité.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 16:16:35
:lol: mais on s'en tape que les jeunes les prenne pour exemple, on te parle de performance sur le terrain de l'équipe première, Wenger voulait en faire des piliers de l'équipe, c'est au mieux des pièces détachées qui font tout sauf l'unanimité.

Alors regarde le nombre de matchs joués comme titulaire, que ce soit les petits match, les gros matchs (finales), les titres remportés ... si eux sont des échecs alors tout nos joueurs ces 10 dernières années sont des échecs.

DiosBergkamp

Tu lis mes postes ? :P
Ça veut pas tout dire le nombre de matchs joués, faut en voir la teneur. C'est justement ça sur quoi on débat et que tu choisis d'ignorer : est ce que Wenger a eu raison de leur faire cette place dans l'effectif et de leur accorder autant de matchs/de confiance ? Toi ta réponse ça va être "si ils jouaient c'est qu'ils Étaient meilleurs que les autres joueurs", c'est déjà discutable mais la vraie question c'est "est ce que Wenger aurait pu acheter de meilleurs joueurs durant toutes ces années ?"
Chamberlain a beaucoup joué l'an passé, regarde dans son topic, la majorité payerait le taxi pour le vendre 40M à Chelsea. Ramsey est aussi décrié, c'est pas moi qui dirait le contraire. La question à se poser c'est est ce que d'autres recrues abordables, mâtures, auraient pu faire mieux sur tous ces matchs, la réponse est oui, 100 fois oui.

Et je parle que de Ramsey et Chamberlain, si tu veux qu'on parle de nombre de matchs joués et de titres pour Gibbs, Wilshere ou Jenkinson, bon... :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:13:16
C'est faux, ils n'ont volé la place de personne, et quand Wenger a signé des joueurs à leur poste la concurrence a eu lieu. On est même surpris qu'un joueur comme Wilshere soit blacklisté par rapport à des Elneny ou Coquelin, donc c'est plutôt l'inverse. Ils n'ont eu aucun traitement de faveur et pourtant ont accumulé beaucoup de matchs, ça montre leur qualité.

Mais encore heureux que Wilshere finisse blacklisté compte tenu du contexte le concernant. T'es pas sérieux avec cet argument ? :look:

Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:13:16
J'ai des interviews de jeunes qui citent Ramsey, Chamberlain, même Wilshere comme des exemples à suivre. Bramall citait aussi Gibbs comme un exemple. Donc faux aussi.

Ah ben je m'incline, si des jeunes de l'academy disent ça, tu m'as cloué le bec là... J'abandonne :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:48:15
Chamberlain était un de nos joueurs les plus utilisés la saison dernière. Ramsey est titulaire dès qu'il est dispo. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.


aoc l'a été une saison et veut partir.
Ramsey l'est mais quand on voit ses premiers matchs cette saison on est loin d'un joueur mature qui sait quand monter raisonnablement et quand aider sa défense
ce que je veux de plus ???? gagner le championnat et je croyais sincèrement que vu la motivation de wenger concernant les dossiers des joueurs en fin de contrat, notre nouvelle tactique, les derniers bons résultats en fin de saison dernière, les 2 nouvelles recrues, les recrues potentielles on serait prêt.

et bordel, j'en ai marre qu'on se fasse botter le cul par les autres clubs  du big 6 !!! si les joueurs s'y habituent moi, de moins en moins

Taz

30-08-2017, 16:42:02 #859 Dernière édition: 30-08-2017, 16:59:20 par Vince
Parce que quand rien ne va, rien ne va. On apprend ce matin qu'il y aurait des tensions dans le vestiaire depuis la finale de FA Cup.

1/ Tout aurait commencé lorsque Gibbs (qui devait jouer) s'est vu éjecter du XI pour laisser place à Oxlade qui menaçait déjà Wenger de partir. Gibbs n'aurait pas du tout accepté ce traitement et aurait refusé d'être sur la feuille de match.

2/ Sentant la tension montée, Koscielny aurait pris la parole dans le vestiaire en argumentant sur le fait que c'était la bonne décision. Le club ne pourrait pas se permettre de perdre Oxlade.

3/ Ramsey n'a pas apprécié la prise de position de Koscielny la jugeant illégitime et lui aurait dit que c'était un "capitaine de merde".

4/ Alexis & Koscielny auraient également échangé des mots. Le Chilien est d'ailleurs sorti des vestiaires pour entamer l'échauffement en retard. La source précise qu'il n'aurait pas voulu suivre le même entrainement que les autres.

5/ Les joueurs seraient en train de se rendre compte que certains d'entre eux obtiennent plus de privilèges de la part de Wenger (notamment Oxlade).
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:19:05
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 16:16:35
:lol: mais on s'en tape que les jeunes les prenne pour exemple, on te parle de performance sur le terrain de l'équipe première, Wenger voulait en faire des piliers de l'équipe, c'est au mieux des pièces détachées qui font tout sauf l'unanimité.

Alors regarde le nombre de matchs joués comme titulaire, que ce soit les petits match, les gros matchs (finales), les titres remportés ... si eux sont des échecs alors tout nos joueurs ces 10 dernières années sont des échecs.


le nombre de matchs joués n'est pas une stat suffisante pour moi, je voulais qu'on gagne avec eux et là on est loin du compte.....et aoc veut partir, pour couronner le tout

gunner4life

30-08-2017, 16:45:01 #861 Dernière édition: 30-08-2017, 16:59:42 par Vince
Citation de: Taz le 30-08-2017, 16:42:02
Parce que quand rien ne va, rien ne va. On apprend ce matin qu'il y aurait des tensions dans le vestiaire depuis la finale de FA Cup.

1/ Tout aurait commencé lorsque Gibbs (qui devait jouer) s'est vu éjecter du XI pour laisser place à Oxlade qui menaçait déjà Wenger de partir. Gibbs n'aurait pas du tout accepté ce traitement et aurait refusé d'être sur la feuille de match.

2/ Sentant la tension montée, Koscielny aurait pris la parole dans le vestiaire en argumentant sur le fait que c'était la bonne décision. Le club ne pourrait pas se permettre de perdre Oxlade.

3/ Ramsey n'a pas apprécié la prise de position de Koscielny la jugeant illégitime et lui aurait dit que c'était un "capitaine de merde".

4/ Alexis & Koscielny auraient également échangé des mots. Le Chilien est d'ailleurs sorti des vestiaires pour entamer l'échauffement en retard. La source précise qu'il n'aurait pas voulu suivre le même entrainement que les autres.

5/ Les joueurs seraient en train de se rendre compte que certains d'entre eux obtiennent plus de privilèges de la part de Wenger (notamment Oxlade).


qu'il y ait des tensions ça parait clair vu les derniers matchs et il est temps que certains s'en aillent.

Vince

Taz, cite ta sources, et évite d'écrire en gras, on est pas encore aveugle :lol:

Taz

Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:00:16
Taz, cite ta sources, et évite d'écrire en gras, on est pas encore aveugle :lol:


j'ai pas de sources précise mais depuis plusieurs jours je lis des morceaux par ci par la et lorsque j'ai vu la compile je l'ai prise.

En tout cas même certain média en parlait déjà notamment de la prise de tête entre kos et alexis ou ramsey.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je me demande ce que pense bellerin également.
il se retrouve sur le banc la saison dernière au profit d'aoc, il est courtisé par le barça (quand même !!!) et il ne fait pas la guerre pour les rejoindre (ce que je trouve normal mais il y a tellement de footballeurs irrespectueux et beaucoup chez les jeunes qu'il faut le souligner), il se retrouve à jouer à gauche à anfield road pour laisser le prince oxlade à droite alors qu'il veut partir.
C'est quand même très moyen comme gestion je trouve.
on risque de perdre numériquement et en motivation 2 spécialistes du poste.
Bellerin n'a pas fait la même saison l'année passéé qu'il y a 2 ans, c'est vrai mais il n'est pas devenu un peintre quand même

gunner4life

quand au capitaine de merde pour koscielny, désolé mais je trouve effectivement qu'il est à chier. Il est aussi hargneux et motivé qu'un bigorneau. Il est un bon défenseur mais il n'est pas un meneur d'homme.
Cech non plus et en plus c'est un ancien blues.
mertesacker ne joue plus , il faudrait arrêter cette mascarade des capitaines non présent sur le terrain.

j'ai été habitué à Vieira et depuis on n'a pas retrouvé de capitaine à la hauteur, même henry n'était pas génial dans ce rôle.

Vince

Donc en gros c'est une invention venue de Twitter, je pense pas que ce soit très intelligent de poster ça ici :lol:

@Gunner4life, Bellerin a demandé à partir pour Barcelone. La seule différence avec Chamberlain c'est qu'il n'a pas 1 an de contrat sinon il serait dans la même situation aujourd'hui.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:14:26
Donc en gros c'est une invention venue de Twitter, je pense pas que ce soit très intelligent de poster ça ici :lol:

@Gunner4life, Bellerin a demandé à partir pour Barcelone. La seule différence avec Chamberlain c'est qu'il n'a pas 1 an de contrat sinon il serait dans la même situation aujourd'hui.


peut être mais il aurait pu faire sa petite grève de sale gosse comme d'autres joueurs.

Vince

Citation de: gunner4life le 30-08-2017, 17:15:20
Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:14:26
Donc en gros c'est une invention venue de Twitter, je pense pas que ce soit très intelligent de poster ça ici :lol:

@Gunner4life, Bellerin a demandé à partir pour Barcelone. La seule différence avec Chamberlain c'est qu'il n'a pas 1 an de contrat sinon il serait dans la même situation aujourd'hui.


peut être mais il aurait pu faire sa petite grève de sale gosse comme d'autres joueurs.


:lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:14:26
Donc en gros c'est une invention venue de Twitter, je pense pas que ce soit très intelligent de poster ça ici :lol:

@Gunner4life, Bellerin a demandé à partir pour Barcelone. La seule différence avec Chamberlain c'est qu'il n'a pas 1 an de contrat sinon il serait dans la même situation aujourd'hui.


Ça fait une vraie grosse différence : Bellerin a accepté l'an passé de signer un contrat long terme. Pas Chamberlain qui nous met bien plus dans la merde.