Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 17:59:57
Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:14:26
Donc en gros c'est une invention venue de Twitter, je pense pas que ce soit très intelligent de poster ça ici :lol:

@Gunner4life, Bellerin a demandé à partir pour Barcelone. La seule différence avec Chamberlain c'est qu'il n'a pas 1 an de contrat sinon il serait dans la même situation aujourd'hui.


Ça fait une vraie grosse différence : Bellerin a accepté l'an passé de signer un contrat long terme. Pas Chamberlain qui nous met bien plus dans la merde.

La grosse différence c'est que Bellerin a attendu 6 mois pour demander à partir, Chamberlain c'est 6 ans après le fameux contrat ;)

DiosBergkamp

:lol: j'imagine que Chamberlain aurait dit non au Barca après avoir prolongé son dernier contrat, si il avait été approché :lmao:

Je vois pas le parallèle avec Bellerin, il a prolongé sur un contrat très long terme, il n'a pas fait de vagues cet été, à partir du moment où Arsenal a été clair qu'on était pas vendeur, les rumeurs se sont arrêtées. C'est 100% normal d'être charmé par le Barca, mais ça s'arrête là, Bellerin a un contrat long, et est concerné quand il joue.

J'annonce que dans quelques jours, Vince saluera l'attitude de Chamberlain qui est allé au bout de son contrat :green:

Vince

30-08-2017, 20:27:12 #872 Dernière édition: 30-08-2017, 20:30:53 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 18:13:34
:lol: j'imagine que Chamberlain aurait dit non au Barca après avoir prolongé son dernier contrat, si il avait été approché :lmao:

Je vois pas le parallèle avec Bellerin, il a prolongé sur un contrat très long terme, il n'a pas fait de vagues cet été, à partir du moment où Arsenal a été clair qu'on était pas vendeur, les rumeurs se sont arrêtées. C'est 100% normal d'être charmé par le Barca, mais ça s'arrête là, Bellerin a un contrat long, et est concerné quand il joue.

J'annonce que dans quelques jours, Vince saluera l'attitude de Chamberlain qui est allé au bout de son contrat :green:


Je suis d'accord que Bellerin a été approché par le Barca, c'est pas rien. Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire, et quelques mois après avoir prolongé. Imagine si il était à 1 an de la fin de son contrat et Arsenal aurait été forcé de le vendre. On verra dans 3-4 ans pour comparer à Chamberlain, si il est toujours au Club d'ailleurs.

DiosBergkamp

Il n'y a eu que des rumeurs pour Bellerin, dans tous les cas il n'est pas allé au clash. A sa place, je comprends à 2000% qu'il veuille aller au Barca, c'est un retour dans son club, une (énorme) progression, sans compter que le Barca a besoin d'un arrière droit aujourd'hui, peut-être pas demain :shrug:


gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:27:12
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 18:13:34
:lol: j'imagine que Chamberlain aurait dit non au Barca après avoir prolongé son dernier contrat, si il avait été approché :lmao:

Je vois pas le parallèle avec Bellerin, il a prolongé sur un contrat très long terme, il n'a pas fait de vagues cet été, à partir du moment où Arsenal a été clair qu'on était pas vendeur, les rumeurs se sont arrêtées. C'est 100% normal d'être charmé par le Barca, mais ça s'arrête là, Bellerin a un contrat long, et est concerné quand il joue.

J'annonce que dans quelques jours, Vince saluera l'attitude de Chamberlain qui est allé au bout de son contrat :green:


Je suis d'accord que Bellerin a été approché par le Barca, c'est pas rien. Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire, et quelques mois après avoir prolongé. Imagine si il était à 1 an de la fin de son contrat et Arsenal aurait été forcé de le vendre. On verra dans 3-4 ans pour comparer à Chamberlain, si il est toujours au Club d'ailleurs.


Bellerin n a pas mis 6 ans pour faire une demi bonne saison, lui !

Vince

Citation de: gunner4life le 30-08-2017, 20:39:56
Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:27:12
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 18:13:34
:lol: j'imagine que Chamberlain aurait dit non au Barca après avoir prolongé son dernier contrat, si il avait été approché :lmao:

Je vois pas le parallèle avec Bellerin, il a prolongé sur un contrat très long terme, il n'a pas fait de vagues cet été, à partir du moment où Arsenal a été clair qu'on était pas vendeur, les rumeurs se sont arrêtées. C'est 100% normal d'être charmé par le Barca, mais ça s'arrête là, Bellerin a un contrat long, et est concerné quand il joue.

J'annonce que dans quelques jours, Vince saluera l'attitude de Chamberlain qui est allé au bout de son contrat :green:


Je suis d'accord que Bellerin a été approché par le Barca, c'est pas rien. Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire, et quelques mois après avoir prolongé. Imagine si il était à 1 an de la fin de son contrat et Arsenal aurait été forcé de le vendre. On verra dans 3-4 ans pour comparer à Chamberlain, si il est toujours au Club d'ailleurs.


Bellerin n a pas mis 6 ans pour faire une demi bonne saison, lui !

Dans ce cas Liverpool et Chelsea sont très mal géré à se battre pour la signature d'un joueur si moyen. :lol:
Suffit de voir vos réaction passionnées dans son topic pour se rendre compte d'a quel point vous estimé son importance pour l'équipe.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:27:12
Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire,

De ce qui est sorti dans la presse, il a demandé au club si un départ pouvait être possible/négociable. Il n'a pas demandé à partir, il n'a pas dit "Boss, je veux partir". Ce qui est quand même bien différent je trouve. Donc soit tu as mal formulé, soit tu sais des choses qu'on ne sait pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 11:07:09
Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:27:12
Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire,

De ce qui est sorti dans la presse, il a demandé au club si un départ pouvait être possible/négociable. Il n'a pas demandé à partir, il n'a pas dit "Boss, je veux partir". Donc soit tu as mal formulé, soit tu sais des choses qu'on ne sait pas.

Tu joues avec les mots. Dans ce cas là Chamberlain n'a pas demandé à partir, il a juste refusé une prolongation de contrat ce qui a forcé Arsenal à le vendre. Dans les deux cas les joueurs voulaient partir, dans l'un il a 5 ans de contrat dans l'autre 1 an de contrat.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:08:52
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 11:07:09
Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:27:12
Mais il a quand même demandé à Wenger de partir après seulement 2 saisons comme titulaire,

De ce qui est sorti dans la presse, il a demandé au club si un départ pouvait être possible/négociable. Il n'a pas demandé à partir, il n'a pas dit "Boss, je veux partir". Donc soit tu as mal formulé, soit tu sais des choses qu'on ne sait pas.

Tu joues avec les mots. Dans ce cas là Chamberlain n'a pas demandé à partir, il a juste refusé une prolongation de contrat ce qui a forcé Arsenal à le vendre. Dans les deux cas les joueurs voulaient partir, dans l'un il a 5 ans de contrat dans l'autre 1 an de contrat.

Non, TU joues avec les mots.
Bellerin a signé un contrat long terme lui, ce qui signifie qu'il a l'intention de rester. Pas Chamberlain qui a refusé de prolonger. Ce qui signifie "je ne veux pas rester".
Bellerin est courtisé par le Barca, il demande au club si un départ peut être envisagé sans aller au clash. Donc on est loin du "je veux partir". Chamberlain est courtisé par Pool et Chelsea et refuse de renouveler son contrat. Ce qui veut clairement dire "laissez moi partir".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui, ça n'a rien à voir. Chamberlain nous force à vendre, le club aurait préféré le garder plutôt que de le vendre 40M.
Bellerin si il part, on sera en position de force pour négocier vu la longueur du contrat.

Vince

C'est exactement ce que je viens de dire. Même volonté de partir chez les deux joueurs, seule différence la durée du contrat qui met Arsenal en position de force/faiblesse pour les garder.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:23:16
Même volonté de partir chez les deux joueurs,

Non. Ou en tout cas, tu n'as rien pour le prouver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On va faire plus simple : si Bellerin était en fin de contrat en 2018, tu crois qu'il serait resté cet été ?

TheArmoury

Effectivement, si Bellerin avait les mêmes intentions que Ox, déjà d'une il aurait pas prolongé et de deux il aurait insisté beaucoup plus.

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 11:40:30
Effectivement, si Bellerin avait les mêmes intentions que Ox, déjà d'une il aurait pas prolongé et de deux il aurait insisté beaucoup plus.

Bellerin pas prolonger ? Il avait un salaire ridicule, évidemment qu'il allait prolonger à Arsenal.

TheArmoury

Il pouvait prendre le risque de ne pas prolonger pour forcer un départ, c'est pas si déconnant que ça. Après je ne sais pas combien d'années il lui restaient quand il a prolongé, si il lui en restait plusieurs, la question se pose pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:38:40
On va faire plus simple : si Bellerin était en fin de contrat en 2018, tu crois qu'il serait resté cet été ?

Sauf que tu fais de la fiction puisque la réalité c'est que Bellerin a prolongé son contrat, lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:25:41
Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:38:40
On va faire plus simple : si Bellerin était en fin de contrat en 2018, tu crois qu'il serait resté cet été ?

Sauf que tu fais de la fiction puisque la réalité c'est que Bellerin a prolongé son contrat, lui.

Encore heureux :lol: Chamberlain aussi a signé un contrat longue durée après 1-2 année en équipe première, mais je crois pas qu'il ait demandé à partir (ou demandé au club si un départ pouvait être possible/négociable) 6 mois après :P

Bouligoal

Tu as raison Vince, souhaitons tout le bonheur du monde à Oxlade. Ses prétentions (sportives et/ou financières) étaient parfaitement légitimes.
Dans ce cas là, il va falloir accepter que l'on critique le club qui l'a vendu à un concurrent direct alors que cette période où l'on était obligé d'accepter de vendre nos meilleurs joueurs à nos concurrents était censée être révolue.

On fait quoi ? On critique Chamberlain pour sa carotte envers Wenger ou on critique le club pour sa gestion du dossier ? J'attends ton feu vert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as le droit de critiquer Chamberlain, c'est juste que tu dois regretter le même comportement chez Bellerin. T'as aussi le droit de critiquer le Club pour la gestion de ces dossiers.

DiosBergkamp

Dossiers au pluriel ?

Le dossier de Bellerin a été parfaitement géré : on l'a fait prolonger tôt, un contrat longue durée, et on a répondu à Barcelone qu'il n'était pas à vendre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:51:18
T'as le droit de critiquer Chamberlain, c'est juste que tu dois regretter le même comportement chez Bellerin.

Non, Bellerin a prolongé. Je ne vais certainement pas lui en vouloir d'être content de l'intérêt du Barca. Il n'est pas allé au bras de fer, pas besoin de regretter son comportement.

En fait tu me demandes de regretter le comportement qu'il aurait pu potentiellement avoir si son contrat avait fini en 2018. C'est du délire :lol:

Change rien Vince :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 16:07:46
Dossiers au pluriel ?

Le dossier de Bellerin a été parfaitement géré : on l'a fait prolonger tôt, un contrat longue durée, et on a répondu à Barcelone qu'il n'était pas à vendre.

Je parlais des autres dossiers :P Faut suivre !

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 16:31:09
Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:51:18
T'as le droit de critiquer Chamberlain, c'est juste que tu dois regretter le même comportement chez Bellerin.

Non, Bellerin a prolongé. Je ne vais certainement pas lui en vouloir d'être content de l'intérêt du Barca. Il n'est pas allé au bras de fer, pas besoin de regretter son comportement.

En fait tu me demandes de regretter le comportement qu'il aurait pu potentiellement avoir si son contrat avait fini en 2018. C'est du délire :lol:

Change rien Vince :lmao:


Non, le comportement de Bellerin, que t'as critiqué d'ailleurs cet été si on fouille :D

TheArmoury

Avec les prêts de Pérez et Campbell, on avait la place pour enregistrer 2 joueurs non HG, on a pris personne du coup :lol:
La gestion financière >> la gestion sportive

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 08:45:56
Avec les prêts de Pérez et Campbell, on avait la place pour enregistrer 2 joueurs non HG, on a pris personne du coup :lol:
La gestion financière >> la gestion sportive


Perez à été remplacé par lacazette ce qui est nettement mieux. Campbell n était pas au club la saison passée, on ne va mas empiler les joueurs juste parce qu on n'a pas atteint un quota.
Niveau Quantité de joueurs on est bon, niveau qualité ça c est une autre question.

viper83

J'espère que finalement on va repasser à 4 derrière et densifier notre milieu de terrain. Sans recrue de ce coté là on est trop léger on va se faire bouffer si on reste à 2 dans l'axe + le fantôme Ozil.
Come on Gunners !!!

viper83

                                       Laca (Giroud)
Sanchez (Welbeck)                                                  Ozil (Walcott)

                                                   Ramsey (Iwobi)
                     Xhaka (Wilshere)
                                      Coquelin (ElNeny)

Kola (Monreal)                                                        Bellerin (Chambers)
                         Kos (Holding)      Mustafi (Merte)

                                  Cech (Ospina)
Come on Gunners !!!

Vince

Ca a de la gueule ! On s'est renforcé mine de rien par rapport à la saison dernière.

Nono

On s'est renforcé ?
Lacazette, c'est pas sensiblement du mùme niveau que Welbeck ?