Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

gunner4life

oui, comme tu le demandais hier nono, on se demande qui met la mauvaise ambiance sur le forum  :D

Nono

Mon message met une mauvaise ambiance ? :lol:
Vince a pas arrùté de dire que Lacazette, c'était du mùme niveau que Welbeck et là, il dit qu'on s'est renforcé sachant qu'on a perdu Chamberlain, j'ai du mal à suivre ce raisonnement.

On s'est à peine renforcé, on a fini 5eme mais non, on change quasiment rien et on va faire confiance à des joueurs qui souhaitent partir.

Vince

Citation de: Nono le 01-09-2017, 12:46:09
Vince a pas arrùté de dire que Lacazette, c'était du mùme niveau que Welbeck


Dans ton imagination peut-ùtre :lol:
J'ai comparé Lacazette à Giroud, et c'était un compliment, et c'était pas tout l'été.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 12:34:07
oui, comme tu le demandais hier nono, on se demande qui met la mauvaise ambiance sur le forum  :D

C'est Arsene et les joueurs qui foutent la mauvaise ambiance :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 13:03:26
Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 12:34:07
oui, comme tu le demandais hier nono, on se demande qui met la mauvaise ambiance sur le forum  :D

C'est Arsene et les joueurs qui foutent la mauvaise ambiance :P


je dirais plutôt les reds de liverpool  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:56:20
Citation de: Nono le 01-09-2017, 12:46:09
Vince a pas arrêté de dire que Lacazette, c'était du même niveau que Welbeck


Dans ton imagination peut-être :lol:
J'ai comparé Lacazette à Giroud, et c'était un compliment, et c'était pas tout l'été.


C'est ton pressing qui doit être content Vince, tu changes d avis comme de chemise :lol:

T'inquiète Nono t'es pas le seul à avoir relevé c'est bonne farce de "Lacazette n'est pas meilleur qu'eux (Giroud ET Welbeck), ou marginalement selon les opinions"

Voir tous ses chouchou partir, ca a du foutre un coup sur la cabosse de Vince, il se rappelle plus de son opinion de début d'été :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2017, 14:04:54
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:56:20
Citation de: Nono le 01-09-2017, 12:46:09
Vince a pas arrùté de dire que Lacazette, c'était du mùme niveau que Welbeck


Dans ton imagination peut-ùtre :lol:
J'ai comparé Lacazette à Giroud, et c'était un compliment, et c'était pas tout l'été.


C'est ton pressing qui doit ùtre content Vince, tu changes d avis comme de chemise :lol:

T'inquiète Nono t'es pas le seul à avoir relevé c'est bonne farce de "Lacazette n'est pas meilleur qu'eux (Giroud ET Welbeck), ou marginalement selon les opinions"


Donc c'est où la preuve que "Vince a pas arrùté de dire que Lacazette, c'était du mùme niveau que Welbeck "? :lol:

C'est sympa d'aider Nono, mais si la seule preuve que tu trouves va dans mon sens, il va pas apprécier.

DiosBergkamp

Continue à t'enfoncer Vince :up:

17Alexis

J'espère qu'on va reprendre notre système habituel, je suis vraiment pas convaincu par cette défense à 3 nos joueurs au milieu manque de rigueur défensive et le pressing n'est pas assez agressif à mon gout pour vivre dans ce système.

clarck59

Citation de: 17Alexis le 01-09-2017, 14:27:16
J'espère qu'on va reprendre notre système habituel, je suis vraiment pas convaincu par cette défense à 3 nos joueurs au milieu manque de rigueur défensive et le pressing n'est pas assez agressif à mon gout pour vivre dans ce système.

Je suis d'accord :up:

Vince

"Vince n'a pas arrêté de comparer Welbeck à Lacazette" :lol: alors que finalement j'ai juste écris 1 post, que ça concernait surtout Giroud, que c'était pas même pas une critique, et en plus j'ai ajouté "marginalement selon les opinions" pour que tout le monde s'y retrouve.

Vince

L'équipe première officielle pour la saison à venir :

Les 25 inscrits (en gras les non-homegrown - 17 maximum) :

Gardiens :
Cech, Petr
Ospina, David

Macey, Matthew Ryan
Iliev, Deyan

Défenseurs :
Debuchy, Mathieu
Koscielny, Laurent
Mertesacker, Per
Monreal, Ignacio
Mustafi, Shkodran
Kolasinac, Sead

Chambers, Calum
Holding, Robert Samuel
Bellerin, Hector

Milieux :
Elneny, Mohamed Naser Elsayed
Ozil, Mesut

Ramsey, Aaron James
Coquelin, Francis
Wilshere, Jack Andrew
Xhaka, Granit

Attaquants :
Akpom, Chuba
Giroud, Olivier
Lacazette, Alexandre
Sanchez, Alexis
Walcott, Theo James
Welbeck, Daniel

+ Tout les joueurs de moins de 21 ans qui n'ont pas besoin d'être inscrit parmi les 25 (en gras ceux qui auront peut-être un rôle en équipe première) :

Amaechi, Xavier Casmier
Ballard, Daniel George
Balogun, Folarin Jerry
Barden, Daniel
Beckford, Jay Lloyd
Benson, Josh
Bielik, Krystian
Bola, Marc Joel
Bola, Tolaji
Bramall, Cohen
Burton, Robert
Clarke, Harrison Thomas
Crean, Alexander Felix
Daley-Campbell, Vontae
Dasilva, Pelenda Joshua Tunga
Dragomir, Vlad-Mihai
Eyoma, Aaron Jordan
Fortune, Yassin Enzo
Gilmour, Charlie Ian
Huddart, Ryan David
Iwobi, Alex
John-Jules, Tyreece Romayo
Johnson, Chiori
Keto, Hugo Oliver
Maitland-Niles, Ainsley
Mavididi, Stephy Alvaro
McEneff, Jordan John
McGuane, Marcus
McGuinness, Mark James
Medley, Zechariah Joshua Henry
Moore, Tafari Lalibela
Nelson, Reiss
Nketiah, Edward
Nwakali, Kelechi
Olayinka, Olujimi James Ayodele
Olowu, Joseph Olugbenga
Omole, Tobi
Osei-Tutu, Jordi
Pleguezuelo, Julio Jose
Reine-Adelaide, Jeff
Sheaf, Ben
Smith, Matthew Gerrard
Smith Rowe, Emile
Spencer-Adams, Bayli Alexander
Swanson, Zak
Thompson, Dominic
Tormey, Nathan Alexander
Virginia, Joao
Willock, Joseph George
Zelalem, Gedion

17Alexis

Zelalem quel avenir pour lui ? J'ai pas suivi sa saison dernière

Vince

Son prêt en Hollande était moyen on va dire, et puis il s'est blessé gravement en sélection pendant une compétition estivale. Il est en cours de rééducation aux dernières nouvelles. Une fois qu'il sera guérit il jouera avec les U23s mais ça va être compliqué de trouver du temps de jeu en équipe première. Peut-être un nouveau prêt l'hiver prochain pour lui.

17Alexis

Quel dommage il me plaisait bien

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 02-09-2017, 17:55:52
Zelalem quel avenir pour lui ? J'ai pas suivi sa saison dernière

En regardant la liste me suis posé la même question. Mais bon, tant qu'il pèsera moins de 43kg, ça sera difficile pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Telegraph, les négociations vont s'ouvrir pour une bonne partie de nos joueurs qui arriveront en fin de contrat en 2019 : Aaron Ramsey, Petr Cech, Danny Welbeck, Nacho Monreal et Theo Walcott notamment. Huss Fahmy et Dick Law vont essayer de se montrer plus proactif cette fois ci. D'autres discussions auront lieu aussi avec Sanchez et Özil même si l'espoir est mince.

Nono

Mais laissez partir Welbeck et Walcott.

TheArmoury

On fait tout à l'envers, on va perdre sans doute Sanchez + Özil mais on va prolonger des Walcott et Welbeck, ce club est vraiment mal dirigé, aucune vision à long terme, tout dans l'urgence. Oh mince on va perdre nos deux stars, prolongeons des joueurs moyens surpayés, l'idée du siècle !!

gunner597

04-09-2017, 20:59:03 #919 Dernière édition: 04-09-2017, 22:07:30 par gunner597
Prolonger Welbeck et Walcott :lol: c'est tellement dingue en même temps on aura aucun mal a les prolonger on a fait le vide dans la masse salariale , 180K/semaine ça devrait le faire :D

La ou j'ai un petit doute c'est sur Cech il faudra voir vraiment en fin de saison ou il en est

PieRR

Citation de: TheArmoury le 04-09-2017, 20:53:17
On fait tout à l'envers, on va perdre sans doute Sanchez + Özil mais on va prolonger des Walcott et Welbeck, ce club est vraiment mal dirigé, aucune vision à long terme, tout dans l'urgence. Oh mince on va perdre nos deux stars, prolongeons des joueurs moyens surpayés, l'idée du siècle !!

Mouhahahaha mais clairement. Prolongeons Walcott jusque 2025, impeccable les gars.

gunner4life

Ils ne vont quand même pas prolonger Walcott, monreal et cech ??? J attends de voir la saison de welbeck avant de me prononcer.

we are the Arsenal !

Non mais du grand n'importe quoi comme d'hab !!! :boring:

Bouligoal

Les gars, au contraire, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée de les prolonger. Partez du principe que Wenger est fou amoureux d'eux, il ne s'en séparera jamais tant qu'il sera là. Donc quand Wenger se fera remplacer à la fin de son contrat à l'été 2019, son remplaçant va, pour sur, vouloir vendre les Walcott et Welbeck. A ce moment là, mieux vaudra qu'ils soient sous contrat pour qu'on puisse en retirer un peu des tunes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà l'équipe inscrite pour l'Europa League cette saison :

Les joueurs en gras font partie de la liste A (25 maximum dont minimum 8 formés au Club)
Les joueurs qui ne sont pas en gras font partie de la liste B sont né le 1er janvier 1994 ou après (illimité)

Gardiens :
David Ospina, Petr Cech, Deyan Iliev, Matt Macey, Ryan Huddart, Hugo Keto.

Défenseurs :
Mathieu Debuchy, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Rob Holding, Nacho Monreal, Shkodran Mustafi, Calum Chambers, Hector Bellerin, Sead Kolasinac, Toljai Bola, Chiori Johnson, Tafari Moore.

Milieux :
Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Mesut Ozil, Granit Xhaka, Ainsley Maitland-Niles, Francis Coquelin, Mohamed Elneny, Krystian Bielik, Alex Iwobi, Jeff Reine-Adelaide, Charlie Gilmour, Marcus McGuane, Reiss Nelson, Ben Sheaf, Josh Dasilva, Aaron Eyoma, Joe Willock.

Attaquants :
Alexis Sanchez, Alexandre Lacazette, Olivier Giroud, Theo Walcott, Danny Welbeck, Chuba Akpom, Edward Nketiah.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ha tiens, ça rejoint ce que je disais hier :

CiterWenger a donc failli dans sa composition, son approche tactique de l'adversaire, son recrutement. C'est déjà beaucoup (trop) pour un seul manager à qui on a donné deux années de contrat supplémentaires. Mais le plus grave dans tout ça est ailleurs. Arsenal n'attire plus les grands joueurs ni même les futurs grands à l'image de Lemar, qui a décliné, et ses meilleurs joueurs veulent partir (Alexis, Oxlade-Chamberlain). Et il y a longtemps qu'il se fait doubler sur les pépites françaises (Kanté, Mbappé, Dembélé...) qui échappent à son radar. Car il ne faut pas oublier que les Gunners ont réussi à s'offrir Lacazette uniquement parce que l'Atletico Madrid a été suspendu de recrutement.

Vince

C'est bien de préciser que Bruno Constant est fan des Spurs et trolle régulièrement Arsenal sur Twitter :P

Nono

Donc pour toi, c'est un ramassis de conneries ce qu'il dit là ? Pour moi, cette partie là, c'est du bon sens.

Vince

Déjà dans ce que t'as cité c'est ridicule d'écrire "Arsenal n'a signé Lacazette juste parce que l'Atletico était interdit de recrutement". On aurait sans doute recruté quelqu'un d'autre si il était parti là-bas. C'est même plutôt intelligent de la part d'Arsenal de profiter des faiblesses de ses concurrent, mais non, on va reprocher à Arsenal d'avoir signé un joueur seulement parce qu'il n'a pas signé ailleurs.