Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Gunmed

On peut peut-ùtre aussi se séparer d'Ospina qui veut plus de temps de jeu et de Gabriel qui est inconstant malgré qu'il ait quand mùme fait une bonne fin de saison je trouve, et garder Holding et Chambers en plus de Kos, Mustafi, Monreal et Mertesacker.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 10-07-2017, 15:00:14
Des joueurs comme Perez et Walcott doivent se poser des questions, au niveau offensifs, il y a devant eux Lacazette, Giroud, welbeck voire Ox sur les côtés (Iwobi qui sera conservé). Leur temps de jeu ne sera pas garanti.
Après il reste les cas, Gibbs, Jenkinson et Chambers (debuchy ne sera clairement pas dans les 25 donc cas réglé). Gibbs risque d'ùtre vendu, Jenko prùté (vendu?, donné ?), Chambers a quand mùme été titulaire lors de son prùt, et titulaire pendant l'euro U-21 devant holding, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu jouer que je connais plus son niveau. Quid de Szcezny ?


Szczesny Ça va dépendre de si la Juve est décidée à payer le prix voulu par Arsenal.
Chambers ça va ùtre compliqué de lui trouver une place honnùtement. Reparti pour un prùt ?
Walcott va rester il trouvera pas mieux ailleurs. Quant à Perez c'est un peu comme Szczesny je pense, le joueur veut partir et ça dépendra de si les clubs intéressés paient ce qu'on demande.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 10-07-2017, 15:19:22
Citation de: Gunmed le 10-07-2017, 15:00:14
Des joueurs comme Perez et Walcott doivent se poser des questions, au niveau offensifs, il y a devant eux Lacazette, Giroud, welbeck voire Ox sur les côtés (Iwobi qui sera conservé). Leur temps de jeu ne sera pas garanti.
Après il reste les cas, Gibbs, Jenkinson et Chambers (debuchy ne sera clairement pas dans les 25 donc cas réglé). Gibbs risque d'ùtre vendu, Jenko prùté (vendu?, donné ?), Chambers a quand mùme été titulaire lors de son prùt, et titulaire pendant l'euro U-21 devant holding, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu jouer que je connais plus son niveau. Quid de Szcezny ?


Szczesny Ça va dépendre de si la Juve est décidée à payer le prix voulu par Arsenal.
Chambers ça va ùtre compliqué de lui trouver une place honnùtement. Reparti pour un prùt ?
Walcott va rester il trouvera pas mieux ailleurs. Quant à Perez c'est un peu comme Szczesny je pense, le joueur veut partir et ça dépendra de si les clubs intéressés paient ce qu'on demande.


C'est sûr que Walcott trouvera pas un meilleur club qu'Arsenal, mais il peut avoir plus de temps de jeu je pense. Par exemple à W-H qui s'est manifesté pour lui, apparemment il aurait refusé pour rester à Arsenal.

Vince

Je rappelle au passage qu'en Premier League on ne peut inscrire que 25 joueurs, et 17 joueurs non-homegrown maximum (donc 8 HG minimum).

Taz

On va de debuter le premier match de la saison sans kos (suspenssion) et sans mustafi, gabriel, bellerin, et holding (compet internationanle), ca promet ... ce premier match de nouveau.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pense que Mustafi, Bellerin et Holding (voir même Chambers) pourraient être prêt.

Taz

Dans l'ideal faudrait déja une defense pour le community.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

10-07-2017, 23:00:09 #817 Dernière édition: 10-07-2017, 23:03:15 par Vince
Je pense qu'ils peuvent jouer ce match aussi. Leurs compétition s'est arrêté il y a un bon moment déjà, ils seront de retour à l'entrainement depuis quelque temps

Gunmed

Mis à part les blessés, ils devraient au plus revenir pour l'Emirates cup : fin des compet fin juin, retour fin juillet avec l'Emirates cup et le community shield. ça devrait le faire.

Vince

J'étais passé à côté de ça :lol:


Ben4

Vidéo sur les salaires ACTUELS de nos joueurs:



Perso Kolasinac ça m'a choqué :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Et Lacazette mdrr

Debuchy pas mal aussi au passage pour rein ! Mustafi + que Kos ...
Come on Gunners !!!

Vince

Les salaires "supposés" des joueurs d'Arsenal (faut préciser). Certains sont connu mais d'autres varient parfois du simple au double selon les sources.

TheArmoury

Je pense que Bellerin est plus proche des 100 que des 50 ! Et Kolasinac, il est arrivé libre, donc prime à la signature ou gros salaire, ça revient au même.
Debuchy ça coûte cher tout comme Wilshere, £170k/w pour un rendement proche de zéro. Heureusement que la saison dernière, il a coûté zéro en salaire et rapporté un peu d'argent grâce à son prêt.

DiosBergkamp

:lmao: Jenkinson qui gagne autant que Coquelin et plus que Ospina... Il fait bon être anglais à Arsenal !!!

Il doit y avoir des erreurs, par exemple Bellerin a prolongé à environ 100k récemment. Pour Kolasinac quelles sont les sources ?

La tendance c'est que les nouveaux joueurs coutent bien plus cher que les anciens. C'est con à dire mais en craquant la banque pour Ozil et ses exigences salariales, ça sera peut-être une bonne affaire d'ici 2 ans tellement ça va vite...

Vince

Il y a des erreurs ... sauf chez les joueurs que vous n'aimez pas, là c'est forcément vrai :D

Vince


A10GunnerFan

C'est la folie cette gestion, de la folie.
On arrive pas à dégager les boulets qui plombent la masse salariale et on risque de perdre Sanchez, Ã-zil et Chamberlain dans moins d'un an. Dans quelle direction va le club? Si on ne choppe pas la LDC cette saison, on risque de faire une Liverpool.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

En meme temps les mauvaises décisions s'accumulent :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

D'ici le 1er Septembre ces listes vont se réduire considérablement.

Nono

20-08-2017, 21:26:44 #831 Dernière édition: 20-08-2017, 21:32:51 par Nono
Il y a quand même une mauvaise gestion des contrats.

Taz

Si ca se réduit en resignant les boulets dont personne ne veut ca sert a rien.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

30-08-2017, 11:11:42 #835 Dernière édition: 30-08-2017, 11:13:36 par Bouligoal
Un échec pur et simple. Mise à part Ramsey (et notamment ses buts en finale de Cup), les autres c'est beaucoup, que dis-je : ÉNORMÉMENT de temps investi pour zéro retour sur investissement.

Même en vendant Ox 40M£, l'argent qu'on va gagner par rapport à son prix d'achat, c'est quand même de l'argent perdu quand tu compares aux 6 ans perdus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui c'est incroyable :P quelques uns des joueurs qui étaient dans un Club il y a 6 ans ne sont plus dans le même Clubs 6 ans plus tard. Vous avez pas l'impression de faire mal aux mouches?

DiosBergkamp

Sur les 5 joueurs, 4 ont été positionnés comme titulaires à un moment ou à un autre par Wenger (le 5eme,Jenkinson, a eu énormément de crédit pour son niveau, et était doublure)
Donc il y avait de grosses attentes de la part de Wenger, ils ont tous déçu et partent à présent voir ailleurs. C'était censé être le british core de l'équipe, forcé de constater que la tactique employée ne s'est pas révélée payante : beaucoup de temps investi pour pas grand chose comme le dit bouli.

gunner4life

Vince, faut pas se voiler la face, c'est un échec, nous voulions bâtir sur des jeunes qui s'épanouiraient au club sur une longue période supérieure à 6 années.
Il n'y a que ramsey qui est titulaire et il n'est pas vraiment au sommet qu'on attendait de lui.
le plus prometteur, aoc, veut s'en aller.
J'étais content de la stratégie à l'époque et je suis pour qu'on le relance si nous avons des recruteurs meilleurs  qu'avant (pour trouver de meilleurs jeunes) mais à aujourd'hui, c'est un échec.

Vince

C'est un peu le principe du Football dans tout les Club les gars, on signe des jeunes joueurs dans l'espoir qu'ils s'imposent, qu'ils durent le plus longtemps possible, avant d'un jour les revendre. Ces joueurs là ont eu un rôle important dans nos succès ils ont joué et été décisifs pour la plus part dans titres, nos finales, demi finales de coupe, ils ont joué beaucoup de matchs pour le Club en Premier League, Champion's League. Et d'ailleurs ils en joueront d'autres.