Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

17Alexis

10-09-2017, 21:31:34 #4560 Dernière édition: 10-09-2017, 21:34:36 par 17Alexis
Je me passerai bien de vos présence mais je vais pas le dire sinon vous allez bouder  :thanx:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 16:38:12
C'est à cause de ce genre de posts que je dit que qu'il est trollé, quand on parle de sa gestuelle on a droit au commentaires genre "on s'en fout de ça , on veut de la grinta, ses passes servent à rien" quand on vous met des stats pour montrer que son jeu a une utilité ça devient " les stats ça veut rien dire, ttfc on attends les gros," et si jamais il fait un gros match face à un gros " ouais mais y'aura d'autres gros on attends de voir"...Au final quoi qu'il fasse il se fait tout le temps marbrer par des gars qui se prétendent supporteurs, et oui pour devancer Nono et Bouligoal je préfère vous critiquer vous plutôt que de critiquer le club et les joueurs que je supporte à tout vas

Oui je me prétends supporter si tu n'y vois pas d'inconvénient ? Promis la prochaine fois que j'irai voir un match à l'Emirates je te demanderai ton aval avant.

Sinon, c'est quand même dingue, je dis qu'Özil fait un bon match, mais que, non sans humour, j'attends de voir s'il va confirmer au prochain match... mais ça ne va toujours pas. Ça me rappelle mon commentaire avant Liverpool où je disais juste que je craignais une défaite mais que ça n'entrait pas dans la norme du bon supporter.

Alors excuse moi ô grand 17Alexis, j'ai pêché ! Pardonne mes offenses si tu veux bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

 :na: Ton humour est nul je préfère le miens Boulishrek

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 22:05:05
:na: Ton humour est nul je préfère le miens Boulishrek

c'est vrai que Boulishrek c'est tordant :lol:
La dernière fois que j'ai autant ri c'était devant un spectacle des chevaliers du fiel !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Peut être un peu trop subtil pour toi, tu fais beaucoup de bruit mais au fond t'es pas méchant la preuve malgré tout tes sanglots sur le forum tu vas faire le supporteur modèle à l'Emirates  :D

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 21:31:34
Je me passerai bien de vos présence mais je vais pas le dire sinon vous allez bouder  :thanx:


:lol: Il manque pas d'air celui là, ça fait un petit moment qu'on est là va falloir faire avec... ;)

darren

17Alexis! j'espère que tu ne vas pas nous faire une Mikarsha ?  :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

10-09-2017, 23:14:12 #4567 Dernière édition: 10-09-2017, 23:17:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-09-2017, 19:02:17
Citation de: Nono le 10-09-2017, 18:39:07
Bah bien sûr qu'ils sont aussi responsables de notre saison très moyenne (à part Sanchez) la saison dernière mais ça le empêche de vouloir aller voir ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre !

Et c'est pas parce qu'on critique Ozil qu'on le trouve nul, moi en tout cas, tu verras pas un seul de mes messages où je dis qu'il est nul.


Est-ce que tu vois au moins l'incohérence ?

On peut critiquer la performance, le match d'Ozil, sans pour autant remettre en cause son talent ! J'ai pas le souvenir non plus d'avoir vue quelqu'un dire qu'il était nul !! Feignant, transparent, pas au niveau, dépendant du collectif etc..., oui, mais pas que c'est un mauvais joueur. On le critique parce qu'on sait qu'il peut mieux faire et doit mieux faire. La plupart de ses performances ne sont pas dignes d'un joueur de son talent.

Maintenant je vais être franc, je commence à en avoir marre et je ne suis pas le seul ! Le pire c'est que Môsieur fait sa star en ne voulant pas prolonger, celle là c'est la meilleure :lol: S'il part à la fin de la saison, je ne serai absolument pas triste.

adam

Match exceptionnel d'Ozil.

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 22:59:55
Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 21:31:34
Je me passerai bien de vos présence mais je vais pas le dire sinon vous allez bouder  :thanx:


:lol: Il manque pas d'air celui là, ça fait un petit moment qu'on est là va falloir faire avec... ;)

Et bien justement un peu de changement n'a jamais fait de mal, on dirait un vieux bistrot avec les habitués toujours aux mêmes réactions prévisibles :lol:
Ozil si je le défend c'est que sinon son topic serait rempli de vos commentaires de mauvaise augure, regarde mon pseudo je préfère largement Alexis mais quoi qu'il fasse le gars a le Mojo et vous ne vous risquez pas à le critiquer meme quand il passe à côté.

@Adam soit gentil et conserve ton silence habituel c'est là que t'es le meilleur  :lol:

Nono

Wow, arrête d'être agressif.


17Alexis

Citation de: Nono le 10-09-2017, 23:31:27
Wow, arrête d'être agressif.

Je le suis beaucoup moins que vos réactions envers Wenger... :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 23:27:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2017, 22:59:55
Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 21:31:34
Je me passerai bien de vos présence mais je vais pas le dire sinon vous allez bouder  :thanx:


:lol: Il manque pas d'air celui là, ça fait un petit moment qu'on est là va falloir faire avec... ;)

Et bien justement un peu de changement n'a jamais fait de mal, on dirait un vieux bistrot avec les habitués toujours aux mêmes réactions prévisibles :lol:
Ozil si je le défend c'est que sinon son topic serait rempli de vos commentaires de mauvaise augure, regarde mon pseudo je préfère largement Alexis mais quoi qu'il fasse le gars a le Mojo et vous ne vous risquez pas à le critiquer meme quand il passe à côté.

Donc aucune critique n'est justifiée pour toi dans le topic d'Ozil ? Tu préfère Sanchez, mais tu défends Ozil parce que tu trouves qu'on est pas gentils avec lui, alors que si ça se trouve t'es d'accord avec certaines critiques ? On aura tout vu :lol:

Il n'a pas le "Mojo" il a juste été notre meilleur joueur la saison dernière, forcément quand t-il passe à côté d'un match, tu as tendance à être plus indulgent. Le jour que Sanchez enchaînera régulièrement les mauvaises perfs, promis on le criquera comme il se doit. ;)

17Alexis

Il a été le meilleur dans une équipe qui a fini 5è l'important c'est la ou termine l'équipe il peut mettre ses 20 buts dans la saisons ça ne le lui donne aucune immunité, d'autant plus qu'il a lui aussi par le passé traversé des périodes de moins bien et à part Vince j'ai vu personne le critiquer la dessus.
Pour en revenir à Ozil, ce que je reproche majoritairement c'est que ce sont des critiques qui sont globalement infondées car basées sur les impressions visuels, et c'est devenu viral car même quand il fait un match juste moyen ça se transforme en psycho-drame, et je suis désolé il est l'un de nos meilleurs joueurs...
Après je reconnais aussi qu'il a des carences et traverse des périodes de moins bien, mais quand je lis dès "qu'il dégage"  je comprends pas que vous puissiez vous vexer quand on emploi les mêmes termes pour vous...

17Alexis

Citation de: darren le 10-09-2017, 23:06:05
17Alexis! j'espère que tu ne vas pas nous faire une Mikarsha ?  :lmao: :lmao:

C'est qui lui ?

adam

Ah ouais t'as rien connu et tu joues l'ancien.

we are the Arsenal !

11-09-2017, 02:44:50 #4576 Dernière édition: 11-09-2017, 12:55:55 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 11-09-2017, 00:55:49
Il a été le meilleur dans une équipe qui a fini 5è l'important c'est la ou termine l'équipe il peut mettre ses 20 buts dans la saisons ça ne le lui donne aucune immunité, d'autant plus qu'il a lui aussi par le passé traversé des périodes de moins bien et à part Vince j'ai vu personne le critiquer la dessus.
Pour en revenir à Ozil, ce que je reproche majoritairement c'est que ce sont des critiques qui sont globalement infondées car basées sur les impressions visuels, et c'est devenu viral car même quand il fait un match juste moyen ça se transforme en psycho-drame, et je suis désolé il est l'un de nos meilleurs joueurs...
Après je reconnais aussi qu'il a des carences et traverse des périodes de moins bien, mais quand je lis dès "qu'il dégage"  je comprends pas que vous puissiez vous vexer quand on emploi les mêmes termes pour vous...

C'est justement pour ça qu'il veut se barrer Sanchez, il fait une grosse saison et termine 5 ème... Il est rarement passé à travers. La saison dernière avec Kos, ils ont été les plus constant dans l'équipe et tu veux qu'on lui tombe dessus, un peu de sérieux.

Infondées ? Tu le dis toi même il a des carences et l'impression visuelle n'a rien à voir la dedans, son body language c'est une chose, la performance en est une autre. Pour toi ce n'est pas grave s'il fait un match moyen, un de nos meilleurs joueur ? 1 d'accord, 2 allez ça peut arriver, 3 faut pas déconner :fou: surtout qu'il a l'immunité, bon ou pas, il est titulaire. 

Et alors si quelqu'un veut voir partir Ozil, il n'a pas le droit ? Aujourd'hui Ozil est loin d'être indispensable, il n'y a vraiment pas de quoi être choqué si quelqu'un souhaite le voir partir. Tu comprends pas qu'on se vexe, ne joue pas à l'idiot Alexis17, c'est incomparable. Tu parles à de vraies personnes ici, qui sont fan d'Arsenal comme toi depuis des années pour la plupart, bien avant que Ozil ne débarque. T'es au courant que tu défends un mec qui refuse de prolonger chez nous aujourd'hui alors qu'il sort d'une saison moyenne et qui demain est prêt à jouer pour un autre club sans aucun remord.

jones79

Ozil, c'est sûr, il n'est pas indispensable. Il demande un salaire énorme pour rester.   

PieRR

Citation de: darren le 10-09-2017, 23:06:05
17Alexis! j'espère que tu ne vas pas nous faire une Mikarsha ?  :lmao: :lmao:

Je l'avais oublié celui-là. :lol:

gunner597

Citation de: PieRR le 11-09-2017, 07:59:23
Citation de: darren le 10-09-2017, 23:06:05
17Alexis! j'espère que tu ne vas pas nous faire une Mikarsha ?  :lmao: :lmao:

Je l'avais oublié celui-là. :lol:

un peu obsédé par Arshavin mais sympa :lol:

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2017, 02:44:50
Citation de: 17Alexis le 11-09-2017, 00:55:49
Il a été le meilleur dans une équipe qui a fini 5è l'important c'est la ou termine l'équipe il peut mettre ses 20 buts dans la saisons ça ne le lui donne aucune immunité, d'autant plus qu'il a lui aussi par le passé traversé des périodes de moins bien et à part Vince j'ai vu personne le critiquer la dessus.
Pour en revenir à Ozil, ce que je reproche majoritairement c'est que ce sont des critiques qui sont globalement infondées car basées sur les impressions visuels, et c'est devenu viral car même quand il fait un match juste moyen ça se transforme en psycho-drame, et je suis désolé il est l'un de nos meilleurs joueurs...
Après je reconnais aussi qu'il a des carences et traverse des périodes de moins bien, mais quand je lis dès "qu'il dégage"  je comprends pas que vous puissiez vous vexer quand on emploi les mêmes termes pour vous...

C'est justement pour ça qu'il veut se barrer Sanchez, il fait une grosse saison et termine 5 ème... Il est rarement passé à travers. La saison dernière avec Kos, ils ont été les plus constant dans l'équipe et tu veux qu'on lui tombe dessus, un peu de sérieux.

Infondées ? Tu le dis toi même il a des carences et l'impression visuelle n'a rien à voir la dedans, son body language c'est une chose, la performance en est une autre. Pour toi ce n'est pas grave s'il fait un match moyen, un de nos meilleurs joueur ? 1 d'accord, 2 allez ça peut arriver, 3 faut pas déconner :fou: surtout qu'il a l'immunité, bon ou pas, il est titulaire. 

Et alors si quelqu'un veut voir partir Ozil, il n'a pas le droit ? Aujourd'hui Ozil est loin d'être indispensable, il n'y a vraiment pas de quoi être choqué si quelqu'un souhaite le voir partir. Tu comprends pas qu'on se vexe, ne joue pas à l'idiot Alexis17, c'est incomparable. Tu parles à de vraies personnes ici, qui sont fan d'Arsenal comme toi depuis des années pour la plupart, bien avant que Ozil ne débarque. T'es au courant que tu défends un mec qui refuse de prolonger chez nous aujourd'hui alors qu'il sort d'une saison moyenne et qui demain est prêt à jouer pour un autre club sans remord.



Jusqu'à preuve du contraire je défend un mec qui est un joueur d'Arsenal encore au moins jusqu'à la fin de la saison, qui est l'un des joueurs les plus décisifs de notre equipe jusqu'à preuve du contraire chose que vous n'arrêtez  pas de nier bien que vous soyez incapables de prouver concrètement le contraire. Le gars est devenu responsable de tous les problèmes d'Arsenal, on va même jusqu'à le critiquer sur des tacles et des duels aériens...donc oui je trouve que le bashing que vous faites est infondé. Prenons les matchs apres les autres et analysons chaque match apres l'autre, à chaque match vous vous faites une analyse sur les 4 saisons précédentes, ça n'a aucun sens et c'est injuste envers un joueurs qui porte les couleurs que vous supportez. Maintenant on s'est bien chamaillé ici, y'avait pas mal d'humour mais je vais à présent arrêter de me positionner sur son cas, libres à vous de juger de son cas on fera le bilan à posteriori

Atys

Personne ne nie qu'il est pétri de talent
On aimerait juste qu'il le montre et ce n'est pas ma saison qu'il vient de faire et ce qu'il montre au niveau de l'engagement qui nous rend optimiste.
Néanmoins on a besoin d'un bon Ozil alors bouge toi mon garçon c'est le moment

we are the Arsenal !

Ce serai dommage qu'il nous fasse une chamberlain, imaginez il nous fait une saison de feu et puis se barre gratuitement ! Certains tomberont de très haut... :lol:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 11-09-2017, 00:55:49
mais quand je lis dès "qu'il dégage"  je comprends pas que vous puissiez vous vexer quand on emploi les mêmes termes pour vous...

Nous pauvre forumeur on peut se permettre d'écrire d'un joueur "qu'il dégage" parce que d'une, le joueur ne nous lit pas, de deux, il gagne bien assez d'argent pour passer au-dessus des critiques, de trois on se saigne suffisamment à dépenser des fortunes pour notre club que cela nous donne la légitimité d'écrire un peu ce qu'on veut.

Donc t'es bien gentil 17Alexis sous ton costume de super-héros mais toi tu n'as aucune légitimité pour dire à un autre forumeur qu'il dégage, que tu te passerais bien de certains ici, qu'untel doit rester dans le silence ou autre remarque désobligeante. Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, merci d'en tenir compte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour faire simple, on a le droit d'insulter de tout les noms les joueurs car ils peuvent pas nous répondre, ça défoule et c'est pratique :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:49:46
Pour faire simple, on a le droit d'insulter de tout les noms les joueurs car ils peuvent pas nous répondre, ça défoule et c'est pratique :P

Alors non, pas d'insulte, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement. Donc tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. Le terme "qu'il dégage" à l'attention d'un joueur, même s'il y a de l'animosité, peut difficilement être interdit parce que sinon on va interdire beaucoup de terme et d'expression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 15:53:16
Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:49:46
Pour faire simple, on a le droit d'insulter de tout les noms les joueurs car ils peuvent pas nous répondre, ça défoule et c'est pratique :P

Alors non, pas d'insulte, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement. Donc tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. Le terme "qu'il dégage" à l'attention d'un joueur, même s'il y a de l'animosité, peut difficilement être interdit parce que sinon on va interdire beaucoup de terme et d'expression.


Bouli, en quoi dire d'un joueur "qu'il dégage" est plus acceptable que de dire à un forumeur "qu'il dégage" ?

Pour moi c'est pareil, ce sont des termes excessifs. Après je suis d'accord qu'on doit se respecter vu qu'on échange ensemble. Mais on peut aussi respecter un peu le Club et ses joueurs. Wenger parle souvent des valeurs d'Arsenal, ce serait bien nous aussi de s'en inspirer en faisant preuve d'un minimum de classe, de dignité dans la défaite.

Bouligoal

Dans l'absolu un "qu'il dégage" est à proscrire, je suis d'accord.

M'enfin dire d'un joueur qu'il dégage alors qu'il gagne en une journée ce qu'on gagnera en une vie (j'exagère à peine) et qu'il ne nous lira jamais, est-ce qu'il faut vraiment que j'argumente sur le fait que c'est quand même moins ennuyeux que de se dire "dégage" entre forumeur ?

Si 17Alexis attend de nous un "minimum de classe et de dignité dans la défaite", qu'il montre l'exemple. On en est très loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

[Je sais il y a un Topic "jeux video", mais ça concerne Ozil et peut être que ça ramenera le débat à des propos plus sains et en accord avec les valeurs du club :green: ]

Les notes des joueurs dans FIFA 18 (qui sort fin septembre) ont été publié.

Ozil a 88/100.
En comparaison (j'ai choisi que des milieux offensifs) il est mieux noté que David Silva (87), Coutinho (86), Eriksen (87), Di Maria (85) et Isco (86). DeBruyne (89) est mieux noté.

Alexis qui est plus un attaquant, a 89.

Qu'en pensez vous ? mérité ? généreux ?

Finalement hormis les jeux video, il y a pas beaucoup d'évaluation quantitative des qualités des joueurs (basés sur leur performances récentes).

adam

Moi je pense qu'Ozil mérité largement cette note, je lui aurais meme mis d'avantage.