Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-09-2017, 18:15:49 #4590 Dernière édition: 11-09-2017, 18:29:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-09-2017, 16:00:56
Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 15:53:16
Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:49:46
Pour faire simple, on a le droit d'insulter de tout les noms les joueurs car ils peuvent pas nous répondre, ça défoule et c'est pratique :P

Alors non, pas d'insulte, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement. Donc tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. Le terme "qu'il dégage" à l'attention d'un joueur, même s'il y a de l'animosité, peut difficilement être interdit parce que sinon on va interdire beaucoup de terme et d'expression.


Bouli, en quoi dire d'un joueur "qu'il dégage" est plus acceptable que de dire à un forumeur "qu'il dégage" ?

Pour moi c'est pareil, ce sont des termes excessifs. Après je suis d'accord qu'on doit se respecter vu qu'on échange ensemble. Mais on peut aussi respecter un peu le Club et ses joueurs. Wenger parle souvent des valeurs d'Arsenal, ce serait bien nous aussi de s'en inspirer en faisant preuve d'un minimum de classe, de dignité dans la défaite.


Bah alors là pas toi Vince, t'es pas un petit nouveau. Le terme était peut être pas très classe ou excessif mais il a été écrit de 1 sous le coup de la déception surement et de 2, il était dirigé vers une personne qui ne discute pas avec nous, qui gagne des millions et qui s'en fout royalement de ce qu'on peut bien écrire ici.

On peut même pas écrire qu'un joueur est NUL, sans que la brigade anti mauvais supporter ne débarque... :fou: Tu le dis toi même on échange ensemble, donc pour le bien être du forum, tu ne peux pas venir dire à un autre forumeur "qu'il dégage", on est tous sur le même pied d'égalité ici. Au final personne ne l'a vraiment mal prit ici sur le forum, donc je penses que Ozil devrait pouvoir s'en remettre également :lol:. Mais Bouli a raison de faire la remarque à 17Alexis pour le coup.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 11-09-2017, 18:11:01
Moi je pense qu'Ozil mérité largement cette note, je lui aurais meme mis d'avantage.


Perso, je mets 99/100 à Adam pour la note "être bon supporter" :P

17Alexis

Est-ce que vous trouvez normal qu'on parle plus de moi que du match qu'on a gagné samedi ? :lol: 
C'était taquin les gars, soyez pas blessés vous vous en remettrez ne vous inquiétez pas vous êtes des supporteurs exemplaires  :sorry:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2017, 18:15:49
Citation de: Vince le 11-09-2017, 16:00:56
Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 15:53:16
Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:49:46
Pour faire simple, on a le droit d'insulter de tout les noms les joueurs car ils peuvent pas nous répondre, ça défoule et c'est pratique :P

Alors non, pas d'insulte, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement. Donc tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. Le terme "qu'il dégage" à l'attention d'un joueur, même s'il y a de l'animosité, peut difficilement être interdit parce que sinon on va interdire beaucoup de terme et d'expression.


Bouli, en quoi dire d'un joueur "qu'il dégage" est plus acceptable que de dire à un forumeur "qu'il dégage" ?

Pour moi c'est pareil, ce sont des termes excessifs. Après je suis d'accord qu'on doit se respecter vu qu'on échange ensemble. Mais on peut aussi respecter un peu le Club et ses joueurs. Wenger parle souvent des valeurs d'Arsenal, ce serait bien nous aussi de s'en inspirer en faisant preuve d'un minimum de classe, de dignité dans la défaite.


Bah alors là pas toi Vince, t'es pas un petit nouveau. Le terme était peut être pas très classe ou excessif mais il a été écrit de 1 sous le coup de la déception surement et de 2, il était dirigé vers une personne qui ne discute pas avec nous, qui gagne des millions et qui s'en fout royalement de ce qu'on peut bien écrire ici.

On peut même pas écrire qu'un joueur est NUL, sans que la brigade anti mauvais supporter ne débarque... :fou: Tu le dis toi même on échange ensemble, donc pour le bien être du forum, tu ne peux pas venir dire à un autre forumeur "qu'il dégage", on est tous sur le même pied d'égalité ici. Au final personne ne l'a vraiment mal prit ici sur le forum, donc je penses que Ozil devrait pouvoir s'en remettre également :lol:. Mais Bouli a raison de faire la remarque à 17Alexis pour le coup.


Je sais pas pourquoi vous parlez de "bon/mauvais supporter", on sent que c'est un sujet sensible chez certains :lol:

C'est juste une question de dignité dans la défaite, de respect des autres, de respect de soit aussi - parce que j'imagine qu'on doit pas être fier quand on relit des insultes posté sous le coup de la colère. Et puis surtout à quoi ça sert ? Vous êtes les premiers à dire qu'ils ne nous lisent pas, donc pourquoi donner une image négative de soit ? On peut aussi faire autre chose pour se défouler, et utiliser le forum plutôt pour exprimer des opinions sereinement, après avoir pris du recul.

darren

Un peu difficile ce que tu demandes Vince, à la limite , je te conseillerais de mettre en ligne un modèle type d'une bonne critique.  :lol: pour rendre ta demande plus compréhensible.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca existe déjà, dans dans le règlement du forum ;)

PieRR

Tu sais quand tu perds le débat quand tu te réfères aux règlements pour appuyer ton discours. Je sais très bien ce que c'est, j'applique ça tous les jours quand on me fait chier :D "Nul n'est censé ignorer la loi m'sieur" :lol:

Vince

Sauf PieRR que je ne me suis pas exprimé sur Özil depuis un bon moment, donc je suis même pas dans le débat ;)

we are the Arsenal !

Dire d'un joueur qu'il dégage ou qu'il est nul etc... sous le coup de la déception est loin d'être insultant. Ce n'est pas très élégant je te l'accorde, mais rien de très choquant, je penses qu'on peut faire pire et que la personne en question c'est retenue justement. Tant que ce n'est pas insultant de manière grossière ou vulgaire, c'est toléré. J'avais bien conscience que c'était pour taquiner de la part de 17Alexis, mais pour le respect des gens avec qui on discute tous les jours, on ne leur dit pas "de dégager".

Bref le message est passé, revenons à nos moutons mais par contre Vince ton amour pour les joueurs et le club obscurcit ton bon jugement, va falloir te reprendre :P

adam

Bravo au club d'avoir réussi à le garder coute que coute cet été. Les dirigeants n'ont pas transigé, ils ont respectés leur promesse. :up:

Vince

:lmao::lmao::lmao: il régale adam ... hahahaha quel troll ... houhouhou :lol:

(je remplace Bouli et Dios :P)

TheArmoury

Du stade je l'ai pas vu si bon comme

Vince


DiosBergkamp

En fin de saison passée, on se concentrait que sur le foot en attendant les vacances, pensant les vacances on ne pensait qu'aux vacances, depuis la reprise, on ne pense qu'au foot.
Comme il y a pas de trêve en PremierLeague, on reprendra les discussions en mai prochain ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sanchez à City, Özil à MU. Tout ça gratos. On est bon :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

14-09-2017, 13:07:58 #4607 Dernière édition: 14-09-2017, 13:20:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 14-09-2017, 12:57:33
Sanchez à City, Özil à MU. Tout ça gratos. On est bon :lmao:


Faudra pas chercher bien loin pour trouver qui seront les dindons de la farce... :lol:

Thearsenal

The Sun les mecs... ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


A10GunnerFan

Franchement ça me ferait moins chier que de perdre Sanchez.
Dans le jeu, Özil est beaucoup moins rayonnant depuis 2 ans. Et pas sûr qu'à MU il ait sa place.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Certes mais quoiqu'il arrive, on a mis beaucoup d'argent sur lui, et si il part gratuitement, on va débourser énormément d'argent sur son remplacent.

Niveau comptable, ça va être l'enfer au prochain mercato. Quand j'entends Weber déjà dire que la vente de Chamberlain était aussi d'ordre financière, je crains le pire pour l'an prochain.

we are the Arsenal !

Perdre Ozil bon vous savez que moi ça ne me dérange absolument pas, mais le problème ça va être de perdre Ozil + Sanchez sans rentrer d'argent... The sun ou pas, il y a 70 % de chance de perdre Ozil et 99 % de chance Sanchez en fin de saison. Comme Dios je crains le pire l'an prochain, à mon avis on aura les tunes pour faire un gros recrutement, surement pour remplacer sanchez par Lemar ? Mais un des deux ne sera pas remplacé.

Vince

Si vous voulez j'ouvre un topic "Bilan du mercato 2018/19" ? Je sens que vous avez pas la patience d'attendre un an pour vous plaindre donc c'est comme vous voulez :P

we are the Arsenal !

14-09-2017, 14:57:16 #4614 Dernière édition: 14-09-2017, 14:58:49 par we are the Arsenal !
Deux joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat, on va obligatoirement en discuter durant la saison et cela impactera notre mercato 2018/2019.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2017, 14:20:30
Certes mais quoiqu'il arrive, on a mis beaucoup d'argent sur lui, et si il part gratuitement, on va d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Gunmed


GunsN

Si tu passes pas le Big Boss de fin d'année, Iwobi devient notre nouveau n° 10 à la place d'Ozil, Reine-Adélaïde prend la place de Sanchez sur l'aile gauche et Ainsley Maitland-Niles devient notre nouveau joueur polyvalent qui régalera au milieu et sur les côtés  :love:

On a hâte d'y être !  :ascfr:

Vince

C'est un peu comme ça qu'a été créé l'équipe de 2007-08 que l'on a tant aimé :P