Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Oui, bon match. Comme G4L, j'attends maintenant de voir sa prestation à Chelsea dans une semaine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

T'attends juste d'avoir de l'eau dans ton moulin à critique tu veux dire :lol:

gunner4life

Non qu il soit au niveau de ce qu on attend d un international allemand jugé meilleur 10 du monde.

gunner597

10-09-2017, 10:08:55 #4533 Dernière édition: 10-09-2017, 15:17:08 par gunner597
J'attends pas Ozil qu'il soit bon contre Bournemouth il est censé être bon contre les gros de la PL,en CL quand on y était .. on achete des grands joueurs surtout pour ça

17Alexis

Il est censé être bon tout court, c'est valable pour Welbeck et d'autres, on a le droit de se réjouir d'un bon match ?  Chelsea n'a pas encore été joué à quoi bon anticiper avec vos commentaires de haineux ? (Et ça se vexe quand on parle de faux supporteurs :lol: )

Nono

Tu vas le dire dans chacun de tes posts ?
En fait, t'aimes les conflits. ;)

darren

C'est vraiment incroyable  :lmao: On attends qu'il soit bon tout simplement , contre les gros , les moyens ,  les petits ...   là en l'occurrence il a été bon , vous allez vous interdire de le souligner sous prétexte qu'il faudrait attendre la prochaine confrontation ?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

Citation de: darren le 10-09-2017, 12:45:17
C'est vraiment incroyable  :lmao: On attends qu'il soit bon tout simplement , contre les gros , les moyens ,  les petits ...   là en l'occurrence il a été bon , vous allez vous interdire de le souligner sous prétexte qu'il faudrait attendre la prochaine confrontation ?  :lmao:

T'as vu ça ? :lmao: c'est hallucinant des que tu ne critique pas t'as les mêmes lurons qui viennent attaquer sur les topics, le clan des haineux :lol:

Nono

Citation de: darren le 10-09-2017, 12:45:17
C'est vraiment incroyable  :lmao: On attends qu'il soit bon tout simplement , contre les gros , les moyens ,  les petits ...   là en l'occurrence il a été bon , vous allez vous interdire de le souligner sous prétexte qu'il faudrait attendre la prochaine confrontation ?  :lmao:


J'ai pas vu le match mais tout le monde signale son bon match en disant qu'ils  attendent autant face à Chelsea, est-ce un tort ?
Ozil passe souvent à côté des grands matchs donc logique que certains émettent des doutes.

Faut pas voir le mal partout.

darren

Je ne vois pas le mal partout! C'est juste qu'il est aussi autorisé de se réjouir d'une prestation , d'un bon match , .. je trouve bizarre cette technique qui consiste à fermer les yeux sous les bonnes choses , pour juste les ouvrir grandement sur les mauvaises! alors je rigole sans vraiment être dans le jugement, je rigole juste  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est quand même normal qu'il y ait beaucoup d'attente autour d'Ozil, ça devrait être notre leader technique toute la saison, on a des attentes élevés le concernant.

J'aime beaucoup Ozil, j'aimerais qu'il fasse toujours des matchs comme contre Naples il y a quelques années (je m'en souviens, j'y étais)

DiosBergkamp

Contre Naples c'était une de nos plus belles performances, un peu comme face à Chelsea ou United à la maison, on est resté dans leur camp pendant les 45 premières minutes ! Si seulement on arrivait toujours à être aussi motivés pour les gros matchs !

Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 13:20:37
C'est quand même normal qu'il y ait beaucoup d'attente autour d'Ozil, ça devrait être notre leader technique toute la saison, on a des attentes élevés le concernant.


Donc quand tu disais que nos meilleurs joueurs partent car ils sont trop ambitieux pour Arsenal, ça ne concernait pas non plus Özil vu qu'il est visiblement responsable lui aussi de nos échecs. Je me demande de qui tu parlais ..

Nono

10-09-2017, 14:16:08 #4543 Dernière édition: 10-09-2017, 14:17:52 par Nono
Je sais pas à quel post tu fais référence, j'avoue.
Ca m'intéresse si tu le retrouves car je vois pas.

we are the Arsenal !

10-09-2017, 15:21:20 #4544 Dernière édition: 10-09-2017, 15:30:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 10-09-2017, 13:00:43
Citation de: darren le 10-09-2017, 12:45:17
C'est vraiment incroyable  :lmao: On attends qu'il soit bon tout simplement , contre les gros , les moyens ,  les petits ...   là en l'occurrence il a été bon , vous allez vous interdire de le souligner sous prétexte qu'il faudrait attendre la prochaine confrontation ?  :lmao:


J'ai pas vu le match mais tout le monde signale son bon match en disant qu'ils  attendent autant face à Chelsea, est-ce un tort ?
Ozil passe souvent à côté des grands matchs donc logique que certains émettent des doutes.

Faut pas voir le mal partout.

Bon par rapport à ses 3 premiers matchs qui ne volaient pas haut, il n'a pas fait un match de fou non plus :lol: Il n'a même pas pu soigner ses superbes stats...

Et oui il doit être bon contre n'importe qui, le problème c'est qu'il doit être bon régulièrement pas 1 match sur 5 (ce genre d'irrégularité, c'est seulement pour les walcott & co) ! Depuis qu'il est chez nous on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de match où il a été vraiment bon contre un gros. Il a été élu homme du match combien de fois contre les gros ? Élu homme du match contre n'importe qui d'ailleurs ?... :look:

17Alexis

C'est à cause de ce genre de posts que je dit que qu'il est trollé, quand on parle de sa gestuelle on a droit au commentaires genre "on s'en fout de ça , on veut de la grinta, ses passes servent à rien" quand on vous met des stats pour montrer que son jeu a une utilité ça devient " les stats ça veut rien dire, ttfc on attends les gros," et si jamais il fait un gros match face à un gros " ouais mais y'aura d'autres gros on attends de voir"...Au final quoi qu'il fasse il se fait tout le temps marbrer par des gars qui se prétendent supporteurs, et oui pour devancer Nono et Bouligoal je préfère vous critiquer vous plutôt que de critiquer le club et les joueurs que je supporte à tout vas

we are the Arsenal !

10-09-2017, 16:48:43 #4546 Dernière édition: 10-09-2017, 16:53:21 par we are the Arsenal !
Le club est plus grand que les joueurs et sans les supporters le club ne serait rien...

17Alexis

Ouais mais le club est composé de joueurs...et ça tape et sur les joueurs et sur le club, je sais plus quel forumeur  la saison dernière avait meme critiqué les costards :lol:
Après bon, pour apaiser les tensions, je pense qu'on a pas les mêmes ressenti ou attentes vis à vis du club

Skoxy

En faite toi et Vince vous faites genre comme les journalistes de la télé nord-coréenne :lol: On doit dire que du positif!

17Alexis

J'ai juste compris qu'Arsenal n'était pas le Barça, j'ai pris du recul et j'évite de venir passer mes nerfs sur le forum...

Nono

10-09-2017, 17:24:18 #4550 Dernière édition: 10-09-2017, 17:53:53 par Nono
Tu le fais quand même en demandant aux autres de se casser.

Et puis, Arsenal d'après Wenger et nos dirigeants vise le titre donc bien sûr qu'on juge aussi l'équipe en fonction de ça.

17Alexis

Oui je vous juge vous c'est drôle parceque vous pouvez me répondre :lol:

Nono

Le truc c'est que si on suit votre raisonnement, on doit dire que du bien.
Mais c'est quand même compliqué d'aller dans votre sens car on a fini hors du Big four, que notre début de saison n'est pas top.


Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 14:16:08
Citation de: Vince le 10-09-2017, 14:08:55
Citation de: Nono le 10-09-2017, 13:20:37
C'est quand même normal qu'il y ait beaucoup d'attente autour d'Ozil, ça devrait être notre leader technique toute la saison, on a des attentes élevés le concernant.


Donc quand tu disais que nos meilleurs joueurs partent car ils sont trop ambitieux pour Arsenal, ça ne concernait pas non plus Özil vu qu'il est visiblement responsable lui aussi de nos échecs. Je me demande de qui tu parlais ..

Je sais pas à quel post tu fais référence, j'avoue.
Ca m'intéresse si tu le retrouves car je vois pas.


C'était celui-là (mais je suis sûr que d'autres ont la même incohérence)

Citation de: Nono le 07-09-2017, 01:46:32
La Cup ne me suffit pas comme elle suffit pas à nos meilleurs joueurs, je veux qu'Arsenal se batte pour le titre et une fois encore, j'ai l'impression qu'on a pas mis tous les moyens pour le faire donc ouais, ça me révolte.


D'un côté je lis "la Cup ne suffit plus à nos meilleurs joueurs", "ils sont trop ambitieux pour Arsenal".
De l'autre je lis les topics de nos soit-disants meilleurs joueurs remplis de critiques de toutes sortes.

Donc faut être cohérents, si tout nos joueurs sont nuls, même les meilleurs, alors ils sont aussi responsables de nos mauvais résultats et il ne faut pas venir les défendre si ils décident de partir. Comme souvent c'est juste une question de cohérence, mais j'imagine que tu vas répondre à côté encore une fois, ou faire semblant de ne pas comprendre mon post  ..

Nono

Bah bien sûr qu'ils sont aussi responsables de notre saison très moyenne (à part Sanchez) la saison dernière mais ça le empêche de vouloir aller voir ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre !

Et c'est pas parce qu'on critique Ozil qu'on le trouve nul, moi en tout cas, tu verras pas un seul de mes messages où je dis qu'il est nul.

we are the Arsenal !

10-09-2017, 18:48:08 #4555 Dernière édition: 10-09-2017, 18:53:18 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 17:01:06
Ouais mais le club est composé de joueurs...et ça tape et sur les joueurs et sur le club, je sais plus quel forumeur  la saison dernière avait meme critiqué les costards :lol:
Après bon, pour apaiser les tensions, je pense qu'on a pas les mêmes ressenti ou attentes vis à vis du club

Des joueurs ça se remplace, un stade vide c'est plus compliqué ! Bien sûr qu'on pas les même attentes... Cette situation certains là tolère en abordant un discours fataliste. D'autres comme moi nous l'acceptons pas, car ce club mérite mieux tout simplement. Si on ne peut pas faire part de notre mécontentement ici (même si ça ne changera rien) où est-ce qu'on peut le faire alors ?? Du moment que la critique est justifiée, elle a parfaitement sa place ici ou ailleurs et ce n'est pas une question de bons ou mauvais supporter. Ce sera un petit pas pour l'homme et un grand pas pour le forum, le jour où vous comprendrez qu'on a pas les mêmes attentes, ni la même façon de supporter notre équipe. ;)

Vince

Citation de: Nono le 10-09-2017, 18:39:07
Bah bien sûr qu'ils sont aussi responsables de notre saison très moyenne (à part Sanchez) la saison dernière mais ça le empêche de vouloir aller voir ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre !

Et c'est pas parce qu'on critique Ozil qu'on le trouve nul, moi en tout cas, tu verras pas un seul de mes messages où je dis qu'il est nul.


Est-ce que tu vois au moins l'incohérence ?

17Alexis

Citation de: Nono le 10-09-2017, 18:27:20
Le truc c'est que si on suit votre raisonnement, on doit dire que du bien.
Mais c'est quand même compliqué d'aller dans votre sens car on a fini hors du Big four, que notre début de saison n'est pas top.


Ça a au moins le mérite de vous sortir de vos trous, bizarrement vous êtes plus réactif pour nuancer les prestations d'Ozil que pour donner les points qui vous ont plus lors d'une victoire 3-0 de l'équipe que vous "supportez "

Skoxy


Nono

Citation de: 17Alexis le 10-09-2017, 21:12:24
Citation de: Nono le 10-09-2017, 18:27:20
Le truc c'est que si on suit votre raisonnement, on doit dire que du bien.
Mais c'est quand même compliqué d'aller dans votre sens car on a fini hors du Big four, que notre début de saison n'est pas top.


Ça a au moins le mérite de vous sortir de vos trous, bizarrement vous êtes plus réactif pour nuancer les prestations d'Ozil que pour donner les points qui vous ont plus lors d'une victoire 3-0 de l'équipe que vous "supportez "


Faut pas se plaindre de l'ambiance alors.