Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: 17Alexis le 06-09-2017, 12:00:17
@Dios laisse tomber ils ont l'habitude d'aduler des joueurs de moindre calibre :lol:


J'adore Ozil mais il ne fait pas un bon début de saison pour le moment.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-09-2017, 12:19:28
Citation de: 17Alexis le 06-09-2017, 12:00:17
@Dios laisse tomber ils ont l'habitude d'aduler des joueurs de moindre calibre :lol:


J'adore Ozil mais il ne fait pas un bon début de saison pour le moment.


J'adorais Ozil aussi, mais faut arrêter de déconner... Ou il n'est pas fait pour la PL ou il n'est pas fait pour Arsenal !!! On va jouer Bournemouth ce week-end, est-ce que que ce serait trop lui demander une passe dec ou un but ? Surtout que ça va améliorer les belles stats qu'il a déjà :lol:

17Alexis

@Nono personne ne dit le contraire, si j'ai posé ces stats c'étaient surtout pour le débat quelques posts plus haut ou on lui reprochait de faire des passes stériles.

@We are the Arsenal tu te donne tellement en ce moment voici ton cadeau :lol: à présent tu sera "King Wata" pour moi

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 06-09-2017, 00:32:54
Il y'a 11 joueurs dans une équipe de foot si je ne m'abuse, la volonté ou la qualité individuelle d'un seul joueur ne font pas le niveau d'une équipe  :pipe:


Oui quand il tire à côté proche du but c'est la faute de ses partenaires, off course :pipe:

DiosBergkamp

Pour défendre Ozil, même quand il empilait les passes décisives, il créait en plus de ça une montagne d'occasions pour ses coéquipiers, et c'était sacrément vendengé par Giroud, Walcott and co.
Dans les stats, il était des kilomètres devant eriksen et Silva en terme d'occasions crées, alors que ce sont parmi les meilleurs meneurs de Premierleague. On a eu un vrai problème de finition jusqu'à l'an passé, faut pas se le cacher.

adam

Un joueur qui joue meneur de jeu, qui ne defend pas, qui demande 300k£/semaines, qui est titulaire incontestable, qui ne fait jamais de tour sur le banc meme dans une fin de match ou il est bidon, qui fait des crises d'angoisses après les défaites et qui sors des tacles tous les 4 mois sur ses reseaux sociaux ; j'attend pas de lui des keys passes, 90% de passes reussies dans les 30 derniers mètres ou qu'il crée des occasions. J'attend de lui qu'il porte ses couilles et qu'il nous fasse gagner des matchs. Qu'a la fin on se dise "heureusement qu'il était là". C'est pas le cas d'Ozil. Je n'aurai pas été contre son transfert cet été, très très loin de là.

A coté de ça c'est un superbe joueur. Le genre de joueur pour lequelle je paie une place pour aller voir un match. Mais un match très loin d'Arsenal si possible.

Vince

C'est sûr que c'est pas Drinkwater :P

we are the Arsenal !

06-09-2017, 15:51:07 #4507 Dernière édition: 06-09-2017, 16:02:10 par we are the Arsenal !
Une seule saison ou il a été bon sur 4 les mecs, c'est pas possible. Sanchez a fini meilleur passeur la saison dernière... Ah oui j'oubliais, il s'était mis dans la tùte de finir meilleur buteur :lol: ça ne sert à rien de nous sortir la fameuse stats des "key passes" qui est loin d'ùtre précise et claire. A sa décharge il ne joue plus comme un N°10 qui selon lui est son meilleur poste, est-ce une consigne de wenger ou le schéma tactique qui le contraint à se décaler :shrug:  Excusez moi mais vous allez lui trouver des excuses jusqu'à quand comme ça.

Il a de la chance que Wenger est fan de lui, avec un autre coach, il aurait été sur le banc ou mùme vendu.

Bouligoal

Son avantage qui est en fait un problème c'est qu'il est adulé par Wenger. Si seulement il le foutait un peu sur le banc de temps en temps après de faibles prestations... Ce n'est vraiment pas l'aider que de le laisser dans son confort de titulaire indiscutable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Une seule saison ou il a été bon...Je me demande ce qu'il fout en équipe nationale et pourquoi il est footballeur, il devrait arrêter sa carrière. Et dire qu'il demande un salaire en plus faut pas pousser, il devrait jouer gratuit pour qu'on puisse réduire les abonnements de l'Emirates et acheter Messi  :lass:  Comment fait Paris qui a acheté Neymar et Mbappé ? Rolalala je me sens trahi par le club  :tits:




17Alexis

Citation de: TheArmoury le 06-09-2017, 15:25:40
Citation de: 17Alexis le 06-09-2017, 00:32:54
Il y'a 11 joueurs dans une équipe de foot si je ne m'abuse, la volonté ou la qualité individuelle d'un seul joueur ne font pas le niveau d'une équipe  :pipe:


Oui quand il tire à côté proche du but c'est la faute de ses partenaires, off course :pipe:


C'est clair que s'il mettait toute ses occasions de buts on serait champion, mais il ne serait plus sous nos couleurs depuis belle lurette :lol:

we are the Arsenal !

Il va avoir Lacazette maintenant qui est normalement plus adroit que le reste. L'excuse ce n'est pas lui, c'est les autres ne va plus fonctionner très longtemps !!

17Alexis

De quelle excuses tu parles, vous dites qu'il est nul, moi je vous explique ce qui ne vas pas et je contre vos arguments avec du concret pour l'instant à part du Troll et peut être allez TheArmoury qui fait l'effort de temps en temps j'ai rien vu de très convaincant  dans vos argumentation. Mais oui Lacaz est là sauf qu'après 3 matchs vous vous amusez à enterrer l'équipe sans  aucune mesure, sur tous les topics, vous aurez l'air bien malins et crédible en fin de saison si on fait pareil ou mieux que la saison précédente.

we are the Arsenal !

Si tu veux des arguments va voir dans les pages précédentes on a suffisamment argumenté sur Ozil en tout cas pour ma part, la vérité du terrain est qu'il est passé à côté de ses 3 premiers matchs !! Enterrer l'équipe c'est vite dit, on est pas super optimiste, si tu l'es toi tant mieux (je sais pas comment, mais tant mieux)... On espère toujours au moins accrocher le top 4 (donc mieux), faire pareil ou pire c'est inacceptable, tu veux voir le forum brûler ou quoi :lol:

17Alexis

mais oui t'as raison on a fini 5è la saison dernière donc c'est logique qu'on finisse cette saison invaincus  :clown:
Le "pareil" il est surtout ciblé car l'avis du moment est que l'équipe s'est effondrée,  Pour la partie de ton post qui parle de tes arguments voici un extrait :

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2017, 16:43:20
Ah bein excuse nous s'il a besoin de Messi, Suarez et Ronaldo devant pour être performant, malheureusement pour lui il joue à Arsenal donc va falloir se sortir les doigts du c** et faire mieux que ça !! Le seul "grand" joueur qui a le droit de disparaître de la surface de la terre quand son équipe est dans un mauvais jour :lol: On invente même des stats pour expliquer que non mais voilà, c'est juste une impression bla bla bla, il n'a pas été bon comme les autres point et il est presque aussi irrégulier que Walcott... Il va entamer sa 5 ème saison chez nous et une seule de bonne :fou: S'il nous sort encore une saison moyenne, il peut partir gratos, c'est pas moi qui vais pleurer son départ !!!


Je te renvoi au comparatif avec d'autres top joueurs de premier league et il ont des stats similaires pourtant t'entend pas les supporteurs de City mettre au pilori Silva ou De Bruyne, ni ceux de United avec Pogba ou Mkhytarian...ça existe qu"à Arsenal ça de détruire les tops joueurs du club et d'encenser ceux qui se font barrer par des inconnus venu du championnat Suisse  :lmao:

we are the Arsenal !

Finir dans le top 4, c'est finir invaincu maintenant je comprends pas où tu veux en venir... Faut arrêter avec les stats, elle veulent tout et rien dire. Regarde les matchs de ceux que tu cites et ensuite celui de Ozil et ose me dire qu'il a été aussi bon qu'eux, mais pour ça faudrait être un minimum objectif et ne pas se cacher derrière des stats venues de nulle part ;)

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2017, 00:02:32
Finir dans le top 4, c'est finir invaincu maintenant je comprends pas où tu veux en venir... Faut arrùter avec les stats, elle veulent tout et rien dire. Regarde les matchs de ceux que tu cites et ensuite celui de Ozil et ose me dire qu'il a été aussi bon qu'eux, mais pour ça faudrait ùtre un minimum objectif et ne pas se cacher derrière des stats venues de nulle part ;)


Ok merci King Wata



we are the Arsenal !

Vous êtes comme Wenger, faut arrêter 2 mins de faire les groupies, ça ne lui rend pas service ;)

17Alexis

Oui et toi t'est comme Mourinho tu crois que détruire un joueur va lui donner plus de confiance :lol:

we are the Arsenal !

07-09-2017, 01:16:24 #4519 Dernière édition: 07-09-2017, 01:36:35 par we are the Arsenal !
Détruire un joueur :lol: C'est plus de la confiance qu'il a, il est dans un confort le plus total !! S'il a pas envie de mettre un pied devant l'autre, personne ne lui dira jamais rien. Je comprends mieux pourquoi le Réal l'a laissé partir et quand Sanchez voit Ozil marché et attendre le ballon avec 0 pressing, tu m'étonne qu'il préfère se barrer à City.

Combien de fois il aurait dû sortir ou débuté sur le banc après un match de merde, ce n'est pas le punir mais le faire comprendre qu'il doit faire mieux sinon il jouera pas. Chez nous il a un passe droit, parce qu'il a des groupies, comment tu veux être crédible. Il sera une nouvelle fois titulaire contre "Bournemouth", il n'a qu'à faire comme si il jouait avec ses potes de la mannschaft il marquera peut être même un but qui sait...

Toute cette énergie à défendre un mec qui ne veut même pas prolonger son contrat chez nous, vous êtes maso :lol:   

DiosBergkamp

:lol: Wata doucement avec ta vendetta, Sanchez cherche Ozil dès qu'il peut (et inversement), donc en faire un argument supplémentaire pour avoir envie de partir, soyons sérieux :lol:

we are the Arsenal !

07-09-2017, 11:54:21 #4521 Dernière édition: 07-09-2017, 12:08:04 par we are the Arsenal !
Ozil cherche sanchez oui,mais ça fait un petit moment que Sanchez ne cherche plus Ozil :lol:

Récevoir des jolies passes de temps en temps c'est sympa, mais quand l'équipe prend le bouillon et que ton "meneur de jeu" est introuvable, ça fout les boules !!!

C'est mùme pas une vendetta, juste déçu, c'était supposé ùtre notre star, un joueur qui porte l'équipe avec Alexis... Notre première grande recrue, le premier record du club au niveau transfert depuis bien longtemps et voilà ce qu'on a, j'attendais beaucoup plus perso :(


17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2017, 11:54:21
Ozil cherche sanchez oui,mais ça fait un petit moment que Sanchez ne cherche plus Ozil :lol:

Récevoir des jolies passes de temps en temps c'est sympa, mais quand l'équipe prend le bouillon et que ton "meneur de jeu" est introuvable, ça fout les boules !!!

C'est mùme pas une vendetta, juste déçu, c'était supposé ùtre notre star, un joueur qui porte l'équipe avec Alexis... Notre première grande recrue, le premier record du club au niveau transfert depuis bien longtemps et voilà ce qu'on a, j'attendais beaucoup plus perso :(


Sanchez ne cherche plus Ozil :lol:



Lacazette a brisé se record de transfert tu attends de lui qu'il soit soulier d'or Européen ?

we are the Arsenal !

07-09-2017, 12:58:59 #4523 Dernière édition: 07-09-2017, 13:08:37 par we are the Arsenal !
Pour sa première saison qu'il marque plus de buts que Giroud déjà... On verra pour la suite

En début de saison l'année dernière, ils se cherchaient pas mal et ensuite beaucoup moins car Sanchez a adopté un jeu beaucoup plus direct. Par contre Ozil cherche toujours autant sanchez parce que c'est juste notre meilleur joueur ! C'est assez argumenter pour toi ou tu vas troller encore... :roll:

Vince

CiterWenger - Les anciens joueurs aussi manquaient parfois de caractère



"Déjà j'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui sont considérés comme des légendes et ceux qui ne le sont pas. Ensuite tout les joueurs avaient leurs moments de faiblesse, eux aussi ont fait de mauvais matchs, parfois ils n'avaient pas une bonne attitude. Personne n'est parfait.

Donc il faut prendre un peu de recul avec ça [les propos des anciens joueurs] et se concentrer sur nos propres performances, ne pas se laisser distraire par l'animosité. On est reconnaissant de ce qu'on apporté les anciens joueurs au Club, mais ceux qui défendront notre Club à l'avenir ce seront ceux qui seront sur le terrain, donc concentrons nous sur eux."

clarck59

Très bon match dans le jeu et dans l'envie. Moins bon dans les stats.
Le débat est ouvert :lol: :P

17Alexis

Belle réaction suite à sa sortie médiatique, il a montré de l'envie et à mùme fait le pressing haut, lui manque ce but mais il nous a fait plaisir aujourd'hui.

darren

De l'envie ,de l'envie , de l'envie ,   techniquement on a eu droit à un beau match aujourd’hui  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bon match de sa part :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Comme d habitude il fait le beau face à un faible adversaire. On verra contre Chelsea