Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

darren

Comme quoi, il faut être patient avec les joueurs quelque soit leur statut!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: Tifo le 20-04-2015, 21:05:42
Citation de: gunner4life le 20-04-2015, 13:36:26
passe décisive d'ozil pour le but de sanchez......oui, oui c'est bien arsenal version 2015. 70 millions de transfert et on va en final. Dans 3/4 ans ce sera en C1!

Je fais un screen au cas où?

Je suis d'accord et c'est bien le but donc même 2 ou 3 ans :)
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: darren le 20-04-2015, 21:20:59

Et avec le club et l entraîneur qui a permis sans en construisant un nouveau stade sans milliardaire derrière lui aussi non ????

darren

Citation de: gunner4life le 20-04-2015, 23:11:12

Et avec le club et l entraîneur qui a permis sans en construisant un nouveau stade sans milliardaire derrière lui aussi non ????

Pas bien compris ta question?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a été énorme sur ce match, car en revoyant le résumé on s'est crée 3-4 occasion assez nette sur coup de pied arrêté et il les a tiré presque à chaque fois. Il a fait 2 passes décisives même si la deuxième on dira comme pour Ramsey qu'il y est pour pas grand chose. Je crois qu'il a battu le record d'occasion crée en FA Cup (même si encore une fois c'est une stat qu'on peut minimiser en disant qu'on calculait pas ça il y a quelques années). Bref, tout ça pour dire qu'il a été très bon.

gunner4life

Citation de: darren le 20-04-2015, 23:16:17

Tu parles de patience avec les joueurs, je te fais remarquer que la patience peut aussi aller envers le club et l entraîneur qui nous permettent d avoir ce genre de joueurs aujourd'hui.

darren

Citation de: gunner4life le 21-04-2015, 08:12:25

Tu parles de patience avec les joueurs, je te fais remarquer que la patience peut aussi aller envers le club et l entraîneur qui nous permettent d avoir ce genre de joueurs aujourd'hui.

Ok! Juste pour info, j'ai toujours défendu  le club et Arsène dans sa politique d'auto financement! et cela ne date pas d'aujourd'hui!
ARSENE WENGER

LRicky

Mouais patience, patience, on s'est tout de même fait rosser par Monaco 1/4 de CL et le titre on en parle même pas...C'est bien de ramener une CUP mais bon c'est le minimum syndical vu le budget du club.
Pour Ozil il est en bonne forme et on voit qu'il est en confiance sur ses derniers matchs, espérons que cela dur 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-04-2015, 13:36:26
passe décisive d'ozil pour le but de sanchez......oui, oui c'est bien arsenal version 2015. 70 millions de transfert et on va en final. Dans 3/4 ans ce sera en C1!

J'avoue, c'est encourageant. Que les dieux du foot t'entendent :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

21-04-2015, 15:15:16 #2200 Dernière édition: 21-04-2015, 15:17:52 par Vince
Je suis étonné qu'on parle de l'élimination contre Monaco comme une déception énorme ... C'est vraiment pas mon cas. Je suis déçu évidemment, mais c'est oublié. C'est une Coupe et forcément si tu ne répond pas présent le jour J tu passes à la trappe peut importe l'adversaire, et on ne peut pas répondre présent dans 100% des matchs de la saison. Donc des regrets on en aura toujours, je préfère que ça arrive dans une compétition qu'on a aucune chance de gagner et qui pompe toute l'energie de l'équipe quand tu vas loin que dans d'autres compétitions. Fin du HS ;) :vince: :P

Bouligoal

Je vais résumer ton post ainsi :
Citation de: Vince le 21-04-2015, 15:15:16
Je suis étonné qu'on parle de l'élimination contre Monaco comme une déception énorme ... :vince:

Et faire comme si je n'avais rien vu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un peu provocateur, mais ça me fais toujours marrer comment ceux qui sont en manque de raison pour râler remette sur le tapis cette élimination. Si c'est notre plus grosse déception de la saison, alors on est pas à plaindre et on a vraiment progressé!

gunner4life

Citation de: darren le 21-04-2015, 09:14:45

Ok! Juste pour info, j'ai toujours défendu  le club et Arsène dans sa politique d'auto financement! et cela ne date pas d'aujourd'hui!

Oui ce n est pas contre toi personnellement mais de façon générale sur le forum

gunner4life

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 10:13:43

Mouais patience, patience, on s'est tout de même fait rosser par Monaco 1/4 de CL et le titre on en parle même pas...C'est bien de ramener une CUP mais bon c'est le minimum syndical vu le budget du club.
Pour Ozil il est en bonne forme et on voit qu'il est en confiance sur ses derniers matchs, espérons que cela dur 

T imaginés ce que les fans de city doivent penser avec autant de dépenses et toujours pas de C1

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-04-2015, 15:59:53
C'est un peu provocateur, mais ça me fais toujours marrer comment ceux qui sont en manque de raison pour râler remette sur le tapis cette élimination. Si c'est notre plus grosse déception de la saison, alors on est pas à plaindre et on a vraiment progressé!
Je ne suis pas en train de râler à propos de cette élimination, ni de chercher un prétexte pour le faire. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui en ai parlé de cette élimination (que j'essaie d'oublier).
Mais dire que tu t'étonnes que l'on parle de cette élimination comme une déception énorme ... Désolé mais là on atteint des sommets ! :lmao:

Bientôt on nous dira que c'était un exploit d'avoir fait match nul sur l'ensemble des 2 matchs contre l'ogre monégasque, et tout sera normal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

d'un côté il faut relativiser et mesurer nos propos pour ne pas encenser Ospina qui est royal depuis qu'il est titulaire, mais d'un autre on devrait se délecter d'une finale de cup alors qu'on est sorti ridiculement par l'adversaire le plus faible sur le papier en C1 :lol: La modération choisi visiblement son topic pour s'exprimer

ça reste tout de même le gros point noir de notre saison, et ce n'est pas une cup qui me la fera oublier tant mieux pour vous si c'est votre cas.

@G4L on supporte Arsenal ici pas City

TheMerse

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 16:38:14
d'un côté il faut relativiser et mesurer nos propos pour ne pas encenser Ospina qui est royal depuis qu'il est titulaire, mais d'un autre on devrait se délecter d'une finale de cup alors qu'on est sorti ridiculement par l'adversaire le plus faible sur le papier en C1 :lol: La modération choisi visiblement son topic pour s'exprimer

ça reste tout de même le gros point noir de notre saison, et ce n'est pas une cup qui me la fera oublier tant mieux pour vous si c'est votre cas.

Comme l'année dernière......on se fait sortir en allant gagner au match retour et depuis ? que des victoires...
C'est encore une fois tellement dommage d'avoir bouffé la feuille au match aller contre Monaco mais ça a eu le mérite de nous donner un coup de fouet avec une CUP et une deuxième place en vue....

On progresse d'année en année non ? ;)

Vince

Déjà Bouli, je sais pas pourquoi tu as pris ça personnellement parce que je t'attaquais pas du tout :lol:

Ensuite LRicky, je vois pas trop le rapport avec Ospina, mais comme t'as décidé d'en parler, j'utilise la même logique dans les deux cas. Je relativise un succès (les performances d'Ospina) comme je suis capable de relativiser un échec (l'élimination d'Arsenal face à Monaco). Je me suis déjà exprimé des tonnes de fois concernant Ospina, donc je vais juste m'expliquer sur Monaco.

J'ai jamais dit que c'était génial, mais pour moi je l'ai déjà dis, je préfère me concentrer sur les trophées nationaux. La Champion's League c'est toujours les mêmes vainqueurs tout les ans, les Clubs les plus riches des championnats les mieux adaptés pour être performants dans les derniers mois de la saison. Donc autant je suis déçu que l'on se fasse éliminer contre Monaco de façon un peu imméritée, autant l'élimination cette saison comme les saisons précédentes nous permettent de très bien finir la saison dans nos compétitions domestiques. Ca nous fait une belle jambe d'aller en quart ou en demi ces 10 dernières années, qui s'en rappelle aujourd'hui? Ce dont on se rappelle ce sont les années sans titres et comment on foirait nos fins de saisons avec pleins de blessés et des joueurs à bout de souffle. C'est une compétition où l'on a toujours été et où l'on sera toujours outsiders, donc désolé mais pour moi une élimination en FA Cup est beaucoup plus douloureuse qu'une élimination en Champion's League. Mais vous avez le droit de penser l'inverse, c'est juste mon opinion.

DiosBergkamp

Et puis si on parle juste football,on mérite 100 fois de passer. Giroud bouffe la feuille plusieurs fois, ils marquent par hasard sur une frappe contrée, bref ils ont eu 100% de réussite et nous 0.
On méritait de passer,  c'est pas comme si on s'était fait marcher dessus.

Vince

Oui c'est ça aussi qui me donne pas beaucoup de regret bizarrement. C'était vraiment un "accident" et les résultat avant et après ce match le prouve. Ca arrive malheureusement, la saison parfaite c'est impossible, donc faut faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible et pas s'apitoyer sur son sort quand ça arrive. Vous croyez que les fans de Chelsea sont toujours en train de pleurer sur leur élimination contre Burnley? ils sont passé à autre chose.

gunner4life

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 16:38:14

Parfois on se le demande.
Une finale de cup une deuxième année de suite est une belle performance mais comme le disait Jones sur ce forum si chelsea ou city le fait c est génial si c est arsenal c est banal voir nul....ça devient vraiment gavant cette façon de minimiser le club dans tous les domaines.

LRicky

Au bal de la mauvaise fois je crois que vous êtes vraiment les meilleurs, on a joué deux matchs de 90 minutes chacuns face à un adversaire faible on a perdu, Monaco n'a pas payé l'arbitre ni Giroud on a perdu c'est de notre faute votre histoire de mérite elle ne vaux rien du tout.
La FA Cup c'est bien, c'est une coupe on crache pas dessus mais je te l'échange contre une chance a jouer en quart face à la Juve (prenable également pour nous au passage) les yeux fermés, quand tu vois le déroulement des quart avec la possible éviction du Bayern et du Real des les quarts comment ne pas regretter cette élimination stupide ?

@G4L encore une fois c'est toi qui fait une fixette sur City je te parle d'Arsenal moi les autres je m'en cogne

DiosBergkamp

Un adversaire si faible qu'il n'a perdu que 0-1 à Turin ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2015, 19:35:59
Un adversaire si faible qu'il n'a perdu que 0-1 à Turin ...

C'est vrai que la Juve fait partie du gratin Européen !

Vince

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 19:34:01
Au bal de la mauvaise fois je crois que vous êtes vraiment les meilleurs, on a joué deux matchs de 90 minutes chacuns face à un adversaire faible on a perdu, Monaco n'a pas payé l'arbitre ni Giroud on a perdu c'est de notre faute votre histoire de mérite elle ne vaux rien du tout.
La FA Cup c'est bien, c'est une coupe on crache pas dessus mais je te l'échange contre une chance a jouer en quart face à la Juve (prenable également pour nous au passage) les yeux fermés, quand tu vois le déroulement des quart avec la possible éviction du Bayern et du Real des les quarts comment ne pas regretter cette élimination stupide ?

Toi t'échanges un titre (et pas des moindres, la FA Cup) contre un 1/4 de finale de Champion's League? Ca change vraiment ta vie qu'on se fasse éliminer en 1/4 plutôt qu'en 1/8? Moi pas, personnellement je préfère largement une victoire en FA Cup.

LRicky

Citation de: Vince le 21-04-2015, 19:39:03

Toi t'échanges un titre (et pas des moindres, la FA Cup) contre un 1/4 de finale de Champion's League? Ca change vraiment ta vie qu'on se fasse éliminer en 1/4 plutôt qu'en 1/8? Moi pas, personnellement je préfère largement une victoire en FA Cup.

A 18h40 heure ou je te parle je te le reconfirme, j'échange volontiers la FA CUP contre une double confrontation face à la Juve qui te dit que l'on perdrait ?

Vince

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 19:40:56
Citation de: Vince le 21-04-2015, 19:39:03

A 18h40 heure ou je te parle je te le reconfirme, j'échange volontiers la FA CUP contre une double confrontation face à la Juve qui te dit que l'on perdrait ?

Et qui te dis qu'on aurait pris la Juve en 1/4? et qui te dis qu'on se qualifierait face à la Juve? Et qui te dis qu'on se qualifierait en 1/2? Et qui te dis qu'on gagnerait en finale? :lol:

La FA Cup c'est le trophée le plus vieux de l'histoire du football, Jones te le confirmeras mais à une époque c'était même plus important que gagner le championnat! C'est quand même dingue de mépriser cette compétition à ce point. On se rappelle tous de nos victoires en FA Cup, mais qui se rappelle qu'on a été en 1/4 voir en 1/2 finale de Champion's League ces dernières années? Je me rappelle même plus contre qui on avait joué :lol:

LRicky

Ouais t'as raison ne partons pas sur du foot fiction on en finira pas bref la FA Cup reste un beau trophée mais pas aussi important qu'à l'époque, regarde on le respecte tellement outre atlantique que la demi était en même temps que le championnat :lol:

Aujourd'hui le foot n'est plus ce qu'il était, tu peux dominer ton championnat 10 ans si tu veux, sans de grosses perfs en CL ton palmarès ne sera jamais reconnu par les plus grands. Pose la question à n'importe quel footballeur de la planète s'il préfère soulever la CL ou la coupe national je ne serai pas étonné par les réponses. Après oui c'est bien de la gagner, mais je te le redit encore mon chère amis hein...Je te l'échange contre une place en 1/4 finger in the noze  :tits:

Vince

La FA Cup n'a absolument rien à voir avec les autres coupes nationales, on a vu les célébrations sur les terrains de Reading ou Aston Villa quand ils se sont qualifiés en demi, on a vu les célébrations dans les rues d'Islington quand Arsenal a gagné. C'est un trophée à part qui est extrêmement important pour les footballeurs anglais et étrangers. La finale est diffusé dans le monde, et ce depuis des années, c'est pas comparable avec les autres coupes.

Et qui se rappelle aujourd'hui qu'Arsenal a joué des 1/4 et 1/2 finale de Champion's League? On se rappelle que des vainqueurs, voir des finalistes! Tu demandes à n'importe quel footballeurs ils te diront qu'ils préfère gagner une FA Cup que d'aller loin en Champion's League sans la gagner. Et surtout, quand on est un des favoris dans une compétition, et un des outsiders dans une autre, t'es moins déçu de ton élimination dans la compétition où t'es outsider que dans celle où t'es favoris. Désolé de te révèler une vérite mais on est très loin d'être favoris en Champion's League, faudrait un réel enchainement de circonstances favorables pour que ça arrive un jour.