Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

LRicky

Personne ne te parle d'être favoris ou pas, à partir du moment ou tu est en compétition tu as une chance de la gagner, c'est quand même une aberration cette mentalité défaitiste qui veux que comme nous ne sommes pas Madrid, nous avons aucune chance de la gagner je suis vraiment triste pour toi si le foot ne te fait plus rêver...
Les scènes de joie dans Islington ? ça faisait 9 ans que l'on avait pas glané le moindre trophée, 9 ans que nos saisons sont en dents de scie, excusez moi du peu mais on reste Arsenal GRAND CLUB européen avec les finances, le stade de 60k personnes et l'effectif qui va avec comment se satisfaire d'une coupe nationale avec un club de notre calibre ?
Et puis excuse moi dit "Arsenal 2006" tous les sympathisants du clubs te racontent la finale et son contenu sans wikipedia

jones79

C'est Arsenal gagne la FA Cup, je peux t'assurer il aura autant de monde dans les rues de Islington que l'année dernière. Cette coupe reste une compétition majeure en Angleterre, c'est un trophée à part surtout pour les Anglais.Bien sûr les supporteurs d'Arsenal se souviennent  de la finale 2006 mais malheureusement l'histoire se souvient seulement des équipes avec leur nom sur le trophée.

Vince

C'est pas être défaitiste que de dire que l'on a très peu de chance d'aller en finale de Champion's League et encore moins de la gagner, c'est être réaliste. Bien sûr que rien n'est impossible dans le football mais non seulement il y a des Clubs encore mieux armés, mais plus expérimentés et mieux préparé dans leurs championnats respectifs pour bien y figurer. Pour moi une des raisons de ces 9 ans sans titres c'est qu'on a trop longtemps tout mis dans cette compétition, délaissant la Cup, et des saisons parfois prometteuse terminaient en pleurs après accumulation de blessure et de fatigue. Tout ça pour quoi? Aller en 1/4 ou 1/2 de Champion's League? On était beaucoup moins déçu l'été dernier qu'on ne l'était à la fin de ces saisons là malgré nos parcours en Europe.

LRicky

Encore une fois c'est très bien de gagner la FA cup y'a pas de soucis avec ça, mais je vois le déroulement des quarts, je regarde la manière dont on se fait éliminer, je sais qu'on ne sera pas champion d'Angleterre, cette saison certes bonne au final a tout de même un goût très amer en regardant le contenu, avec pour point d'orgue deux matchs notamment en CL : le vs Anderlecht et le vs Monaco. Ce sont deux matchs qui pour moi restent révélateur du fait que comparé à la saison dernière , l'évolution est minime et relativement infime vis a vis de notre club.

gunner4life

Citation de: Vince le 21-04-2015, 19:39:03
Citation de: LRicky le 21-04-2015, 19:34:01
Au bal de la mauvaise fois je crois que vous êtes vraiment les meilleurs, on a joué deux matchs de 90 minutes chacuns face à un adversaire faible on a perdu, Monaco n'a pas payé l'arbitre ni Giroud on a perdu c'est de notre faute votre histoire de mérite elle ne vaux rien du tout.
La FA Cup c'est bien, c'est une coupe on crache pas dessus mais je te l'échange contre une chance a jouer en quart face à la Juve (prenable également pour nous au passage) les yeux fermés, quand tu vois le déroulement des quart avec la possible éviction du Bayern et du Real des les quarts comment ne pas regretter cette élimination stupide ?

Toi t'échanges un titre (et pas des moindres, la FA Cup) contre un 1/4 de finale de Champion's League? Ca change vraiment ta vie qu'on se fasse éliminer en 1/4 plutôt qu'en 1/8? Moi pas, personnellement je préféré largement une victoire en FA Cup.


C est là où  l on voit la différence de supporters.  Ça ne sert à rien de discuter. Il échange un titre national contre. .....rien.  Pfffff on aura tout lu. Je ne t ai plus parlé de city alors arrêté de parler de Monaco.

gunner4life

Citation de: jones79 le 21-04-2015, 21:04:39
C'est Arsenal gagne la FA Cup, je peux t'assurer il aura autant de monde dans les rues de Islington que l'année dernière. Cette coupe reste une compétition majeure en Angleterre, c'est un trophée à part surtout pour les Anglais.Bien sûr les supporteurs d'Arsenal se souviennent  de la finale 2006 mais malheureusement l'histoire se souvient seulement des équipes avec leur nom sur le trophée.


Laisse tomber tu parles à un fan de foot des années 2000. Il échange la cup contre un quart de finale de C1,  tout est dit.

LRicky

C'est vrai je suis jeune, je suis un supporteur d'arsenal des années 2000 bref je vais pas remonter tes commentaires t'en oubli même tes écrits a ce niveau c'est soit l'âge soit la stupidité j'espère pour toi que c'est la 1ère même si ce n'est pas évident de s'en convaincre

gunner4life

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 23:07:54
C'est vrai je suis jeune, je suis un supporteur d'arsenal des années 2000 bref je vais pas remonter tes commentaires t'en oubli même tes écrits a ce niveau c'est soit l'âge soit la stupidité j'espère pour toi que c'est la 1ère même si ce n'est pas évident de s'en convaincre


C est bien gamin, continue de regarder ta C1 pendant qu on fêtera la finale de cup.
Un titre contre un quart de C1.....la blague, et c est lui qui parle de stupidité

LRicky

C'est bien je serai la a la fête aussi  :ascfr: par contre après la soirée n'oublie pas la pilule bleue vieillard ou nan laisse la tomber je passerai voir ta femme après  :tits:  :thanx:

Tifo


adam

G4L et son fameux "allez supporter city". :lol:

TheArmoury

22-04-2015, 00:02:48 #2231 Dernière édition: 22-04-2015, 00:05:13 par TheArmoury
Citation de: Vince le 21-04-2015, 21:12:46
C'est pas être défaitiste que de dire que l'on a très peu de chance d'aller en finale de Champion's League et encore moins de la gagner, c'est être réaliste. Bien sûr que rien n'est impossible dans le football mais non seulement il y a des Clubs encore mieux armés, mais plus expérimentés et mieux préparé dans leurs championnats respectifs pour bien y figurer. Pour moi une des raisons de ces 9 ans sans titres c'est qu'on a trop longtemps tout mis dans cette compétition, délaissant la Cup, et des saisons parfois prometteuse terminaient en pleurs après accumulation de blessure et de fatigue. Tout ça pour quoi? Aller en 1/4 ou 1/2 de Champion's League? On était beaucoup moins déçu l'été dernier qu'on ne l'était à la fin de ces saisons là malgré nos parcours en Europe.


Donc l'équipe a volontairement foiré le match aller pour se faire sortir et tout donner pour la CUP et finir 2/3em de PL ... tu surestimes l'intelligence des footballeurs :lol:
Rien n'a changé dans les priorités, sauf qu'on joue tout à fond par rapport aux saisons précédentes, et quand on joue tout à fond, on a forcément plus de chance de remporter un trophée à la fin.
La FA CUP n'est absolument pas prioritaire par rapport à la CL, sauf que dorénavant on joue sérieusement cette CUP, elle est surtout là la différente.

Vince

Où est-ce que j'ai parlé de "volontairement foirer"? Où est-ce que j'ai dit que la FA Cup était notre objectif principal? Déformer les propos c'est une habitude pour me contredire :lol:

Avant si on avait un match de Cup quelques jours avant un match qualificatif de C1, ce serait l'équipe bis en Cup. Et quand on se faisait éliminer en Europe, la saison était finit, comme si c'était le seul but de notre saison, plus aucune motivation en championnat et on a déjà dit adieux à la Coupe. Maintenant il y a plus de priorité, alors on peut appeler ça "tout jouer à fond". Toujours est-il qu'en ne focalisant plus toutes nos forces physique et mentales sur une compétition, on va peut-être un peu moins loin, mais dans des compétitions plus à notre portée on est gagnant.

gunner4life

Citation de: LRicky le 21-04-2015, 23:20:36
C'est bien je serai la a la fête aussi  :ascfr: par contre après la soirée n'oublie pas la pilule bleue vieillard ou nan laisse la tomber je passerai voir ta femme après  :tits:  :thanx:


Elle m a d ailleurs parle de la petitesse de tes attributs.

gunner4life

Citation de: adam le 21-04-2015, 23:31:48
G4L et son fameux "allez supporter city". :lol:


Relis mes posts et tu comprendras.
Je parlais aussi de Chelsea qui ferait son titre de League Cup comme des tarés mais arsenal qui va en finale de cup c est banal et il vaut mieux aller en quart de C1.
Mais bon comme d hab tu interviens pour dire que dalle.

Taz

sur cette dernière page pas une seul fois j'ai lu ozil  :rouge: :board:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est nominé pour le prix de joueur du mois en Premier league :up:
ici pour voter : http://fanawards.90min.com

jones79


clarck59

J'ai voté aussi, mais je pense que ce sera Benteke qui aura la récompense.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bon article en effet :up:
On en revient à ce qu'on disait plus haut dans son topic, la majorité des gens qui ne l'ont vu qu'à la télévision ne se rendent pas compte du joueur qu'il est et de ce dont il est capable contrairement à ceux qu'ils l'ont déjà vu des tribunes.
J'espère voir un grand ozil demain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Très bon article.

clarck59

Il s'est un peu éteint en seconde période, un peu à l'image de l'équipe, mais sa première mi-temps était énorme :respect:

vanpverm

Il ne s'est caché à aucun moment, il a sans cesse demandé les ballons. Ce qui est amusant c'est que lorsque la défense de Chelsea était bien regroupée les joueurs le cherchait, une bonne activité hier!

gunner597

en 1ere MT il était très bien après il s'est éteint c'est vrai , de toute façon le gars sent le football j'espère que la saison prochaine on verra un grand Ozil !

Vince

Özil élu joueur du mois en Premier League


gunner597


darren

ça va lui faire du bien au moral!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo