Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

gunner597

Selon l'équipe Lorient le voulait en prêt pour 6 mois , le club londonien leur a adressé une "fin de non-recevoir" (son cas serait lié a celui de Poldi)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

ouais a bordeaux, ca parle pas mal de lui ????????

Vince

Sanogo proche de Bordeaux

Willy Sagnol a confirm

clarck59

Ce serait la meilleur chose pour lui.

gunner4life

du temps de jeu en ligue 1 ce serait parfait

clarck59


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-12-2014, 10:31:40
du temps de jeu en ligue 1 ce serait parfait

Et surtout dans une bonne équipe de Bordeaux cette année, entraîner par un bon Sagnol :up:
Bon prêt selon moi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sagnol qui prend un noir, on m'aurait menti ?

vanpverm

Citation de: Nono le 31-12-2014, 12:39:39
Sagnol qui prend un noir, on m'aurait menti ?


Il pense surement que c'est un blanc !
Sinon choix judicieux Sanogo retrouvera un entraineur qu'il connait. Je pense qu'il peut s'amuser la bas. Il n'y a pas d'option d'achat c'est

clarck59

Non, c'est sans option d'achat.

gunner4life

Citation de: Nono le 31-12-2014, 12:39:39
Sagnol qui prend un noir, on m'aurait menti ?


ou tu aurais mal compris ?

Nono


gunner4life


Nono

De ?
La prochaine fois pour que tu comprennes, je mettrais un smiley ;)

Vince

Triaud - Sanogo préfèrerai aller à Bordeaux

Jean-Louis Triaud espère s'attacher les services du Gunner et attand une réponse favorable du club londonien. « Sanogo a choisi Bordeaux, on attend une réponse d’Arsenal mardi ou mercredi », a confié le président des Girondins sur Gold FM. Annoncé à Bordeaux, l'international Espoir pourrait néanmoins rester en Premier League comme l'a affirmé Arsène Wenger dans la matinée. « Yaya est ici pour le moment. Sanogo a besoin de plus d’expérience au plus haut niveau en Premier League. Il est prùt à jouer mais nous avons tellement d’options en attaque qu’il est difficile de jouer. Personnellement, j’ai dit à de nombreuses reprises que je préfère la Premier League. C’est toujours le cas », a souligné le technicien dans des propos repris par l'Equipe.

gunner597

l'avantage s'il va a Bordeaux il part quasiment titulaire avec la blessure du N1

adam

Il y a eu des interets en PL ?

gunner597

Citation de: adam le 06-01-2015, 10:17:00
Il y a eu des interets en PL ?

Dans l'équipe du jour ils parlent de Villa,Palace et Sunderland et en France y a Lyon,Sainté,Lille et évidemment Bordeaux

Taz

Le président de bordeaux à déclaré qu'"il attendait une réponse d'Arsenal aujourd’hui ou demain pour le prùt de Sanogo, le joueur aurait indiqué préférer le club Bordelais.

Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

Apres le depart de poldi et meme avec le retour de theo il ne faut pas se démunir de nos attaquants une blessure est vite arrivée ou alors au mercato reprendre un autre attaquant et le preter mais a mon humble avis c'est en defense qu'il faut chercher.

Vince

Selon l'équipe, il devrait finalement aller à Crystal Palace, après que Wenger ait fait le maximum pour qu'il aille en Premier League et non en Ligue 1.

Vince

... alors que Steve Bruce (Hull City) vient de confirmer son int

gunner597


Vince

09-01-2015, 13:32:55 #534 Dernière édition: 09-01-2015, 14:13:40 par Vince
Wenger - Il ira en pr

Gunners_For_Life_89100

Crystal palace est sur l'affaire. Un club ou il pourra etre titulaire ca serait bien

TheArmoury

S'il part en prêt en PL sans beaucoup jouer, ce serait une erreur.
À Bordeaux il aurait eu un gros temps de jeu garantis.

Vince

Pourquoi il ne jouerai pas en Premier League?

TheArmoury

Car on laisse moins de chance à des jeunes qui ont pas prouvé grand chose.
Et dans une équipe qui joue le maintien, encore moins. À Bordeaux il jouerait à coup sûr.

Vince

Pas sûr, regarde à West Ham avec Sakho qui jouait en L2 avant, c'est devenu un titulaire. Je suis sûr qu'il y a d'autres exemples. Après faut bien sûr gagner sa place, expérience ou pas. Même à Bordeaux.