Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a les moyens de s'imposer en tant que titulaire si la reussite lui sourit il est pas mauvais dans le jeu et il met de la bonne volont

TheArmoury

Sanogo ce serait un prêt sans option d'achat. C'est pas comme un joueur acheté, tu lui laisses logiquement plus de temps à s'adapter.
On verra bien mais il a jamais connu le haut niveau sur le long terme alors un prêt en ligue 1 à Bordeaux , ça le ferait progresser.
Oui ce serait mieux une équipe de PL, mais il a pas  passé encore l'étape de la ligue 1 donc ce serait bien pour lui de progresser dans un environnement qu'il connaît mieux (France).

Nytak

S'il peut avoir une place de premier sub en PL ce serait un miracle.

DiosBergkamp

Un gigantesque miracle. Il a bénéficié de beaucoup d'indulgence à Arsenal (c'est limite suréaliste d'ailleurs) mais il aura le droit aux tribunes si il sort des matchs fantômes dans un club qui n'a pas le temps.

A10GunnerFan

Franchement, j'essaye vraiment de chercher
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Attendez qu'il enchaine les matchs avant de l'enterrer car vous pourriez avoir des surprises ;)
Il a jamais

DiosBergkamp

Mais pourquoi il aurait le droit d'encha

Gunners_For_Life_89100

J'te parle pas d'enchainer les matchs

DiosBergkamp


Gunners_For_Life_89100

Je vous trouve bien médisant envers ce jeune besogneux ^^
J'espère le voir évoluer en 1er league pour qu'il fasse taire les mauvaises langues, j'suis sur il peut faire quelque chose de bien :)

clarck59

Je ne le vois pas s'imposer non plus.
Techniquement, il est assez mauvais et dans la finition c'est encore pire.
Je comprends pas qu'on ait pu s'int

Vince

Bruce - Un joueur fantastique

Le manager de Hull City, Steve Bruce, s'est exprimé sur son intérêt pour Yaya Sanogo :
"J'ai parlé à Arsène Wenger après le match, et on discute régulièrement avec les grands Clubs, que ce soit Arsenal, Man Utd et Chelsea. Ils ont tant de joueurs qui vont en prêt que si on peut en profiter pour quelques mois, c'est généralement jamais une mauvaise chose.

Sanogo est un très bon joueur. Je l'aime beaucoup, et ça pourrait être une option pour nous. Mais je ne pense pas qu'on soit les seuls sur ce coup.

Je ne sais pas combien de minutes il a joué [pour Arsenal], mais quand il a joué contre nous en finale de la FA Cup, j'ai été très impressionné. Je l'ai revu contre Dortmund en Champion's League aussi. Avec les U21s Français, il a été rien d'autre que fantastique. J'ai vu le match quand ils ont battu l'Angleterre, je l'ai trouvé formidable. Quand un prend un jeune homme, surtout un attaquant, c'est un pari. Quand j'ai pris Nicklas Bendtner en prêt quand il avait 18 ans, il me fait gagner le titre en championnat avec Birmingham."

Vince

Selon SkySports, Yaya Sanogo se rapproche de Crystal Palace. Il était d'ailleurs au centre d'entrainement des Eagles ce lundi.

Kaantin

C'est confirmé sur le compte Twitter du club, il rejoint Crystal Palace pour le reste de la saison.

Taz

13-01-2015, 11:16:44 #554 Dernière édition: 13-01-2015, 11:39:30 par Taz
J'espère qu'il jouera un peu parceque devant lui il y à le grand marouanne :)

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne chance a lui, j'espere qu'il plantera quelques buts.

Vince

Citation de: Taz le 13-01-2015, 11:16:44
J'espère qu'il jouera un peu parceque devant lui il y à le grand marouanne :)

Sauf que j'ai pas l'impression que Pardew porte Chamakh dans son coeur, il a pas beaucoup joué depuis qu'il est arrivé. Alors que Sanogo jouera surement vu que c'est son choix de le signer.

clarck59

Bonne chance à lui. J'espère que ce prùt lui sera bénéfique

DiosBergkamp

Donc le mec qui était numéro 2 durant toute une saison, qui a joué des matchs très importants, on l'envoie en prùt à Crystal Palace. Ca prouve à quel point on marchait sur la tùte la saison passée au poste de buteur ... et on peut s'estimer très chanceux d'avoir eu Giroud (à peu près) fit toute la saison !

Vince

Wenger - Un challenge très intéressant

"Sanogo a besoin de jouer. Et pour moi, il avait besoin de jouer en Premier League. Ensuite on en saura plus sur lui. Je pense qu'il est prêt - c'est un challenge très intéressant pour lui d'avoir cette responsabilité. Ca fait partie du développement d'un joueur."

Vince

Pardew - Sanogo peut créer le chaos

"En Premier League les attaquants ne marquent pas tous des buts. Sanogo peut créer un facteur chaos chez l'adversaire. Il a la qualité technique, et les défenseurs ne savent jamais ce qu'il fera. Ici il grandira en tant que joueur, et les buts lui permettront de grandir plus rapidement. J'ai parlé à Wenger de Sanogo et il a une grande estime de ce joueur. Il a tout les ingrédients pour réussir en Premier League. Maintenant il doit grandir en stature et en confiance."

DiosBergkamp

Sanogo et qualité technique dans la même déclaration, il a pas peur Pardew!

gunners_dz

Sanogo crée le chaos mais pas chez l'adversaire !!!

LRicky

Voila pour les mauvaises langues qui veulent le faire passer pour un escroc du football, et qui ne se rendent pas compte qu'il fait juste parti des meilleurs espoirs français à son poste  :clown: (on en reparle de sa technique si vous voulez  :tits: )


Romanov

En espérant qu'il s'impose et qu'il progresse en PL avec Crystal Palace pour devenir a la hauteur des espoir qu'on peut avoir en lui.

clarck59

Citation de: LRicky le 16-01-2015, 11:42:58
Voila pour les mauvaises langues qui veulent le faire passer pour un escroc du football, et qui ne se rendent pas compte qu'il fait juste parti des meilleurs espoirs français à son poste  :clown: (on en reparle de sa technique si vous voulez  :tits: )



Il est tellement technique que même sur une vidéo de 2 minutes 30, il sont obligés de combler avec sa célébration en FA Cup et d'inclure les tirs qui tuent les pigeons :P

Thearsenal

Il doit gagner en confiance et en puissance, mais il peut faire mal, rappelez vous Adebayor
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Citation de: clarck59 le 16-01-2015, 12:27:17
Citation de: LRicky le 16-01-2015, 11:42:58
Voila pour les mauvaises langues qui veulent le faire passer pour un escroc du football, et qui ne se rendent pas compte qu'il fait juste parti des meilleurs espoirs français à son poste  :clown: (on en reparle de sa technique si vous voulez  :tits: )


Il est tellement technique que même sur une vidéo de 2 minutes 30, il sont obligés de combler avec sa célébration en FA Cup et d'inclure les tirs qui tuent les pigeons :P


Belle remarque mais n'oubli pas qu'il a 21 ans, qu'on l'a payé 0 et qu'il vient d'Auxerre, si Wenger l'a fait venir c'est pour son potentiel, c'est un talent brut a former. On devrait lui reprocher de ne pas mettre des pétards dans la lucarne ? Il faudra être patient avec lui, je suis sur qu'il fera très mal dans les prochaines années.

Romanov


serwal

Pardew a souvent flairé de bon attaquants demba ba cisse perez