Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

vanpverm


Gunners_For_Life_89100

 Il est pas mauvais dans le placement mais c'est vrai qu'il a pas mal de lacunes. Ca reste perfectible pis il vient de l'AJA c'est ca qui faut se dire. Il a souvent

DiosBergkamp

On est tous d'accord sur son manque d'exp

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2014, 09:25:43
On est tous d'accord sur son manque d'expérience et c'est aussi pourquoi on trouve ridicule qu'il soit catapulté à ce degré de responsabilités !
C'est sûr, trop de pression sur lui et en plus l'équipe dans son ensemble joue mal

Gunners_For_Life_89100

30 matchs pas à temps plein tout confondu ils font pas la distinction entre match en tant que titulaire et les apparitions en cours de match sur wilkipedia...

Vince

Doublé de Sanogo avec les U21

kvn_85

Il a joué 60 minutes avec les espoirs et marqué 2 buts relativement chanceux
Remplacé par Martial

Vince


Tifo

Il a de la chance m'enfin bon, c'est bien pour lui

Gunners_For_Life_89100

La frappe de balle ca a pas l'air d'etre son fort non plus ^^

Bouligoal

Je pense que face au Kazakhstan, je mets un triplé perso. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


RedArmy

Meme ses buts n'ont aucune classe ...mdr

Vince

Sanogo promet des buts

"Le football c'est le football, mais

jones79

Citation de: Vince le 08-09-2014, 15:31:23
Sanogo promet des buts

"Le football c'est le football, mais

Vince

Encore un but pour lui ce soir avec les U21

Vince


clarck59

Il ne lui reste plus qu'a marqu

gunner597

encore un but sur une frappe dégueulasse :lol:

Tifo

Pas sur qu'il veuille la mettre l

TITI N°1

il à la même frappe que Chamakh ...... une catastrophe sa frappe de balle sérieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Pauvre Yaya il est pas prêt de rejouer je crois avec l'arrivé de Welbeck :/ Ca lui laissera le temps de combler ces lacunes ^^

Tifo

J'espère qu'il aura le temps de compbler celle qu'il a dans le cerveau au passage...

MTaylor

Citation de: Tifo le 11-09-2014, 19:15:27
J'espère qu'il aura le temps de compbler celle qu'il a dans le cerveau au passage...

C'est plein de poésie ça  :roll: Pourquoi tu dis ça ?

Sinon faut pas se leurrer, il faudrait plus d'une vie pour que Sanogo comble ses lacunes offensives vis-à-vis de mecs comme Sanchez, Welbeck ou même Giroud :green: Je ne veux pas lui jeter la pierre, mais quand tu le vois jouer, tu as toujours l'impression qu'il n'est pas à l'aise avec ses jambes ! Il a beau être jeune, même avec du travail, je ne pense pas qu'il ait le talent pour devenir un top voire bon player  :sorry:

Box to box

Et le defouloir continue.... :roll: sanogo tête de turc officiel... on a droit à des insultes sur son intelligence maintenant ahahah grand niveau...

Gunners_For_Life_89100

Moi je crois en lui car dans le placement il est souvent au bon endroit. Et le peu d'apparitions il a fait il a souvent était à l'origine de buts. Pis il est volontaire dans l'engagement si il travail il peut que s'améliorer.

DiosBergkamp

C'est sérieux le coup du transfert à Nice ?

C'est incroyable alors si on voulait s'en débarasser et qu'on l'a gardé comme doublure malgré tout ...

Vince

Ca vient d'un forumeur donc c'est forcément sérieux :lol:

Il a l'air d'ùtre un gars plutôt sympa, enthousiaste, bon état d'esprit. Je comprends pas trop les critiques sur son comportement.

DiosBergkamp

Il a l'air de s'y croire complètement (très subjectif, je sais).

Quand Thauvin boudait pour être augmenté à Lilles (pour pour partir), il était ressortis que ses copains d'EDF (Sanogo par exemple) le vannaient à cause de son salaire.

Vince

olala quel scandale :lol: