Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: Romanov le 16-01-2015, 13:23:12
Comme Chamack  :lmao:
:jesors:

Mouais sauf qu'il avait juste 27 ans lorsqu'il s'est pointé...Sinon on aurait pu poser 40 millions pour un mec genre Andy Caroll :lol:

Je ne dis pas qu'il sera pour sur un future très grand joueur, mais arrêtez de dire qu'il n'a pas de qualités, qu'il est limité alors que ce n'est pas du tout vrai, ce pret sera déjà un bon test de mesure

Ben4

Rien à voir avec chamakh qui avait déjà 27 ou 28 ans quand il est arrivé.
J'espere juste que Sanogo va jouer une bonne dizaine de match avant l'été pour mieux progresser.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Bruce - Sanogo ne voulait pas venir à Hull

"Il voulait soit retourner en France, soit rester à Londres." a declaré le manager de Hull City, Steve Bruce.
"J'ai appelé Gary Bowyer il y a 2-3 jours pour clarifier la situation, et c'était finit avant même qu'on entame des négociations. La réponse c'était que ça ne pourrait pas se faire."

Taz

Il va être titulaire cette après midi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium


Ben4

Pour moi il est clairement dévié parle défenseur de southampton mais ça n'enlève en rien son bon déplacement et sa bonne frappe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Vous croyez quand même pas qu'il allait marquer un but normal :lol:

RedArmy

Citation de: Vince le 24-01-2015, 20:08:19
Vous croyez quand même pas qu'il allait marquer un but normal :lol:


:lmao:

we are the Arsenal !

Ce but :lol: c'est moi où le ballon n'était même pas cadré !

Ou alors il a fait exprès et là c'est très très fort :lmao:

PieRR


Skoxy

elle est bien déviée par la tête du défenseur je crois.

gunners_dz


Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

:lmao: on va avoir la chanson en tête maintenant :lol:

gunner597


RedArmy


Vince

Lille souhaiterai se faire prêter Sanogo pour la saison prochaine selon le London Evening Standard

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On peut même leur vendre si ils veulent :green:

RedArmy


clarck59

Si on peux récupérer un peu de leur pognon, pourquoi se priver :D

gunner4life

Ce serait idiot de brader notre futur avant centre titulaire.

gunner597


Vince


vanpverm

Ça pourrait être une bonne pioche pour le LOSC à condition que celui ci enchaîne les matches.

clarck59

Ce serait mieux un club de Premier League plut