Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai pas parlé de scandale mais les propos de Tifo m'étonnent pas, l'idée que je me fais de lui c'est aussi celle d'un mec pas très malin.

Tifo

Je parlais pas forcément de son comportement

MTaylor

Il a l'air d'être quelqu'un de sympathique, simple et humble. Je pense qu'il se rend compte de la chance inouïe qu'il a de jouer pour un club comme Arsenal, et il prend son pied à être chez nous. Contrairement à beaucoup de son âge, il ne fait pas beaucoup parler de lui, pas de coupe extravagante ou de scandale.. Qu'on puisse le critiquer sur son jeu d'accord il a une grosse marge de progression, mais je ne crois pas que ce soit le joueur à attaquer sur son comportement ! Surtout quand on le compare à Thauvin, justement... :roll:

gunner597

Tifo a peut être des infos MTaylor :shrug:

TheArmoury

On s'en fout de savoir si c'est un prix nobel ou non dans le fond non ? Je ne pense pas qu'il ait eu un problème de comportement à Arsenal et c'est bien le plus important. Le problème c'est qu'il a de grosses lacunes pour son âge.

Gunners_For_Life_89100

Je sais pas si il a pas de cerveau mais c'est pas l'image qu'il donne de lui sur les photos en tout cas. Il a l'air sérieux et toujours concentré.
Tu le connais personnellement pour affirmer de tels propos?
Wenger est pas du genre à prendre des teubés...
Normal qu'il est des lacunes il a souvent était blessé les dernières années ca a stoppé sa progression.
Vous étiez plus indulgent avec Jenkinson, Monreal et compagnie ^^
Le mec il a fait si match titulaire il a été à l'origine de 2-3 qui ont surement permis de prendre des points et c'est pire que si c'était le dernier des moins que rien ^^
J'espère qu'il va exploser ca ferra ravaler la salive des médisants


Thearsenal

Alors, de 1 on s'en fout si c'est Einstein ou non.
De 2, comment tu peux dire ça ? Tu parles beaucoup mais on a toujours pas vu de source à ce que je sache ? Donc dire qu'un tel ou un tel n'a pas de cerveau, bah moi aussi j'peux le faire, mais ça veut rien dire. Si je dis que t'as pas de cerveau par exemple, sans citer rien ni personne, bah on devrait me croire ? Mouais. Et si tu te bases sur des photos ou des vieux articles de journaleux à la recherche du buzz, c'est d'une bassesse encore plus grande que si tu le fais juste parce que t'aime pas le joueur. J'attends la source...
Victoria Concordia Crescit

Atys

Vous n'avez vraiment pas grand chose à vous mettre sous la dent en ce moment ...

clarck59

C'est toujours spécial les périodes de trêves internationales :lol:

Vince

Quelqu'un peut retrouver ses bulletins scolaires qu'on puisse clore ce débat? :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 12-09-2014, 15:10:46
Quelqu'un peut retrouver ses bulletins scolaires qu'on puisse clore ce débat? :lol:

:lol:

Vince

J'adore comment le "je jouais dans la rue" de l'interview de Yaya Sanogo a été transformé en "je vivais dans la rue" dans la presse anglaise :lol:

Gunners_For_Life_89100

Faudrai que Arsène le prête cet hiver si il a pas l'intention de le faire jouer

viper83

Doublé de Sanogo pour le moment avec les espoirs ! C'est des buts de renards de surface mais bon c'est toujours çà.
Come on Gunners !!!

Vince

Et pas contre n'importe qui ... l'Angleterre!

Vince

L'Angleterre menait 2-0, la France a finalement gagn

Gunners_For_Life_89100

Les buts de racros c'est sa sp

PieRR


Tifo

C'est bien qu'il marque :up:

LRicky

1er but pour Yaya officiellement chez nous, et une très bonne prestation en pointe

we are the Arsenal !

Moi j'ai du mal avec lui. Certes, il est jeune mais il a quand même de très grosses lacunes !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2014, 13:13:59
Moi j'ai du mal avec lui. Certes, il est jeune mais il a quand même de très grosses lacunes !

pareil pour moi heureusement il est N3-4 dans la hiérarchie un prêt en PL dans une petite équipe pourrait lui être utile

viper83

Si seulement il était rapide avec ses grands compas, mais même pas ... non des buts il en mettra en mode renard de surface comme la plupart de ses buts d'ailleurs avec les espoirs, ça reste un bon joueur en pivot mais on est loin d'un joueur qui doit être notre attaquant de pointe !!
Come on Gunners !!!

Vince

Sanogo bientôt parti en prêt

Le très fiable David Ornstein, de BBC Sport, révèle que l'attaquant français devrait faire ses valises en Janvier prochain pour partir en prêt. La préférence d'Arsenal serait un Club de Premier League, plutôt qu'étranger.



gunner597

difficile de lui trouver un club en PL ou il jouera beaucoup

jones79

Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 17:36:12
difficile de lui trouver un club en PL ou il jouera beaucoup
Un club type Cystral Palace peut-être?

gunner597

Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:47:42
Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 17:36:12
difficile de lui trouver un club en PL ou il jouera beaucoup
Un club type Cystral Palace peut-être?

y a chamakh,zaha,bolasie,campbell ..

Vince

Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 18:08:40
Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:47:42
Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 17:36:12
difficile de lui trouver un club en PL ou il jouera beaucoup
Un club type Cystral Palace peut-être?

y a chamakh,zaha,bolasie,campbell ..

A part Chamakh, les autres ont pas le même profil. Selon la presse anglaise, Palace, Aston Villa, et Sunderland font partie des Clubs intéressés.

gunner597

Citation de: Vince le 20-12-2014, 12:33:06
Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 18:08:40
Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:47:42
Citation de: gunner597 le 19-12-2014, 17:36:12
difficile de lui trouver un club en PL ou il jouera beaucoup
Un club type Cystral Palace peut-être?

y a chamakh,zaha,bolasie,campbell ..

A part Chamakh, les autres ont pas le même profil. Selon la presse anglaise, Palace, Aston Villa, et Sunderland font partie des Clubs intéressés.

c'est vrai mais chamakh est au dessus quand meme :shrug: et meme chez les autres clubs cités je le vois en N2
Pourquoi pas l'envoyer en championship avec des prêts d'1 mois successifs (si il joue)

RedArmy

Sunderland a besoin d 'un buteur.....mais c certainement pas SanoGoal qui va les sauver  :lmao: