Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

clarck59

Özil marque un but qui vient récompenser son superbe match  :P

clarck59

Réduction du score algérienne malheureusement trop tard.

RedArmy

Sensationnelle Algerie...tres fier de vous messieurs

clarck59

Bravo aux algériens qui auront fait plus que jeu égal avec l'Allemagne.
J'espère que Hummels sera toujours blessé et que Löw va reconduire la même charnière centrale contre la France car il y a de la place pour mettre des buts.
Finalement le Özil est quand même très important. Ça sauve ça misérable prestation.
Sa saison est vraiment une énigme.

Tifo

Bravo aux Algériens ! Bien battu

gunners_dz

Les allemands sont complètement cramé, la France aura un vrai coup à jouer.

adam

Quel match, quel putin de match ! Maintenant allez les bleus !

Vince


Atys

Magnifique ce match par son intensité, on en redemande !!!

RedArmy

le coup franc de Mueller, je m'en lasse pas  :lmao:  :lmao:  :lmao:


gunners_dz

Il a fini à quatre pattes

RedArmy

Vous me permetterez une petite photo spuvenir des guerriers du jour...j'espere que leur cote va monter car beaucoup meritent de jouer dans de grands clubs europeens


groganga

Fergie a refusé de signer M'Bolhi et James Rodriguez, en 2010...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Citation de: RedArmy le 01-07-2014, 02:56:31
Vous me permetterez une petite photo spuvenir des guerriers du jour...j'espere que leur cote va monter car beaucoup meritent de jouer dans de grands clubs europeens


Très beau match de leur part.

Atys

Magnifique prestation, pas loin d'aboutir

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 01-07-2014, 00:56:20
Özil nous sort un gros match de merde mine de rien ... mentalement tu le sens faible  :clown:


Pas du tout d'accord
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

01-07-2014, 12:26:08 #1126 Dernière édition: 01-07-2014, 12:33:16 par TheArmoury
Exprime toi, tu l'a trouvé comment ? Tu as vu le nombre important de ballons qu'il a perdu, en un contre un il s'est fait manger, des mauvais choix dans la direction du jeu.

gunner597

Citation de: groganga le 01-07-2014, 04:50:04
Fergie a refusé de signer M'Bolhi et James Rodriguez, en 2010...

il a eu tort pour Rodriguez par contre M'bohli je vois trop en quoi c'est un immense gâchis pour MU ?

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 01-07-2014, 12:26:08
Exprime toi, tu la trouvais comment ? Tu as vu le nombre important de ballons qu'il a perdu, en un contre un il s'est fait manger, des mauvais choix dans la direction du jeu.

J'ai trouvé que c'était le seul allemand qui créait, avec Muller. Le reste du milieu allemand s'est fait démonter par les algériens, alors qu'Ozil arrivait à se sortir de situations compliquées. Après il y a eu du déchet mais ça a été le meilleur allemand au milieu de terrain hier soir pour moi
Victoria Concordia Crescit

Taz

En tout cas bravo aux fennecs ils ont joués avec le coeur et ca à faillit payer !
Merci à eux aussi pour avoir bien fatigués les allemands c'est toujours bon à prendre.

Ils nous on ouvert la voies en nous montrant qu'avec une équipe soudé on peut faire de grande chose donc à nous maintenant d'aller chercher une demie de reve vs le brésil !

Come on les bleus faire nous rever !!!!!





Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

vous allez nous rejoindre au prochain tour :P ^^

Finale Argentine vs Allemagne ;)

TheArmoury

Sinon hier Europe 2-0 Afrique
Juste pour embêter RedA :P

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 01-07-2014, 13:00:09
Sinon hier Europe 2-0 Afrique
Juste pour embêter RedA :P


En meme temps l'Europe c'est 13 representants, l'afrique c'est 5 ! hein

TheArmoury


RedArmy

est ce que je pourrai avoir votre avis HONNETE sur le tacle de Matuidi ... j'ai un debat avec un collegue  qui me dit que ca ne merite qu'un jaune !! ca me choque! Alors rouge ou pas??


gunner597

le jaune est largement mérité y a meme pas discussion l'arbitre aurait pu mettre un rouge :shrug:

Thearsenal

Ca mérite jaune. Mais à partir du moment où le joueur sort à cause d'une grave blessure, il faut mettre le rouge. Enfin, c'est mon avis.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

ça vaut un jaune orangé (:D) si le joueur se relève et peut rejouer. Par contre, l'arbitre aurait pu l'expulser au vu de la gravité de la blessure, et attendre le dernier moment pour voir si le joueur ne simulait pas une blessure.
Donc le rouge aurait été tout sauf sévère.

vanpverm

Citation de: Thearsenal le 01-07-2014, 12:27:56
Citation de: TheArmoury le 01-07-2014, 12:26:08
Exprime toi, tu la trouvais comment ? Tu as vu le nombre important de ballons qu'il a perdu, en un contre un il s'est fait manger, des mauvais choix dans la direction du jeu.

J'ai trouvé que c'était le seul allemand qui créait, avec Muller. Le reste du milieu allemand s'est fait démonter par les algériens, alors qu'Ozil arrivait à se sortir de situations compliquées. Après il y a eu du déchet mais ça a été le meilleur allemand au milieu de terrain hier soir pour moi


Il fait une bonne 1ère avec notamment une frappe lointaine dangereuse. La 2nd a été plus poussive effectivement mais je trouve qu'avec Kroos Lahm Muller entres autres il apporte de la fluidité au jeu allemand. Par contre il faudrait qu'il frappe plus souvent au but !

Vince

Pour moi Matuidi aurait mérité un rouge, c'est hyper maladroit et l'intégrité physique du joueur est vraiment en danger. A mon avis il aura minimum une grosse entorse sinon une fracture. On est vraiment bénit par l'arbitrage pendant cette Coupe du Monde, ça fait bizarre de soutenir une équipe aussi protégée, on a pas vraiment l'habitude :lol: