Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner597 le 30-06-2014, 22:04:30
Je suis le seul a avoir trouvé Evra mauvais ?

Evra!?? Il joue toujours celui là!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Evra a joué avec un Benzema qui n'a pas défendu une seule seconde aussi.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 22:13:24
Evra a joué avec un Benzema qui n'a pas défendu une seule seconde aussi.

meme offensivement son point fort il a n'a pas été bon je trouve

viper83

Evra c'était le point faible ce soir, les nigérians l'ont bien compris ils sont passés sur notre coté gauche 9 fois sur 10 surtout que Benzema à gauche n'a fait aucun effort de replacement, mais alors aucun !!!

Et encore un gros match de valbuena !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: gunner007 le 30-06-2014, 21:08:50
Objectif atteint pour les Bleus (les quarts de finale de CdM ce qui est exceptionnel quand on repense d'où revient l'équipe de France après l'échec historique de 2010, Knysna, la déception de l'Euro 2012) mais quel ennui, mon Dieu quel ennui !


Serieux t as pas aimé? ????? J ai trouvé le match vivant et offensif et plus plaisant que celui des pays bas ou du bresil.

gunner4life

Allez les allemands!!!!!! Un p tit france allemagne ca ne se refuse pas, désolé pour les algeriens mais une rencontre face aux algeriens me fait moins vibrer

gunners_dz

Faut que les allemands ce créent d'abord une occasion, pour l'instant l'Algérie qui mène la danse.

gunner597

je comprends pas vraiment l'Allemagne :
Lahm en 6 , Howedes en latéral gauche, beaucoups de joueurs axiaux au milieux (ça passe si tu as de bons latéraux) .. en sachant que Durm est sur le banc,que Lahm pourrait prendre le couloir droit ..

gunners_dz

Per qui n'est pas dans un grand jour, c'est bon ça.

gunner597

Citation de: gunners_dz le 30-06-2014, 23:28:41
Per qui n'est pas dans un grand jour, c'est bon ça.

meme Ozil  :sad:

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 30-06-2014, 23:41:25
Citation de: gunners_dz le 30-06-2014, 23:28:41
Per qui n'est pas dans un grand jour, c'est bon ça.

meme Ozil  :sad:

Dommage que Poldi ne joue pas

RedArmy

très bonne mi temps des verts - avec un brin de réussite , on aurait pu en pousser un au fond!! allez les verts, faut continuer ainsi

TheArmoury

Les Allemmands sont décevants, ça ne bouge pas, et les Algériens les bougent tranquillement !

gunners_dz

Citation de: TheArmoury le 30-06-2014, 23:49:20
Les Allemmands sont décevants, ça ne bouge pas, et les Algériens les bougent tranquillement !


Oui, mais en seconde mi-temps ils seront fatigués et c'est la que les allmands frapperons !!!

clarck59

Je trouve que Özil ne fait pas un si mauvais match :shrug:
Par contre Mustafi a du mal sur son côté droit. Je remettrais Lahm à droite et ferais rentrer Khedira aux côtés de Schweinsteiger.
L'Allemagne a mieux terminé la rencontre mais aura un match plus difficile que prévu en ayant mît en confiance les algériens.

viper83

Citation de: gunner597 le 30-06-2014, 23:27:33
je comprends pas vraiment l'Allemagne :
Lahm en 6 , Howedes en latéral gauche, beaucoups de joueurs axiaux au milieux (ça passe si tu as de bons latéraux) .. en sachant que Durm est sur le banc,que Lahm pourrait prendre le couloir droit ..


C'est vrai qu'il y a certaines incohérences dans cette équipe, j'ajouterais aussi le manque de véritables joueurs de couloirs offensifs, ozil et gotze sont assez décevant à ce poste et il y a poldi + shurrle + draxler sur le banc avec muller qui peut y jouer aussi.
Come on Gunners !!!

viper83

Ben voila Gotze qui sort remplacé par shurrle !
Come on Gunners !!!

clarck59

Je me demande si Neuer n'est pas meilleur libéro que gardien :P

gunners_dz

Quand je voie comment joue Ozil, je me dit qu'on c'est fait avoir par le Réal.

clarck59

Une combinaison allemande a montrer dans toutes les écoles  :lmao:

RedArmy

Fier de cette equipe , de la combativite et du spectacle proposé...quoi qu'il arrive, bravo!

Gunners_For_Life_89100

Nul à chier les Allemands!!! Allez les Algériens sortez moi ces tocards maintenant qu'ils m'ont baisés mon cote et match!!!  :)

TheArmoury

Özil nous sort un gros match de merde mine de rien ... mentalement tu le sens faible  :clown:

clarck59

Bon ben ce sera sûrement l'Allemagne pour la France.

TheArmoury

Schurrle qui fait une Madjer, ironie du sort :lol:

viper83

ozil qui est vraiment passé à coté de son match ... par contre il a encore des jambes à la 110min !!!
Come on Gunners !!!

Tifo

Surement parce qu'il n'a fait que marcher

gunners_dz

Et dire qu'on as payer 50M€

Tifo

Et dire qu'il marque sans rien foutre! Ce joueur est affolant!

viper83

 Goal Ozil, il s'en sort bien  :lol:
Come on Gunners !!!