Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

30-06-2014, 17:18:25 #1050 Dernière édition: 30-06-2014, 17:22:10 par TheArmoury
Giroud/Kos titulaires ce soir, Pogba à la place de Sissoko !
Deux Gunners dans le 11, ça devenait plutôt rare depuis 2014 !


gunner597


we are the Arsenal !

Pas loin d'être l'équipe type, en tout cas sur le papier c'est la composition la plus forte à mon avis. Même si j'ai un doute sur debuchy, j'aurais préféré Sagna. Mais contre le Nigéria, Debuchy ça devrait le faire.


TheArmoury

Il fait référence à Debuchy je crois, mais c'est très loin d'être officiel ...

gunner597

Citation de: RedArmy le 30-06-2014, 17:42:38
Citation de: gunner597 le 30-06-2014, 17:36:26
3 gunners :lol:


3 ??

ben Kos,Giroud et notre nouveau latéral droit :lol:

Pour moi c'est quasiment fait , j'ai aucune source mais c'est tellement Arsenal on attends plein de mecs sauf lui d'autant qu'il est français,il coute pas cher,il a 28 ans (donc Jenkinson et Bellerin ne seront pas bloqués)

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

Pour arsenal on espere un quart de final algerie nigeria  :lmao:  :ascfr: comme ca on récupère 4 titulaires  :D

Gunners_For_Life_89100

Giroud va se reconvertir dans le free fight après sa carrière de footballeur ^^

gunner007

Le Nigéria ce n'est pas la Suisse ou la Jamaïque. Ça joue haut, vite, et physique le champion d'Afrique.

gunner4life

Match plaisant en tout cas avec des occases des 2 côtés

gunner007

Giroud t'es mauvais mais mauvais ce soir (enfin cet après-midi). A Griezmann peut-être de tenter sa chance.

clarck59

Giroud et Benzema ont du mal à être présent devant.
Dommage car on a prit le dessus dans le dernier 1/4 d'heure et avec plus de présence, on aurait pu marquer un but.
Il faudra continuer sur le même rythme en seconde période en ayant plus de précisions dans les derniers gestes.

gunner007

Heureusement que l'arbitre est gentil : sur la faute d'Evra (qui ceinture un Nigérian bien comme il faut), il y a bien penalty.

jerems50


gunner4life

Super match d enyama il s est incliné sur sa seule bourde avec une sortie aerienne hasardeuse.

Debuchy fait aussi un bon match surtout offensivement il est très présent,  j attends de le voir face à des joueurs mieux organisés et meilleurs pour le juger en defense.

gunner4life

Super griezman, 2 0 ils ont fait le boulot, bravo

gunner597

beau petit but de Griezmann

finalement csc

gunner4life

Finalement csc, mais on prend quand même

jerems50

on joue mieux depuis que griezman est rentré

gunner597

La qualif en 1/4 !

On a franchement pas été brillant faudra faire beaucoup mieux contre les allemands ( a priori)

TheArmoury

La boulette de Enyema :lol: Ochoa et lui dans les airs, c'est très faible.

Benzema et Giroud ont été nuls, ça passe dans un trou de souris, ce sera insuffisant face à la RFA euh Allemagne pardon :P

clarck59

Belle victoire des bleus. La deuxième mi-temps était pas la plus belle mais le principal est là.
L'entrée de Griezmann a fait beaucoup de bien à l'équipe qui était dominé à ce moment là :up:

gunner007

Objectif atteint pour les Bleus (les quarts de finale de CdM ce qui est exceptionnel quand on repense d'où revient l'équipe de France après l'échec historique de 2010, Knysna, la déception de l'Euro 2012) mais quel ennui, mon Dieu quel ennui !

Taz

C'est comme ca les match maintenant.
C'est finit les 3 0 on est en huitième et toutes les équipes jouent plus défensif donc c'est normal.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Allemagne: Neuer; Mustafi, Mertesacker, Boateng, Howedes; Lahm ©, Schweinsteiger; Ozil, Kroos, Gotze; Muller

Algerie: M'Boli - Ghoulam, Belkalem, Halliche (Cap.), Mandi - Lacen, Taider, Medjani - Soudani, Slimani, Feghouli.


gunners_dz

30-06-2014, 21:59:43 #1076 Dernière édition: 30-06-2014, 22:04:28 par gunners_dz
Le mur de Berlin aura raison des fennecs, en tout cas ce fût une superbe coupe du monde.

RedArmy

Citation de: gunners_dz le 30-06-2014, 21:59:43
Le mur de Berlin aura raison des fennecs, en tout cas ce fût une super coupe du monde.


on est d'accord! espérons qu'on offrira au moins un peu de résistance

gunners_dz

Voilà c'est tout ce que je souhaite un 2-1 serais parfait.

gunner597

30-06-2014, 22:04:30 #1079 Dernière édition: 30-06-2014, 22:09:02 par gunner597
Je suis le seul a avoir trouvé Evra mauvais ? et a un degré moindre Pogba tu sens le mec qui peut tout faire mais je sais pas il donne l'impression de se regarder jouer !