Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

viper83

Super match ce soir, et surtout super prolongations  :up:

On a quand même eu des supers 8eme de finale qui ont tous été accrochés  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Quel match de Tim Howard !
Qualification méritée des Belges malgré la belle reaction des USA
C'est un peu la coupe du monde des gardiens

RedArmy

Ochoa, Mbolhi, Howard sortent du lot des gardiens qui auront porté leurs equipes des le 1er match...Bravo a eux!

Vince

Citation de: RedArmy le 02-07-2014, 02:42:01
Ochoa, Mbolhi, Howard sortent du lot des gardiens qui auront porté leurs equipes des le 1er match...Bravo a eux!

Neves, Bravo aussi

PieRR

Citation de: Vince le 02-07-2014, 01:32:35
Quel match des USA! Bravo a eux!

toi qui est fan des stats, sors les, ça sera juste ridicule coter ricains! Ils ont pas bien joué, on mérite clairement notre place en 1/4

PieRR

BELGIUMMMM PALALALALLALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! J'aime mon pays désolé

Son of a Gun

 A noter, les 8 équipes en quarts, sont les 8 équipes qui ont fini premières de leurs groupes!

clarck59

Bon ben on connaît les huit quart de finaliste maintenant.
Et je trouve que personne n'est vraiment sorti du lot. Chacun à sa chance je trouve.
Je vois bien un Allemagne vs Colombie pour la première demi-finale et Argentine vs Pays-Bas pour la seconde.

gunner007

02-07-2014, 08:49:30 #1178 Dernière édition: 02-07-2014, 09:19:33 par gunner007
Citation de: PieRR le 02-07-2014, 08:23:43
BELGIUMMMM PALALALALLALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! J'aime mon pays désolé


Ne t'excuse pas tiot !!! QUEL MATCH ! De l'envie, du jeu, des gestes techniques, du rythme, voilà ce que nous voulons voir en Coupe du monde. Match des records : record d'arrêts (bye-bye Enyeama, Ochoa et Rais) par Tim Howard ; record de tirs cadrés par les Diables Rouges. La Belgique s'est réveillée, attention ça va faire mal.

gunner4life

Bravo a la belgique, avec leur equipe c est logique de les retrouver en quart, bon arsenal ne recupere toujours pas de defenseur mais tant pis.

Thearsenal

Décidément, entre le Chili, le Mexique, la Suisse et les USA, ils m'ont tous fait perdre mes paris dans les dernières minutes. Salauds.
Victoria Concordia Crescit

viper83

On voit clairement de bons gardiens dans cette coupe du monde :up:

Et on a vu des 1/8 très accrochés, du suspens à tous les matchs, bref une belle coupe du monde :up:

La belgique s'est enfin mise à jouer (ils étaient plus ou moins obligés de faire le jeu face aux usa) et ça peut passer contre une équipe d'argentine assez décevante.
Come on Gunners !!!

Atys

La Belgique arrive ...attention c'était prévisible, hâte de les voir contre les Argentins mais sans Howard ils en mettaient 4 ou 5  :strong:

Bouligoal

Fort sympathique ce Belgique-USA ! Y'a vraiment de bons joueurs côté américain :up:

La Belgique peut remercier la maladresse de l'attaquant américain qui croque l'immanquable à 90+3 à 0-0 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'Américain qui a la balle de match juste avant la prolongation, comment il a pu manquer ça .
. Qualification logique de la Belgique, dominateur mais brouillon dans le dernier geste avant la prolongation.

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 02-07-2014, 14:22:13
L'Américain qui a la balle de match juste avant la prolongation, comment il a pu manquer ça .
. Qualification logique de la Belgique, dominateur mais brouillon dans le dernier geste avant la prolongation.

Selon Julien Brun, c'est le meilleur buteur de MLS ces 2 dernières années  :lmao:

PieRR

Les mecs, j'ai déjà eu une gueule de bois, mais alors comme ça.... Chaud chaud! si j'arrive à mettre une vidéo que j'ai tourné pour vous montrer la folie dans ce pays je le ferrais!

Sinon, voici les stats du match: :wtf:


Thearsenal

"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 02-07-2014, 15:11:02
"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:


Pas de blagues sur les belges aujourd'hui les gars! :D

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-07-2014, 13:09:00
Fort sympathique ce Belgique-USA ! Y'a vraiment de bons joueurs côté américain :up:
La Belgique peut remercier la maladresse de l'attaquant américain qui croque l'immanquable à 90+3 à 0-0 !

Ils leur manque quand même pas mal de technique pour garder le ballon, mais physiquement ils sont au point. Et puis ils avaient une énorme volonté, à l'image des algériens, ils ne lâchaient rien. Du coup face à la Belgique ils n'ont pas souffert de la comparaison et auraient même pu l'emporter avec un peu plus de lucidité devant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-07-2014, 15:51:20
Citation de: Bouligoal le 02-07-2014, 13:09:00
Fort sympathique ce Belgique-USA ! Y'a vraiment de bons joueurs côté américain :up:
La Belgique peut remercier la maladresse de l'attaquant américain qui croque l'immanquable à 90+3 à 0-0 !

Ils leur manque quand même pas mal de technique pour garder le ballon, mais physiquement ils sont au point. Et puis ils avaient une énorme volonté, à l'image des algériens, ils ne lâchaient rien. Du coup face à la Belgique ils n'ont pas souffert de la comparaison et auraient même pu l'emporter avec un peu plus de lucidité devant.

Ouaip. Ils peuvent regretter la sortie prématurée de Jonhson parce que c'est vraiment un très bon joueur. Le mec qui l'a remplacé n'a pas démérité mais Jonhson aurait apporté plus de percussion et de danger sur son côté droit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 02-07-2014, 15:11:02
"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:

"Tentatives de buts" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Thearsenal le 02-07-2014, 15:11:02
"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:

C'est vrai qu'elle est magnifique celle là :lmao:
Bravo les belges  :up:, surtout, restez comme vous êtes :P :na:

PieRR

Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 18:10:20
Citation de: Thearsenal le 02-07-2014, 15:11:02
"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:

C'est vrai qu'elle est magnifique celle là :lmao:
Bravo les belges  :up:, surtout, restez comme vous êtes :P :na:

On est au top mon gars! :D

Atys

Oui vous êtes pas mal les Belges ...y'aura pas toujours un gardien comme ça en face ...on se retrouve en finale ,  :P

Vince


Standard fan

La France en finale avec un trio Griezmann, Valbuena, Benzema?

Ce serait très surprenant mais bon, vu les surprises dans cette coupe du monde...

PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 02-07-2014, 20:45:24
Citation de: Vince le 02-07-2014, 19:22:29
:lmao:

C'est quoi cette haine de la Belgique Vince? :P

Pas de haine, au contraire ça me fait rire :lol:

clarck59

Citation de: PieRR le 02-07-2014, 18:20:15
Citation de: clarck59 le 02-07-2014, 18:10:20
Citation de: Thearsenal le 02-07-2014, 15:11:02
"buts arrêtés"
c'est vraiment un site belge ça hein  :lmao:

C'est vrai qu'elle est magnifique celle là :lmao:
Bravo les belges  :up:, surtout, restez comme vous êtes :P :na:

On est au top mon gars! :D

J'en doute pas :cheers: