Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Taz

au vu des images ca mérite un rouge mais est ce que l'abritre la vu comme ca ? je pense pas en tout cas pas en live.
Et je pense que comme il est resté debout pour défendre ca à favoriser la couleur jeune.
Avec un tacle gilssé il ce faisait expulser cache !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pour moi, ca mérite rouge aussi. Quand on pense au pénalty flagrant d'Evra en première temps (en live j'ai crié "oh putain pénalty"), on peut s'estimer très heureux de l'arbitrage hier !

Sinon, bravo aux fennecs ! Quel belle préstation ! Ils nous ont fatigués les allemands :up:

Mais pas sur que ca suffise parce que je les vois aller au bout ces deutschs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Reste positif, ils nous craignent autant que nous cette fois ! A nous de montrer qu'on est une vrai équipe et moi je crois en nos chances de passer en demie !
D'ailleur ce match je vais aller le mater en Allemagne et ca va donner !!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Quand t-on revoit le tacle au ralentit c'est rouge!! C'était involontaire, mais il est en retard et tacle à hauteur du tibia... L'arbitre a été très gentil avec lui en lui mettant seulement un jaune.

Taz

Et tient RedA si tu veux l'avis de Diego le voila :


Blessé par Blaise Matuidi lundi soir lors du 8e de finale France-Nigeria (2-0), le milieu de la Lazio Rome, Ogenyi Onazi, souffre d'une fracture tibia-péroné qui l'éloignera des terrains plusieurs mois :( . Le tacle non maîtrisé du milieu français, sanctionné d'un carton jaune et pour lequel le joueur du PSG s'est excusé dans le vestiaire nigerian, a suscité un commentaire sévère de Diego Maradona.

«Il est impossible que l'arbitre n'ait pas vu ce tacle comme un geste criminel», s'est exclamé l'ancienne gloire argentine lors de l'émission de télé qu'il anime au Venezuela pendant le Mondial. Pour lui, «c'est même pire que ce que (Luis) Suarez a fait» à l'Italien Giorgio Chiellini.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Diego qui voit des complots partout .. j'admire le joueur mais dés qu'il se passe un truc qui concerne de prés ou de loin l'Am Sud il exagére ..

gunner007

Les opinions de Diego Maradona, que pourtant j'aime beaucoup mais en tant que joueur, sur les supposées erreurs d'arbitrage me font franchement sourire. Allons Diego, est-ce bien raisonnable ? 'La main de Dieu'...
Même sur le fond on est d'accord, hier soir l'arbitrage fut très clément avec les Français.

Vince

Incroyable le gouffre en terme de talent entre Messi, Di Maria, et certains autres joueurs argentins très moyens.

gunner597

Citation de: Vince le 01-07-2014, 20:53:34
Incroyable le gouffre en terme de talent entre Messi, Di Maria, et certains autres joueurs argentins très moyens.

c'est simple y a Messi,Di Maria et Mascherano le reste c'est vraiment moyen ils n'ont pas de gardien,latéral gauche,la charnière semble bancal,Gago ne prend aucun risque ...

Vince

Citation de: gunner597 le 01-07-2014, 21:12:30
Citation de: Vince le 01-07-2014, 20:53:34
Incroyable le gouffre en terme de talent entre Messi, Di Maria, et certains autres joueurs argentins très moyens.

c'est simple y a Messi,Di Maria et Mascherano le reste c'est vraiment moyen ils n'ont pas de gardien,latéral gauche,la charnière semble bancal,Gago ne prend aucun risque ...

Ils aimeraient bien que Giroud soit argentin eux, ce serait toujours mieux que ce qu'ils ont devant.
En tout cas bravo à Di Maria et Messi qui sauvent encore l'Argentine, jusque quand ça va durer?

TheArmoury

Shaquiri il a deconné, il doit pas tirer le CF comme il l'a fait, c'était pour une frappe en force ou à ras du sol !

gunner597

Citation de: Vince le 01-07-2014, 21:36:33
Citation de: gunner597 le 01-07-2014, 21:12:30
Citation de: Vince le 01-07-2014, 20:53:34
Incroyable le gouffre en terme de talent entre Messi, Di Maria, et certains autres joueurs argentins très moyens.

c'est simple y a Messi,Di Maria et Mascherano le reste c'est vraiment moyen ils n'ont pas de gardien,latéral gauche,la charnière semble bancal,Gago ne prend aucun risque ...

Ils aimeraient bien que Giroud soit argentin eux, ce serait toujours mieux que ce qu'ils ont devant.
En tout cas bravo à Di Maria et Messi qui sauvent encore l'Argentine, jusque quand ça va durer?

ça changerait rien Messi et Di Maria doivent tout faire offensivement il manque un créateur au milieu

gunner007

Quand je vois le niveau des prétendants au trophée suprême : Allemagne, Argentine, Brésil et Pays-Bas, je me dis que les Bleus ont peut-être un truc à tenter. Reste l'inconnue, la Colombie.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007 le 01-07-2014, 21:45:19
Quand je vois le niveau des prétendants au trophée suprême : Allemagne, Argentine, Brésil et Pays-Bas, je me dis que les Bleus ont peut-être un truc à tenter. Reste l'inconnue, la Colombie.


Ce sera serré entre la France et l'Allemagne, c'est du 50/50 pour moi!!

gunner597

la Colombie a vrai bon collectif en théorie l'Allemagne aussi si Low fait jouer les joueurs a leurs places

@wata pour moi les allemands sont vraiment favoris

Vince

Le collectif français j'ai eu du mal à le voir contre le Nigeria quand même, c'était pas non plus brillantissime dans ce domaine. Heureusement qu'Enyama se troue sinon on va aux prolongations comme l'Allemagne, le Brésil et l'Argentine.

RedArmy

allez l'arbitre ^^ (il est algérien)

plus sérieusement ,j'espère une victoire Belge ce soir  !!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 01-07-2014, 21:50:56
la Colombie a vrai bon collectif en théorie l'Allemagne aussi si Low fait jouer les joueurs a leurs places

@wata pour moi les allemands sont vraiment favoris


C'est clair que les Allemands sont favoris, mais j'ai comme un sentiments que la France va sortir un gros match. Ils n'ont plus rien à perdre, l'objectif des 1/4 est atteint, le reste c'est du bonus et ça peut jouer en leur faveur.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 01-07-2014, 21:38:43
Shaquiri il a deconné, il doit pas tirer le CF comme il l'a fait, c'était pour une frappe en force ou à ras du sol !

Shaqui rit plus du coup ! Dommage pour les Suisses, c'est toujours cruel de se prendre un but à 2mn de la fin après une si longue "bataille".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Klinsmann et Wenger doivent quand même avoir la même mère ou le même père :lol:

Quand je vois Klinsmann, je pense trop à Wenger. Manquerait plus qu'il mette le costume cravate :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les Belges ont trop gâché, on sent que les Ricains sur un contre, ça peut faire mal, surtout le numéro 2 US du côté d'Hazard, il est rapide le petit !

Vince

J'aimerai bien voir les américains gagner mais j'ai du mal à voir comment, sur un malentendu peut-être!

Taz

Ca arrangerait les argentins encore et ils le méritent vraiment pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Il est sacrément bon le petit yedlin du côté des usa

RedArmy


RedArmy

Lukaku 2-0 bravo les belges, merite

ReMiX

But des USA de Green, but a la eduardo (volée de l'extérieur)

Nytak

Ces prolongations de fou.

Vince

Quel match des USA! Bravo a eux!

Nytak

Coucou Aurélien :)
Je prendrais donc de la bière belge. La grim rouge ça me va bien sinon triepel karmeliet xD