Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Non mais vous savez tous que Vince a forcément toujours raison voyons... nous sommes tous des débiles et les coachs du monde entier aussi s'ils parlent aux joueurs pour rien....  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2023, 21:53:16Non mais vous savez tous que Vince a forcément toujours raison voyons...
C'est marrant j'aurais plutôt dit toi et Nono  :lmao:

Nono

08-12-2023, 22:43:38 #4982 Dernière édition: 08-12-2023, 22:45:45 par Nono
Citation de: TheMerse le 08-12-2023, 22:38:21C'est marrant j'aurais plutôt dit toi et Nono  :lmao:

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux mais honnêtement, j'ai déjà fait des mea culpa alors que vous, même quand on vous prouve par A + B que vous avez tort, vous restez dans le déni.

Mais bon, Eric qui vient défendre Vince, c'est tellement mignon. :lol:


TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-12-2023, 22:43:38J'arrive pas à savoir si t'es sérieux mais honnêtement, j'ai déjà fait des mea culpa alors que vous, même quand on vous prouve par A + B que vous avez tort, vous restez dans le déni.

Mais bon, Eric qui vient défendre Vince, c'est tellement mignon. :lol:



Un vrai couple ces deux la  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2023, 22:43:38J'arrive pas à savoir si t'es sérieux mais honnêtement, j'ai déjà fait des mea culpa alors que vous, même quand on vous prouve par A + B que vous avez tort, vous restez dans le déni.

Mais bon, Eric qui vient défendre Vince, c'est tellement mignon. :lol:


Perso je préfère le couple Nono / Dios ou Nono / TITI  :tits:  :lmao:

Nono

08-12-2023, 23:19:22 #4985 Dernière édition: 08-12-2023, 23:38:29 par Nono
Citation de: TheMerse le 08-12-2023, 23:06:04Perso je préfère le couple Nono / Dios ou Nono / TITI  :tits:  :lmao:

Titi ou Dios, je suis pas tout le temps d'accord avec eux alors que Vince et toi, à part pour Xhaka, vous êtes toujours d'accord. :lol:

Quand il y a un like sur un message de Vince, il y a 99% de chance que ça soit le tien.

Et surtout vous crachez quand même trop sur Arteta alors qu'on a fini second la saison dernière et là, on est premier, c'est un peu aberrant, non ?

Vince pour dire qu'Arteta préfère mourir avec ses idées, il est obligé de sortir des exemples vieux de 3 ans comme si depuis Arteta n'avait pas évolué.

Et je parle même pas de certaines critiques sur les joueurs comme Zinchenko, oui, il fait des erreurs défensives par moment, oui, il a qu'une passe décisive (ha tiens, là Vince utilise une stat pour décrédibiliser un joueur qu'il aime pas) mais ne pas voir ce qu'il apporte entre les lignes, c'est quand même de la mauvaise foi.
Pareil pour Gabriel Jésus, Vince, ça fait plus d'un an qu'il le critique, a même voulu nous convaincre que Nketiah était passé devant lui cette saison alors qu'il y a pas photo entre les 2 vu l'apport de Jésus dans le jeu et c'est pas un triplé de Nketiah qui changera la donne. :lol:

Vous passez votre temps à minimiser ce qu'a fait Arteta, Vince a limite dit que c'est parce qu'on a beaucoup dépensé qu'on a fini second.
Va dire ça à Chelsea qui a dépensé plus d'un milliard ou MU qui depuis la retraite de Ferguson a énormément dépensé avec peu de résultats.


Lba

09-12-2023, 00:47:42 #4986 Dernière édition: 09-12-2023, 01:00:50 par Lba
https://www.skysports.com/football/news/11670/13024102/mikel-arteta-exclusive-interview-declan-rices-aura-kai-havertzs-intelligence-and-why-arsenals-best-is-yet-to-come






En raison d'une suspension Mikel Arteta sera en loge à Villa Park samedi mais il se concentre sur le positif. «Une très belle vue.» sourit-il. Qui plus est, il ne changerait pas grand chose des scènes de liesses vécues contre Luton. «Je pense que vous en savez plus en gagnant de la manière dont on a gagné. Déjà, parce que vous faites l'expérience de ces émotions et ces sentiments dans l'équipe. C'est unique et c'est la beauté du sport. Ensuite parce vous pouvez en tirer des leçons, de grandes leçons des choses qu'on a réussies mais aussi des choses qu'on doit améliorer, pour être certain de ne plus se mettre dans cette position de nouveau»


Il est utile pour cette équipe d'Arsenal que même si elle est en difficulté elle peut trouver une solution. La tête de Declan Rice est l'un des nombreux buts de dernière minute cette saison et une preuve supplémentaire de la mentalité de gagnant patiemment insufflée par le manager.


«Il s'agit juste d'injecter ce désir de gagner et que le jeu peut vous placer dans des situations que vous devez surmonter. Quand vous n'êtes pas au mieux dans certains espaces, particulièrement dans votre surface, vous devez être excellent dans les autres zones afin de mériter la victoire. Même à la mi-temps, j'ai senti l'envie de de notre équipe de faire ça malgré une atmosphère à la fois difficile et super.»


Un test encore plus compliqué les attends contre Aston Villa. L'équipe d'Unaï Emery à gagnée 14 matchs consécutifs à domicile après un très grand match contre Manchester City mercredi soir.

Mais Arsenal est en bonne position également, premier du championnat et plein d'amertume d'avoir perdu de peu le titre la saison passée. Arteta hoche la tête avec regret lorsqu'on lui demande si ça fait toujours mal. Mais les leçons sont faites pour être apprises.


«L'une d'entre elles est que quand vous arrivez en Mars, Avril, vous avez besoin de 24 joueurs prêts, en forme, au top, parce que c'est à ce moment que le titre se joue. Nous n'avions pas ça. Nous avions des joueurs clés blessés et cela a affecté l'équipe. Ensuite il s'agit de maintenir un élan quand vous l'avez et ne rien lâcher. Pour ça il fallait probablement en passer parce qu'on a vécu l'année dernière, un apprentissage. C'est comme un point de passage mais il faut voir plus loin et c'est la beauté du sport. Tu l'as, tu peux le voir de temps en temps mais il faut que cela t'habite un peu plus et de manière encore plus convaincante afin de parvenir à obtenir ce que tu souhaites.»


Arteta a fairt quelques ajustements dans son approche afin de maximiser leurs chances, mettant davantage l'accent sur la résilience et la solidité défensive. Cet Arsenal contrôle davantage ? Il préfère un autre mot.





«Davantage que le contrôle, je veux dominer. Dominer dans la bonne position et ne pas permettre à l'adversaire de respirer. C'est ce qu'on fait. Contrôler certaines zones du terrain, ça ne m'intéresse pas du tout parce que ça peut nous mettre en difficulté. Nous voulons dominer, nous voulons être une menace et nous voulons que nos adversaires soient sous pression tous le temps.»


Arsenal a réussie cette partie récemment. La victoire contre Luton, malgré des anomalies dans sa défense, est la sixième de suite toutes compétitions, durant lesquelles ils ont marqués 18 fois. Il s'en dégage un équilibre entre l'attaque et la défense.


«C'est l'art de ce jeu - ou se situe cette ligne. C'est comme quand tu as une couverture sur toi et que tu as froid au cou, donc tu tires dessus, mais ensuite tu as froid aux pieds et tu veux faire l'inverse. C'est toujours un équilibre précaire. Parfois il y a des joueurs qui t'offrent ça. Parfois c'est la formation. Parfois c'est l'expérience ou l'état du jeu qui te l'offre. Mais une équipe doit être capable de dominer et d'avoir du succès.»


Comment Rice «l'unique» aide


C'est pour cette raison qu'Arsenal à souhaité dépenser la somme record de 105m de livres cet été. Arteta à encensé l'aura du joueur de 24 ans après la victoire contre Luton. Mais ce n'est qu'une partie de ce qu'il offre. Quelles sont les autres qualités qu'Arteta estime le plus ?

«Sa manière de dominer dans des aspects clés du jeu. Avant tout, c'est sa lecture du jeu, son intelligence, ses prises de décision avec ou sans le ballon, quand passer le ballon, comment le faire, ou regarder, comment exécuter, à quel momen, ce qui est très, très important dans cette position. Puis, il y a le fait qu'il est capable de voir les choses avant les autres, que ce soit au milieu du terrain ou dans la surface adverse. C'est un gros avantage.


Arteta s'émerveille de l'impact de Rice depuis le début de saison. L'Espagnol revient sur une idée qu'il a déjà utilisée afin d'évoquer l'influence de Rice sur ses coéquipiers.


«C'est difficile à expliquer mais si je dois le faire, ce serait comme une ampoule. C'est le sentiment que j'ai quand je le vois jouer ou qu'il est à mes côtés.




«Déjà lorsqu'il joué avec West Ham, j'avais le sentiment que ce gars à une présence unique, il a quelque chose de différent. Je pense que l'équipe a besoin de quelque chose comme ça.»


Avait-il imaginé, cependant, que Rice serait si bon, si vite ? Le style de West Ham est très différent de celui d'Arsenal et pourtant Rice s'est déjà adapté. Le coach sourit.


« Quand je l'imagine, chaque pensée est extrêmement positive. Bien sûr, nous savions qu'il allait être très cher, mais c'est déjà un joueur qui jouait à un haut niveau, donc toutes mes prédictions ne pouvaient être que positives. Après, le résultat à été très très rapide et le crédit lui revient. Il s'est adapté et tout le monde l'a beaucoup aidé également.»


La progression de «l'intelligent» Havertz


Pour Kai Havertz, acheté 65m£ à Chelsea, ça a pris plus de temps. Son démarrage étrange a frustré les supporters et Arteta à admis que ça avait eu un impact psychologique sur le joueur.


«Je pense que tout le monde ressent ce qui se passe autour d'eux. Quand ce n'est pas positif, ça peut vous toucher. Quand c'est très positif, ça peut aussi vous toucher. Mais je pense qu'il a senti le soutien de ses coéquipiers et du club. Et maintenant il ressent aussi celui des supporters, ce qui est très important et peut te permettre de te transcender. Je pense que c'est pour ça que nous voyons une meilleure version.»


Remplacer Granit Xhaka dans le milieu d'Arsenal n'allait pas être aussi simple. «Granit était un joueur immense pour nous. Il nous manque, oui. Il me manque personnellement car je l'aime aussi en tant que personne.»






Havertz a marqué son 3e but en 4 matchs lors de la victoire contre Luton et il n'est pas le seul qui doit s'adapter. Son manager à dû aussi trouver comment l'utiliser au mieux.





«Je dois faire ça avec chaque joueur. Tu ne peux pas avoir qu'une idée. A la fin, il faut que la position, le rôle et la demande correspondent aux qualités du joueur afin de les améliorer. Si quelque chose ne marque pas, vous devez légèrement changer ça et l'adapter parce que, à la fin, nous voulons que cela ait l'impact le plus positif possible pour l'équipe. Je pense qu'il avait besoin de se sentir à l'aise afin d'offrir ça.

Oui, Havertz semble plus à l'aise maintenant. C'est un joueur très différent de Xhaka mais sa performance contre Luton, durant laquelle il a crée plus de chances, a eu plus de frappes et a gagné le plus de duel que n'importe lequel de ses coéquipiers, prouve à quel point il peut être utile.



En plus de la taille et du physique qui offre à Arsenal des possibilités pour des passes directes, il y a les mouvements sans ballon qui sautent aux yeux pour son but contre Luton et le but marqué par son coéquipier Gabriel Jesus, durant lequel Havertz emmène deux joueurs avec lui.


«Il a une grande qualité c'est son qi football, comment il voit les espaces, le moment durant lequel il utilise ces espaces, comment il bouge en fonction de ses adversaires. Ce n'est pas facile de le voir mais selon moi, c'est sa meilleure qualité.»


Pourquoi il y a encore davantage à venir.


Arteta va essayer de mettre en lien ces qualités à Villa Parka mais il n'y a aucune garantie que Havertz démarre. Le débat qui entoure Raya et Ramsdale domine mais, même en comptant les blessés, il y a de la compétition pour gagner sa place dans l'équipe. Arteta ressent qu'il y a une place pour s'améliorer. Arsenal semble plus mature que la saison dernière, plus durs, plus difficiles à battre, mais c'est le deuxième effectif le plus jeune du championnat.  En fait, avec une moyenne de 25 ans et 11 jours le 11 de départ est encore plus jeune que la saison passée.


«Je suis convaincu que nous pouvons faire beaucoup, beaucoup mieux en tant qu'équipe et que nous avons toujours le potentiel pour de nombreuses individualités d'atteindre un meilleur niveau. Ils ont faim. Ils veulent vraiment le faire et nous avons de très bonnes personnes pour les faire se développer. Premièrement, nous devons gagner des trophées majeurs. Nous ne l'avons pas fait. Pour faire ça, c'est la façon dont nous devons nous comporter quotidiennement avec constance, à l'entraînement, nous jouons et comment nous dépassons les situations difficiles. Actuellement, nous avons de nombreux blessés au club et l'équipe continue de gagner et de très bien jouer. C'est un challenge pour l'équipe et elle y réponds. Il s'agit de la manière dont vous surmontez les obstacles, dans cette ligue il y en a des petits et des grands et c'est la manière dont vous les surmontez qui détermine votre position en fin de saison.»



Reste à savoir si l'équipe y parviendra. Comme Arteta l'a souligné, le titre se décide en Mars/Avril. Pour l'instant il y a le match de samedi contre Aston Villa et de s'assurer que - même s'il ne participera pas - Arsenal soit l'équipe qui fera la fête à la fin.

Nono

09-12-2023, 03:08:47 #4987 Dernière édition: 09-12-2023, 03:11:05 par Nono
Merci !
Honnêtement, j'ai pas compris qu'on enterre aussi vite Havertz.
Fin si, j'ai compris :
"Ouin ouin, ESR est moins bien considéré qu'Havertz, ouin ouin, c'est injuste, ouin ouin."

En tout cas, comme je le disais, il l'a bien géré, l'a protégé lors des gros matchs, l'a sorti du 11 sans que ça soit vu comme une sanction et au final, maintenant, il est bien mieux même si c'est encore très perfectible.

Par contre, Havertz comme le dit l'article, je le trouve très bon pour se placer entre les lignes.
Beaucoup le trouvaient transparent mais moi, au contraire, je trouvais qu'on le trouvait assez facilement mais que clairement, niveau confiance, il était au fond du trou.

Et ça ne touche pas qu'Havertz, beaucoup de joueurs à Chelsea sous-performent.

Rice, ce qui est impressionnant, c'est sa lecture du jeu, il arrive à faire de sacrées interceptions à chaque match.

Tu vois Vince, ça, c'est ce que je considère comme étant un milieu défensif, tu nous disais que non, Xhaka en milieu défensif, c'était suffisant. :lol:

we are the Arsenal !

09-12-2023, 13:54:16 #4988 Dernière édition: 09-12-2023, 14:34:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-12-2023, 19:03:53Comme quoi, pas besoin de gesticuler et parler en permanence aux joueurs pour devenir le meilleur entraineur de l'histoire du Club et avoir sa statue devant le stade. :lol:
Ce sont deux entraineurs différents dans leur façon d'être et de fonctionner, il y a déjà l'aspect personnalité ce sont deux caractères différents, Arteta est beaucoup plus démonstratif, plus dans l'émotion. Et puis il y a l'aspect tactique, Wenger n'avait pas besoin de régulièrement se lever parce qu'il donnait plus de liberté tactique à ses joueurs et aussi parce qu'il va mettre en place qu'un système de jeu part match, il ne va pas s'adapter à l'adversaire, ça peut marcher quand t'as de grands joueurs dans ton équipe. Arteta lui peut changer 2 ou 3 fois de système de jeu dans un match, il va faire pleins de mini changements tactiques en fonction du scénario du match et de l'adversaire.

Voilà pourquoi Arteta lui a besoin d'être constamment sur le bord du terrain, peut être il y a une part d'aspect psychologique comme tu dis, mais même si les joueurs ne l'entendent pas, ils voient ses gestes lorsqu'il regarde dans sa direction, quand il dit de calmer le jeu ou de jouer plus compact, on le voit faire des grands gestes et là même si t'es à l'autre bout du terrain tu pourras le voir. J'imagine qu'il a également des relais, Odegaard ou Rice. Mais l'important n'est pas là, moi je préfère voir un entraineur qui vit le match avec ses joueurs, si toi ça te dérange va falloir faire avec, mais le lui reprocher c'est un peu injuste je trouve.

Vince

C'est exactement le sens de mon post :lol: Chacun son style.

Aujourd'hui avec Albert Stuivenberg ce sera un style très différent, il risque pas de se prendre un jaune lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-12-2023, 14:14:18C'est exactement le sens de mon post :lol: Chacun son style.

Aujourd'hui avec Albert Stuivenberg ce sera un style très différent, il risque pas de se prendre un jaune lui.
Si Arteta nous maintien dans le top 4 et nous fait gagner un titre, qu'il soit suspension 2 ou 3 fois dans la saison ça va on peut le lui pardonner, ce n'est pas comme si il pouvait changer complètement sa façon d'être, même s'il dit à chaque fois qu'il fait des efforts :lol: Et surtout ce n'est absolument pas une raison pour le virer, je dis ça au cas certains auraient de l'espoir à ce sujet :lol:

Vince

Je comprends pas cet argument. T'as des entraineurs qui ont gagné pleins de titres, obtenus des records historiques, marqué à jamais l'histoire de leur Club ou du Football, et ils sont quand même constamment critiqué avec beaucoup de mauvaise foi.

we are the Arsenal !

Si les résultats ne sont pas bons je peux comprendre les critiques et elles seront justifiées, mais critiquer un entraineur sur sa façon d'être ou même son comportement alors que beaucoup le font également, c'est cherché la petite bête.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-12-2023, 16:49:57Si les résultats ne sont pas bons je peux comprendre les critiques et elles seront justifiées, mais critiquer un entraineur sur sa façon d'être ou même son comportement alors que beaucoup le font également, c'est cherché la petite bête.
Donc t'es en désaccord avec un certain wata qui traitait constamment une certaine légende du Football de vieux sénile alors même qu'on terminait dans le top4 et jouait un Football de rêve malgré des moyens financiers ridicules ? :P

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 16:43:29Je comprends pas cet argument. T'as des entraineurs qui ont gagné pleins de titres, obtenus des records historiques, marqué à jamais l'histoire de leur Club ou du Football, et ils sont quand même constamment critiqué avec beaucoup de mauvaise foi.

Tu parles de toi là ? :lol:
Je sais pas si tu t'en rends compte, Vince mais tu passes ton temps à critiquer Arteta, on t'a rarement vu en dire du bien, je trouve ça hallucinant.

we are the Arsenal !

09-12-2023, 17:57:15 #4995 Dernière édition: 09-12-2023, 19:17:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-12-2023, 17:30:37Donc t'es en désaccord avec un certain wata qui traitait constamment une certaine légende du Football de vieux sénile alors même qu'on terminait dans le top4 et jouait un Football de rêve malgré des moyens financiers ridicules ? :P
Écoute nous à l'époque on était pas dans la comptabilité du club, c'est seulement avec le recul qu'on a pu constater qu'effectivement nous qualifier chaque saison alors qu'on avait des difficultés financières à cause du stade et qu'on perdait nos meilleurs joueurs est à mettre à son crédit. Mais nous en tant que supporters on voyait le club régresser et d'année en année ne plus être dans la course au titre, donc oui les critiques étaient justifiées. Le vieux sénile, c'est parce qu'il était inflexible dans ses idées et son approche vers la fin.

Vince

Donc très mal placé pour critiquer les gens qui disaient Good Ebening pour se moquer d'Emery. Et encore moins bien placé pour critiquer ceux qui osent remettre un cause des choix d'un entraineur malgré ses bons résultats.

Nono

09-12-2023, 18:29:00 #4997 Dernière édition: 09-12-2023, 18:38:47 par Nono
Citation de: Vince le 09-12-2023, 18:14:04Donc très mal placé pour critiquer les gens qui disaient Good Ebening pour se moquer d'Emery. Et encore moins bien placé pour critiquer ceux qui osent remettre un cause des choix d'un entraineur malgré ses bons résultats.

T'as le droit de critiquer, il n'y a aucun souci mais quand tu ne fais que cela sans jamais rien dire de positif (ce qui est le cas depuis un an), t'es quand même très très mal placé pour faire des leçons de morale.

Le forum, c'est devenu un defouloir contre Arteta, tout est prétexte pour le critiquer.

Après je comprends, t'es un peu dépassé par le football moderne prôné par Arteta donc c'est plus simple de critiquer que d'essayer de comprendre !




Vince

Ca n'a aucune valeur vos critiques parce que vous avez aussi fait la même chose par le passé :shrug:
C'est ce que je ne fais que répéter. Franchement wata, et TITI qui osent critiquer des gens pour leur manque de positivité c'est ridicule, ça a dû en faire rire beaucoup.

we are the Arsenal !

09-12-2023, 19:07:53 #4999 Dernière édition: 09-12-2023, 19:17:08 par we are the Arsenal !
A la grande différence que nous on critiquait parce que le club était en régression, on perdait nos meilleurs joueurs, on perdait notre football alors que toi tu le fais quand le club est en progression et est redevenu compétitif !!! Finir dans le top 4 à cette période c'était un exploit avec le recul, mais on voyait clairement qu'on allait dans le mur et qu'on finirait par y sortir. On était une équipe qui jouée le titre chaque année avant de devenir une équipe qui se qualifiait avec beaucoup de mal pour le top 4 et tu veux qu'on continue à dire des choses positives :lol: A l'époque si on savait nos difficultés financières peut être qu'on serait un peu moins critique, mais ça ne change rien au fait qu'on régresser dans résultats par rapport à nos concurrents, donc les critiques étaient justifiées. Les vôtres de critiques aujourd'hui alors qu'on retrouve le haut du classement sonnent creux voire même injustes, car vous critiquez Arteta pour son style de management et sa façon d'être plus que ses résultats au final. 

Pour Emery se moquer alors qu'il fait l'effort, c'est limite franchement. Vieux sénile, il y a vieux et Arsene est vieux :lol: :na:

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 18:48:23Ca n'a aucune valeur vos critiques parce que vous avez aussi fait la même chose par le passé :shrug:
C'est ce que je ne fais que répéter. Franchement wata, et TITI qui osent critiquer des gens pour leur manque de positivité c'est ridicule, ça a dû en faire rire beaucoup.

Sous Wenger, on regressait donc c'est normal d'être moins positif que quand on progresse comme actuellement.

Apres, tu considères que n'importe quel entraîneur avec le même budget nous aurait permis d'être second, soit.
Mais en disant cela, c'est dur de te prendre au sérieux et de pas considérer cela comme une cabale anti-Arteta.

we are the Arsenal !

Surtout que l'argent ne te garantie pas non plus une place dans le top 4 de nos jours, chaque année on voit au moins un ou deux clubs puissant financièrement finir hors du top 4 !!!

Vince

09-12-2023, 19:26:33 #5002 Dernière édition: 09-12-2023, 19:28:11 par Vince
Il y a zéro différence. C'est exactement la même chose. Tout est une question de perception, il y a beaucoup de monde à l'époque qui auraient préféré plus de positivité, comme vous actuellement, mais on peut pas empêcher les gens de donner leur avis. Ou alors faut éviter les forums et les réseaux sociaux.

Et puis demander plus de positivité et passer son temps à critiquer Nketiah ou Ramsdale ou d'autres, ça me fait rire aussi :lol:

Nono

T'es dans le déni.
A l'époque, quand on disait que l'équipe regressait, tu nous disais que non, qu'on y connaissait rien.
Au final, les faits sont là, on est sorti du Big four sous Wenger donc ton optimisme de l'époque ressemblait plus à de l'aveuglement.

Après tu fais ce que tu veux mais t'es complètement à côté de la plaque en ne donnant aucun crédit à Arteta.


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 18:48:23Ca n'a aucune valeur vos critiques parce que vous avez aussi fait la même chose par le passé :shrug:
C'est ce que je ne fais que répéter. Franchement wata, et TITI qui osent critiquer des gens pour leur manque de positivité c'est ridicule, ça a dû en faire rire beaucoup.

La blague  :lmao: compare le comparable... Quand on critiqué c'est qu'on était meme plus capable de battre une équipe du top 4 et on se prenait même des branlees mémorables... La tu critique une équipe qui est en tête de la league et qualifié en 1/8 de C1 qui a battu MU man city etc.. Alors si tu veux garder une minimum de crédibilité évite les comparaisons de ce style

Nono

Vince, il défendait Wenger même quand on se prenait des 8-2 face à MU et qu'on arrivait même plus à battre une équipe du Big four. :lol:

TITI N°1BIS


Vince

Dans ce cas là je réduis Arteta a ses deux saisons 8ème si tout ce que vous retenez de Wenger c'est le 8-2 :lol:

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 21:48:07Dans ce cas là je réduis Arteta a ses deux saisons 8ème si tout ce que vous retenez de Wenger c'est le 8-2 :lol:

T'es incroyable.
Pendant des années, t'as défendu Wenger alors que clairement l'équipe regressait et qu'on était plus capable de rivaliser avec le Big four.
Le 8-2, c'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Et tu prouves encore une fois ta malhonnêteté car Arteta n'a pas fini 2 fois second vu qu'il est arrivé en cours de saison donc c'est quand même limite.

Et t'as pas besoin de nous pour limiter Arteta à ces 2 saisons, c'est ce que tu fais continuellement.

Tu te rends quand même compte qu'en 1 an et demi, t'as jamais eu un seul compliment pour Arteta ?

Vince

Ouais enfin j'ai défendu un entraineur qui a sa statue devant le stade, ça veut dire qu'avec le recul j'avais 1000 fois raison de le défendre. :shrug:

Je vais quand même pas avoir honte de défendre et d'avoir défendu le meilleur entraineur de l'histoire du Club. Ceux qui le traitaient de vieillard sénile et qui deviennent maintenant la police de la positivité sont pas crédible par contre. Surtout que ce sont les mêmes à critiquer certains de nos joueurs, elle est où la positivité  dans ces cas là ?