Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 12:43:13Je pense effectivement que tu ne me comprends pas ... si je suis le seul (avec Vince probablement et Jones dans une moindre mesure) sur ce forum, c'est loin d'être le cas ailleurs...

Arteta doit lui aussi être déçu puisqu'il dit clairement viser le titre et annonce devant les journalistes que nous sommes la meilleure équipe en CL cette année...tu n'as pas l'impression que son discours est totalement décalé ? Moi si...
On verra l'année prochaine mais elle est plus que cruciale pour le club et pour lui !
Quand tu finis deux fois deuxième de PL et que tu arrives en demi-finale de CL cette saison, forcément tu vises le titre, tout le monde le sait, dire le contraire serait être hypocrite ou de langue de bois, personne ne le croire s'il dit le contraire :lol:
Encore avec cette phrase sortie d'un discours à chaud après un match, et il se base surement sur les stats pour dire ça, mais même si on est pas LA meilleure équipe, on est une des meilleures équipes, de quel décalage tu parles ? Vous vous perdez dans vos critiques...

SMF spam blocked by CleanTalk