Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Mais Wenger a fait quoi de "bien pire" ? Il a décapité un entraineur dans sa zone technique ? :lol:

En 20 ans c'était quand même très rare, Arteta c'est beaucoup plus régulier et impressionnant. Donc je comprends même pas le rapport avec Wenger.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:13:33Bien pire ? :lol: toi quand t'as la haine contre un entraineur ou un joueur t'es prêt à tout les excès.

Comme toi..

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:16:42Mais Wenger a fait quoi de "bien pire" ? Il a décapité un entraineur dans sa zone technique ? :lol:

En 20 ans c'était quand même très rare, Arteta c'est beaucoup plus régulier et violent. Donc je comprends même pas le rapport avec Wenger.

Regarde entre autre avec pardew et y en a d'autres c'est con Vince j'ai de la mémoire

Vince

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:16:42Mais Wenger a fait quoi de "bien pire" ? Il a décapité un entraineur dans sa zone technique ? :lol:

En 20 ans c'était quand même très rare, Arteta c'est beaucoup plus régulier et impressionnant. Donc je comprends même pas le rapport avec Wenger.

T'as trouvé 2 incidents en 20 ans, bravo TITI. Mais ça change quoi au débat ? Si je grille un stop et je me fais arrêter, je vais pas me défendre en disant qu'il y a 15 ans machin a aussi grillé un stop.

TITI N°1BIS

Y en a d'autres mais j'ai pas le temps la de chercher plus.

Ce que je veux dire c'est que tu as le reproche très facile sur tout ce qui touche l'équipe d'aujourd'hui alors qu'à une époque même quand on prenait des branlees mémorable tu défendais le club les joueurs et surtout l'entraîneur....  :sorry:

Vince

Oui et ? T'es au courant de ce que ces équipes, ces joueurs et cet entraineur ont apporté au Club ? Regarde mon avatar :lol: Regarde les statues autour du stade si t'as besoin d'autres indices. Toi tu fouilles des moments dans 20 ans d'histoire pour le critiquer, mais je pense que tout le monde se souvient du reste. Il serait temps que tu en fasses de même.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:30:29Oui et ? T'es au courant de ce que ces équipes, ces joueurs et cet entraineur ont apporté au Club ? Regarde mon avatar :lol: Regarde les statues autour du stade si t'as besoin d'autres indices. Toi tu fouilles des moments dans 20 ans d'histoire pour le critiquer, mais je pense que tout le monde se souvient du reste. Il serait temps que tu en fasses de même.

Donc si je suis ton principe parce que Wenger a gagner des titres par le passé on avait pas le droit de la critiquer quand il a fait de la merde quitte à prendre des branlees à Chelsea ou à Mu c'est ça ?

Donc si par bonheur on devient champion cette année arteta deviendra intouchable lui aussi c'est bien ça  :lmao:

N'importe quoi..

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-12-2023, 14:53:40C'est vraiment dingue ton obsession avec Wenger  :sorry:

Dans mon post initial j'ai dit que d'autres Managers cette saison ont déjà eu cette suspension, tout le monde y passe. En quoi c'est une critique contre Arteta ? En quoi c'est une défense de Wenger ? C'est vraiment bizarre la façon dont tu parles de Wenger à tout les sujets et à chaque fois de manière très négative.

A ma connaissance seul Arteta a pris un jaune pour avoir célébré trop fort. Tu as d'autres exemples ?
Que tu prennes un jaune parceque tu engueules l'arbitre et montre le mauvais exemple pourquoi pas si tout le monde est logé à la même ancienne. Un jaune pour un truc aussi arbitraire que over celebrating c'est débile, y a rien à sauver là dedans.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2023, 15:30:29Oui et ? T'es au courant de ce que ces équipes, ces joueurs et cet entraineur ont apporté au Club ? Regarde mon avatar :lol: Regarde les statues autour du stade si t'as besoin d'autres indices. Toi tu fouilles des moments dans 20 ans d'histoire pour le critiquer, mais je pense que tout le monde se souvient du reste. Il serait temps que tu en fasses de même.

On a staff d'entraineurs jeunes, dynamique qui vit nos matchs avec passion, certes parfois ça déborde et alors, on devrait trouver ça rafraichissant après les 20 ans de Wenger. Faut marcher avec son temps, avant les entraineurs étaient tous en costume, à moins d'aimer vivre dans le passé, je vois pas ce qui vous dérange autant. :shrug:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2023, 15:47:08A ma connaissance seul Arteta a pris un jaune pour avoir célébré trop fort. Tu as d'autres exemples ?
Que tu prennes un jaune parceque tu engueules l'arbitre et montre le mauvais exemple pourquoi pas si tout le monde est logé à la même ancienne. Un jaune pour un truc aussi arbitraire que over celebrating c'est débile, y a rien à sauver là dedans.

Si il est suspendu c'est pour une accumulation de cartons jaunes, pas juste celui-ci.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2023, 15:54:41On a staff d'entraineurs jeunes, dynamique qui vit nos matchs avec passion, certes parfois ça déborde et alors, on devrait trouver ça rafraichissant après les 20 ans de Wenger. Faut marcher avec son temps, avant les entraineurs étaient tous en costume, à moins d'aimer vivre dans le passé, je vois pas ce qui vous dérange autant. :shrug:

A un moment donné faut vous mettre d'accord, Wenger était une brute violente qui agressait régulièrement les entraineurs adverses ou c'était quelqu'un de trop calme qui se laissait tout le temps faire ? :lol: On peut pas le critiquer pour être les deux à la fois, faut choisir votre mensonge.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-12-2023, 16:13:21Si il est suspendu c'est pour une accumulation de cartons jaunes, pas juste celui-ci.

Oui il est suspendu pour 3 cartons jaunes, dont un qui n'a absolument aucun sens et qu'il est le seul à avoir recu, alors qu'il n'est certainement pas le seul à avoir célébré de cette manière.
A ma connaissance on est donc la seule équipe sanctionnée pour cette raison.
Comme Martinelli est le seul joueur pour avoir pris 2 jaunes pour 2 fautes sur une même action alors que l'arbitre n'a sifflé qu'une fois.
Comme Sokratis qui a eu un but refusé par la VAR sans que la raison ne soit donnée (on cherche toujours la raison)
Comme Eduardo il y a 15 ans était le seul joueur que l'UEFA a essayé de suspendre après coup pour une simulation
Etc  :guinness:

we are the Arsenal !

08-12-2023, 17:41:01 #4962 Dernière édition: 08-12-2023, 18:49:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-12-2023, 16:15:18A un moment donné faut vous mettre d'accord, Wenger était une brute violente qui agressait régulièrement les entraineurs adverses ou c'était quelqu'un de trop calme qui se laissait tout le temps faire ? :lol: On peut pas le critiquer pour être les deux à la fois, faut choisir votre mensonge.
Je dis surtout que maintenant on a sur le banc un staff beaucoup plus vivant et dynamique qui vit le match avec les joueurs sur le bord du terrain, les frasques de Wenger c'était juste pour mettre en perspective avec ceux d'Arteta... Si tu préfères voir la réalité comme un mensonge :lol:

Vince

Le fait même que vous critiquez qu'il était beaucoup trop agressif ou pas assez, ça montre que la vérité est entre les deux.

Ensuite par rapport à Arteta, il dépasse parfois les limites dans sa zone technique, il a été critiqué pour ça. On peut aussi se concentrer sur le côté positif comme tu le fais. Mais c'est pas un scandale si il est suspendu maintenant, ils sont déjà nombreux dans ce championnat à être passé par là, l'entraineur de Fulham, Guardiola, et d'autres ont déjà eu leur suspension pour trop de cartons jaunes. Tôt ou tard Arteta aurait été suspendu. On le sait depuis l'été dernier avec les nouvelles consignes.

Nono

Le jaune mardi est abusé, n'importe quel entraîneur aurait explosé de joie.
Là, clairement, ils laisseront rien passer à Arteta suite à ses remarques sur l'arbitrage, faut être naif pour pas faire un lien.

Vince

Apparemment il est rentré sur le terrain et avec les nouvelles consignes c'est un jaune. C'est le 4ème arbitre qui a dû le signaler.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2023, 18:26:06Le fait même que vous critiquez qu'il était beaucoup trop agressif ou pas assez, ça montre que la vérité est entre les deux.

Ensuite par rapport à Arteta, il dépasse parfois les limites dans sa zone technique, il a été critiqué pour ça. On peut aussi se concentrer sur le côté positif comme tu le fais. Mais c'est pas un scandale si il est suspendu maintenant, ils sont déjà nombreux dans ce championnat à être passé par là, l'entraineur de Fulham, Guardiola, et d'autres ont déjà eu leur suspension pour trop de cartons jaunes. Tôt ou tard Arteta aurait été suspendu. On le sait depuis l'été dernier avec les nouvelles consignes.

Non mais Wenger il se levait 4 fois dans un match pour se plaindre avec l'arbitre assistant et dire 3 phrases aux joueurs. Mais niveau pétage de plomb et critique envers l'arbitrage il n'était pas en reste.

On est d'accord qu'il aurait été éventuellement suspendu, mais pas pour ce genre de carton jaune, l'arbitre a été bête et méchant en appliquant le règlement sans faire preuve de bon sens... Surtout que j'attends de voir d'autres entraineurs prendre jaune pour la même chose dans un tel contexte.

Vince

Comme quoi, pas besoin de gesticuler et parler en permanence aux joueurs pour devenir le meilleur entraineur de l'histoire du Club et avoir sa statue devant le stade. :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 08-12-2023, 19:03:53Comme quoi, pas besoin de gesticuler et parler en permanence aux joueurs pour devenir le meilleur entraineur de l'histoire du Club et avoir sa statue devant le stade. :lol:
Good ebening  :guinness: :lol:

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2023, 19:03:53Comme quoi, pas besoin de gesticuler et parler en permanence aux joueurs pour devenir le meilleur entraineur de l'histoire du Club et avoir sa statue devant le stade. :lol:

Wenger n'avait pas besoin car il laissait les joueurs se gérer et leur donner plus de liberté.
Arteta, c'est le fils spirituel de Guardiola donc il donne constamment des indications même si tu penses que les joueurs l'entendent pas.

Vince

C'est pas ce que je pense, c'est la réalité. Tu crois réellement qu'ils l'entendent à l'autre bout du terrain en pleine action de jeu ?

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2023, 19:41:01C'est pas ce que je pense, c'est la réalité. Tu crois réellement qu'ils l'entendent à l'autre bout du terrain en pleine action de jeu ?

Merde, sont trop cons tous ces coachs qui le font. :lol:

Déjà, il y a forcément un joueur proche de lui qui pourra remonter l'info aux autres s'ils ont rien entendu.

Vince

C'est comme les supporters qui crient des consignes aux joueurs derrière leur TV, c'est l'émotion ou une manière de gérer ses émotions.

TITI N°1BIS

Tu as déjà joué au foot Vince ?

Parce que sur 11 joueurs y en a toujours un proche du banc latéral ou ailier qui a entendu les conseils du coach et qui peu servir de relai.. :sorry:

Vince

Oui mais pas dans un stade de 60.000 personnes. Faut se dire que la voix d'Arteta porte autant que les 60.000 autres, ça fait quand même un vacarme. A l'époque du COVID OK mais là à part le latéral ou l'ailier c'est impossible de parler à tout le monde et se faire comprendre.

TITI N°1BIS

Même avec 60.000 personnes le joueur proche du banc l'entend tout les entraîneurs le fond et il le fond pas pour rien crois moi

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2023, 20:42:44Oui mais pas dans un stade de 60.000 personnes. Faut se dire que la voix d'Arteta porte autant que les 60.000 autres, ça fait quand même un vacarme. A l'époque du COVID OK mais là à part le latéral ou l'ailier c'est impossible de parler à tout le monde et se faire comprendre.

Sauf qu'il y a pas 60 000 supporters qui font du bruit pendant 90 minutes et aussi, niveau acoustique, les stades sont conçus pour qu'au niveau acoustique, le son monte donc je me demande si sur la pelouse, le bruit des supporters n'est pas amoindri.

Vince

Bon ok, pardon, Arteta est un surhomme qui arrive à communiquer de manière surnaturel à qui il veut, même dans le vacarme d'un stade, autant pour moi  :thanx:

Nono

En fait, ta critique serait légitime si Arteta était le seul entraîneur à crier mais ce n'est pas le cas.
Donc soit tous les entraîneurs qui crient sont débiles, soit il y a une raison, tu penses pas ?

Et puis t'as forcément un joueur proche de lui qui l'entendra et qui pourra remonter l'info aux autres.

Vince

La raison je l'ai déjà expliqué, il y a beaucoup de stress et c'est plus un moyen de se rassurer et de l'évacuer qu'autre chose. Puis si dans le lot t'as 5% qui est entendu, tant mieux, mais c'est pas une agitation qui est utile pour les joueurs.