Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

09-12-2023, 21:58:40 #5010 Dernière édition: 09-12-2023, 22:00:12 par Nono
Citation de: Vince le 09-12-2023, 21:56:07Ouais enfin j'ai défendu un entraineur qui a sa statue devant le stade, ça veut dire qu'avec le recul j'avais 1000 fois raison de le défendre. :shrug:

Je vais quand même pas avoir honte de défendre et d'avoir défendu le meilleur entraineur de l'histoire du Club. Ceux qui le traitaient de vieillard sénile et qui deviennent maintenant la police de la positivité sont pas crédible par contre.

Jamais traité de vieillard pour ma part mais qu'il n'était plus l'homme de la situation et que de toute façon, fallait bien s'en séparer un jour ou l'autre caf il n'est pas éternel.

T'as un vrai problème avec les critiques, c'est pas parce qu'on critique un entraîneur à l'instant T qu'on remet en cause tout ce qu'il a fait précédemment.
Il a fait une saison de trop, il aurait dû partir sur la victoire en Cup.

Le monde n'est pas binaire, je pige pas ta manière de penser.

C'est quand même fou que tu sois incapable de dire du bien d'Arteta.

Vince

Alors accepte qu'on puisse remettre en cause des choix d'Arteta, peu importe la position du Club au classement ou autre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:00:12Alors accepte qu'on puisse remettre en cause des choix d'Arteta, peu importe la position du Club au classement ou autre.

Alors accepte qu'on puisse critiquer Wenger quelque soit son classement... 👀

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 22:07:23Critiquer pour critiquer ça n'apporte rien surtout quand on se bat pour rester 1er pas 6eme
Venant de toi c'est drôle quand même :lol: C'est pour ça que vos critique me font plus rire qu'autre chose. Grincheux qui se plaint que les autres sont trop grincheux  :guinness:

Nono

09-12-2023, 22:09:12 #5014 Dernière édition: 09-12-2023, 22:12:56 par Nono
Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:00:12Alors accepte qu'on puisse remettre en cause des choix d'Arteta, peu importe la position du Club au classement ou autre.

J'ai aucun souci sauf que tu le critiques sur tout et t'as jamais eu un seul compliment à son égard depuis un an et demi.

T'as quand même osé sortir qu'en dépensant autant, c'était normal de finir second comme si c'était aussi simple.

T'es tellement dans le déni que tu cherches même pas à comprendre les choix d'Arteta (Zinchenko en est le symbole et maintenant Raya).

Pendant plus de 6 mois, vous avez critiqué Arteta car il aurait mis ESR à la cave sans raison alors que c'était faux.

C'est comme ça pleurait de pas voir Trossard plus souvent titulaire mais Trossard titulaire, bah c'est rarement bon.

Et je parlerais même pas d'Havertz que vous aviez déjà jugé comme nul après le premier match et comme une erreur de casting.
10 matchs après, bah Havertz, il commence à faire son trou.

TITI N°1BIS

09-12-2023, 22:11:19 #5015 Dernière édition: 09-12-2023, 22:13:13 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:08:17Venant de toi c'est drôle quand même :lol: C'est pour ça que vos critique me font plus rire qu'autre chose. Grincheux qui se plaint que les autres sont trop grincheux  :guinness:

Grincheux oui quand le contexte le demande pas quand mon équipe se bat pour le titre et se qualifie en C1. :bed:


Vince

Citation de: Nono le 09-12-2023, 22:09:12J'ai aucun souci sauf que tu le critiques sur tout et t'as jamais eu un seul compliment à son égard depuis un an et demi.

T'as quand même osé sortir qu'en dépensant autant, c'était normal de finir second comme si c'était aussi simple.

T'es tellement dans le déni que tu cherches même pas à comprendre les choix d'Arteta (Zinchenko en est le symbole et maintenant Raya).

Pendant plus de 6 mois, vous avez critiqué Arteta car il aurait mis ESR à la cave sans raison alors que c'était faux.

Mais c'est faux, et c'est juste ta perception. J'ai dit pleins de trucs positifs sur pleins de nos joueurs. En fait le problème c'est pas qu'on est pas assez positif, c'est juste qu'on est pas de votre avis. Quand vous vous acharnez sur Ramsdale c'est quoi si c'est pas de la négativité ? Heureusement qu'on est là pour défendre nos joueurs face à votre négativité. Je ne cite que Ramsdale, mais j'étais obligé de défendre Saka ... Saka oui. Sur un forum d'Arsenal. Et je suis celui qui est trop négatif :lol:

TITI N°1BIS

09-12-2023, 22:49:46 #5017 Dernière édition: 09-12-2023, 22:53:49 par TITI N°1BIS
Dire que saka a pas fait un grand match quand c'est le cas c'est un constat.

La différence avec toi c'est qu'on est capable de dire qu'il a fait un bon match quand c'est le cas aussi ce que tu es incapable de faire avec zinchenko par exemple...  :😜

Nono

09-12-2023, 22:53:03 #5018 Dernière édition: 09-12-2023, 22:56:15 par Nono
Citation de: Vince le 09-12-2023, 22:14:38Mais c'est faux, et c'est juste ta perception. J'ai dit pleins de trucs positifs sur pleins de nos joueurs. En fait le problème c'est pas qu'on est pas assez positif, c'est juste qu'on est pas de votre avis. Quand vous vous acharnez sur Ramsdale c'est quoi si c'est pas de la négativité ? Heureusement qu'on est là pour défendre nos joueurs face à votre négativité. Je ne cite que Ramsdale, mais j'étais obligé de défendre Saka ... Saka oui. Sur un forum d'Arsenal. Et je suis celui qui est trop négatif :lol:

Sur plein de nos joueurs, oui mais sur Arteta, non.
Je parle de dire du bien d'Arteta, tu me parles des joueurs, Vince ou l'art de répondre à côté.

T'as pas complimenté une seule fois Arteta en un an et demi, t'es incapable de reconnaître le travail qu'il a accompli.

Et pour Saka, bah dans le jeu, il était moins bon en début de saison que l'année derniere.
Et c'est ça ton souci, nos meilleurs joueurs, on a pas le droit de les critiquer, ils deviennent intouchables même s'ils sont moins bons.

Dire que Saka était moins bon, ça veut pas dire qu'on dit qu'il est nul mais vu que tout est binaire avec toi, tu prends ça comme des agressions.


Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 22:49:46Dire que saka a pas fait un grand match quand c'est le cas c'est un constat.

La différence avec toi c'est qu'on est capable de dire qu'il a fait un bon match quand c'est le cas aussi ce que tu es incapable de faire avec zinchenko par exemple...  :😜

Donc toi t'as le droit de dire du mal de nos joueurs mais pas moi ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-12-2023, 23:06:34Donc toi t'as le droit de dire du mal de nos joueurs mais pas moi ? :lol:

Toi tu dis du mal quelque soit les performances raya... Arteta... Zinchenko.. Havertz pour ne citer d'eux

Tu veux qu'on regarde tes interventions sur zinchenko par exemple ?
Quand il fait un super match comme par hasard on te vois jamais je l'ai d'ailleurs relevé plusieurs fois sur son topic mais des la première passe ratée hop tu arrives...

Moi je n'ai pas de bouc émissaire au contraire de toi je juge la performance du match pas pour le plaisir de critiquer.

Quand je te vois par exemple continuer à cracher sur raya alors que c'est une trêve internationale de 2 semaines c'est plus un jugement c'est de l'acharnement.

Voilà en gros ce qu'on peu te reprocher ton manque d'objectivité sur certains joueurs que tu peux pas blairer

Vince

Tu critiques nos joueurs, je les défends, je critique nos joueurs, tu les défends. Exactement pareil TITI. Moi j'accepte que tu sois pas de mon avis, mais toi comme Nono, c'est beaucoup plus compliqué.

TITI N°1BIS

Non la tu te trompe j'accepte toujours la critique quand elle est justifié mais pas l'acharnement et les conclusions après 3 ou 3 matchs sur un joueur comme tu fais trop rapidement

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2023, 23:32:44Tu critiques nos joueurs, je les défends, je critique nos joueurs, tu les défends. Exactement pareil TITI. Moi j'accepte que tu sois pas de mon avis, mais toi comme Nono, c'est beaucoup plus compliqué.

Encore une fois, c'est pas ça.
En un an et demi, t'as jamais dit une seule fois du bien d'Arteta.

Quand un joueur que j'apprécie pas fait un bon match, je le dis mais toi, que ça soit pour Arteta ou Zinchenko, jamais donc c'est ça qui est dérangeant en fait.

Quand t'aimes pas un joueur, même quand il est bon, tu le reconnais pas.

La preuve, t'es obligé de parler de Saka pour dévier le sujet.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-12-2023, 23:37:25Non la tu te trompe j'accepte toujours la critique quand elle est justifié mais pas l'acharnement et les conclusions après 3 ou 3 matchs sur un joueur comme tu fais trop rapidement

Et c'est exactement pareil. Quand tu critiques Ramsdale avec autant de véhémence, t'as des forumeurs qui trouvent que c'est excessif et injuste. Pareil :pipe:

Nono

Moi, en tout cas, j'attends toujours que tu compliments Arteta pour ce qu'il fait depuis un an et demi mais j'imagine que c'est trop demandé.

Après pour Ramsdale, bah son dernier match était mauvais donc défend le si tu veux mais c'est ridicule.

Vince

10-12-2023, 00:56:22 #5026 Dernière édition: 10-12-2023, 00:58:36 par Vince
Arteta a de très beaux cheveux ... voilà, content ? :D

Honnêtement je comprends pas pourquoi c'est si important. Moi ça fait très longtemps que j'ai abandonné l'espoir que certains disent enfin du bien des joueurs ou entraineurs que j'apprécie, tout ce qui compte c'est ce que tu penses toi. Je vais pas les harceler pour qu'ils admettent qu'untel était un grand joueur ou untel un grand entraineur.

Nono

J'avoue, ma compagne en est fan.

C'est fou que tu puisses pas reconnaître ce qu'il a apporté au club, ça doit tellement être dur à vivre.

Ce qui est drôle, c'est que si on arrive à gagner la PL avec Arteta, si on suit ton raisonnement, tu pourras même plus le critiquer, ça serait bien drôle. :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 10-12-2023, 00:56:22Arteta a de très beaux cheveux ... voilà, content ? :D

Tu m'as bien fait rire !  :lmao:

TheMerse


Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 10-12-2023, 11:04:59Pas autant qu'Holding  :tits:

A mon avis tu voulais citer Vince quand il parlait des beaux cheveux d'Arteta plutôt que mon message.  :green:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 10-12-2023, 11:08:04A mon avis tu voulais citer Vince quand il parlait des beaux cheveux d'Arteta plutôt que mon message.  :green:
Je vous citais tous les deux puisque vous parliez chiffons :lol:
Suis pas comme Arnaud moi, je ne loupe jamais mes citations  :guinness:

Nono

Bah Holding c'était une blague qu'on nous a vendu pendant des années en disant qu'il était bon, tellement bon qu'aucun club de PL l'a voulu, c'est une bonne blague, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-12-2023, 12:38:40Je vous citais tous les deux puisque vous parliez chiffons :lol:
Suis pas comme Arnaud moi, je ne loupe jamais mes citations  :guinness:
Holding serait bien différent s'il n'avait pas fait ses implants :lol: En même temps si je pouvais je ferais pareil :P

Lba

Aucune sanction retenue. Tant mieux

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 14-12-2023, 20:17:35Aucune sanction retenue. Tant mieux
Encore heureux, apparemment dans le dossier envoyé à la FA par Arsenal, il était mentionné que Willock a dit à nos joueurs que le ballon était bien sorti.

Vince

C'est pas ça qui a penché en faveur d'Arteta :lol: D'ailleurs les charges n'avaient rien à voir avec ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-12-2023, 23:30:44C'est pas ça qui a penché en faveur d'Arteta :lol: D'ailleurs les charges n'avaient rien à voir avec ça.
Oui, mais ça explique sa réaction et ses propos, mais c'est qu'un élément, car connaissant Arteta il a du envoyer un dossier épais comme un dictionnaire à la FA.

Vince

Dans le compte rendu ils disent qu'il n'a pas vraiment répondu aux charges, à savoir expliquer ses propos excessifs sur l'arbitrage dans son ensemble. Se justifier par rapport à ce qu'il considère être une ou des erreurs d'arbitrage, ils ont pas pris ça en compte car c'est totalement autorisé pour un entraineur de critiquer une décision d'arbitrage. Les charges étaient sur ses propos dénigrant l'arbitrage dans son ensemble, certaines phrases et allusions qu'il a eu et le ton agressif.

Ce qui a joué pour lui c'est surtout un certain Ian Mill KC, qui doit être un avocat, il a convaincu sur plusieurs points. Notamment des propos similaires tenu par des entraineurs par le passé qui n'ont pas donné de sanction.

we are the Arsenal !

Encore plus ridicule vu qu'ils n'ont pas sanctionné d'autres entraineurs, il n'aurait jamais du être entendu vu la farce qu'a été l'arbitrage sur ce match. Son coup de gueule sur l'arbitrage était légitime vu les erreurs qu'on peut voir chaque week-end en PL...