Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a surtout gagné sa place par rapport à Walcott, qui lui n'a absolument rien foutu... une honte !

Gros match encore, une passe déc et impliqué sur le 3 ème but.

fabrice17

excellent hier, beaucoup d'implication et d'envie

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 10:54:59
Gros match encore, une passe déc et impliqué sur le 3 ème but.

Moi je la considère volontiers comme une passe décisive sa passe sur le 3ème but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Au retour d'Alexis, je suis pas contre de voir Campbell titu sur l'aile droite et Walcott en pointe.

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak le 14-01-2016, 12:01:09
Au retour d'Alexis, je suis pas contre de voir Campbell titu sur l'aile droite et Walcott en pointe.


En ce moment walcott n'a aucune chance de prendre la place de Giroud en pointe, sauf si on fait tourner !

gunner597

Citation de: Nytak le 14-01-2016, 12:01:09
Au retour d'Alexis, je suis pas contre de voir Campbell titu sur l'aile droite et Walcott en pointe.

ca se passera comme ca :up:

Taz

Ca m'étonnerai que claque OG sur le banc vu sa forme actuel ..
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Giroud a beaucoup joué ces dernières semaines d'autant plus que le duo Sanchez Walcott ça avait l'air de bien fonctionner donc à voir !

Atys

Perso j'ai été un des rares à croire en Campbell et j'avoue que je suis assez ravi de le (re)voir comme ça. Après ce qu'il a montré à la coupe du monde c'était pas possible que ça ne resurgisse pas un jour. Et pour cela il faut jouer. Là il a su saisir clairement sa chance ...Chapeau !J'espère qu'il prolongera

Bouligoal

Citation de: Atys le 14-01-2016, 13:26:40
Perso j'ai été un des rares à croire en Campbell et j'avoue que je suis assez ravi de le (re)voir comme ça. Après ce qu'il a montré à la coupe du monde c'était pas possible que ça ne resurgisse pas un jour. Et pour cela il faut jouer. Là il a su saisir clairement sa chance ...Chapeau !J'espère qu'il prolongera

Idem, j'en suis ravi. Le pauvre n'avait droit qu'à des bouts de matchs dans des contextes souvent compliqués ou bizarres (exemple une entrée en jeu à Zagreb quand l'équipe est menée 2-0 à 10 vs 11, là où grand nombre en ont profité pour l'enterrer, ou alors des matchs de Cup avec des équipes B,...). Je savais qu'il était capable de bien mieux en jouant avec l'équipe type. Dire que certains annonçaient avec certitude que s'il restait, "on paierait un joueur à ne rien faire", qui "squatterait les tribunes au moins jusqu'en janvier" :green:

Suis bien content qu'il prouve sa valeur :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Son parcours est beau et montre aussi son mental parcequ'il à jamais laché l'affaire, c'est battu pour une place et la maintenant il la clairement mérité d'ùtre devant les 2 anglais.

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Quel match ! Il nous fait une Coquelin !
Par contre, il lui manque encore un petit truc je trouve, pas assez tranchant peut-ùtre dans ses prises de balles. Mais j'adore quand il revient pour tacler et ses passes sont toujours aussi belles !
Victoria Concordia Crescit

Atys

s'il continue à prendre de l'assurance il va vite devenir incontournable et c'est tant mieux.
En tout cas il ne se cache pas et montre sa détermination à tout le monde.
Je pense qu'il en a fait taire pas mal ...

Nono


Vince

Oui qu'est-ce qui a? Tu veux que je me répète une énième fois et qu'on relance un nouvelle fois le débat? :lol:

Vince

Campbell a été très bon contre Liverpool, comme d'hab un gros travailleur, fort dans les duels, 5 tacles réussis, c'est à se demander si il ferait pas un très bon arrière latéral. Et offensivement, il arrive à bien sentir les coup dans le jeu court dans la surface adverse notamment. On sent un joueur en très grande confiance, car il a bénéficié de la confiance de Wenger alors que ses débuts étaient mitigés. Peut-être aussi qu'il correspond plus à l'heure actuel aux besoin de l'équipe, car avec les absence de Cazorla et Coquelin on a perdu des joueurs important pour notre possession de balle. Ramsey et Walcott sont des joueurs qui aiment prendre des risques, et Campbell apporte malgré son poste d'ailier une certaine simplicité technique qui le met en valeur.

Chamberlain c'est un joueur qui n'est pas à son niveau réel car pas du tout en confiance, peut-être pas dans les meilleurs dispositions technique, tactique pour s'exprimer, peut-être à une période d'apprentissage logique dans la progression d'un joueur (Ramsey et Walcott ont connu ça au même âge), et qui cherche le déclic pour laisser s'exprimer plus librement son talent. Encore une fois, on peut défendre le potentiel de Chamberlain, sans pour autant nier l'apport de Campbell. Tout est une question de mesure, et tout n'est pas aussi simpliste que "Campbell > Chamberlain".

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GunsN

Citation de: Vince le 15-01-2016, 01:12:11
Campbell a été très bon contre Liverpool, comme d'hab un gros travailleur, fort dans les duels, 5 tacles réussis, c'est à se demander si il ferait pas un très bon arrière latéral. Et offensivement, il arrive à bien sentir les coup dans le jeu court dans la surface adverse notamment. On sent un joueur en très grande confiance, car il a bénéficié de la confiance de Wenger alors que ses débuts étaient mitigés. Peut-ùtre aussi qu'il correspond plus à l'heure actuel aux besoin de l'équipe, car avec les absence de Cazorla et Coquelin on a perdu des joueurs important pour notre possession de balle. Ramsey et Walcott sont des joueurs qui aiment prendre des risques, et Campbell apporte malgré son poste d'ailier une certaine simplicité technique qui le met en valeur.

Chamberlain c'est un joueur qui n'est pas à son niveau réel car pas du tout en confiance, peut-ùtre pas dans les meilleurs dispositions technique, tactique pour s'exprimer, peut-ùtre à une période d'apprentissage logique dans la progression d'un joueur (Ramsey et Walcott ont connu ça au mùme âge), et qui cherche le déclic pour laisser s'exprimer plus librement son talent. Encore une fois, on peut défendre le potentiel de Chamberlain, sans pour autant nier l'apport de Campbell. Tout est une question de mesure, et tout n'est pas aussi simpliste que "Campbell > Chamberlain".


Dommage qu'on puisse pas mettre des "like". J'approuve !

Bouligoal

15-01-2016, 10:25:02 #1338 Dernière édition: 15-01-2016, 10:28:28 par Bouligoal
Citation de: Vince le 15-01-2016, 01:12:11
On sent un joueur en très grande confiance, car il a bénéficié de la confiance de Wenger alors que ses débuts étaient mitigés.

J'hallucine ou tu es en train de dire qu'il en est là aujourd'hui uniquement grâce à la confiance de Wenger ?

Campbell s'est créé lui mùme son capital confiance. Il est arrivé dans le 11 avec zéro crédit dans l'équipe, étant aligné uniquement à cause de nombreuses blessures. Il avait une pression énorme sur lui car il avait tout à prouver et qu'il n'avait pas le droit de se louper, étant donné que c'était l'une de ses seules chances de prouver à Wenger son talent.

Parce que j'en ai un autre d'exemple de joueur qui n'a eu de cesse d'avoir la confiance du coach et qui n'a jamais prouvé sur la durée et qui, par conséquent, ne s'est jamais crée un capital confiance. Suivez mon regard.......
Parce qu'entre Campbell et Ox, c'est bien Ox qui a eu pendant lonnnnngtemps la préférence de Wenger qui a tout fait (et qui continuera probablement de le faire) pour le mettre en confiance, en valeur. Ox n'a jamais réellement rendu la confiance qui lui était accordée. Tout le contraire de Campbell.

Citation de: Vince le 15-01-2016, 01:12:11
Chamberlain c'est un joueur qui n'est pas à son niveau réel car pas du tout en confiance, peut-ùtre pas dans les meilleurs dispositions technique, tactique pour s'exprimer, peut-ùtre à une période d'apprentissage logique dans la progression d'un joueur (Ramsey et Walcott ont connu ça au mùme âge), et qui cherche le déclic pour laisser s'exprimer plus librement son talent.

Et là-dessus je te rejoins mais cela fait tellement longtemps qu'on attend ce déclic. Trop longtemps à mon goût. Il n'est pas étonnant donc que l'on perde patience. Surtout quand on voit qu'en parallèle, un mec qui a bourlingué en prùt aux 4 coins de l'Europe récemment, qui avait zéro crédit de confiance dans l'équipe, s'est fait un nom et est passé devant Ox dans la hiérarchie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

à certainement gagné sa place suite au match de Liverpool !!!!

gunner4life

Campbell saisi sa chance c est clair mais bien sûr  que la confiance et la gestion du coach y est pour quelque chose.  Il n est pas sur le terrain par hasard. Les circonstances font que wenger le fait jouer mais il pourrait aussi faire autrement.

we are the Arsenal !

15-01-2016, 12:02:31 #1341 Dernière édition: 15-01-2016, 16:20:41 par we are the Arsenal !
Quand Wenger l'a fait jouer pour la première fois en PL, je crois qu'il n'avait pas vraiment le choix, c'était notre seul véritable ailier de disponible à l'époque ! On se demandait mùme s'il ne fallait pas faire jouer Bellerin comme ailier, c'est pour dire qu'on avait plus vraiment le choix.

Sa place de titulaire à l'heure actuelle il est parti la cherchée de très loin, wenger ne pensait pas en faire un titulaire. Il le dit lui mùme Campbell est peut ùtre entrain de nous faire une Coquelin, 2 joueurs qui étaient là pour faire le nombre et comme bouche trou au départ et qui aujourd'hui sont titu, la confiance du manager ils l'ont mérité.

Bouligoal

15-01-2016, 12:37:39 #1342 Dernière édition: 15-01-2016, 12:39:53 par Bouligoal
Citation de: gunner4life le 15-01-2016, 11:15:57
Campbell saisi sa chance c est clair mais bien sûr  que la confiance et la gestion du coach y est pour quelque chose.  Il n est pas sur le terrain par hasard. Les circonstances font que wenger le fait jouer mais il pourrait aussi faire autrement.

Mais bien sûr, je dis pas le contraire. Mais en lisant Vince, on dirait que Campbell en est là seulement grâce à Wenger. Wenger ne lui accordait pas trop de crédit/confiance avant les blessures. Campbell s'est créé lui-même son capital confiance en sortant de bonnes performances depuis novembre.

Il s'est fait un nom dans l'équipe et a su gagner sa place lui-même, Wenger ne lui a pas offert.
Pourtant quand je lis "On sent un joueur en très grande confiance, car il a bénéficié de la confiance de Wenger alors que ses débuts étaient mitigés", c'est ce que ça laisse penser.

Y'en a d'autres qui bénéficie de la confiance de Wenger depuis des années et pourtant ne sont toujours pas en confiance aujourd'hui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est vrai qu'il est parti de très loin et cela marque ses capacités morales et psychiques pour s'imposer comme ça quand tu n'as pas la confiance de l'entraineur au départ c'est pas simple. Il n'a rien lâché et a su saisir sa chance ...bravo

adam

Rien d'étonnant à ce qu'il en soit là aujourd'hui. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ai pas eu de réels chances de s'exprimer plus tot.

DiosBergkamp

C'est clair Wenger ne lui a pas fait de cadeau. On était beaucoup à se demander pourquoi il n'avait pas sa chance, il a finalement eu sa chance grâce aux circonstances des blessures.

Je comprends pas trop pourquoi Vince par de "simplicité technique" pour Campbell quand on voit encore les passes ou les contrôles qu'il a réalisé mais bon :lol: C'est pas Messi mais c'est pas non plus un Sagna qui se contentait de toujours faire une passe courte en retrait.

clarck59

Citation de: adam le 15-01-2016, 14:25:28
Rien d'étonnant à ce qu'il en soit là aujourd'hui. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ai pas eu de réels chances de s'exprimer plus tot.

Honnùtement, moi je suis étonné de ce qu'il montre aujourd'hui et je n'aurais pas prédit ça.
Mùme si je savais qu'il avait des bonnes capacités (après l'avoir vu jouer contre Man Utd en Champions League et à la coupe du monde), je n'aurais pas imaginer qu'il soit à ce niveau là car à l'heure actuelle, il mérite clairement une place de titulaire sur l'aile droite et comme quelqu'un le disait, son entente avec Bellerin est très bonne, aussi bien sur le plan offensif que défensif.
Une vraie bonne surprise pour moi :up:

TheArmoury

15-01-2016, 16:13:14 #1347 Dernière édition: 15-01-2016, 16:15:14 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 15-01-2016, 11:15:57
Campbell saisi sa chance c est clair mais bien sûr  que la confiance et la gestion du coach y est pour quelque chose.  Il n est pas sur le terrain par hasard. Les circonstances font que wenger le fait jouer mais il pourrait aussi faire autrement.


Wenger a tout fait pour relancer Ox alors que Campbell a dû prouver qu'il méritait deux fois plus que l'Anglais d'ùtre sur la pelouse. C'est l'histoire du sport de haut niveau sans doute mais certains ont moins de chances que d'autres et doivent prouver plus  pour obtenir la confiance du coach.
Certains ont un crédit illimité, ils peuvent montrer aucun progression pendant plus d'un an et ùtre toujours dans les petits papiers au profit des joueurs performants.

Vince

Un crédit illimité?? qui ça?? des noms :lol:

Arsenal a été incroyablement patient avec Joel Campbell ... combien de prêts à l'étranger pour lui permettre hypothétiquement d'obtenir un passeport européen un jour? Et vous vous rappelez de ses performances quand on faisait appel à lui? Je peux retrouver les postes de tout le monde si il y a des pertes de mémoire. Malgré ça, Wenger a continué de lui faire confiance, un peu forcé aussi c'est vrai. Joel Campbell a eu droit à un crédit de la part de Wenger et Arsenal que peu de joueur ont eu la chance d'avoir. Et c'est pour ça qu'il réussit aujourd'hui, tant mieux pour lui.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2016, 12:02:31
Quand Wenger l'a fait jouer pour la première fois en PL, je crois qu'il n'avait pas vraiment le choix, c'était notre seul véritable ailier de disponible à l'époque ! On se demandait même s'il ne fallait pas faire jouer Bellerin comme ailier, c'est pour dire qu'on avait plus vraiment le choix.

Sa place de titulaire à l'heure actuelle il est parti la cherchée de très loin, wenger ne pensait pas en faire un titulaire. Il le dit lui même Campbell est peut être entrain de nous faire une Coquelin, 2 joueurs qui étaient là pour faire le nombre et comme bouche trou au départ et qui aujourd'hui sont titu, la confiance du manager ils l'ont mérité.


Oui il a saisi sa chance comme coquelin.
Un coup wenger fait dans le social un coup c est une ordure qui n aide pas.