Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life le 15-01-2016, 16:48:34
Un coup wenger fait dans le social un coup c est une ordure qui n aide pas.

C'est exactement ça ... c'est comme quand Wenger dit du bien de certains joueur, c'est soit de la com' (si tu n'aime pas le joueur) soit c'est un signal fort pour dire que le joueur a convaincu tout le monde. :lol:

Mais t'inquiète pas, il y a que nous qui somme pas objectifs ..

Thearsenal

Moi je dois admettre qu'il m'a convaincu. Après, attention, ça fait quoi, 4 matchs qu'il est bon et tout le monde s'enflamme... Je trouve toujours que techniquement il doit être meilleur, mais en tout cas il a répondu à beaucoup de mes doutes sur lui, espérons qu'il continue comme ça !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

15-01-2016, 16:55:41 #1352 Dernière édition: 15-01-2016, 16:59:40 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 15-01-2016, 16:48:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2016, 12:02:31
Quand Wenger l'a fait jouer pour la première fois en PL, je crois qu'il n'avait pas vraiment le choix, c'était notre seul véritable ailier de disponible à l'époque ! On se demandait mùme s'il ne fallait pas faire jouer Bellerin comme ailier, c'est pour dire qu'on avait plus vraiment le choix.

Sa place de titulaire à l'heure actuelle il est parti la cherchée de très loin, wenger ne pensait pas en faire un titulaire. Il le dit lui mùme Campbell est peut ùtre entrain de nous faire une Coquelin, 2 joueurs qui étaient là pour faire le nombre et comme bouche trou au départ et qui aujourd'hui sont titu, la confiance du manager ils l'ont mérité.


Oui il a saisi sa chance comme coquelin.
Un coup wenger fait dans le social un coup c est une ordure qui n aide pas.


C'est pas faire du social, on vient de te dire qu'il n'avait pas le choix à cause des blessures !! Faire du Social c'est avec des joueurs comme Arteta dont-il a prolongé mais on sait pas pourquoi et qu'il fait rentrer en fin de match contre Liverpool alors qu'il ne peut plus mettre un pied devant l'autre, surtout qu'il avait le choix pour le coup entre au moins 2 autres joueurs, tu vois la différence ? 

TheArmoury

Vous déformez les propos comme ça vous arrange.
Si vous n'ùtes pas capable de reconnaître que Campbell a eu aucun crédit en début saion et a dû chercher sa place en un minimum de temps, on peut rien faire pour vous, rester dans le déni :P

Vince

15-01-2016, 17:02:02 #1354 Dernière édition: 15-01-2016, 17:04:11 par Vince
Arsenal a attendu 4 saisons pour un joueur inéligible parce qu'il n'a pas de passeport européen. Et on apprend qu'Arsenal ne lui a pas fait de cadeau ... alors que d'autres ont un "crédit illimité" :lol:
On marche vraiment sur la tùte, n'importe quoi ..

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 15-01-2016, 16:57:30
Vous déformez les propos comme ça vous arrange.
Si vous n'êtes pas capable de reconnaître que Campbell a eu aucun crédit en début saion et a dû chercher sa place en un minimum de temps, on peut rien faire pour vous, rester dans le déni :P


J ai écris qu il a su saisir sa chance en profitant des absences des autres....c est écrit en français pourtant mdr.
Mais ça ne doit pas être assez....vous voulez qu on monte une statue à son effigie????   :D

Il est passé devant aoc et peut être même devant walcott sur l aile.
Wenger ne lui a pas fait de cadeaux mais comme le dit Vince il l à attendu 4 ans en lui laissant le temps de s  épanouir dans d autres clubs et à arsenal sans l exposer tout de suite quitte à se pplanter alors que certains pensent qu il voulait l enterrer.
Comme coquelin  il a une proposition de prolongation et c est dû  à son bon début de saison. C est bien pour lui et arsenal. 

Vince

Faudra qu'on m'explique les cadeaux qu'on a pas fait à Joel Campbell, mais qu'on a fait à d'autres .. ça m'échappe totalement.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 16:55:27
Moi je dois admettre qu'il m'a convaincu. Après, attention, ça fait quoi, 4 matchs qu'il est bon et tout le monde s'enflamme...

C'était une blague le "4 matchs" ou tu trouves vraiment que ça fait juste 4 matchs qu'il est bon ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 15-01-2016, 18:01:22
Citation de: Thearsenal le 15-01-2016, 16:55:27
Moi je dois admettre qu'il m'a convaincu. Après, attention, ça fait quoi, 4 matchs qu'il est bon et tout le monde s'enflamme...

C'était une blague le "4 matchs" ou tu trouves vraiment que ça fait juste 4 matchs qu'il est bon ?

Aller, 6 si tu veux. Mais juste pour toi hein :P
Victoria Concordia Crescit

bads

Wenger la garder suite au mondial où il a ete tres bon, je ne vais pas le comparer à Ox ou Walcott mais honnùtement par rapport à son premier match on voit clairement la différence, il ose plus, il a une très bonne vision du jeux mais surtout il se bats ! il mérite clairement sa place il ne l'as pas volé, il a patienté et il a saisi sa chance tout comme Coquelin.

Vince

... et il a bénéficié d'un énorme crédit de la part de Wenger qui lui a fait confiance et qui a été très patient avec lui. Reste encore à confirmer car comme on l'a rappelé, il a fait des matchs moyens aussi au début, et on peut compter encore sur les doigts d'une main ses matchs réussis. Donc c'est beaucoup trop tôt de comparer Campbell à Coquelin ou Bellerin. Il est dans la situation de Vela il y a quelques années, on verra si il pourra lui confirmer.

Taz

La comparasion vient du boss lui même en terme de parcours et de mental.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

D'un énorme crédit ? :lmao:
T'es gonflé Vince, le mec a enchaîné les prùts, et a joué une poignée de matchs la saison passée avant de partir en prùt. Il est revenu, aurait pu partir cet été et a eu droit à des faux matchs type zagreb ou cup. Je vois pas en quoi on a été patient, ses prùts étaient assez réussis pour un joueur de son âge (il jouait dans chacun de ses prùts) et il a du attendre une avalanche de blessure pour jouer avec l'équipe première.

gunner4life

Les prêts ne sont pas une punition, song, Wilshere, ramsey, coquelin, jenkinson y sont passés. Ça leur a permis de s aguerrir et d avoir le rythme de l enchaînement des matchs

Taz

Les cas coquelin et campbell ne sont quand même pas comprable aux autres que tu cites.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 16-01-2016, 05:35:34
Les cas coquelin et campbell ne sont quand même pas comprable aux autres que tu cites.



je ne vois pas pourquoi, ils avaient tous besoin de jouer pour s épanouir.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 15-01-2016, 21:45:05
D'un énorme crédit ? :lmao:
T'es gonflé Vince, le mec a enchaîné les prùts, et a joué une poignée de matchs la saison passée avant de partir en prùt. Il est revenu, aurait pu partir cet été et a eu droit à des faux matchs type zagreb ou cup. Je vois pas en quoi on a été patient, ses prùts étaient assez réussis pour un joueur de son âge (il jouait dans chacun de ses prùts) et il a du attendre une avalanche de blessure pour jouer avec l'équipe première.


C'est ce que je ne comprend pas avec Chamberlain. L'Anglais a toujours été chouchouté depuis son plus jeune âge. Le Club lui a accordé toute sa confiance. En somme, il a évolué dans un environnement tellement bon qu'il ne devrait pas y avoir une excuse de "confiance".
Inversement, Campbell s'est fait trimballer de tous les côtés. Je n'ose mùme pas imaginer ce que ça fait pour un joueur de son âge de partir très tôt d'un pays lointain pour venir en UK, puis en France et encore en Grèce. Le gars est solide, parce qu'il y a pleins de joueurs dans son cas et qui n'ont pas réussi à percer. (Wellington Silva est un bon exemple, bien qu'il n'ait encore jamais eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

il ne devait pas jouer en europe pour avoir son permis de travail ou un truc du genre ???

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-01-2016, 19:22:06
... et il a bénéficié d'un énorme crédit de la part de Wenger qui lui a fait confiance et qui a été très patient avec lui. Reste encore à confirmer car comme on l'a rappelé, il a fait des matchs moyens aussi au début, et on peut compter encore sur les doigts d'une main ses matchs réussis. Donc c'est beaucoup trop tôt de comparer Campbell à Coquelin ou Bellerin. Il est dans la situation de Vela il y a quelques années, on verra si il pourra lui confirmer.

Comment veux tu continuer le débat après ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 16-01-2016, 16:54:03
Citation de: Vince le 15-01-2016, 19:22:06
... et il a bénéficié d'un énorme crédit de la part de Wenger qui lui a fait confiance et qui a été très patient avec lui. Reste encore à confirmer car comme on l'a rappelé, il a fait des matchs moyens aussi au début, et on peut compter encore sur les doigts d'une main ses matchs réussis. Donc c'est beaucoup trop tôt de comparer Campbell à Coquelin ou Bellerin. Il est dans la situation de Vela il y a quelques années, on verra si il pourra lui confirmer.

Comment veux tu continuer le débat après ça :lol:

:lol:

Thearsenal

Citation de: PieRR le 16-01-2016, 17:05:57
Citation de: Bouligoal le 16-01-2016, 16:54:03
Citation de: Vince le 15-01-2016, 19:22:06
... et il a bénéficié d'un énorme crédit de la part de Wenger qui lui a fait confiance et qui a été très patient avec lui. Reste encore à confirmer car comme on l'a rappelé, il a fait des matchs moyens aussi au début, et on peut compter encore sur les doigts d'une main ses matchs réussis. Donc c'est beaucoup trop tôt de comparer Campbell à Coquelin ou Bellerin. Il est dans la situation de Vela il y a quelques années, on verra si il pourra lui confirmer.

Comment veux tu continuer le débat après ça :lol:

:lol:

Bah je vois pas où c'est faux ? La confiance à la limite ok, mais les doigts d'une main, je te défie de trouver +10 bons matchs de Campbell ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il y a autant de bons matchs de Campbell cette saison que de bons matchs de Chamberlain depuis deux ans.

Thearsenal

Citation de: Nono le 16-01-2016, 17:49:08
Il y a autant de bons matchs de Campbell cette saison que de bons matchs de Chamberlain depuis deux ans.

Comment veux tu continuer le débat après ça :lol: :lol:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Sans troll, en PL, ça fait un an et demi que Chamberlain n'a pas été décisif.
Passer trois joueurs pour derrière mettre le ballon en 6m, j'appelle pas ça faire un bon match.

TheArmoury

Oui ce n'est pas suffisant de provoquer un corner pour faire un bon match :D

Thearsenal

16-01-2016, 19:36:20 #1375 Dernière édition: 16-01-2016, 19:40:15 par Thearsenal
Citation de: Nono le 16-01-2016, 18:34:24
Sans troll, en PL, ça fait un an et demi que Chamberlain n'a pas été décisif.
Passer trois joueurs pour derrière mettre le ballon en 6m, j'appelle pas ça faire un bon match.

Son but face à Chelsea en Community Shield est 15x plus important que tous les buts/passes dé de Campbell. L'année dernière (2014) face à Liverpool en Cup il fait un match exceptionnel, etc. Je dis ça de mémoire, j'suis pas allé chercher ses bons matchs, mais on peut en trouver facilement plus que les 5-6 (très ?) bons matchs de Campbell.

(Allez faire un tour sur son topic, vers les pages 45... Certains ont la mémoire très courte ou l’exagération facile... ou les deux :P )
Victoria Concordia Crescit

Vince

Les prêts n'étaient pas une sanction Bouli :lol: Il ne pouvait pas jouer en Angleterre, tu voulais qu'il reste à Londres à rien faire? La plus part des entraineurs auraient soit refusé de le signer sachant qu'il faudrait attendre 3-4 ans pour qu'il puisse pourquoi pas obtenir un passeport européen, ou alors attendre un bon prêts pour faire une plus-value (il avait pas été acheté cher, Wenger aurait pu faire une bonne plus-value après sa CDM ou son prêt à l'Olympiacos). Donc oui, énorme crédit de la part de Wenger, Campbell c'est l'exemple parfait de Wenger qui fait dans le social ;)

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 16-01-2016, 19:36:20
Citation de: Nono le 16-01-2016, 18:34:24
Sans troll, en PL, ça fait un an et demi que Chamberlain n'a pas été décisif.
Passer trois joueurs pour derrière mettre le ballon en 6m, j'appelle pas ça faire un bon match.

Son but face à Chelsea en Community Shield est 15x plus important que tous les buts/passes dé de Campbell.

Ah oué!!   :jesors:

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 16-01-2016, 20:18:01
Citation de: Thearsenal le 16-01-2016, 19:36:20
Citation de: Nono le 16-01-2016, 18:34:24
Sans troll, en PL, ça fait un an et demi que Chamberlain n'a pas été décisif.
Passer trois joueurs pour derrière mettre le ballon en 6m, j'appelle pas ça faire un bon match.

Son but face à Chelsea en Community Shield est 15x plus important que tous les buts/passes dé de Campbell.

Ah oué!!   :jesors:

Franchement, ouais, clairement. Seule victoire face à Mourinho, seul titre de la saison pour l'instant, seul but de la rencontre. On parle d'ùtre décisif ? C'est la définition mùme d'ùtre décisif.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 16-01-2016, 20:18:01
Citation de: Thearsenal le 16-01-2016, 19:36:20
Citation de: Nono le 16-01-2016, 18:34:24
Sans troll, en PL, ça fait un an et demi que Chamberlain n'a pas été décisif.
Passer trois joueurs pour derrière mettre le ballon en 6m, j'appelle pas ça faire un bon match.

Son but face à Chelsea en Community Shield est 15x plus important que tous les buts/passes dé de Campbell.

Ah oué!!   :jesors:


On en lit des belles :lmao:. On avait droit à "il gagne la touche qui amène le but". Maintenant on nous dit qu'il a été plus décisif qu'un autre joueur en se basant sur ... un seul match. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!