Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

16-01-2016, 21:31:50 #1380 Dernière édition: 16-01-2016, 21:33:43 par Vince
En tout cas on peut pas dire qu'il n'a jamais été décisif. On peut rajouter ce but à Newcastle (1-0). C'est pas suffisant mais ce sont des buts qui rapporte un titre et 2 points donc décisifs.

Mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on parle de Chamberlain ici? Vous ùtes sûr que c'est bien moi qui m'acharne sur un joueur? ;)

A10GunnerFan

Non mais vous avez fait ma soirée. :lmao:
C'est bon il a été décisif dans la quùte de la Cup les deux dernières années aussi. Sans contestation, il mériterait le Ballon d'Or!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Vince le 16-01-2016, 21:31:50
En tout cas on peut pas dire qu'il n'a jamais été décisif. On peut rajouter ce but à Newcastle (1-0). C'est pas suffisant mais ce sont des buts qui rapporte un titre et 2 points donc décisifs.

Mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on parle de Chamberlain ici? Vous êtes sûr que c'est bien moi qui m'acharne sur un joueur? ;)


Quel but ? C'est un csc.

Vince

Oui si tu veux, Coloccini a frappé lui mùme dans ses buts :lol:

Enfin bref, pour moi c'est très révélateur qu'on soit encore en train de débattre de Chamberlain dans le topic de Campbell. Qu'on me dise plus que je "m'acharne" ou que je fais "une fixette" sur un joueur. On remarque très facilement ceux qui s'acharnent et qui font une fixette, et vous verrez qu'ils continueront sans que ça choque quiconque ^^

Taz

Campbell capitaine !!  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince le 16-01-2016, 19:37:06
Les prêts n'étaient pas une sanction Bouli :lol: Il ne pouvait pas jouer en Angleterre, tu voulais qu'il reste à Londres à rien faire? La plus part des entraineurs auraient soit refusé de le signer sachant qu'il faudrait attendre 3-4 ans pour qu'il puisse pourquoi pas obtenir un passeport européen, ou alors attendre un bon prêts pour faire une plus-value (il avait pas été acheté cher, Wenger aurait pu faire une bonne plus-value après sa CDM ou son prêt à l'Olympiacos). Donc oui, énorme crédit de la part de Wenger, Campbell c'est l'exemple parfait de Wenger qui fait dans le social ;)


c est ce qu j ecrivais plus haut, les prets de campbell etaient faits pour qu il obtienne son permis de travail, pas une punition.
mais bien sur wenger ne croyait pas en lui et voulait le saquer lol

Sheridan

Content du parcours qu'il effectue actuellement chez nous.
J'avais bon espoir de le voir réussir. J'espère qu'il continuera sur cette lancée.
Et faut bien reconnaître qu'il se donne à chaque matchs. Un peu dans la même lignée que Sanchez, même s'il n'est pas aussi décisif.
:strong:

Bouligoal

17-01-2016, 14:52:49 #1387 Dernière édition: 17-01-2016, 15:38:07 par Bouligoal
Citation de: Vince le 16-01-2016, 19:37:06
Les prùts n'étaient pas une sanction Bouli :lol: Il ne pouvait pas jouer en Angleterre, tu voulais qu'il reste à Londres à rien faire?

Je n'appelle pas ça bénéficier d'un énorme crédit de la part de Wenger, tu m'excuseras. C'était pareil pour Coquelin à l'époque, rarement titulaire (ou alors en tant qu'arrière gauche quand y'a une multitude de blessés par exemple), plusieurs prùts sans grande réussite. Et tu estimes que Coquelin bénéficiait d'un énorme crédit à l'époque alors ? La bonne blague.

Ceux qui bénéficient d'un énorme crédit sont justement plutôt des mecs comme Chamberlain qui malgré quelques éclats (oui il marque vs Chelsea, oui il est décisif vs Newcastle, youpi, mais encore ?) continue de garder la confiance du coach en restant dans le groupe, en étant titularisé parfois, en entrant systématiquement en cours de jeu, malgré des prestations très très moyennes, voire en-dessous de la moyenne. Tu ne me feras pas croire qu'auprès de Wenger, Campbell a plus (ou autant) de crédit que Chamberlain.

Après, je ne dis pas que Wenger a tort. Chamberlain est plus jeune, anglais, avec un potentiel certain. Je comprends la patience de Wenger avec ce joueur, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Mais de là à dire que Campbell a bénéficié d'un énorme crédit, franchement... Je préfère en rire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelqu'un peut expliquer à Bouli que Campbell ne pouvait pas jouer à Arsenal lorsqu'il a signé et que donc Arsenal n'avait pas d'autre choix que de le prùter ou le vendre? :lol:
Moi j'ai essayé mais il veut pas comprendre.

Et à nouveau le petit pavé sur Chamberlain dans le topic de Campbell, au cas où l'on a des doutes sur qui s'acharne sur qui.

we are the Arsenal !

Il est parti quoi 4 saisons en prùt, je sais pas exactement combien de temps ça a prit pour qu'il obtienne son permit, mais ça n'a pas prit 4 ans en tout cas, ça m'étonnerait grandement ! Il y a au moins une saison voire deux durant laquelle il a quand mùme été envoyé en prùt.

Faut admettre qu'il a attendu un peu plus longtemps que les autres avant d'avoir sa chance c'est tout.

Vince

Quoi qu'il en soit, on avait pas le choix. Et on a fait preuve d'une énorme confiance en Campbell en acceptant d'acheter un joueur qui ne nous servirait à rien pendant 3-4 ans avant enfin de pouvoir nous servir à quelque chose, sans le vendre pour faire une plus-value (ce que Bouli suggérait l'été dernier).

A10GunnerFan

17-01-2016, 16:13:42 #1391 Dernière édition: 17-01-2016, 17:19:40 par A10GunnerFan
Heu Vince, tu es au courant que Campbell ne doit pas ùtre le seul dans son cas? Il y a un autre bel exemple en la personne de Welington Silva. Le club achète/vend les joueurs tels des marchandises, ce n'est pas nouveau. Par contre, ce qui a sauvé Campbell, c'est ses bonnes prestations en Equipe Nationale et en Grèce.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Campbell nous a couté combien ? 2-3M$ rien pour un club comme Arsenal :shrug:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-01-2016, 15:59:07
Il est parti quoi 4 saisons en prêt, je sais pas exactement combien de temps ça a prit pour qu'il obtienne son permit, mais ça n'a pas prit 4 ans en tout cas, ça m'étonnerait grandement ! Il y a au moins une saison voire deux durant laquelle il a quand même été envoyé en prêt.

Faut admettre qu'il a attendu un peu plus longtemps que les autres avant d'avoir sa chance c'est tout.



c est pareil pour Wellington silva, pas de sous entendu de la part de wenger.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-01-2016, 16:02:34
Quoi qu'il en soit, on avait pas le choix. Et on a fait preuve d'une énorme confiance en Campbell en acceptant d'acheter un joueur qui ne nous servirait à rien pendant 3-4 ans avant enfin de pouvoir nous servir à quelque chose, sans le vendre pour faire une plus-value (ce que Bouli suggérait l'été dernier).

Et hop à nouveau le faux rappel pour essayer de faire croire que je voulais qu'on vende Campbell :lmao:

Citation de: Vince le 17-01-2016, 15:40:13
Quelqu'un peut expliquer à Bouli que Campbell ne pouvait pas jouer à Arsenal lorsqu'il a signé et que donc Arsenal n'avait pas d'autre choix que de le prêter ou le vendre? :lol:
Moi j'ai essayé mais il veut pas comprendre.

Je suis au courant rassure toi, mais c'est quoi le rapport ? Campbell peut jouer pour Arsenal depuis l'été 2014 au moins. Sauf qu'il a continué à être prêté jusqu'à l'été 2015. Et depuis cet été, il était le Xième choix. Son intégration dans le onze, il ne l'a doit qu'à une hécatombe de blessure. On a connu mieux comme "énorme crédit". Sa place de titulaire, par contre, il se l'est acquise tout seul. C'est comme prétendre que Wenger avait un énorme crédit pour Coquelin. Ce n'est pas vrai.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il fait son job....se bat....rien à redire même s'il est un peu juste pour une équipe qui prétend au titre

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-01-2016, 00:02:35
Il fait son job....se bat....rien à redire même s'il est un peu juste pour une équipe qui prétend au titre

c'est en tout cas un remplaçant idéal qui fait en ce moment un peu plus que simplement son job. Encore aujourd'hui il doit finir avec une passe décisive.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

http://arsenalist.com/f/2015-16/stoke-city-vs-arsenal/what-a-chance-olivier-giroud-played-through-by-joel-campbell.html

Une passe à la Ozil :love:

Giroud doit faire mieux derrière, il a du temps et tire littéralement sur le gardien.

Atys

Non on ne peut pas dire qu' il ait été vraiment mis dans les meilleures dispositions. Sa place il se l'est faite tout seul grâce à son talent et sa hargne. Bref il a saisi sa chance au bon moment et c'est tant mieux

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 18-01-2016, 09:06:22
http://arsenalist.com/f/2015-16/stoke-city-vs-arsenal/what-a-chance-olivier-giroud-played-through-by-joel-campbell.html

Une passe à la Ozil :love:

Giroud doit faire mieux derrière, il a du temps et tire littéralement sur le gardien.



J'ai crié en live! :lol:
J'aurais bien vu une inversion des postes entre AOC et Campbell! Le Costaricain a une bonne vision et une dernière passe fabuleuse! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17


gunner4life

Il ne tente pas assez sa chance face au but pour moi.

we are the Arsenal !

Il est encore un peu timide, c'est sa première saison en même temps (et il s'en sort plutôt pas mal) ! S'il continue comme ça et enchaîne les matchs, la saison prochaine il sera très intéressant.   

Vince


Nono

En tout cas, il était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, sa qualité de passe m'impressionne.
Il est combatif, joue simple, a une bonne vision de jeu.

La surprise de la saison !

clarck59

Il a fait un bon match mais très bon, je n'irais pas jusque là. Il est un de ceux qui s'en est le mieux sorti sur le plan offensif, mais de là à le qualifier de très bon match, c'est un peu trop à mon goût :shrug:

Vince

Campbell était le meilleur joueur d'Arsenal hier apparemment, il a été très bon. Et c'est moi qui est de mauvaise foi. :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-01-2016, 14:32:51
Campbell était le meilleur joueur d'Arsenal hier apparemment, il a été très bon. Et c'est moi qui est de mauvaise foi. :wtf:

Fais pas le mec choquer Vince, tu nous as souvent sorti un "très bon match" pour un joueur qui avait été moyen/bon :P

Au moins maintenant tu vois quel effet ça fait :lol:

clarck59

Citation de: Vince le 18-01-2016, 14:32:51
Campbell était le meilleur joueur d'Arsenal hier apparemment, il a été très bon. Et c'est moi qui est de mauvaise foi. :wtf:

Le meilleur à sûrement était Cech hier car ses arrêts nous sauvent le point du match nul.
Mais sinon, je trouve aussi que Campbell a été un des meilleurs hier. Mais quand tu fais 0-0 avec très peu d'occasions nettes, on ne peut pas dire que quelqu'un a été très bon.
Il a été bon pour moi.

Vince

Oui comme Ramsey, Giroud, Monreal, Mertesacker, Koscielny, ....