Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

bads

Citation de: Vince le 05-01-2016, 00:31:07
Flamini depuis qu'il est titulaire il a plus confiance en lui, il a pleins de qualités aussi. Est-ce qu'on va le garder pour autant titulaire au retour de Coquelin? Non.

Je prend cet exemple en sachant bien sûr qu'on a pas l'équivalent de Coquelin au poste d'ailier droit, mais on a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer sur les ailes et des joueurs de très grande qualité, et des joueurs qui auront besoin de temps de jeu (avec l'Euro qui arrive je le rappelle, que Campbell n'aura pas à jouer). Le temps de jeu de Campbell va forcément réduire.

Suis pas si sûre que ça ces débuts sont prometteur n'oublie pas Vince que ce n'est que le début pour lui, il montre que du positif après il y a toujours mieux ...dans notre effectif de pur milieu droit je ne vois que Walcott et Ox, Walcott revient d'une longue blessure et Ox n'est pas en pleine bourre tandis que pour Campbell il se donne à fond mtn est ce qu'on vas le garder je pense pas

DiosBergkamp

Vince qui nous sort l'euro comme argument Pour réduire le temps de jeu de Campbell haha

Si les européens ne sont pas au niveau ou sont blessés tant pis pour eux. Wenger pense à Arsenal pas au temps de jeu à donner à x ou y pour être sélectionné à l'euro !

Vince

C'est Wenger lui-même qui en parle. L'intérêt de Wenger c'est de garder son groupe content, et son groupe ne se limite pas à Joel Campbell. Les joueurs reviennent de blessure petit à petit et on a enfin plusieurs options sur les ailes, il faudra faire jouer les meilleurs tout en gardant tout le monde compétitif et confiant. Et l'Euro en fin de saison à forcément un impact dans le moral des joueurs par rapport à leur temps de jeu, on le voit avec Debuchy.

Vince

Selon la radio turque RadyoSpor, Galatasaray a fait de Joel Campbell une cible pour ce mois de Janvier et des officiels se sont envolé à Londres pour négocier. Wenger serait ouvert à un départ du costaricien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-01-2016, 15:20:46
Selon la radio turque RadyoSpor, Galatasaray a fait de Joel Campbell une cible pour ce mois de Janvier et des officiels se sont envolé à Londres pour négocier. Wenger serait ouvert à un départ du costaricien.

J'espère au moins que si on est ouvert à un départ, on réfléchit déjà à une recrue pour le remplacer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

07-01-2016, 19:24:14 #1265 Dernière édition: 07-01-2016, 20:54:21 par Vince
Pour ceux qui m'accusent d'avoir une dent contre lui et de l'avoir condamné dès le départ, voilà ce que j'en disais il y a quelques mois :

Citation de: Vince le 10-12-2014, 16:03:08
Pourtant dans la presse on peut lire qu'à l'instar d'un Podolski qui a saisit sa chance, Campbell a encore déçu. Un peu sévère, il s'est bien battu, mais on reste un peu toujours sa faim avec lui.

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenals-lukas-podolski-wins-his-shootout-against-joel-campbell-as-he-shows-staying-power-with-double-blast-9914334.html


Citation de: Vince le 04-01-2015, 23:41:43
Comme d'hab, beaucoup de bonne volonté mais pas grand chose au bout .. il bosse bien, un jour ça viendra!

Fly Millenium

On est en course pour le titre,on manque de joueurs offensifs et on va prêter Campbell ? Avec un peu de jugeote, ça n'aurait aucun sens. Je n'y crois pas une seconde, surtout que les médias turcs ont tendance à fumer un peu trop d'opium avant de publier leurs quotidiens.

darren

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2016, 20:43:27
On est en course pour le titre,on manque de joueurs offensifs et on va prêter Campbell ? Avec un peu de jugeote, ça n'aurait aucun sens. Je n'y crois pas une seconde, surtout que les médias turcs ont tendance à fumer un peu trop d'opium avant de publier leurs quotidiens.


:respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

A chaque fois que Vince aime pas un joueur il trouve une rumeur l'envoyant en Turquie :lol:

A10GunnerFan

Citation de: adam le 07-01-2016, 23:04:08
A chaque fois que Vince aime pas un joueur il trouve une rumeur l'envoyant en Turquie :lol:

:lmao: Il sait que les articles turcs sont incompréhensibles!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: adam le 07-01-2016, 23:04:08
A chaque fois que Vince aime pas un joueur il trouve une rumeur l'envoyant en Turquie :lol:

Tu viens de griller ma couverture. En fait je suis journaliste sur un site de transfert turque :D

Bouligoal

Citation de: darren le 07-01-2016, 17:46:50
Pas besoin de déterrer  les arguments des uns les autres, parce que, ce débat m'a marqué , pour la bonne et simple raison que, c'était la première fois , que je te voyais être aussi catégorique sur un joueur d'Arsènal. d'habitude, tu essaies de peser le pour et le contre, mais surtout de défense les jeunes joueurs en disant que ça pouvait aller très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Mais là,  assez bizarrement tu demandais même que Campbell, se bouge le cul pour trouver un club... Bref je ne vais pas m'acharner si t'as un autre jugement sur lui aujourd'hui!  :P
Pour Bouli, je me souviens bien, il réagissait par rapport à la rumeur d'un éventuel transfert du Joueur, il ne comprenait pas pourquoi on l'avait pas vendu lorsque la cote du joueur était élevée c-a-d après le mondial!  ;)

Merci Darren. Ce qui est assez différent que ce que laisse suggérer Vince à mon égard en ressortant mes posts de leur contexte :lol:

Citation de: Vince le 07-01-2016, 18:53:02
Je disais déjà à l'époque que c'est un bon joueur, aucun soucis là-dessus.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme j'ai dis dans l'autre topic, et comme tu l'as démontré toi-même en déterrant mes posts d'Aout dernier, j'ai toujours eu le même avis sur lui. Un bon joueur, utile, mais pas indispensable - un joueur de complément pour un Club comme Arsenal.

Donc en Aout dernier, par rapport à son avenir au Club (encore une fois, comme la majorité des gens ici), je disais qu'il était préférable qu'il parte pour jouer plus régulièrement. Donc oui, j'assume mes propos comme je suis sûr que t'assumes avoir dit que c'était normal qu'il parte (même si t'aurais préféré qu'on le vende plus tôt). Et aujourd'hui, évidemment que j'assume ne pas voir en lui un titulaire en puissance mais juste un bon intérimaire en attendant les retours de blessures.

Voilà, à la fois mon opinion sur le joueur, sur le débat de janvier, sur le débat actuel par rapport à Campbell résumé en quelque lignes. Qui n'est pas d'accord?

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:13:50
Comme j'ai dis dans l'autre topic, et comme tu l'as démontré toi-même en déterrant mes posts d'Aout dernier,

J'ai rien déterré du tout, mais ce n'est pas la première fois que me confonds avec Dios :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lmao: oh merde! Désolé Bouli. :lol:

Merci Dios alors!

DiosBergkamp

Vince t'es ridicule, tu croyais pas du tout en lui même comme remplacent :lmao:

CiterAu moins, pour Campbell on sait déjà qu'on loupe pas grand chose, donc autant le vendre rapidement


Mais ça prouve qu'il te fait changer d'avis puisqu'il y a peu tu demandais à ce que les votants du ballon d'or fassent attention aux perfs de Campbell :P

Vince

Je ne croyais pas du tout en lui comme remplaçant??? :lol: T'as lu ça où?
C'est toi qui est ridicule, tu fais une fixette sur mes opinions sur Campbell, alors que je suis loin d'être le plus dur le concernant. Après comme on me demande constamment de me justifier, on a l'impression que je m'acharne, mais j'ai des opinions assez banales le concernant. Je les ai résumé, je pense que la grande majorité du forum sont d'accord, donc pourquoi les autres ont le droit de dire la même chose voir être plus dur sans avoir à se justifier?

Bouligoal

Sinon, pour te répondre quand même :
Citation de: Vince le 08-01-2016, 15:13:50
Donc en Aout dernier, par rapport à son avenir au Club (encore une fois, comme la majorité des gens ici), je disais qu'il était préférable qu'il parte pour jouer plus régulièrement. Donc oui, j'assume mes propos comme je suis sûr que t'assumes avoir dit que c'était normal qu'il parte (même si t'aurais préféré qu'on le vende plus tôt). Et aujourd'hui, évidemment que j'assume ne pas voir en lui un titulaire en puissance mais juste un bon intérimaire en attendant les retours de blessures.

Voilà, à la fois mon opinion sur le joueur, sur le débat de janvier, sur le débat actuel par rapport à Campbell résumé en quelque lignes. Qui n'est pas d'accord?

Y'a rien de péjoratif à dire que c'est normal qu'il parte pour chercher du temps de jeu ailleurs. Ca ne voulait certainement pas dire que c'est ce que je souhaitais. Contrairement à toi avec ton fameux "il doit se bouger" :lol:

Et non, j'aurai préféré qu'on le vende plus tôt, c'est uniquement dans le cas où Wenger l'aurait vendu l'été dernier (donc en 2015). J'aurai en effet eu les boules de ne pas l'avoir vendu à l'été 2014, là où sa côte était plus importante. Mais à aucun moment j'ai souhaité qu'on vende Campbell.

Aussi, je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que grossièrement Campbell "n'est pas un titulaire en puissance mais juste un bon intérimaire en attendant les retours de blessures" pour reprendre tes termes.
Mais du coup heureusement que le board ne t'a pas écouté cet été, sinon c'est Iwobi qui aurait joué et pas sur qu'il aurait connu le même succès :lol:

Tu ne peux pas nier que tu n'as jamais eu la même tendresse avec Campbell que celle que tu peux avoir avec la majorité des autres joueurs de l'effectif. Mais on ne t'en veut pas, on a tous un joueur qu'on aime moins que les autres :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

1/Tu me déçois Bouli .. Quand j'ai dis qu'il "devait se bouger", tu sais très bien ce que je voulais dire, ne déforme pas mes propos. C'était pas pour dire "casse toi, t'es une brêle". Mais comme je l'ai dis, et je le dirai encore aujourd'hui ou demain, quand un joueur est dans une impasse en terme de temps de jeu, il doit faire en sorte de faire avancer les choses. Exemple : Gnabry doit se bouger si il veut retrouver du temps de jeu, pas lui personnellement - mais un agent c'est payé cher pour ça. Et j'ai beaucoup de tendresse pour Gnabry.

2/ L'été dernier, j'ai dis clairement que je considérais que c'est dans son intérêt de partir d'Arsenal car à son âge il a besoin de jouer régulièrement. Si pour toi c'est avoir une dent contre Campbell de dire ça en Aout 2015, alors il y a énormément de fans d'Arsenal qui manquent de tendresse pour Campbell.

3/ Évidemment qu'après coup c'est une bonne chose qu'il soit resté, mais Arsenal a cherché à se faire prêter un joueur en attaque dans les derniers jours du mercato. Donc on peut supposer que si on avait pu finaliser une arrivée, on l'aurait laissé partir pour lui donner le temps de jeu dont il avait besoin.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-08-2015, 15:22:21
Au moins, pour Campbell on sait déjà qu'on loupe pas grand chose, donc autant le vendre rapidement. Mais le pauvre Wellington, donnons lui au moins 1 match ou 2 pour voir ce qu'il vaut, des matchs de Coupe de la Ligue par exemple.


Tu dis clairement qu'avec ce qu'on a vu de Campbell, tu estimes pas qu'il ait sa place chez nous. Tu dis même que tu préférerais voir Wellington ... Et tu dis aussi que Campbell fera une Park si il reste. On a vu plus sympa comme comparaison :D Tu nous feras pas croire que tu le trouvais assez bon pour être remplacent avec des propos comme ceux là :P

Au final il a eu raison de rester puisqu'il a eu un bon temps de jeu depuis qu'il a resigné un contrat chez nous.

Je m'arrête là sur le cas Campbell, on aura bien rigolé :lol:

Vince

Citation de: Vince le 04-01-2015, 23:41:43
Comme d'hab, beaucoup de bonne volonté mais pas grand chose au bout .. il bosse bien, un jour ça viendra!


J'ai aussi eu raison de lui dire de pas lâcher.

Tu vois c'est simple de ressortir les propos des gens qui date de plus de 4 mois et les sortir de leur contexte. Je pourrais très bien le faire avec toi, mais je m'abaisserai pas à ce niveau là. Mais nulle part dans ce post je dis qu'il n'a pas le niveau pour être remplaçant à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2016, 16:48:02
2/ L'été dernier, j'ai dis clairement que je considérais que c'est dans son intérêt de partir d'Arsenal car à son âge il a besoin de jouer régulièrement. Si pour toi c'est avoir une dent contre Campbell de dire ça en Aout 2015, alors il y a énormément de fans d'Arsenal qui manquent de tendresse pour Campbell.

Dios a déjà répondu à ma place. Ce n'est pas là-dessus qu'on estime que tu n'es pas tendre avec Campbell, c'est sur d'autres remarques du type "on perd pas grand chose" etc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-01-2016, 17:02:23
Citation de: Vince le 08-01-2016, 16:48:02
2/ L'été dernier, j'ai dis clairement que je considérais que c'est dans son intérêt de partir d'Arsenal car à son âge il a besoin de jouer régulièrement. Si pour toi c'est avoir une dent contre Campbell de dire ça en Aout 2015, alors il y a énormément de fans d'Arsenal qui manquent de tendresse pour Campbell.

Dios a déjà répondu à ma place. Ce n'est pas là-dessus qu'on estime que tu n'es pas tendre avec Campbell, c'est sur d'autres remarques du type "on perd pas grand chose" etc.

Oui et? Si je dis qu'on perd pas grand chose si on vend Gnabry ou Debuchy ou Arteta, ça te choque? Encore une fois, trouvez moi où je dis qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal.

Par contre ça vous dérange pas trop de fouiller dans les archives des posts pour les sortir complètement de leur contexte? Vous trouvez pas ça un peu ridicule comme passe temps? Imaginez si on le faisait avec vous, ça vous amuserais? Vous pouvez continuer, j'assume tout ce que j'ai dis dans ce que vous avez déterré c'est juste que c'est pas très classe.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2016, 17:07:28
Par contre ça vous dérange pas trop de fouiller dans les archives des posts pour les sortir complètement de leur contexte? Vous trouvez pas ça un peu ridicule comme passe temps? Imaginez si on le faisait avec vous, ça vous amuserais?

Dis le mec qui a ressorti un post où je me plains que le club n'ait pas vendu Campbell plus tôt, pour essayer de faire croire que je voulais qu'on le vende :lol: (alors que je critiquais juste l'éventuel timing)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

En tout cas, c'est l'homme du match pour moi aujourd'hui.

Encore un but qui ne sert à rien :na: Et pas loin du doublé, dommage !

Et quelle avant-dernière passe décisive qui fait toute la différence sur le deuxième but :up:

Bref, belle perf' une nouvelle fois :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Le match n'est pas encore fini :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 09-01-2016, 18:48:03
Le match n'est pas encore fini :P

Ouaip mais les 10 dernières minutes après sa sortie ne changent pas le fait que c'est quand mùme lui l'homme du match (selon moi hein) :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a était bon en deuxième mi-temps. Hormis sur le but, on l'a peu vu en première, mais c'est ce qu'on lui demande. D'ùtre  efficace :up:
Le titre de MOTM peut se jouer avec Bellerin auteur de deux passes décisives.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 09-01-2016, 18:55:16
Il a était bon en deuxième mi-temps. Hormis sur le but, on l'a peu vu en première, mais c'est ce qu'on lui demande. D'être  efficace :up:
Le titre de MOTM peut se jouer avec Bellerin auteur de deux passes décisives.

En première mi-temps, on n'a pas vu grand monde c'est bien ça le problème. Donc son but nous fait un bien fou car il remet toute l'équipe dans le match. Beau travail de Walcott au passage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Après cette partie, on peut dire qu'il a une bonne longueur d'avance sur ox pour débuter les matchs de la semaine prochaine.
Bon match dans l'ensemble et un but pour nous remettre dedans
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger