Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Bouligoal le 09-01-2016, 18:47:19
En tout cas, c'est l'homme du match pour moi aujourd'hui.

Encore un but qui ne sert à rien :na: Et pas loin du doublé, dommage !

Et quelle avant-dernière passe décisive qui fait toute la différence sur le deuxième but :up:

Bref, belle perf' une nouvelle fois :respect:

Je suis presque d'accord avec toi, avec une petite hésitation avec la belle prestation de Bellerin! .. C'est vrai qu'il gagne en assurance, maturité...   :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Franchement, je pensais il n'était pas fait pour le foot anglais, mais aujourd'hui il a fait un bon match avec un joli but.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


Nytak

Petit à petit il prend la place de numéro 3 (Alexis et Walcott sont 1 et 2) et va mettre Ox sur le banc.

gunner4life

il y arrive petit a petit., ca va mettrela pression à aoc, tant mieux

Vince

Wenger - Un gros travailleur



"On aime être surpris par la qualité de ses joueurs, mais là où il nous surprend c'est par l'intensité de son travail. J'ai finalement décidé de le garder l'été dernier car j'ai vu quelque chose qui me donnait confiance, avec son attitude. J'ai toujours su qu'il avait la bonne attitude pour être là. Mais contre l'Olympiacos, un match couperet, il a fait quelque chose de spécial avec sa passe pour Giroud sur le second but, et tout ses efforts. Je me suis dit qu'il est capable aussi de jouer sous la pression et c'est important pour nous."

gunner4life

il montre de bonnes choses cette saison.

adam

Content que tu le reconaisse G4L après ton pessimisme sur ses capacites en avant saison.

gunner4life

Citation de: adam le 13-01-2016, 09:18:22
Content que tu le reconaisse G4L après ton pessimisme sur ses capacites en avant saison.


bien sûr,  comme pour cech.
ce que j avais vu avant ne me seduisais pas. par contre pour Campbell je reste encore sceptique sur son engagement et attachement à arsenal. je continuende penser qu il se bat pour se montrer et partir a la premiere occasion meme pour un club moins huppé.  il privilegie sa carrière comme tous les footballeurs,  ok je comprend mais partir d arsenal pour aller au celta vigo ou villareal je trouverais ca dommage. je prefere qu il se, bagarre pour devenir titulaire comme il le fait et qu il arrete de faire pleurer son agentndans la, presse.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 13-01-2016, 09:44:18
je prefere qu il se, bagarre pour devenir titulaire comme il le fait et qu il arrete de faire pleurer son agentndans la, presse.

Ça date de quand ce que tu dis ?

J'ai le souvenir qu'il y avait en effet eu son agent qui pleurait dans la presse mais qu'ensuite Campbell avait démenti en disant qu'il se sentait bien à Arsenal. Et ça, ça date de cet été au moins si mes souvenirs sont bons. Donc bon je ne comprends pas trop l'intérùt de dire ça ? :look:

Ensuite pour son attachement, j'ai un peu le mùme sentiment que toi mais quelque part je m'en fiche un peu, l'essentiel est qu'il assure sa période d'intérim actuelle. Ce qu'il fait très très bien pour l'instant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 13-01-2016, 11:23:34
Citation de: gunner4life le 13-01-2016, 09:44:18
je prefere qu il se, bagarre pour devenir titulaire comme il le fait et qu il arrete de faire pleurer son agentndans la, presse.

Ça date de quand ce que tu dis ?

J'ai le souvenir qu'il y avait en effet eu son agent qui pleurait dans la presse mais qu'ensuite Campbell avait démenti en disant qu'il se sentait bien à Arsenal. Et ça, ça date de cet été au moins si mes souvenirs sont bons. Donc bon je ne comprends pas trop l'intérêt de dire ça ? :look:

Ensuite pour son attachement, j'ai un peu le même sentiment que toi mais quelque part je m'en fiche un peu, l'essentiel est qu'il assure sa période d'intérim actuelle. Ce qu'il fait très très bien pour l'instant :up:


Oui ça date de l après coupe du monde.

Taz

J'ai vu dans le très fameux daily star que le club va lui proposer un new contrat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Mais quel match il nous fait encore ! Au four et au moulin, deux passes decisives (inutiles, cela va de soi :lol:). Putain, quand je pense "qu'on perd pas grand chose avec lui" :lol:

Quand Alexis sera de retour, j'espere qu'il gardera sa place :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

MOTM !!!!!!! :respect:

Offensivement il est bon mais défensivement il se dépouille :love: , faudra montrer sa video a Walcott au passage

TheMerse

Excellent match de sa part

A10GunnerFan

Contrairement à Walcott, Campbell cherche toujours LA passe qui fait mal en premèire intention. Walcott a eu 3 occasions et il les a toutes vendangées.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Excellent encore ce soir et qu'elle hargne pour récupérer la balle

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

On ne perd pas grand chose


:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

super match, il aide tres bien son arrière et se bat sur tous les ballons en taclant. il ne prend pas assez sa chance lorsqu il rentre dans la surface cote droit en ouvrant son pied gauche. mais il a mis clairement aoc sur le banc et peut etre walcott avec le retour d alexis

adam

Citation de: Bouligoal le 13-01-2016, 23:37:07
Mais quel match il nous fait encore ! Au four et au moulin, deux passes decisives (inutiles, cela va de soi :lol:). Putain, quand je pense "qu'on perd pas grand chose avec lui" :lol:

Quand Alexis sera de retour, j'espere qu'il gardera sa place :up:

Il gardera sa place. Meme pas une question de niveau, Alexis et Walcott c'est beaucoup trop offensif.

Shapeshifter

Il apporte un style assez différent, il est au final très complet. Passeur, buteur (mùme si il rate une offrande^^), il arrive à percuter, à dezoner, à défendre. Il peut avoir un vrai avenir à Arsenal, j'espère aussi qu'avec le retour d'Alexis on ne l'enlevera pas car il apporte et s'entend bien avec Bellerin.
Shapeshifter -

Nono

Sa qualité de passe est vraiment au dessus du lot, il a une bonne vision de jeu et le bon timing.

A10GunnerFan

14-01-2016, 00:32:33 #1314 Dernière édition: 14-01-2016, 07:37:55 par A10GunnerFan
Ses passes dans l'interval... J'ai crié putain, plus que quand on marquait des buts! Des passes Ã-zilesque!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ca ce voit qu'il joue en 9 avec sa section parcequ'il sait aussi garder le ballon devant et je kif ses récuperation de balle facon giroud en model reduit :respect:
Pour moi il est Clairement le troisième titulaire de l'attaque au retour d'alexis.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Belle passe à théo sur le but raté par Olivier
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 13-01-2016, 23:37:07
Mais quel match il nous fait encore ! Au four et au moulin, deux passes decisives (inutiles, cela va de soi :lol:). Putain, quand je pense "qu'on perd pas grand chose avec lui" :lol:

Quand Alexis sera de retour, j'espere qu'il gardera sa place :up:


Sincèrement Walcott doit sortir du 11 et Campbell titulaire sur la forme des dernières semaines :up:
Il fait plaisir à voir, grosse activité, décisif, vision du jeu au dessus de la moyenne, que demande le peuple franchement ? :D

gunner597

il a gagné sa place pour les prochains matchs :up:

Taz

Un nouveau contrat lui sera bientôt proposé c'est une bonne chose :up:
Only One Arsenal ! ! !