Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TheArmoury

Passe décisive à l'instant pour Barkley.

Vince

Qui pour combattre contre Mayweather?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Bon ben moi qui y croyais dur comme fer je commence à douter de lui... Pas sûr qu'il ait sa chance de si tôt...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Il devrait plus jamais jouer de match de LDC !

Ben4

Il faisait un bon début de match et le but contre son camp l'a complètement plombé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Bon c'est pas comme si que je l'avais dit, il va me donner raison comme avec Gervinho, ça en prend le chemin.
Personne ne voit que ce "jeune" progresse comme un escargort, peut-être qu'à 28/29 ans, il commencera seulement à être un temps soit peu régulier.

LRicky

Ce mec dès qu'il est dans notre moitié de terrain il se passe toujours quelque choses... On vois que tout le monde marque son vis à vis mais nan t'as un mec qui est à 3 mètres de son joueur et qui le prend au marquage vraiment histoire de dire qu'il était la quoi...Pfff

viper83

Il provoque, tente, mais encore beaucoup trop de déchet à mon gout sur le match d'hier !
Come on Gunners !!!

Skoxy

Il n'arrive pas à se libérer!!

LRicky

Il est surtout d'une inconstance critique...Capable du meilleur comme du pire en 10 minutes

Bouligoal

A un moment donné il fait une action qui résume parfaitement le joueur qu'il est. Le mec part de son camp, déborde côté gauche, se débarrasse parfaitement de 2/3 joueurs après quelques dribbles réussis....... puis tente une transversale complètement foirée vers Flamini je crois...

Une inconstance parfaitement résumée en 30 secondes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Ouais j'avais justement cet action conclu avec cette transversale dégueulasse en tête :lol:

Romanov

Vous vous foutiez de ma gueule quand je disais qu'il portait la poisse en LDC....

Ben4

Citation de: Romanov le 29-09-2015, 23:40:26
Vous vous foutiez de ma gueule quand je disais qu'il portait la poisse en LDC....

Franchement le pire c'est qu'il commence
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 17-09-2015, 01:38:53
Bon c'est pas comme si que je l'avais dit, il va me donner raison comme avec Gervinho, ça en prend le chemin.
Personne ne voit que ce "jeune" progresse comme un escargort, peut-être qu'à 28/29 ans, il commencera seulement à être un temps soit peu régulier.

;)

Vince

Citation de: Romanov le 29-09-2015, 23:40:26

Enfin sur ce match, on peut pas dire qu'il est la raison de notre défaite. A moins que tu parles plus en terme de superstition.

Symon

J suis hyper mitigé sur lui
Il se cache pas sur le terrain contrairement à certains mais c'est brouillon au final ce qu'il fait

LRicky

30-09-2015, 11:42:06 #1848 Dernière édition: 30-09-2015, 12:49:10 par LRicky
Les ailiers ne sont pas ce qui manque sur le march

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Capable du meilleur comme du pire malheureusement pour nous c'est souvent la deuxi
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Beaucoup plus souvent du meilleur quand m

TheArmoury

Vince

Une bonne partie. Si on regarde sa saison jusque l

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:11:14
Je sais pas pourquoi on en parle là, mais il nous a marqué un but important contre Chelsea en Community Shield. Un autre tout aussi important en Premier League à Newcastle. Et il est tellement mauvais que beaucoup demandait à ce qu'il joue plus, encore hier après-midi. Donc ça sent pas vraiment la réaction objective.

Il reste sur 2 prestations vraiment indigestes en LDC. Oui il marque les buts des victoire vs Chelsea et Newcastle .. Et ? Ca n'empêche, qu'à part ça, il ne montre pas grand chose depuis le début de saison. C'est vraiment très largement insuffisant comme rendement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-09-2015, 17:27:46
Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:11:14
Je sais pas pourquoi on en parle là, mais il nous a marqué un but important contre Chelsea en Community Shield. Un autre tout aussi important en Premier League à Newcastle. Et il est tellement mauvais que beaucoup demandait à ce qu'il joue plus, encore hier après-midi. Donc ça sent pas vraiment la réaction objective.

Il reste sur 2 prestations vraiment indigestes en LDC. Oui il marque les buts des victoire vs Chelsea et Newcastle .. Et ? Ca n'empêche, qu'à part ça, il ne montre pas grand chose depuis le début de saison. C'est vraiment très largement insuffisant comme rendement.

C'est faux, il a montré pleins de bonnes choses. Il a pas perdu sa vitesse, sa capacité d'élimination et je trouve que cette saison il a progressé dans le dernier geste (centres et tirs). Encore une fois, on est pas vraiment en train de juger Chamberlain là, c'est plus du défoulement, ça aurait pu tomber sur Özil, Ospina, Ramsey, Walcott ou Giroud mais c'est tombé sur lui.

Bouligoal

Ah ok. Donc parce que tu n'es pas d'accord, on se défoule. Franchement si je veux me défouler, je ne vais pas sur le forum. Je pense vraiment que ses 2 prestations en LDC cette année sont indigestes alors que c'était l'occasion pour lui de montrer des choses. Et que ce qu'il a montré en championnat depuis le début de saison est très largement insuffisant pour ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Mais bon, si tu estimes qu'on se défoule, ok, arrêtons le débat en effet :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu peux pas me reprocher ça à moi, ça fait pratiquement un an que je trouve ses performances bien insuffisantes, j'ai pas attendu hier pour le dire !
Pour les autres, je ne sais pas, peut-être que tu t'adresses à tout le monde sauf à moi :D

Vince

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!