Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Ben4

Super but mais il se tenait effectivement la cuisse à la fin du match, j'espère que c'est rien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

13-10-2015, 08:56:13 #1891 Dernière édition: 13-10-2015, 08:57:44 par Taz
Belle frappe !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Chamberlain veut marquer plus

"Je vais devoir en parler à Thierry. Je pense pas qu'il y ait un meilleur homme pour me conseiller dans ce domaine. Mes stats en terme de buts est vraiment quelque chose qui me tracasse, et je travaille là-dessus. C'est quelque chose, en tant que joueur a vocation offensive, je dois améliorer. Il ne faut pas forcer les choses car c'est comme ça qu'on prend les mauvaises décisions sur le terrain.

Je revois les matchs, je vois les situations, c'est plus une question de trouver les bonnes positions pour marquer des buts "faciles" comme on dit. J'en suis plus conscient et je sais que je suis capable de marquer plus souvent, comme en Lituanie, je suis content d'avoir marqué."

clarck59

TheArmoury

Ça fait plusieurs mois qu'il est très critique envers lui-même donc inutile de me casser les noix quand je le trouve loin du compte sur certaines de ses performances :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-10-2015, 18:23:00
Ça fait plusieurs mois qu'il est très critique envers lui-même donc inutile de me casser les noix quand je le trouve loin du compte sur certaines de ses performances :P

:lol: :up:

Lui a le droit d'attendre plus de lui-même, mais pas nous :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Vince

Surtout que Chamberlain dit juste qu'il doit progresser en terme de nombre de buts marqué. Il a pas dit "vous avez vu, je vous l'avais toujours dit que je suis nul et que j'arriverai jamais à rien, on perd du temps avec moi, s'il te plait Wenger vend moi qu'on puisse faire jouer Joel Campbell!" :lol:

TheArmoury

C'est principalement ce que je lui reproche quand je le critique, son manque incroyable d'efficacité, tu ne vas pas me dire le contraire ? Après peut-ùtre que tu me vises pas personnellement, je ne suis pas le seul sur le forum :P

LRicky

Quand même ce raté sur la ligne de but...WTF heureusement qu'Ozil met la balle dedans !!!

DiosBergkamp

Cest clair que c'était un raté de compet !!!
Il va avoir sa chance avec la blessure de ramsey, à lui de la saisir.

Nono

J'ai trouvé son entrée quelconque voir mauvaise, les rares fois où il a eu le ballon, il a tergiversé.

Bouligoal

Il va avoir maintenant 3/4 semaines devant lui pour essayer de s'imposer et montrer quelque chose. A lui de ne pas se louper !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Decevant il tente beaucoup mais réussit peu de choses

we are the Arsenal !

Oui pas mal d'imprécisions dans son jeu...   

Atys

Faut lui laisser un peu de temps. Déjà la seconde mi temps était pas mal je trouve

Lba

Même avis il va avoir du temps de jeu et il peut faire de belles choses.

LRicky

Il doit répéter les matchs hier c'était moyen sa perte de balle habituelle donne une contre attaque et amène le but....Il avait déjà donné la balle a Barkley cet été en plus

jones79

Citation de: Atys le 24-10-2015, 23:48:46
Faut lui laisser un peu de temps. Déjà la seconde mi temps était pas mal je trouve
C'est sûr, il a du mal mais je suis convaincu il peux arriver.

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 24-10-2015, 21:57:49
Decevant il tente beaucoup mais réussit peu de choses

Comme souvent, il a un peu la même trajectoire que Lucas du PSG, de grosses qualités de vitesse et dribbles mais très peu efficace dans tout ce qu'il entreprend.

clarck59

Il a pas profité de l'absence de Ramsey pour se mettre en évidence.
Je pense aussi qu'il a besoin d'un peu de matchs pour trouver ses marques, mais on a souvent l'impression qu'il se lance à l'abordage sans savoir si c'est jouable ou non. Il doit être plus intelligent dans son jeu je pense.

Bouligoal

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de déchet dans son jeu ... En grande difficulté en ce moment. Côté positif, il va pouvoir enchaîner en tant que titulaire au prochain match (de championnat tout du moins) et continuer d'essayer de nous prouver qu'il peut être un titulaire à ce poste.............. Y'a du taf !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

D'après BBC lui et théo vont manqués au minimum les matchs vs sawnsea bayern et spurs..
Only One Arsenal ! ! ! 

Rudeboy

Rien que ca!!!! Fais ch.......
mais bon, attendons la confirmation du club!!

Bouligoal

Bah des blessures musculaires c'est toujours au minimum 10 jours ... Donc de toute manière c'est cuit pour Swansea et le Bayern ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

On va bientôt avoir droit au "c'est prévu 3 semaines donc si on prend en compte la théorie d'Arsenal il faut multiplier par 3 donc on ne les reverra qu'apres le Boxing Day" :P

Taz

Après le NLD ce sera la trêve donc ils manqueront les matchs des 3 Lions vs la France et l'Espagne aussi.
Espèrons qu'il seront OP après ca.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Un autre joueur de retour de blessure qui va nous faire du bien après la trêve :up:

clarck59

N'importe quel joueur de retour nous fera du bien quand tu vois qu'on a juste une seule solution offensive sur le banc ces derniers matchs.
Après, il ne faut pas non plus en perdre pendant la trêve internationale car je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera bientôt pour Sanchez.

Taz

Le selectionneur chilien à déclaré qu'il allait faire attention à lui.
Only One Arsenal ! ! !