Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

darren

Tellement vrai!ce garçon a tout pour devenir un très grand joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Ah lui d'être plus réaliste dans le dernier geste et il sera un joueur quasiment incontournable du XI de départ.
Il a mis deux très beau buts en pré-saison. Ça donne de l'espoir pour cette saison.

Romanov

Moi je pense qu'il y a 14 joueurs intouchable dans le XI de départ !

Vince

On va se mettre au Rugby pour satisfaire tout le monde :D

gunner597

il a du feu dans les jambes mais il perd un ballon qui coute un but ..

adam

J'allai le dire, encore une fois.

TheArmoury

Ça lui arrive trop souvent.
Il était le seul en jambes avec Coquelin.

gunner597

j'ai pas trop compris son positionnement avant la sortie de Coq il alterné une position axiale et l'aile droite , je ne sais pas si c'est une consigne d'AW mais c'était loin d'être une réussite

Vince

J'ai pas vraiment trouvé Coquelin dans un bon jour, je le mettrai aussi dans le lot des décevants, que ce soit dans les duels ou dans les passes. Chamberlain a apporté ce qu'il a pu, mais il était un peu seul.

adam

Citation de: gunner597 le 09-08-2015, 17:42:52
j'ai pas trop compris son positionnement avant la sortie de Coq il alterné une position axiale et l'aile droite , je ne sais pas si c'est une consigne d'AW mais c'était loin d'être une réussite

Obligé de venir chercher les ballons, Ramsey ne faisait pas le boulot et Ozil à disparu dans un trou noir.

Vince

On a pas vu beaucoup Cazorla non plus avant la dernière demi heure. D'ailleurs c'est pas vraiment le topic, mais personne ne montait à gauche, du coup on se retrouvait avec Giroud ailier qui centrait pour personne.

LRicky

En quelle langue faudra t-il lui dire de dégager le ballon lorsqu'il est aux abords de la surface ? Relancer propre ça doit se faire par un défenseur ou le gardien à la rigueur par un MDF...
C'est au moins la 3ème fois que ça nous coute un but ses pertes axées !

Vince

The OX qui drague à la TV anglaise :P

Taz

Ca doit dater ca vu sa coupe.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Chambo et Theo interviewé sur Skysports

Skoxy

Il aurait du être titulaire hier :(

Lba

Titulaire je ne sais pas mais 30 minutes de jeu oui, on avait le ballon on était plus serein, Ramsey pouvait reculer un peu ou sortir.

Skoxy

Il apporte de la percussion et d

A10GunnerFan

Encore beaucoup beaucoup beaucoup trop de déchets dans son jeu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

trop d'absence , un manque de concentration 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

On met souvent beaucoup d'espoir en lui, mais d

Skoxy

Yep, pourtant il avait fait une très bonne impression en pré saison :/

Vince

Pas mal de déchet, pas mal de manque de concentration (on en avait parlé quand on se demandait pourquoi il est pas titulaire), mais il a marqué le but vainqueur.

TheArmoury

Je l'ai dit pas plus tard que cette semaine qu'il avait peu progressé, il a suffit d'un match vs Chelsea pour qu'une bonne partie du forum s'enflamme sur le "nouveau" Chamberlain.
Bon heureusement que c'est le "buteur" du match car il n'y a pas grand chose d'autre à retenir de positif.

Vince

La news un peu étrange de la soirée : Galatasaray qui a tenté de signer Chamberlain. Le marché estival est maintenant terminé en Turquie, mais selon John Cross (Mirror), ils étaient prêt à faire une offre énorme dans l'espoir de le signer.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfers-alex-oxlade-chamberlain-6357664?

Vince

Chamberlain - J'écoute les conseils

"Il [son père] est un critique sévère mais réaliste. Je sais toujours que je peux aller le voir pour me donner des conseils honnêtes. Je peux faire le pire match de ma vie, sortir du terrain, ma mère me dira toujours que j'ai été génial! C'est ce que font les mères. Mais mon père est là pour me dire la vérité, que j'ai bien joué ou mal.

Il y a toujours de la place pour progresser, j'ai grandis en me disant, peu importe ce que j'ai pu faire de bien, il y a toujours quelque chose à améliorer. Je me rappelle d'un match à Southampton, mon père était le coach des U11. On jouait à Tottenham et après 10 minutes, je fais 2 erreurs, et à chaque fois il m'avait dit ce que j'aurai du faire et je n'ai pas écouté. Il m'a mis à part et m'a dit "Assis toi là! En fait non, va directement dans la voiture". J'ai pu jouer que 15 minutes et j'étais en pleur. Il m'a dit "la prochaine fois tu m'écoutera".

Je me rappelle aussi, juste avant le match contre Man Utd. Thierry Henry m'a pris à part et m'a soupiré des mots à l'oreille : "quand t'es sur le terrain, fais en sorte de donner 100% avec confiance en tes capacités. Quand tu vas éliminer quelqu'un, tu sais que tu l'éliminera. Ne laisse personne te dire que tu n'es pas assez bon pour ça, car tu es là pour ça". Entendre quelqu'un comme lui me dire ça c'était assez incroyable."

Vince

Il doit faire deviner le nom des joueurs :lol: facile ..

TheArmoury

Pas mal !
C'était plus facile pour Chamberlain :P

Vince

Titulaire contre San Marin

Taz

Only One Arsenal ! ! !