Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Et, sincèrement, que TH ait un superbe appartement à NY, qu'il se mette des plumes dans le c...l, etc., etc. je m'en fous. Les médias n'ont que 'ça' à faire en ce moment, alors que l'actualité est plutôt brûlante ces derniers jours ?

gunner4life

Citation de: grogangaJe ne comprends pas pourquoi ça vous choque....franchement ! Le mec il a sué (au sens propre et figuré) toute sa vie pour gagner du fric honnêtement : laissez-le vivre sa vie :wtf::wtf::wtf: Il ne fait rien de mal à ce que je sache ??? De plus, il avait pas ça quand il était jeune, ça peut se comprendre quand même :shrug::shrug:
apparemment t'as pas compris....ce n'est pas après TH que j'en ai, c'est juste qu'un \"simple\" footballeur gagne trop.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: grogangaJe ne comprends pas pourquoi ça vous choque....franchement ! Le mec il a sué (au sens propre et figuré) toute sa vie pour gagner du fric honnêtement : laissez-le vivre sa vie :wtf::wtf::wtf: Il ne fait rien de mal à ce que je sache ??? De plus, il avait pas ça quand il était jeune, ça peut se comprendre quand même :shrug::shrug:
apparemment t'as pas compris....ce n'est pas après TH que j'en ai, c'est juste qu'un \"simple\" footballeur gagne trop.
et ca continuera comme ca de toute facon a moins que la bulle économique dans laquelle vit le foot explose

gunner4life

parfois je l'espère

Gunnerski

Oulala, ce que je viens de trouver : =')
























































ENJOY :D:D

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

C'est long à faire tout ces liens. :lol:

Merci à TITIDEN1412

gunner597


groganga

Citation de: gunner597:sad::sad: TITI
C'est exactement le même sentiment que j'ai quand je regarde ses vidéos... :sad::sad:

Mais y a un joueur qui me rappelle beaucoup Henry en ce moment : Chamakh. Et oui, Chamakh ! Il me rappelle Titi car tout comme lui il fait énormement d'efforts sur le terrain et qui se rend toujours dispo' pour ses partenaires....dommage qu'il ait pas son adresse et sa facilité face au but.

:ascfr:[large]Thierry Henry[/large] :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

rom049

Merci Titi
je pense qu'il restera un très long moment le joueur qui marqué le plus l'histoire du club!
Reviens-nous pendant la trêve aux stats

Vince



Henry rencontre des Gunners à New York après un match (dont le Club de Supporter d'Arsenal basé à New York).


:cool::cool::ascfr::ascfr:

gunner597


Vince

What do you think of Tottenham????
TH: I think you already know the answear :lol::lol:

gunners_dz

Citation de: VinceWhat do you think of Tottenham????
TH: I think you already know the answear :lol::lol:
:respect::respect::respect:

Gunnerski

Ça date, ça non ? :p

gunner597

Citation de: TW14Ça date, ça non ? :p
oui mais la c'est en trés bonne qualité

serwal

[large]Exclu : Thierry Henry de retour à Arsenal...pour une préparation physique. Selon nos sources, le joueur des Red Bulls reprendrait son entraînement à Arsenal.[/large]


CiterBlessé pour le moment, Thierry Henry aurait prévu de retourner dans son ancien club en décembre pour s'y entraîner. L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger est pourtant connu pour ne pas reprendre les joueurs de plus de 30 ans. Mais Thierry Henry et lui se connaissent bien du fait de leur rapport très intime depuis de longues années. Arsène Wenger ferait donc une exception.

Robert Pires lui-même est passé récemment à Arsenal pour une formation physique en vue de relancer sa carrière. Il signerait bientôt à Aston Villa selon l'Equipe.

Les Red Bulls n'ont pas fait d'excellents résultats cette année. Thierry Henry pourrait être tenté de revenir jouer en Europe. Arsène Wenger en profitera-t-il pour récupérer son ancien capitaine.
http://www.lesdessousdusport.fr/exclu-thierry-henry-de-retour-a-arsenal-9011

Shapeshifter

Colney bientot transformé en centre de remise en forme pour futur retraité.
Shapeshifter -

gunners_dz

Ça serai bien si on pouvais l'avoir en prêt :)

Arsenal95

je trouve que c'est une bonne chose.ça motiverai l'équipe.:respect:

groganga

Ça serait bien qu'il apprenne à Chamakh de marquer lorsqu'il est à 2m du but, à Bendtner de ne pas pleurnicher parce que Chamakh est meilleur que lui et à Van Persie de ne plus se blesser tout seul comme un con !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Robert P.

Bonne nouvelle pour l équipe,sa ne peut être que bénéfique...

Maintenant.... qu il vienne déjà s entrainer et apporter de son expérience et conseil aux jeunes..
Pour le reste.... On verra bien la suite,mais perso, j sais pas si sa serait la meilleur des idées...:roll:

gunners62

si il revient je me fait dessus :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BYRON31

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Il sera à l'Emirates ce samedi pour le match contre Tottenshit .Peut être que cet accord pourrai se décider à ce moment .J e croise les doigts,pourvu que ça se fasse :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Skoxy

je serai pas contre son retour :love:

Bouligoal

Citation de: gunners_dzÇa serai bien si on pouvais l'avoir en prêt :)
Mais grave ! Jusqu'en mars et après il se casse de nouveau ! :)
On le fait jouer titulaire en coupe et en championnat on le fait entrer en fin de match ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

le 14 est déjà pris, impossible qu'il revienne avec un faux numéro.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifele 14 est déjà pris, impossible qu'il revienne avec un faux numéro.
C'est exactement ce que j'ai dit à un pote.

AMSTERDAM

Je ne pense pas que son retour est une question de numéro. Qu'est-ce qu'il peu bien en avoir à faire.
Hé oué mon gars !

gunner4life

demande toi pourquoi il a pris le numéro 14 à Barcelone alors, ce genre de joueur est très supersticieux et attache beuacoup d'importance au numéro. Henry est une légende à arsenal comme son numéro 14, il ne doit pas revenir pour faire des bouts de matchs ou des matchs moyens.