Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Arteta c'était une pure souffrance ses derniers mois, je pense que même Jorgingo 2025 le prenait à la course  :lmao:

Vince

Avoue quand même que t'as bien changé en 10 ans :lol:

DiosBergkamp

J'espère bien :P
Mais je vois pas ce qui t'embête dans mon poste ?

Vince

Ta façon de critiquer nos joueurs, t'as bien changé, maintenant tu défends même les Willian et les Sterling jusqu'à ce que ce soit plus possible :lol:

Lba

03-06-2025, 22:25:09 #4894 Dernière édition: 03-06-2025, 22:27:59 par Lba
Citation de: Bouligoal le 03-06-2025, 16:09:41Je n'ai pas tout compris de ta réponse mais quoi qu'il en soit, je vais essayer de répondre : à aucun moment je "moque" Henry. Faut vraiment revoir la définition du mot "moquerie" dans ce cas.

Henry est catégorique en mai 2025 : il nous a manqué un attaquant cette saison.
Alors qu'un an plus tôt, il était beaucoup plus mesuré. Pour ne pas dire qu'il avait un avis totalement différent.

Donc ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que c'est Henry qu'il a la sainte parole.
Je pensais qu'il n'avait pas tout à fait raison en mai 2024 et je pense qu'il n'a pas forcément entièrement raison en mai 2025.

Tout ça dans quel but ? Simplement pour nuancer la soi-disante "évidence" qu'il nous manquait un attaquant de pointe cette saison.
C'est dur de prévoir que Jesus va se peter ou être en méforme pendant 4 mois. C'est dur de prévoir qu'Havertz va se peter.
C'est dur de prévoir que Saka va se peter, ainsi que Martinelli, ainsi qu'Odegaard. C'est dur de prévoir une saison fantomatique d'Odegaard.

Et c'est encore plus dur de prévoir que Saka, Jesus, Martinelli et Havertz vont tous se péter en même temps.

C'est surtout ça qui a été problématique cette saison. Bien plus que l'absence d'un concurrent poste pour poste à Jesus.

Ouais désolé c'était pas clair, j'étais crevé

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que vous parlez plus de vous au travers des messages, en vous prenant la tête, que du foot

Pour revenir à Henry, je l'ai rappelé avant que tu ne le fasses, son discour à évolué. Quand on marquait des buts il l'a souligné, maintenant  qu'on ne marque pas assez, il en fait autant
Le club aurait dû anticiper de toute façon, c'est facile à dire après coup peut-être, mais les faits nous l'ont montrés. On manque d'attaquants, pas seulement d'un 9

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-06-2025, 19:28:19Ca devait être un autre Vince alors

Wenger
Vince
Plus j'avance plus je me dis que Vince a subit un lavage de cerveau  :lmao:
Putain Dios, au top  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 03-06-2025, 22:25:09Ouais désolé c'était pas clair, j'étais crevé

Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que vous parlez plus de vous au travers des messages, en vous prenant la tête, que du foot

Pour revenir à Henry, je l'ai rappelé avant que tu ne le fasses, son discour à évolué. Quand on marquait des buts il l'a souligné, maintenant  qu'on ne marque pas assez, il en fait autant
Le club aurait dû anticiper de toute façon, c'est facile à dire après coup peut-être, mais les faits nous l'ont montrés. On manque d'attaquants, pas seulement d'un 9
Donc si Henry a raison en mai 2025, cela signifie qu'il avait tort en mai 2024. Comme quoi, il peut se tromper. Même si c'est Henry.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, pourquoi ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:13:50Non, pourquoi ?
Mai 2024 : non, pas besoin d'attaquant.
Mai 2025 : il nous a manqué un attaquant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:21:15Mai 2024 : non, pas besoin d'attaquant.
Mai 2025 : il nous a manqué un attaquant.

T'es au courant que ce sont 2 saisons différentes et qu'entre temps on a vendu un attaquant sans le remplacer, et que la saison précédente on a marqué beaucoup plus de buts que la seconde.

C'est pas parce que tu dis qu'il fait froid en Janvier, puis chaud en Aout que t'es en train de te contredire, tu donnes juste une opinion différente en fonction du contexte.

Bouligoal

A la question de Pires qui dit "t'es d'accord qu'il nous a manqué un attaquant cette saison ?".
Réponse d'Henry : non je suis pas d'accord.

Henry dit également "les buts tu peux les partager", "pep a gagné un championnat sans 9", "les équipes récentes ont prouvé que t'es pas obligé d'avoir un 9", "arsenal met des buts", "les individus te gagnent un match, une équipe te gagne un titre", il fait plusieurs parallèles avec Haaland qui n'a pas marqué à plusieurs reprises.

Il dit également "oui l'année prochaine peut-être qu'il faudrait acheter un 9 ou quoi que ce soit".

Il clôture en disant à Pires : "le débat aurait pu être valable si on n'avait pas marqué beaucoup de buts". Donc en mai 2024 sur la saison qui vient de s'écouler, l'avis d'Henry est plutôt clair et sans équivoque.

En gros, pour Henry pas de débat possible, Arsenal n'avait pas besoin d'attaquant en plus. Un an après, il dit que c'était évident qu'il fallait un attaquant.
Désolé mais c'est ce que j'appelle se contredire.

Citation de: Vince le Hier à 16:25:25T'es au courant que ce sont 2 saisons différentes et qu'entre temps on a vendu un attaquant sans le remplacer, et que la saison précédente on a marqué beaucoup plus de buts que la seconde.

C'est pas parce que tu dis qu'il fait froid en Janvier, puis chaud en Aout que t'es en train de te contredire, tu donnes juste une opinion différente en fonction du contexte.
Non je vois plutôt ça comme ça :
Il dit que l'été ne sera pas chaud et qu'août sera pluvieux. Finalement, en août c'est caniculaire et il dit "c'est évident qu'il allait faire chaud en août, c'est l'été quand même".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le Hier à 16:25:25T'es au courant que ce sont 2 saisons différentes et qu'entre temps on a vendu un attaquant sans le remplacer, et que la saison précédente on a marqué beaucoup plus de buts que la seconde.

Je peux que reposter ce message.

Le contexte est très différent d'un an à l'autre en attaque. Donc normal qu'Henry comme beaucoup de fans ont évolué dans leur opinion. Et puis t'oublies encore le passage où il dit qu'il faudra recruter un 9 en 2024.

Ensuite tu parles de "se contredire", déjà c'est pas possible de se contredire vu qu'Henry ne parle pas des mêmes équipes dans ces deux interviews. Mais avoir un avis, puis en avoir un autre un an plus tard c'est juste évoluer.

Nono

Nketiah jouait plus depuis q'Havertz jouait en pointe.
Sur le papier, Havertz a remplacé Nketiah donc on avait 2 attaquants.

Vince

:lol:

Combien il couterait en 2025 ? 300M€ ?

SMF spam blocked by CleanTalk