Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Ce que tu dis est faux. Je dis simplement que le numéro de son maillot ne serait pas le facteur qui lui ferait prendre la décision de venir ou non.
Il a pris le 14 car c'est son numéro de cœur et qu'il était libre.

Citerenry est une légende à arsenal comme son numéro 14, il ne doit pas revenir pour faire des bouts de matchs ou des matchs moyens.
De plus, je trouve cet argument mauvais. Ce n'est pas parce qu'il reviendrait pour faire des bouts de matchs que sont image de légende en prendrait un coup. Ce qu'il a fait au club est acquis.
Je ne suis pas contre sa venue, mais je le vois dans tous les cas 4e ou 5e choix en attaque, donc il n'aurait un intérêt que dans le vestiaire et à l'entrainement.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Non G4L a raison ! On doit garder l'image du king Henry !
Là, il est vieillissant. Sauf si Arsène le trouve vraiment en superbe forme, faut pas le reprendre, ca serait un risque de ne voir que l'ombre d'Henry et ca gâcherait un peu le mythe ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalNon G4L a raison ! On doit garder l'image du king Henry !
Là, il est vieillissant. Sauf si Arsène le trouve vraiment en superbe forme, faut pas le reprendre, ca serait un risque de ne voir que l'ombre d'Henry et ca gâcherait un peu le mythe ! ;)
ouais je veux pas voir TH14 faire des matchs moyens je préfére me remémorer ses buts :cool:

gunners62

il prends le 12 comme en equipe de france au pire :P
titi revient !!!  :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

C'est Vela qui l'a ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Vela a le 11 Bouli tu n'es pas a jour toi :lol::lol:

AMSTERDAM

Vous soutenez un argument qui n'est pas objectif.
Hé oué mon gars !

gunners62

oué bouli vela à le 11 :na:
tu me déçois la :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: AMSTERDAMVous soutenez un argument qui n'est pas objectif.
non c'est le tien qui n'est pas objectif

jones79

Franchement,je ne sais pas ce qu'il pourrait faire chez nous.Il ne faut pas détruire la legende


Thearsenal

Citation de: gunner007C'est pas faux ! ;)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101125_083511_-jeu-de-mains.html
J'ai le même t-shirt que lui :love::love:
Victoria Concordia Crescit

gunner007

La coupe de cheveux aussi ? :lmao::lol:

Vince

magnifique maillot de Didier Roustan :respect:

Bouligoal

Citation de: Vincemagnifique maillot de Didier Roustan :respect:
:respect:

Citation de: gunners62oué bouli vela à le 11 :na:
tu me déçois la :P
C'est clair ! J'ai frôlé le bannissement de la part de Titi là ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunners62oué bouli vela à le 11 :na:
tu me déçois la :P
Pourtant on dit bien 22 vela les flics! :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Henry vs Everton 04/05

Incroyable comment il se balade :lmao:

Il y a pleins pleins d'autres vidéos sur The King ici

The Iceman

Ca parait si simple le foot quand tu vois ça ! :wtf::respect::cool:

gunners_dz


Gunnerski

Citation de: VinceHenry vs Everton 04/05

Incroyable comment il se balade :lmao:

Il y a pleins pleins d'autres vidéos sur The King ici
J'ai tout posté deux-trois pages avant. :na:

we are the Arsenal !

Il était juste inarrêtable la saison 04/05 :roll:

gunner597

son controle a 2:43 :sad:

TITI N°1

HENRY faisait peur à toutes les defenses de 1er league, malheureusement on à plus d'attaquant avec autant de carisme et d'efficacité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

J'suis totalement d'accord !

J'adorais l'audace aussi qu'il avait parfois pendant un match.
Aussi quand il joue facile, parfois en marchant et tu voyais que le défenseur était en stress. ^^

groganga

Gillette n'a pas renouvelé le contrat de Titi (celui de Tiger Woods aussi). On ne verra plus notre légende se raser la barbe à la télé. :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

:sad::sad: Je vais plus pouvoir me raser maintenant :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:sad::sad: Je vais plus pouvoir me raser maintenant :sorry:
J'attends la petite blague a G007 sur celle la !!! :P

Gunner-Nasri

Lol, qui est celui du forum qui est imberbe et qui se fout completement de cette info? XD, et non ce n'est pas moi
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

avant le match contre Chelsea ...

[large]Henry - Je prédis une victoire 2 à 1[/large]

[large]>> VIDEO <<[/large]

[Est-ce que tu rêve de jouer ce match ce soir?] \"Seulement en rêve, parce qu'avec le rythme du jeu maintenant je suis pas sûr de pouvoir jouer. Mais c'est un beau match à voir.

J'aime bien New York, mais comme je l'ai déjà dis, j'appelle Londres ma maison, j'aime vraiment cette ville.

[Pourquoi Arsenal a du mal à battre Chelsea] Je me rappelle de l'époque où Chelsea avait du mal à nous battre, parfois c'est un problème mental, ce n'est pas une histoire de bons ou mauvais joueurs, je crois juste qu'il faut croire que l'on peut battre cette équipe et ensuite ça peut arriver, je l'espère ce soir. Je prédis une victoire d'Arsenal 2 à 1.
Il y a des défenseurs contre qui j'avais des difficultés à jouer alors que ce n'étaient pas des joueurs dont tout le monde parlait. Et il y avait des grands défenseurs contre qui j'ai marqué beaucoup de buts. On ne sait pas pourquoi, c'est bizarre.

[Arsenal dans la course au titre?] Quand on regarde le classement, Arsenal est encore dans la course au titre, ils ont la capacité de le faire, mais il faut qu'ils y croient. L'équipe à la qualité, elle n'est plus jeune, ils jouent en Premier League depuis pas mal d'années maintenant. En tant que fan d'Arsenal, je pense qu'ils peuvent le faire, mais je ne suis jamais objectif quand il faut parler d'Arsenal, mais je pense qu'ils peuvent y arriver.

[T'as mis de l'argent sur le 2-1?] Je suis pas joueur, je suis très mauvais pour parier. Mais comme j'ai dis, quand on parle d'Arsenal c'est le cœur qui parle, donc ce sera un 2-1 aujourd'hui.\"