Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

il était pas loin :cool:

MattHENRY

Titi qu'on a vu beaucoup à l'Emirates ces derniers temps pour assiter aux matchs, s'entrainera à partir de demain à Colney jusqu'à la reprise de la MLS en mi-mars ;)

Steve

Bonne nouvelle :up:
Ca pourrait être gratifiant pour nos attaquants, surtout Walcott.

Vince

Avec Beckham? J'ai lu qu'il s'entrainera à Arsenal si aucun Club n'est trouvé ce weekend.

Gunnerski

Beckham est spurs pour un mois. Mais il n'a pas le droit de jouer en PL. :lol:
Il va juste s'entraîner. Si Tottenham paye son salaire, je rigole. ^^

CiterC'est désormais officiel, David Beckham est de retour en Angleterre, à Tottenham plus précisément. Mais le milieu de terrain de 35 ans ne restera que trois semaines avec le club londonien avant de retourner début février aux Etats-Unis. Des problèmes d'assurance vont empêcher l'ancien joueur de Manchester United de disputer le moindre match en Premier League.

L'international anglais est donc prêté au club londonien jusqu'au 10 févier, date à laquelle Los Angeles veut le récupérer, mais il ne fera que s'entraîner avec les Spurs.

TITI N°1

s'il pouvait donner quelques court de réalisme à nos attaquants TITI se serait pas de refus ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: MattHENRYTiti qu'on a vu beaucoup à l'Emirates ces derniers temps pour assiter aux matchs, s'entrainera à partir de demain à Colney jusqu'à la reprise de la MLS en mi-mars ;)
Ca c'est une super nouvelle :up::up:Il va pouvoir donner de précieux conseil au joueurs .J'espère que les attaquants et les milieux offensifs vont avoir l'envie de faire du spécifique avec lui et surtout qu'il leur montre comment ont marque des buts et qu'il leur explique bien comment devenir EFFICACE :strong:

Vince

[large]Henry de retour à Arsenal[/large]



Le Club annonce aujourd'hui son retour à l'entrainement a London Colney, il s'entrainera avec l'équipe première. Cet entrainement lui permettra de s'entretenir avant le retour de la MLS en Mars prochain.

Henry a rejoins les New York Red Bulls l'année dernière et a aidé à ce qu'ils atteignent les play-offs, où ils ont perdu en match aller retour contre les San Jose Earthquakes en Novembre.

gunner597

:up: J'espére qu'il donnera des conseils a nos attaquants domage aussi qu'Afobe ne soit pas la il aurait pu attendre

gunner007

Citation de: Vince[large]Henry de retour à Arsenal[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_10/gun__1286210151_Henry_v_LA_Galaxy.jpg

Le Club annonce aujourd'hui son retour à l'entrainement a London Colney, il s'entrainera avec l'équipe première. Cet entrainement lui permettra de s'entretenir avant le retour de la MLS en Mars prochain.

Henry a rejoins les New York Red Bulls l'année dernière et a aidé à ce qu'ils atteignent les play-offs, où ils ont perdu en match aller retour contre les San Jose Earthquakes en Novembre.
Nooonnnnn !!! Quelle horreur, Henry 'la main de Dieu' is back ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:...:hi::D

Vince

\"Les Spurs ont David 'je ne jouerai jamais pour un autre Club de Premier League' Beckham - Arsenal a Thierry 'A jamais un Gunner' Henry = différente classe.\"
 ;)

Shapeshifter

Il a ni joué pour nous ni joué pour les spurs pour l'instant Beckham, donc il respecte sa parole bien plus qu'Henry.
Shapeshifter -

Vince

T'as pas bien compris :look:
Beckham a toujours dit qu'il ne jouerai jamais dans un autre Club de Premier League que Man utd or il fait le maximum pour pouvoir être prêté et jouer à Tottenham. Henry à toujours dit qu'il n'avait qu'un Club de cœur et que c'était Arsenal, il s'entraine à ... Arsenal.

Shapeshifter

Citation de: VinceT'as pas bien compris :look:
Beckham a toujours dit qu'il ne jouerai jamais dans un autre Club de Premier League que Man utd or il fait le maximum pour pouvoir être prêté et jouer à Tottenham. Henry à toujours dit qu'il n'avait qu'un Club de cœur et que c'était Arsenal, il s'entraine à ... Arsenal.
Il s'entraine avec eux, l'intensité du jeu pourrait lui être bénéfique mais de toute façon pour l'instant il n'a pas les autorisations donc son seul club d'EPL est bien MAN UTD. Mais le sacrosaint Henry a toujours été beaucoup plus respectueux de ses propres paroles, on l'a bien compris quand il est parti au Barça.

Après je lui en veux pas d'être parti, au contraire, c'était un bon choix pour lui et pour nous. Mais il faut arreter vraiment de le prendre pour un saint.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Beckham a dit qu' il ne jouerait pas en premierleague pour un autre club que Manchester, et il fait tout pour jouer pour Arsenal.
Henry n' est pas retourné en Angleterre alors qu' il aurait pu quand il faisait banquette au Barca.

Pas besoin de chercher plus loin pour voir lequel a le plus de respect et d' amour pour son club :shrug:

Vince

C'est clair :lol: Je pensais pas qu'on pouvait encore polémiquer là-dessus.

Sinon c'est très improbable qu'Henry soit prêté, sans parler de la volonté de Wenger et du Club. Avec son arrogance, son manque de recul, d'honnêteté, d'intelligence, d'humilité (que certains ici lui reproche) il avait declaré que le rythme de la Premier League était trop élevé pour lui et qu'il avait bien fait ses adieux au football européen. Peut-être que Beckham devrait y réfléchir avant de penser à jouer à Tottenham.

viper83

Henry étant parti au barca il n'allait pas revenir a arsenal même si il ne jouait pas trop, il a pris une décision que l'on doit respecter, dire qu'henry n'a pas eu de respect pour Arsenal c'est totalement :fou:
Sa décision a été la bénéfique pour lui (ligue des champions, liga...) voir même pour nous :D
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Henry est du même niveau que Beckham, vous reprochez à l'un d'avoir trahi ses paroles alors que l'autre non alors que pour moi les deux l'ont fait.
Shapeshifter -

Vince

On reproche à Beckham de tout faire pour jouer pour Tottenham, alors qu'il avait declaré maintes fois ne jamais rejouer pour un autre Club que Man Utd. Alors qu'Henry a toujours refusé les offres des autres Clubs anglais.

gunner007

C'est du pareil au même Vince, tu joues avec les mots ! Tu veux que je re ressorte TOUS les articles de TH déclarant 1 mois avant de retourner sa veste qu'\"il avait Arsenal dans le coeur, bla bla bla\" ? Et qui te dit qu'Henry a été sollicité par des clubs anglais ? Il t'a appelé ?

Shapeshifter

Citation de: VinceOn reproche à Beckham de tout faire pour jouer pour Tottenham, alors qu'il avait declaré maintes fois ne jamais rejouer pour un autre Club que Man Utd. Alors qu'Henry a toujours refusé les offres des autres Clubs anglais.
Mais j'aime pas le fait de balancer une pique contre Beckham en prenant pour exemple un pseudo exemple qui a montré autant de declarations fausse que lui.
Shapeshifter -

Vince

Pour info ce n'était pas ma phrase mais celle de Piers Morgan. Et si, Henry reste un exemple de loyauté envers Arsenal, et c'est pourquoi il est toujours plus respecté que beaucoup d'autres joueurs. Il a toujours dit qu'Arsenal était le Club de son cœur, et par la suite de sa carrière, il n'a jamais rien fait qui puisse remettre ça en cause. Je souhaite bonne chance et beaucoup de mauvaise foi à ceux qui veulent prouver le contraire.

Après en ce qui concerne Beckham j'ai rien contre lui. C'est juste que je préfère quand des anciens grands joueurs comme ça ne forcent pas trop pour jouer en Premier League. Il est prêt à remettre en cause tout ce qu'il a déclaré dans sa carrière pour 2-3 matchs de Premier League, alors que s'entrainer ça suffit pour s'entretenir.

TheArmoury

Vu le résultat du ballon d'or 2010, je serais Henry, je porterais plainte pour n'avoir eu aucune ballon d'or puisque maintenant, il suffit d'être le meilleur buteur Européen pour être le lauréat ! Dommage Titi, tu es venu trop tôt dans le foot pour avoir ce trophée ^^

Shapeshifter

Citation de: VincePour info ce n'était pas ma phrase mais celle de Piers Morgan.
Alors je suis pas d'accord avec ce qu'il dit.
Shapeshifter -

viper83

Citation de: RVP_11Vu le résultat du ballon d'or 2010, je serais Henry, je porterais plainte pour n'avoir eu aucune ballon d'or puisque maintenant, il suffit d'être le meilleur buteur Européen pour être le lauréat ! Dommage Titi, tu es venu trop tôt dans le foot pour avoir ce trophée ^^
:up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83
Citation de: RVP_11Vu le résultat du ballon d'or 2010, je serais Henry, je porterais plainte pour n'avoir eu aucune ballon d'or puisque maintenant, il suffit d'être le meilleur buteur Européen pour être le lauréat ! Dommage Titi, tu es venu trop tôt dans le foot pour avoir ce trophée ^^
:up:
+100000 :up::up:

Steve

Sneijder l'aurait gagné si l'ancienne formule du ballon d'or était encore en place ;)

Vince

C'est clair, mais moi j'ai toujours été contre le fait de juger un joueur sur les médaille autour du cou. C'est avec cette logique qu'on l'a donné à des joueurs comme Owen ou autre. Moi je préfère les joueurs qui sont constamment bon au plus haut niveau que ceux qui font une saison exceptionnelle puis pleins de moyennes.

Vince

[large]Henry ne sera pas prêté[/large]

.. pour ceux qui en doutaient.
Peter Hill-Wood a déclaré dans le Dailystar: \"On ne le signera pas.
David Beckham était chez nous l'année dernière et Arsène est très content d'avoir d'anciens joueurs de retour dans le groupe.\"

Vince

[large]Wenger - La vérité sur le retour d'Henry[/large]

\"L'arrangement pour lui c'est de s'entretenir et de retourner en MLS. Ca a été l'un des plus grands joueurs que ce Club n'a jamais connu, il a rendu des services énormes au Club, et la seule façon que l'on a de le remercier c'est de l'accueillir comme on le fait avec tout nos anciens joueurs, quand ils veulent pour retrouver la forme. On les aide a s'entretenir physiquement et c'est ce qu'il fait là.

Il est là jusqu'au 19 Janvier, mais non, il n'entrainera pas les attaquants. On est heureux de discuter avec lui tout les jours, il est dans le vestiaire avec les joueurs, ils sont ravi de l'avoir de retour. Il voit aussi a quel point ils ont évolué depuis son départ et il peut les aider à avoir confiance, c'est un gars très intelligent qui a une expérience énorme. Bien sûr il peut aider les joueurs dans le vestiaire et c'est ce qu'il fait. Mais on est juste content de l'aider à s'entretenir. Et il est heureux de revenir ici.\"