Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Encore une critique sur Henry et je quitte le forum ! ;)

:green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalEncore une critique sur Henry et je quitte le forum ! ;)

Alors tu vas aller voir un match ??

Bouligoal

Citation de: gunner597

Oui je pense ! Mais je ne sais pas si je ferais mieux de réserver les billets via leur site ou les acheter sur place ! ?????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

@ gunner597 :
et pour aller voir un match des redbulls tu disais que c'était dans le new jersey et qu'il fallait prendre un train pour s'y rendre c'est ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal@ gunner597 :
et pour aller voir un match des redbulls tu disais que c'était dans le new jersey et qu'il fallait prendre un train pour s'y rendre c'est ca ?
oui le PATH

jones79

Citation de: Bouligoal

Oui je pense ! Mais je ne sais pas si je ferais mieux de réserver les billets via leur site ou les acheter sur place ! ?????
Hey Bouli il n'y a pas autre choses à faire aux USA??? :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597Alors tu vas aller voir un match ??
Si ça se trouve t'auras la chance de choper une photo où un autographe, il est beaucoup plus accessible là-bas je penses ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79
Citation de: BouligoalOui je pense ! Mais je ne sais pas si je ferais mieux de réserver les billets via leur site ou les acheter sur place ! ?????
Si ça se trouve t'auras la chance de choper une photo où un autographe, il est beaucoup plus accessible là-bas je penses ;)
il se balade tranquille dans Manhattan a ce qui parait ... les européens doivent vite le reconnaitre

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79Hey Bouli il n'y a pas autre choses à faire aux USA??? :hi:
il se balade tranquille dans Manhattan a ce qui parait ... les européens doivent vite le reconnaitre
Ouais enfin faut tomber dessus, parce que croiser quelqu'un dans Manhattan :look:

Mais c'est vrai que les Français sont beaucoup plus accessibles là-bas. Genre Yannick Noah est hyper accessible, super sympa et tout. Il parle beaucoup aux étudiants du Lycée français de New York alors qu'en soit il est connait pas. Enfin bref, je divague là ^^

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: we are the Arsenal !Si ça se trouve t'auras la chance de choper une photo où un autographe, il est beaucoup plus accessible là-bas je penses ;)
Ouais enfin faut tomber dessus, parce que croiser quelqu'un dans Manhattan :look:

Mais c'est vrai que les Français sont beaucoup plus accessibles là-bas. Genre Yannick Noah est hyper accessible, super sympa et tout. Il parle beaucoup aux étudiants du Lycée français de New York alors qu'en soit il est connait pas. Enfin bref, je divague là ^^
j'ai bien rencontré Hugh Jackman .. dans une une perpendiculaire a TS .. a paris sur 100M j'ai vu Angloma,Lamouchi et Candela...mais oui faut avoir de la chance quand meme :D

Bouligoal

Si je tombe sur lui, je l'invite au resto j'en ai rien à foutre ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: gunner597il se balade tranquille dans Manhattan a ce qui parait ... les européens doivent vite le reconnaitre

j'ai bien rencontré Hugh Jackman .. dans une une perpendiculaire a TS .. a paris sur 100M j'ai vu Angloma,Lamouchi et Candela...mais oui faut avoir de la chance quand meme :D
Je suis parisien et j'ai du aller plus d'une dizaine de fois à New York : jamais vu personne :|

gunner597

Citation de: basketteur12Ouais enfin faut tomber dessus, parce que croiser quelqu'un dans Manhattan :look:

Je suis parisien et j'ai du aller plus d'une dizaine de fois à New York : jamais vu personne :|
pas de chance ;) j'ai un ami qui y vit il croise souvent des gens connues ..

darren

[img align=c]http://www.sportweek.fr/commun/n260x/e5/publicite-thierry-henry-c0dc4.jpg[/img]Thierry Henry est une rockstar

Le joueur des New York Red Bulls est maquillé à l'image des rockeurs du groupe Kiss pour les besoins d'une campagne publicitaire.

Le FC Dallas a décidé de mettre en vente des tickets à 40 dollars, qui donneront accès à deux événements : le match face aux New York Red Bulls de Thierry Henry puis un concert du groupe de rock Kiss. Egérie de la campagne publicitaire qui s'en suit, Thierry Henry arbore donc un maquillage de circonstance. Le mélange Kiss-Henry donne un résultat pour le moins surprenant et étrange qui fait déjà le buzz outre-Atlantique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

sympa lol

pour ceux qui veulent connaitre les gouts musicaux de TH14 allez sur itunes plylists il a proposé une 10aine de sons (il est marqué par le RnB 90's il connait ses classiques c'est un lover le titi :D)

basketteur12

Je viens de voir une pub sur Sport+ où ils expliquent qu'ils vont retransmettre le championnat américain, en commençant ce dimanche avec le match des Red Bulls d'Henry !

gunner007

Aaah de bonnes siestes en perspective alors...:bed:

Vince

Il a marqué un but \"à la Henry\" contre Colorado, avec une célébration hommage aux victimes du 11/09. :up:

gunners62

il me manque ...  :(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Henry réponds aux fans à NY[/large]
Les NYC Gooners ont organisé ce Q&A

mdr 2:10 \"what do u think of Tottenham?\"

gunner597

:ascfr::ascfr: on aurait du le cloner lol

TITI N°1

je serais pas contre sa venu à ARSENAL pendant les 2 mois de trève au US....:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1je serais pas contre sa venu à ARSENAL pendant les 2 mois de trève au US....:roll:
pourquoi pas il serait une solution en pointe en cas de blessure .. mais je pense pas qu'AW le reprendra

gunner007

Lors du match nul (2-2) entre les Red Bulls de New York et le FC Dallas, Thierry Henry a gravement blessé le portier adverse, Kevin Hartman. Le tout sur une action stupide. Au moment où l'ancien Barcelonais tape dans le ballon après la célébration d'un but, le gardien visiteur place son pied en opposition sur le cuir. Résultat, son genou droit tourne et un des ligaments est touché. «Je suis venu m'excuser à la pause parce que je ne voulais pas le blesser. C'était un pur accident. Je lui ai dit que j'étais désolé. Il a accepté mes excuses», a ensuite expliqué l'attaquant français resté muet devant le but durant la rencontre.

Sacré TH : après une 'main de Dieu', le 'pied qui tue'... :fou: Vivement qu'il prenne une vraie retraite.

thegunners31

Toujours au rendez-vous pour descendre Titi :boring: :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Franchement, c'est dépassé ces blagues sur sa main...
Faut faire une mise à jour niveau humour.

Encore pire que les blagues centenaires de Toto. :boring:

Ça fait plusieurs jours que je l'ai partagé sur FB, tout le monde a fait dans l'originalité en faisant une blague sur sa main. :look:
L'humour se meure ? :sad:

gunner007

Citation de: thegunners31Toujours au rendez-vous pour descendre Titi :boring: :boring:
Ah bah oui ! C'est ma 'victime' préférée :D (avec Hleb:hi:)  mais il est tellement bon dans ce qu'il fait le TH ! :cheers:

gunner4life

Peter un coup les gars. L'anecdote est assez drole....rien de grave

Gunnerski

Je critique pas l'anecdote, perso, elle me fait rire. Je dis juste que c'est un peu :boring: de tout ramener à sa main.

:jaune:

Vince

lol c'est ce qu'on appelle une blessure con. C'est comme le gardien qui s'est fracturé le pied en faisant tomber une bouteille de parfum.