Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adamAh vous en etes toujours à cette histoire là. :wtf: Excusez d'avoir gagné la ligue des champions. :shrug:
Sauf qu'il a gagné la ligue des champions avec FC Barcelone pas avec Arsenal.
Est-ce sa faute si Arsenal n'était pas capable de lui donné cette garantie ?
Dans ce cas il ne faut pas dire \"Arsenal est le club de mon coeur\"

gunner4life

ah l'amour du maillot chez les footeux....

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüeroEn même temps je vois pas ce qu'on reproche a RVP un prêt de TH a Arsenal serait simplement une idée stupide, déjà au vu de son niveau actuel, et au niveau de son statut (imaginez la réaction des joueurs en place un peu).

Les Haters et les complètements subjectifs on les reconnait :shrug::lmao:

Henry a été très bon dans sa carrière, son année 2009 sur l'aile gauche du Barça était de très bonne facture également, voilà Basta ! Ou vous voyez des rancuniers là :roll: ? Le Gars est parti tout simplement parce que Barcelone est supérieur a Arsenal et plus a même de gagner des C1, ce qu'il voulait absolument gagner (palmarès) . Il a réussi. Point.
Pour le prêt d'henry à Arsenal qui a dit que c'était une bonne idée :shrug::look:

T'es sans doute là depuis trop peu de temps sur ce forum pour les voir, certains savent de qui on parle ;) Un jours peut être tu les verras Kun :lol::sorry:
A10Gunner Fan :\"Il serait possible qu'Henry repasse par Arsenal en prêt :up: Mais faudra voir avec AW...\" :shrug:

Et puis si tu parle de Gunner007, celui que vous nommez le fan absolu de la L1, je ne sais pas comment il réagit a propos de Henry, mais si vous lui sautez dessus a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE ... on peut le comprendre

Vu le cinéma pour de 3pages pour une phrase de RVP_11 :roll:

TheArmoury

Te donne pas autant de mal Kun ... la vérité blesse et ça a du mal à passer pour certain quand ça touche leur Dieu !

gunner4life

il y a des sujets bouillants et tabous sur ce forum et henry en fait parti :D, perso je pense que le palmarès de tii en EDF est beau mais il ne laissera pas autant de trace dans l'histoire que platini ou zidane, voir même deschamps, et ça à cause du dernier mondial et de toute cette histoire pourrie

Nono

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11
Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !
Paul Scholes de MU :look::)
Paul Scholes, au contraire, c'est MU qui l'a plus ou moins inciter à prendre sa retraite.

MattHENRY

C'est pas une surprise mais c'est maintenant officiel et ça va faire bizarre de ne plus le voir sous le maillot Bleu...
Il a tout gagné et je pense que son record de 51 buts va tenir un bon moment. On parle de son records de buts mais il a fait aussi 31 passes décisives en Equipe de France !!
Mais ce qui me fait mal (en dehors d'une de ces dernières images en EDF assis sur la banc avec son bonnet pendant que notre super Anelka \"était\" sur le terrain) c'est qu'en France il n'a jamais eu l'aura et tout le respect que cet immense joueur aurait mérité, dans n'importe quel autre pays ça aurait été une véritable légende mais pas en France...

J'espère qu'il va profiter de ces dernières années de footballeurs aux US où il va pouvoir s'éclater dans un championnat où tout le monde est heureux de l'accueillir et dans une ville qu'il a toujours aimé :up:

Merci pour tout au joueur qui m'aurait fait le plus rêver et m'avoir donner autant de moments de bonheur :respect:

Vince

Citation de: RVP_11Te donne pas autant de mal Kun ... la vérité blesse et ça a du mal à passer pour certain quand ça touche leur Dieu !
Quelle vérité?


le problème c'est que vous n'avez aucun argument. Vous n'aimez pas un joueur OK (pourtant tout le monde sait ce qu'il a apporté au Club que vous supportez), personne ne vous en oblige. Mais c'est pas la peine de venir nous dire qu'on est incapable d'avoir un jugement objectif sur ce topic. Allez faire un tour sur les forums de supporters d'Arsenal anglophone et vous verrez 0 critique, et énormément d'admiration. Donc j'ai pas l'impression que ce soit nous qui manquions d'objectivité, c'est plutôt a vous de passez à autre chose ..

TheArmoury

T'as pas envie de comprendre Vince ... comme l'a dit Kun, j'ai répondu à un post qui demandait qu'Henry vienne en prêt à Arsenal quand il finira sa saison aux US ! Franchement c'est pas sérieux :shrug: Après si vous êtes incapable de discuter sur ça, vous êtes pas obliger de jouer les vierges effarouchées :sorry: Passer votre chemin !

Vince

Citation de: RVP_11T'as pas envie de comprendre Vince ... comme l'a dit Kun, j'ai répondu à un post qui demandait qu'Henry vienne en prêt à Arsenal quand il finira sa saison aux US ! Franchement c'est pas sérieux Après si vous êtes incapable de discuter sur ça, vous êtes pas obliger de jouer les vierges effarouchées
C'est pas ça le sujet, le problème c'est que certains ne vont sur le topic que pour faire des remarques systématique. C'est pas comme si parfois ils venaient ici pour dire des truc positif, je sais pas ça parait logique lorsque l'on est sur le topic du meilleur joueur de l'histoire du Club que vous êtes sensés supporter. Et après vous vous étonnez que l'on est beaucoup à le défendre ... Je vous propose d'aller voir sur des forums anglophones, sortir un peu des tranchées battues. Vous verrez à quel point vous êtes seuls au monde.
Et non, c'est a ceux qui en ont rien à foutre d'Henry (et c'est leur droit), de passer leur chemin. Moi je vais jamais sur le topic poker parce que ça m'intéresse pas et je n'aime pas ça, vous devriez faire de même ..

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroA10Gunner Fan :\"Il serait possible qu'Henry repasse par Arsenal en prêt :up: Mais faudra voir avec AW...\" :shrug:
bah voila mais impute pas des propos d'une seule personne a tout le monde,c'est le seul a avoir dit ça

Citation de: KunAgüeroEt puis si tu parle de Gunner007, celui que vous nommez le fan absolu de la L1, je ne sais pas comment il réagit a propos de Henry, mais si vous lui sautez dessus a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE ... on peut le comprendre
\"a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE\" ah ouais comme quand tu nous a soutenu pendant 6 pages d'affilées qu'Henry etait un des meneurs de la fronde du bus avec comme seul appuie la rumeur ou Zidane tire les ficelles en sous mains (rumeur qui est tombé aux oubliettes en moins de 24h),hein Kun ? forcement avec des attaques comme ça (de mauvaise foi) faut pas s'etonner que ça passe mal

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroEt puis si tu parle de Gunner007, celui que vous nommez le fan absolu de la L1, je ne sais pas comment il réagit a propos de Henry, mais si vous lui sautez dessus a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE ... on peut le comprendre
\"a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE\" ah ouais comme quand tu nous a soutenu pendant 6 pages d'affilées qu'Henry etait un des meneurs de la fronde du bus avec comme seul appuie la rumeur ou Zidane tire les ficelles en sous mains (rumeur qui est tombé aux oubliettes en moins de 24h),hein Kun ? forcement avec des attaques comme ça (de mauvaise foi) faut pas s'etonner que ça passe mal
Tu vois jusqu'où ils sont prêt à aller dans la mauvaise foi? :lmao:

gunner4life

la vérité est ailleurs Vince :lol:

TheArmoury

CiterC'est pas ça le sujet,
Mais si c'est le sujet ! Un membre dit qu'il voudrait qu'Henry puisse être prêter chez nous quand il aura fini son championnat ! Excuse moi mais quel est le meilleur endroit pour en discuter si ce n'est ici ?? Le topic n'a pas pour titre : Gloire et vénération à Thierry Henry :hi:

Citation de: gunner4lifela vérité est ailleurs Vince :lol:
Vince au pays des merveilles :lmao:

Ramsey420

Citation de: VinceTu vois jusqu'où ils sont prêt à aller dans la mauvaise foi? :lmao:
ouais mais c'est terrible,bon qu'ils reprochent a certains d'etre de mauvaise foi en defendant Henry okay mais eux font preuves de la même mauvaise foi (et même en pire souvent) aux niveaux des critiques,avec sans oublier leur argument ultime : \"Oui mais Henry c'est votre dieu,vous etes pas objectif,on peut rien a dire etc etc etc\" bah ouais mais commencer par critiquer de maniere objectif et sensée et là je suis sûr que les critiques passeront mieux...:roll:

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceTu vois jusqu'où ils sont prêt à aller dans la mauvaise foi? :lmao:
ouais mais c'est terrible,bon qu'ils reprochent a certains d'etre de mauvaise foi en defendant Henry okay mais eux font preuves de la même mauvaise foi (et même en pire souvent) aux niveaux des critiques,avec sans oublier leur argument ultime : \"Oui mais Henry c'est votre dieu,vous etes pas objectif,on peut rien a dire etc etc etc\" bah ouais mais commencer par critiquer de maniere objectif et sensée et là je suis sûr que les critiques passeront mieux...:roll:
T'as tout compris ;)
Et c'est comme ça depuis quelques années maintenant donc t'as vite saisit leur argumentaire simpliste.
C'est dommage parce que c'est ridicule, mais bon!

we are the Arsenal !

Depuis son départ pour Barcelone, on n'a pas vu une seule critique positive sur Henry de la part des rancuniers du forums!!!! donc au niveau objectivité et bonne foi, ils repasserons je penses :lol::sorry:

TheArmoury

Mensonge !

Citation de: RVP_11Grand match de Titi ça fait plaisir à voir (en EDF bien entendu pas avec les catalans :arse: )

D'ailleurs j'ai pas compris ça sorti ... Raymond la science à encore frapper :box::rouge:
Et toc :P

MikArsha

Tu nous remontre quoi là Aurélien ? ton énorme faute d'orthographe ? :green:

[small]Je sais je sais on écrit vite... Mais celle-là quand même, elle valait le coup[/small] :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je modifie pas un message que je cite ^^ Bah c'était pendant un match de l'EDF, donc j'ai pas dû me relire ! Surtout que j'étais énervé par Raymond donc je suis excusé :P

we are the Arsenal !

Oh My God une en 4 ans :respect: tu m'excusera si je m'en souvenais plus et t'as du vraiment t'en mordre les doigts quand tu l'as écrit celle là :lmao:

Vince


TheArmoury

J'avais surement trop bu :fou::green::green:

KunAgüero

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroA10Gunner Fan :\"Il serait possible qu'Henry repasse par Arsenal en prêt :up: Mais faudra voir avec AW...\" :shrug:
bah voila mais impute pas des propos d'une seule personne a tout le monde,c'est le seul a avoir dit ça

Citation de: KunAgüeroEt puis si tu parle de Gunner007, celui que vous nommez le fan absolu de la L1, je ne sais pas comment il réagit a propos de Henry, mais si vous lui sautez dessus a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE ... on peut le comprendre
\"a chaque fois qu'on ose parler en mal de SA MAJESTE\" ah ouais comme quand tu nous a soutenu pendant 6 pages d'affilées qu'Henry etait un des meneurs de la fronde du bus avec comme seul appuie la rumeur ou Zidane tire les ficelles en sous mains (rumeur qui est tombé aux oubliettes en moins de 24h),hein Kun ? forcement avec des attaques comme ça (de mauvaise foi) faut pas s'etonner que ça passe mal
Bon alors là déjà tu te trompes deux fois d'affilés :lol: Tu m'as dit immédiatement \"qui a soutenu un pret d'Henry etcc \" avec ce smiley en plus \":fou:\" comme si personne ne l'avait fait. A10GunnerFan était l'exemple qui contredisait parfaitement cette phrase, je n'ai absolument pas dit que tous le forum souhaitait un retour d'Henry (complètement inutile au passage).

Deuxièmement, pour l'info sur Henry datant de la coupe du monde, je t'invite a relire les posts. Je n'ai pas dit que l'info était vrai/avérée, j'ai juste souligné le fait que l'info soit décrédibilisé non pas par son absurdité, mais par le fait que sa majesté soit impliqué. Et j'avais bien dit \"attente de confirmation donc je ne l'ai jamais affirmé et confirmé cette info, j'en ai pris connaissance. Point :boring::sorry:

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroBon alors là déjà tu te trompes deux fois d'affilés :lol: Tu m'as dit immédiatement \"qui a soutenu un pret d'Henry etcc \" avec ce smiley en plus \":fou:\" comme si personne ne l'avait fait. A10GunnerFan était l'exemple qui contredisait parfaitement cette phrase, je n'ai absolument pas dit que tous le forum souhaitait un retour d'Henry (complètement inutile au passage).
:lmao: Bon alors là déjà tu te trompes deux fois d'affilés (:na:) car c'est pas moi qui est dit ça :P,même si j'aurais pu le dire,apres t'a jamais dit que tout le forum le souhaitait mais t'as appuyer sur ce point comme si c'etait un point qui faisait debat alors qu'une seul personne en a parler et que personne n'a repondu positivement a ça ;)

Citation de: KunAgüeroDeuxièmement, pour l'info sur Henry datant de la coupe du monde, je t'invite a relire les posts. Je n'ai pas dit que l'info était vrai/avérée, j'ai juste souligné le fait que l'info soit décrédibilisé non pas par son absurdité, mais par le fait que sa majesté soit impliqué. Et j'avais bien dit \"attente de confirmation donc je ne l'ai jamais affirmé et confirmé cette info, j'en ai pris connaissance. Point :boring::sorry:
T'as pas dit que l'info etait avérée,mais tu nous un fait un \"caca nerveux\"  de je ne sais combien de posts en remettant en cause notre objectivité sur TH juste par qu'on a osé ne pas prendre cette info au serieux (et d'ailleurs on avait raison :na:)

jones79

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceTu vois jusqu'où ils sont prêt à aller dans la mauvaise foi? :lmao:
ouais mais c'est terrible,bon qu'ils reprochent a certains d'etre de mauvaise foi en defendant Henry okay mais eux font preuves de la même mauvaise foi (et même en pire souvent) aux niveaux des critiques,avec sans oublier leur argument ultime : \"Oui mais Henry c'est votre dieu,vous etes pas objectif,on peut rien a dire etc etc etc\" bah ouais mais commencer par critiquer de maniere objectif et sensée et là je suis sûr que les critiques passeront mieux...:roll:
Souvent les critiques envers Henry sont concernant son façon d'avoir quitté le club et je fais partie de ces gens là.

Ramsey420

Citation de: jones79Souvent les critiques envers Henry sont concernant son façon d'avoir quitté le club et je fais partie de ces gens là.
Mais c'est ton droit,apres tout ce que je dis c'est que les critiques de certaines personnes (pas toutes les personnes critiques avec Henry mais certaines,bizarrement tres presentes sur ce topic d'ailleurs) sont souvent de mauvaise foi,voila c'est tout,apres qu'on lui reproche sa façon d'etre parti ou juste le fait d'etre parti ça je peux le comprendre mais bon c'est pas une raison pour l'attaquer systematiquement et surtout ça empeche pas d'etre objectif dans la critique

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Depuis son départ pour Barcelone, on n'a pas vu une seule critique positive sur Henry de la part des rancuniers du forums!!!! donc au niveau objectivité et bonne foi, ils repasserons je penses :lol::sorry:
parce que tu trouves que ces 2 dernières années en EDF sont top et irréprochables ? et que penses tu de sa coupe du monde ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Depuis son départ pour Barcelone, on n'a pas vu une seule critique positive sur Henry de la part des rancuniers du forums!!!! donc au niveau objectivité et bonne foi, ils repasserons je penses :lol::sorry:
parce que tu trouves que ces 2 dernières années en EDF sont top et irréprochables ? et que penses tu de sa coupe du monde ?
Laquelle? Celle où il a joué 10 min? C'est pas lui qui est responsable du jeu de l'équipe de France quand il est sur le banc, ni qui choisit les joueurs. En 2010 il a pas joué beaucoup de match en équipe de France. En 2009 il a marqué des buts décisif pour la qualif en coupe du monde (Serbie, Roumanie, sans parler de la main qui nous sauve).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Depuis son départ pour Barcelone, on n'a pas vu une seule critique positive sur Henry de la part des rancuniers du forums!!!! donc au niveau objectivité et bonne foi, ils repasserons je penses :lol::sorry:
parce que tu trouves que ces 2 dernières années en EDF sont top et irréprochables ? et que penses tu de sa coupe du monde ?
Laquelle? Celle où il a joué 10 min? C'est pas lui qui est responsable du jeu de l'équipe de France quand il est sur le banc, ni qui choisit les joueurs. En 2010 il a pas joué beaucoup de match en équipe de France. En 2009 il a marqué des buts décisif pour la qualif en coupe du monde (Serbie, Roumanie, sans parler de la main qui nous sauve).
J'aime quand tu réponds pour moi Vince :D Comme il a dit rien n'a ajouté ;)