Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

parce que tu es fier de sa main ??? perso elle me fout les boules.

de plus il a bien demandé à domenech de le sélectionner alors que ce dernier ne le voulait pas, non ?? si c'est pour ça autant prendre sa retraite comme deschamps ou blanc, je n'aime pas sa fin de carrière en bleu et en club, pour moi il se gâche.

we are the Arsenal !

LOL toi tu gardes que le mauvais et t'effaces tous les records, et tous ce qu'il a pu réaliser dans sa carrière. La plupart des plus grands joueurs n'ont pas eu une carrière exemplaire sous tout point de vue!! mais bon c'est Henry, donc il est inexcusable et on préfère lui cracher dessus :boring: faut changer disque les gars ;)

gunner4life

t'as pas compris, j'ai dit que je n'aimais pas sa fin de carrière, je n'ai pas parlé de son sommet...c'est grave quand même comment vous déformez quand on parle de titi.....arrêtez de vénérer un mec, personne n'est irréprochable et sa fin de carrière ne reflète pas ses plus blles perfs


et que dire de son amour du maillot.......ça c'est juste pour vous faire c..... :lol:

allez y les gars !!!!! taillez

adam

Citation de: gunner4lifet'as pas compris, j'ai dit que je n'aimais pas sa fin de carrière, je n'ai pas parlé de son sommet...c'est grave quand même comment vous déformez quand on parle de titi.....arrêtez de vénérer un mec, personne n'est irréprochable et sa fin de carrière ne reflète pas ses plus blles perfs


et que dire de son amour du maillot.......ça c'est juste pour vous faire c..... :lol:

allez y les gars !!!!! taillez
C'est ça qu'on vous reproche , vous parlez que de ses mauvaises perf et mauvais choix dans le but de le rabaissez. Ta honte de sa main ? Tu pense pas que le drame mediatique aurait été pire si on ne l'avait pas joué la coupe du monde ?

gunner4life

franchement vu notre coupe du monde j'aurais préféré qu'on n'y aille pas. Et son actualité c'est le présent, désolé de ne pas parlé de son passé, il n'est pas encore mort que je sache

we are the Arsenal !

Ce mec comme tu dis a été mon idole quand il jouait chez nous, il a fait rêver des millions de Gooners!! alors oui il a pas été irréprochable, oui il n'a pas toujours fais les bons choix mais bordel ça me ferai mal au coeur de lui cracher dessus aujourd'hui :|

adam

Après coup c'est sur que c'est beaucoup plus facile mais pas participé à la coupe du monde c'est plus qu'un drame national comparé à un fait de jeu qu'est la main de henry.

adam

Craché sur un gars qui ta fait revé G4L c'est de la footixerie pur et dur. :P

Vince

Franchement si on gagne la Champion's League sur un but de la main d'Eboué j'en aurai strictement rien a cirer. Et c'est exactement pareil pour tout les supporters de club de football de n'importe où dans le monde.

Encore une fois, on voit à vos argument à quel point vous êtes de mauvaise foi, et vous vous obstinez à réduire Henry à des détails ridicules :shrug:
C'est comme si je réduisais Zidane a son coup de boule ou Maradona à la Coke. :boring:

KunAgüero

Citation de: VinceFranchement si on gagne la Champion's League sur un but de la main d'Eboué j'en aurai strictement rien a cirer. Et c'est exactement pareil pour tout les supporters de club de football de n'importe où dans le monde.

Encore une fois, on voit à vos argument à quel point vous êtes de mauvaise foi, et vous vous obstinez à réduire Henry à des détails ridicules :shrug:
Pour l'épisode de la main on est complètement d'accord : elle qualifie un pays ingrat qui en cas d'absence au Mondial aurait fait un cinéma au moins aussi conséquent que celui qui a suivi \"The Henry' Hand\".

Ceux qui lui reproche cette main sont des hypocrites :sorry: et ne valent pas mieux que les politiques démago qui se sont emparés de cette affaire pour leur buzz perso, et les philosophes et autre personnalité qui réclamaient des sanctions pour Henry ou de rejouer le match.

Pour ca on est d'accord :D Surtout que les Irlandais et leur pénalty imaginaire face a la Géorgie ne sont pas exempts de tout reproche. :roll: Ce pénalty personne ne l'a mentionné et il leur permet d'etre en barrage ...

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroPour l'épisode de la main on est complètement d'accord : elle qualifie un pays ingrat qui en cas d'absence au Mondial aurait fait un cinéma au moins aussi conséquent que celui qui a suivi \"The Henry' Hand\".

Ceux qui lui reproche cette main sont des hypocrites :sorry: et ne valent pas mieux que les politiques démago qui se sont emparés de cette affaire pour leur buzz perso, et les philosophes et autre personnalité qui réclamaient des sanctions pour Henry ou de rejouer le match.

Pour ca on est d'accord :D Surtout que les Irlandais et leur pénalty imaginaire face a la Géorgie ne sont pas exempts de tout reproche. :roll: Ce pénalty personne ne l'a mentionné et il leur permet d'etre en barrage ...
eh bin en voila un beau discours Kun :up: :respect::respect:

sur_1_nuage

Citation de: KunAgüeroPour ca on est d'accord :D Surtout que les Irlandais et leur pénalty imaginaire face a la Géorgie ne sont pas exempts de tout reproche. :roll: Ce pénalty personne ne l'a mentionné et il leur permet d'etre en barrage ...
Si si, Roy Keane, qui d'autre!, s'est fait une joie de le declarer. Il est pas tres pote avec la FAI. :box:
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

Citation de: VinceFranchement si on gagne la Champion's League sur un but de la main d'Eboué j'en aurai strictement rien a cirer. Et c'est exactement pareil pour tout les supporters de club de football de n'importe où dans le monde.

Encore une fois, on voit à vos argument à quel point vous êtes de mauvaise foi, et vous vous obstinez à réduire Henry à des détails ridicules :shrug:
C'est comme si je réduisais Zidane a son coup de boule ou Maradona à la Coke. :boring:
C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.

gunner007

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroPour l'épisode de la main on est complètement d'accord : elle qualifie un pays ingrat qui en cas d'absence au Mondial aurait fait un cinéma au moins aussi conséquent que celui qui a suivi \"The Henry' Hand\".

Ceux qui lui reproche cette main sont des hypocrites :sorry: et ne valent pas mieux que les politiques démago qui se sont emparés de cette affaire pour leur buzz perso, et les philosophes et autre personnalité qui réclamaient des sanctions pour Henry ou de rejouer le match.

Pour ca on est d'accord :D Surtout que les Irlandais et leur pénalty imaginaire face a la Géorgie ne sont pas exempts de tout reproche. :roll: Ce pénalty personne ne l'a mentionné et il leur permet d'etre en barrage ...
eh bin en voila un beau discours Kun :up: :respect::respect:
Ah ben oui, voilà un beau discours d'amoureux du football !!! :fou::fou::fou: Tu sais ce jeu qui se joue avec les pieds ??? Bonjour la mentalité d'opportuniste ! Claaaasse !!! :up::down:

Vince

Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils?

DiosBergkamp

Henry fait la même chose il y a 10 ans personne n' en parle. L' EDF était déja décriée et beaucoup cherchaient juste la petite erreur pour se déchainer. Pas de bol pour Titi.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe ben non !  et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils? :fou::fou::fou:
ARRETE DE TOUT RAMENER À L'ARBITRE, C'EST STUPIDE !!! C'est bien le joueur qui a commis une faute d'anti-jeu (cf. les règles du football), tout comme Maradona ou bien encore Suarez lors de la dernière CDM ! C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de l'homme en noir et ainsi disculper les joueurs...

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe ben non !  et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils? :fou::fou::fou:
ARRETE DE TOUT RAMENER À L'ARBITRE, C'EST STUPIDE !!! C'est bien le joueur qui a commis une faute d'anti-jeu (cf. les règles du football), tout comme Maradona ou bien encore Suarez lors de la dernière CDM ! C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de l'homme en noir et ainsi disculper les joueurs...
OK donc selon toi les joueurs devraient s'auto-arbitrer, faire 0 faute, 0 main, etc ... peut-être que ça arrivera dans le futur quand ce sera des robots qui joueront. Mais en attendant, et depuis maintenant des décennies, les joueurs de football sont des êtres humains, des compétiteurs, donc il faut accepter qu'ils dépassent les limites pour ne pas perdre ou gagner. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a mit des arbitres sur le terrain, pour faire respecter le règlement, sinon ils serviraient à rien.

we are the Arsenal !

Non mais vous oubliez qu'on verra encore et toujours ce genre de gestes tant qu'on ne mettra pas en place un système qui permettra de ne plus voir ça. Et franchement c'est pathétique de venir crier au scandale, la pureté du jeu, les gamins où je ne sais quoi encore!!! :fou: quand t'es un compétiteur tu fais tout pour gagner. Le gamin il a pas besoin de voir ce que les grands font pour lui aussi un jour faire une main dans un match de foot, c'est un réflexe humain que n'importe qui peut avoir. Faut arrêter de faire les faux cul 2 mins quoi :rouge:

neim1218

Ce n'est pas vraiment une surprise : vu son âge, son niveau de jeu et le choix de carrière qu'il vient de faire en signant au New York Red Bulls, Thierry Henry a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa longue aventure avec l'équipe de France. En douze ans de présence sous le maillot Bleu, Titi a tout connu. L'exceptionnel et le pathétique. A titre perso, je regrette bien sûr sa sortie, avec cette quatrième Coupe du Monde qui n'a rien apporté à sa gloire.

Il a des torts, mais tout n'est pas de sa faute. Car Domenech a fait une grosse erreur avec le dernier représentant de la génération dorée de 1998-2000. Le sélectionneur avait deux options : soit ne pas le prendre du tout, ce qui au vu de sa saison avec le Barça n'aurait pas été illogique. Soit, compte tenu de son statut, en faire son capitaine et l'un de ses relais sur le terrain pour apporter son vécu, son expérience de la Coupe du Monde.

Là, il l'a pris en lui collant d'emblée l'étiquette de remplaçant et en le privant de facto du brassard. Lui, le seul \"cadre\" qui ne lui avait jamais fait défaut. Mis à l'écart et blessé dans son orgueil, Titi a alors lâché Domenech, son soutien se transformant peu à peu en indifférence. Devant l'indigence offensive des autres attaquants de l'équipe de France, Thierry devait penser au départ qu'il aurait probablement sa chance pendant la compète. Il ne l'a jamais eue.

Cette fin en eau de boudin, l'influence trouble et le rôle qu'il a joué dans les événements du Pezula, sa rencontre avec Sarkozy à l'Elysée - dont rien n'a filtré... Tout ça laisse une impression étrange et l'annonce de sa retraite via un canal aussi neutre qu'Associated Press ne fait qu'ajouter à cet état de fait. Je me fous qu'il ne m'ait pas choisi pour faire ses adieux. Mais j'ai du mal à comprendre son comportement de ces derniers mois.

Un Euro 2000 flamboyant

Et je crois que depuis France-Irlande, depuis cette fameuse main et les turpitudes qu'elle a provoquées, il n'est plus le même. Ce n'est pas tant la critique qui l'a touché. Mais le fait de n'avoir été soutenu ni par la Fédé, ni par ses coéquipiers (sauf les anciens de 1998), l'a en revanche beaucoup marqué. Et c'était déjà annonciateur, sept mois avant, de ce qui allait se passer en Afrique du Sud.

Il restera pourtant, et pour un bon moment à mon avis, l'attaquant le plus capé et le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, avec 51 buts et 31 passes décisives. Les souvenirs que je garde de lui, c'est cet Euro 2000 flamboyant, le but en Irlande qui nous qualifie pour le Mondial 2006, puis le but contre le Togo, décisif lui aussi puisqu'il permet aux Bleus de passer le premier tour. Enfin, son but contre le Brésil sur passe de Zidane.

Je sais déjà que je lirai demain quelques coms profondément agaçants dans ce post. Dans n'importe quel autre pays, il aurait le respect éternel des gens. En France, il n'a même pas ça. Ni l'aura, ni la reconnaissance envers un ancien qui a toujours tout donné pour ce maillot frappé du coq.  Un mec intègre, qui a tout gagné en club comme en sélection et qui aspire à une pré-retraite paisible dans la Grosse Pomme. Le niveau de la MLS et la ville, dans laquelle il souhaitait s'installer après sa carrière, devraient lui permettre de s'éclater. Tant mieux pour lui...

le point de vue de pierre ménès sur sa retraite international
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

darren

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe ben non !  et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils? :fou::fou::fou:
ARRETE DE TOUT RAMENER À L'ARBITRE, C'EST STUPIDE !!! C'est bien le joueur qui a commis une faute d'anti-jeu (cf. les règles du football), tout comme Maradona ou bien encore Suarez lors de la dernière CDM ! C'est tellement facile de tout mettre sur le dos de l'homme en noir et ainsi disculper les joueurs...
Il suffit de regarder attentivement autour de toi pour te rendre compte de la limite de cette déclaration : pourquoi  des arbitres sur un terrain de foot ? Pourquoi des policiers sur la route ? Pour quoi  des radars ? Teste d'alcoolémie ?...si tu creuse un peu tu trouveras l'HOMME au centre.  Lorsqu'il  y a excès de vitesse ou une autre infraction au code de l route, tu ne vas pas demander au conducteur de  s'auto infliger une sanction. Ce qui est valable pour le foot, tu peux le transposer dans n'importe quel domaine de la vie. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: gunner007
Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroPour l'épisode de la main on est complètement d'accord : elle qualifie un pays ingrat qui en cas d'absence au Mondial aurait fait un cinéma au moins aussi conséquent que celui qui a suivi \"The Henry' Hand\".

Ceux qui lui reproche cette main sont des hypocrites :sorry: et ne valent pas mieux que les politiques démago qui se sont emparés de cette affaire pour leur buzz perso, et les philosophes et autre personnalité qui réclamaient des sanctions pour Henry ou de rejouer le match.

Pour ca on est d'accord :D Surtout que les Irlandais et leur pénalty imaginaire face a la Géorgie ne sont pas exempts de tout reproche. :roll: Ce pénalty personne ne l'a mentionné et il leur permet d'etre en barrage ...
eh bin en voila un beau discours Kun :up: :respect::respect:
Ah ben oui, voilà un beau discours d'amoureux du football !!! :fou::fou::fou: Tu sais ce jeu qui se joue avec les pieds ??? Bonjour la mentalité d'opportuniste ! Claaaasse !!! :up::down:
bah oui un vrai discours d'amoureux du foot exactement,le foot c'est AUSSI ça,c'est des fautes,des erreurs,de l'opportunisme,de la roublardise etc etc etc ce n'est pas que ça mais ça en fait partie et c'est pour ça que j'aime le foot,parceque c'est un sport humain et tres franchement les discours de puritains du foot comme le tient me gonfle plus que tout,et je prefere 100 fois le discours lucide de Kun

gunner007

Comme les coups vicieux que prennent très souvent les Gunners : penalty non justifié, coups et blessures (cf. Eduardo, RVP, etc.) ? On en reparlera le jour où Arsenal subira (encore) ce genre du coup du sort ! Tu retourneras très probablement ta veste... A propos, ce genre de 'philosophie de jeu' est trèèès loin d'être celle de Wenger. Triste époque. :cheers: Le football c'est SURTOUT du jeu et le respect des règles pour que je jeu se joue au mieux, non ?

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous oubliez qu'on verra encore et toujours ce genre de gestes tant qu'on ne mettra pas en place un système qui permettra de ne plus voir ça. Et franchement c'est pathétique de venir crier au scandale, la pureté du jeu, les gamins où je ne sais quoi encore!!! :fou: quand t'es un compétiteur tu fais tout pour gagner. Le gamin il a pas besoin de voir ce que les grands font pour lui aussi un jour faire une main dans un match de foot, c'est un réflexe humain que n'importe qui peut avoir. Faut arrêter de faire les faux cul 2 mins quoi :rouge:
A désespérer ! :fight::grrrrr: Supporter un club comme Arsenal et lire tout 'ça' ('C'est humain', 'Tout le monde le fait'...), franchement c'est contradictoire... Ce n'est pas parce que c'est 'humain', que cela est normal.

Vince

Non, dans l'histoire du football, tout les grands joueurs, toutes les grandes équipes, ont tout fait pour gagner, y compris dépasser les limites. Jouer au football n'a jamais suffit, n'importe quel coach te dira qu'il faut du vice pour jouer à certains poste, sinon tu te fais marcher dessus. Même Arsenal en use: la main de Cesc à la dernière seconde contre Liverpool cette saison, ça ne t'avais pas choqué? Et quand Eboué simule pour obtenir le coup franc qui donne l'ouverture du score en finale de Champion's League?

Mais encore une fois il y a une très grosse différence entre une main et une agression qui peut mettre fin à la carrière d'un joueur.

Ramsey420

Citation de: gunner007Comme les coups vicieux que prennent très souvent les Gunners : penalty non justifié, coups et blessures (cf. Eduardo, RVP, etc.) ?On en reparlera le jour où Arsenal subira (encore) ce genre du coup du sort ! Tu retourneras très probablement ta veste... A propos, ce genre de 'philosophie de jeu' est trèèès loin d'être celle de Wenger. Triste époque. :cheers: Le football c'est SURTOUT du jeu et le respect des règles pour que je jeu se joue au mieux, non ?
Mais tu comprends pas,je ne dis que c'est bien,je dis que ça fait partie du jeu,c'est comme ça ça s'appelle le FOOTBALL :roll: chacun joue comme il l'entend apres c'est a l'arbitre de faire respecter les regles basta :hi:

Skoxy

Suarez est un héros national pour sa main qui qualifie son équipe en 1/2 :shrug:

Vince

Citation de: SkoxySuarez est un héros national pour sa main qui qualifie son équipe en 1/2 :shrug:
Et Fabiano? Il marque en s'aidant 2 fois de la main (pire qu'Henry), pourtant aucun scandale :look:
Personne n'a dit que c'était un tricheur, on a juste critiqué l'arbitre. C'est là que l'on voit que le problème n'était pas la main d'Henry mais tout ce qu'il y avait autour (haine du sélectionneur, désamour du public français pour l'équipe de France, jeu pourris, sympathie pour les irlandais, recrudescence du footixisme avec la Coupe du Monde qui approchait, voir pour certain un moyen de taper sur Henry, etc ...), il a servit de bouc-émissaire.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: SkoxySuarez est un héros national pour sa main qui qualifie son équipe en 1/2 :shrug:
Et Fabiano? Il marque en s'aidant 2 fois de la main (pire qu'Henry), pourtant aucun scandale :look:
Personne n'a dit que c'était un tricheur, on a juste critiqué l'arbitre. C'est là que l'on voit que le problème n'était pas la main d'Henry mais tout ce qu'il y avait autour (haine du sélectionneur, désamour du public français pour l'équipe de France, jeu pourris, sympathie pour les irlandais, recrudescence du footixisme avec la Coupe du Monde qui approchait, voir pour certain un moyen de taper sur Henry, etc ...), il a servit de bouc-émissaire.
personne n'a trouvé un truc a dire a Fabiano pourtant il fait clairement 2 mains et discute avec l'arbitre et ils en rigolent ..

jones79

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner007Comme les coups vicieux que prennent très souvent les Gunners : penalty non justifié, coups et blessures (cf. Eduardo, RVP, etc.) ?On en reparlera le jour où Arsenal subira (encore) ce genre du coup du sort ! Tu retourneras très probablement ta veste... A propos, ce genre de 'philosophie de jeu' est trèèès loin d'être celle de Wenger. Triste époque. :cheers: Le football c'est SURTOUT du jeu et le respect des règles pour que je jeu se joue au mieux, non ?
Mais tu comprends pas,je ne dis que c'est bien,je dis que ça fait partie du jeu,c'est comme ça ça s'appelle le FOOTBALL :roll: chacun joue comme il l'entend apres c'est a l'arbitre de faire respecter les regles basta :hi:
Le probléme aujourd'hui est les arbitres sont dépassés.Il faut peut-étre poser les bonnes questions.Le football est un de dernier sports qui n'utilise pas la vidéo sauf si tu as d'accord avec des dinosaurs comme Blatter ou Platini