Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

:lmao: quelle mauvaise fois!

Bon retour définitif au sujet.

Citer[large]Retraite internationale pour Henry[/large]
[small]Thierry Henry tire sa révérence en sélection nationale.(EQ)[/small]



Treize années de records, et puis s'en va. L'attaquant français Thierry Henry a annoncé jeudi mettre un terme à sa carrière en sélection nationale, à bientôt 33 ans (le 17 août prochain). La nouvelle recrue des New York Red Bulls a fait part de sa décision lors d'un entretien à l'agence de presse américaine Associated Press. C'est «la fin pour moi en équipe nationale», a t-il confié. Le meilleur buteur de l'équipe de France, avec 51 réalisations en 123 sélections, est également le plus titré. Il a tout gagné sous la tunique bleue : Coupe du monde 1998, Euro 2000, Coupe des Confédérations 2003. Seul joueur français à avoir disputé quatre Coupes du monde, il reste pour l'instant le meilleur attaquant de l'histoire tricolore, toutes compétitions confondues.

Il a commencé et fini sa carrière contre l'Afrique du Sud. La boucle est bouclée.

Cette décision intervient après une dernière expérience malheureuse en sélection, lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, où il n'aura jamais été titulaire. Pour être du voyage, le Barcelonais avait dû accepter, lors d'une entrevue avec Raymond Domenech, de perdre ce statut et, par ricochet, son brassard de capitaine. Son année 2010 aura également été marquée par le fameux épisode de «la main» face à l'Irlande sur le but de Gallas, but qualificatif pour ce Mondial. Thierry Henry aura donc inscrit son dernier but sous la tunique bleue le 14 octobre 2009, au Stade de France, face à l'Autriche (victoire, 3-1). Ironie du sort : lui qui, alors jeune pensionnaire de l'AS Monaco, avait débuté sa carrière en Bleu le 11 octobre 1997 contre l'Afrique du Sud (2-1), l'a également bouclée contre ce même pays, le 22 juin dernier. Un tel palmarès aurait sans doute mérité une happy end.
[large]Champion du monde 1998 (3 buts)
Champion d'Europe 2000 (3 buts)
Vainqueur de la Coupe des confédérations 2003 (4 buts)
Finaliste de la Coupe du Monde 2006 (3 buts)

51 buts en 123 sélections[/large]

MikArsha

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait avec le maillot des bleus :up: :respect: :respect: :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Pourquoi j'ai l'impression que quand on parle de Wata et le topic Bendtner c'est en négatif :sad: Premièrement je commente pas tout le temps son activités^^ c les autres qui me pousse à le faire à chaque fois :P Et je précise également que je dis pas toujours des choses négative, quand il fait des bon matchs je le dis moi aussi n'est ce pas RVP_11 :na:

Bon retour au Sujet TH14 The Legend of ARSENAL et Merci à lui pour toutes ses années en équipes de france, terminer une carrière comme celle là en étant champion du monde et d'Europe ainsi que meilleur buteur avec sa sélection, je dis respect même si ça fait pas plaisir aux rancuniers  :lol::respect:

adam

Pourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:

we are the Arsenal !

Pour faire chier les rancuniers :lol:

Vince

Son palmarès parle de lui même, et ses buts aussi!
Il fait partie des plus grand avec Zidane et Platini. Un joueur qui a toujours été irréprochable sur et en dehors du terrain et qui laissera un grand vide après toutes ces années.

Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
Parce qu'on était HS et qu'il fallait revenir au sujet ;)

Citation de: we are the Arsenal !Pour faire chier les rancuniers :lol:
aussi! (ça doit être triste d'être comme eux ^^, et tellement difficile pour trouver des argument pour lui faire des reproches)

TheArmoury

Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !
Sauf qu'il n'était pas titulaire, donc il a pas eu l'occasion de se chier dessus sur le terrain comme tes deux exemples :fou:

mais bon t'es tellement prévisible :lol:

j'attends avec impatience les posts de G4L et G007 ^^

TheArmoury

Tu peux pas nier une stat ... je sais c'est triste mais va falloir que tu t'y fasses :hi:

adam

Je suis un peu perdue là , vous lui reprochez quoi à Henry ?

we are the Arsenal !

Ayez au moins la décence de reconnaitre qu'il a eu une carrière digne des plus grands et avec ça un ptain de palmarès :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: adamJe suis un peu perdue là , vous lui reprochez quoi à Henry ?
Certains ont toujours les boules que Henry nous ai quitté pour rejoindre Barcelone alors qu'ils avait dit qu'il finirait sa carrière chez nous. C'est le groupe de rancuniers du forum, tu verras c'est facile de les reconnaitre, ils ont la critique facile concernant Henry :roll::lol:

Vince

Ils ont surtout beaucoup de mauvaise foi, c'est à ça qu'on les reconnait :lol:
Revenons au sujet ;)

adam

Ah vous en etes toujours à cette histoire là. :wtf: Excusez d'avoir gagné la ligue des champions. :shrug:

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !
Paul Scholes de MU :look::)

jones79

Citation de: adamAh vous en etes toujours à cette histoire là. :wtf: Excusez d'avoir gagné la ligue des champions. :shrug:
Sauf qu'il a gagné la ligue des champions avec FC Barcelone pas avec Arsenal.

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11
Citation de: adamPourquoi ta posté 3 fois l'article vince ? :fou:
La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !
Paul Scholes de MU :look::)
ah en meme temps le rouquin a rien gagné avec les 3 lions :lmao: (I'm just Kidding)
Plus sérieusement je pense qu'il aurait pu continuer 2 ans de plus ..;

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: RVP_11La mécanique même du bonne propagande :D L'affichage à outrance ^^

Par contre pour sa carrière en EDF j'ai rien à redire sur le sujet :up: Il finit sur un gros échec par cette coupe du Monde horrible, il aura connu la même fin que Thuram et Desailly ... pas évident de s'arrêter au bon moment, peu de joueurs ont la lucidité de le faire !
Paul Scholes de MU :look::)
ah en meme temps le rouquin a rien gagné avec les 3 lions :lmao: (I'm just Kidding)
Plus sérieusement je pense qu'il aurait pu continuer 2 ans de plus ..;
Pas mal :lol:

BBPassport

Ben, que dire sinon bonne chance à notre TiTi.:up:
Blackberry User


adam

Citation de: jones79
Citation de: adamAh vous en etes toujours à cette histoire là. :wtf: Excusez d'avoir gagné la ligue des champions. :shrug:
Sauf qu'il a gagné la ligue des champions avec FC Barcelone pas avec Arsenal.
Est-ce sa faute si Arsenal n'était pas capable de lui donné cette garantie ?

gunner597

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adamAh vous en etes toujours à cette histoire là. :wtf: Excusez d'avoir gagné la ligue des champions. :shrug:
Sauf qu'il a gagné la ligue des champions avec FC Barcelone pas avec Arsenal.
Est-ce sa faute si Arsenal n'était pas capable de lui donné cette garantie ?
il y était presque en 2006

adam

Et il en était très loin après notre saison de 2007.

KunAgüero

En même temps je vois pas ce qu'on reproche a RVP un prêt de TH a Arsenal serait simplement une idée stupide, déjà au vu de son niveau actuel, et au niveau de son statut (imaginez la réaction des joueurs en place un peu).

Les Haters et les complètements subjectifs on les reconnait :shrug::lmao:

Henry a été très bon dans sa carrière, son année 2009 sur l'aile gauche du Barça était de très bonne facture également, voilà Basta ! Ou vous voyez des rancuniers là :roll: ? Le Gars est parti tout simplement parce que Barcelone est supérieur a Arsenal et plus a même de gagner des C1, ce qu'il voulait absolument gagner (palmarès) . Il a réussi. Point.

gunner4life

fin de carrière en bleu vraiment triste avec cette main contre l'irlande, lui l'amoureux du foot et du beau jeu, et toute cette histoire de grève dont il n'est sûrement pas innocent même s'il n'en est pas l'instigateur.

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüeroEn même temps je vois pas ce qu'on reproche a RVP un prêt de TH a Arsenal serait simplement une idée stupide, déjà au vu de son niveau actuel, et au niveau de son statut (imaginez la réaction des joueurs en place un peu).

Les Haters et les complètements subjectifs on les reconnait :shrug::lmao:

Henry a été très bon dans sa carrière, son année 2009 sur l'aile gauche du Barça était de très bonne facture également, voilà Basta ! Ou vous voyez des rancuniers là :roll: ? Le Gars est parti tout simplement parce que Barcelone est supérieur a Arsenal et plus a même de gagner des C1, ce qu'il voulait absolument gagner (palmarès) . Il a réussi. Point.
Pour le prêt d'henry à Arsenal qui a dit que c'était une bonne idée :shrug::look:

T'es sans doute là depuis trop peu de temps sur ce forum pour les voir, certains savent de qui on parle ;) Un jours peut être tu les verras Kun :lol::sorry:

Ramsey420

Citation de: Vince :respect:
genial la video :respect::respect::respect::respect:
avec en plus le petit son de Marvin Gaye qui va bien :cool::cool:

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüeroEn même temps je vois pas ce qu'on reproche a RVP un prêt de TH a Arsenal serait simplement une idée stupide, déjà au vu de son niveau actuel, et au niveau de son statut (imaginez la réaction des joueurs en place un peu).

Les Haters et les complètements subjectifs on les reconnait :shrug::lmao:

Henry a été très bon dans sa carrière, son année 2009 sur l'aile gauche du Barça était de très bonne facture également, voilà Basta ! Ou vous voyez des rancuniers là :roll: ? Le Gars est parti tout simplement parce que Barcelone est supérieur a Arsenal et plus a même de gagner des C1, ce qu'il voulait absolument gagner (palmarès) . Il a réussi. Point.
Pour le prêt d'henry à Arsenal qui a dit que c'était une bonne idée :shrug::look:

T'es sans doute là depuis trop peu de temps sur ce forum pour les voir, certains savent de qui on parle ;) Un jours peut être tu les verras Kun :lol::sorry:
Faut attendre que la Ligue 1 reprenne. :lmao:

Ramsey420

Citation de: adamFaut attendre que la Ligue 1 reprenne. :lmao:
:lmao: bien vu

Vince