Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous oubliez qu'on verra encore et toujours ce genre de gestes tant qu'on ne mettra pas en place un système qui permettra de ne plus voir ça. Et franchement c'est pathétique de venir crier au scandale, la pureté du jeu, les gamins où je ne sais quoi encore!!! :fou: quand t'es un compétiteur tu fais tout pour gagner. Le gamin il a pas besoin de voir ce que les grands font pour lui aussi un jour faire une main dans un match de foot, c'est un réflexe humain que n'importe qui peut avoir. Faut arrêter de faire les faux cul 2 mins quoi :rouge:
A désespérer ! :fight::grrrrr: Supporter un club comme Arsenal et lire tout 'ça' ('C'est humain', 'Tout le monde le fait'...), franchement c'est contradictoire... Ce n'est pas parce que c'est 'humain', que cela est normal.
ça fait partie du jeu que tu le veuilles au non mon cher G007 :sorry: Et le fait que ce soit Henry a j'imagine augmenter ta haine envers lui d'où ton discours a 2 balles sur le respect des règles et blablabla, On n'a vu des dizaine de fois ce genre de geste scandaleux, donc arrêter de faire vos vierges effarouchés :roll: Tu veux plus voir ce genre de gestes G007 alors milite pour l'intégration de la vidéo pour aider à éradiquer ce genre de situation au lieu de critiquer continuellement Henry pour un geste qui est devenu presque banale de nos jours dans le foot.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils?
Déjà il faut que l'arbitre voit tout et comme lui est aussi un homme comme des footballeurs il peut se tromper.Peut-étre un moment donné il faut que le football entre dans le 21 siecle avec la vidéo

Ramsey420

Citation de: jones79Déjà il faut que l'arbitre voit tout et comme lui est aussi un homme comme des footballeurs il peut se tromper.Peut-étre un moment donné il faut que le football entre dans le 21 siecle avec la vidéo
Ou peut etre qu'il faut qu'on accepte que l'erreur d'arbitrage fait partie du jeu et qu'on arrete de decortiquer dans tout les sens les actions et de se plaindre de l'arbitre a la moindre erreurs,et puis faire en sorte d'avoir des vrais bons arbitres de haut niveau :shrug: pour moi pas besoin de video (a la limite pour voir si un ballon a franchi la ligne mais un arbitrage video generalisé NAN )

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous oubliez qu'on verra encore et toujours ce genre de gestes tant qu'on ne mettra pas en place un système qui permettra de ne plus voir ça. Et franchement c'est pathétique de venir crier au scandale, la pureté du jeu, les gamins où je ne sais quoi encore!!! :fou: quand t'es un compétiteur tu fais tout pour gagner. Le gamin il a pas besoin de voir ce que les grands font pour lui aussi un jour faire une main dans un match de foot, c'est un réflexe humain que n'importe qui peut avoir. Faut arrêter de faire les faux cul 2 mins quoi :rouge:
A désespérer ! :fight::grrrrr: Supporter un club comme Arsenal et lire tout 'ça' ('C'est humain', 'Tout le monde le fait'...), franchement c'est contradictoire... Ce n'est pas parce que c'est 'humain', que cela est normal.
ça fait partie du jeu que tu le veuilles au non mon cher G007 :sorry: Et le fait que ce soit Henry a j'imagine augmenter ta haine envers lui d'où ton discours a 2 balles sur le respect des règles et blablabla, On n'a vu des dizaine de fois ce genre de geste scandaleux, donc arrêter de faire vos vierges effarouchés :roll: Tu veux plus voir ce genre de gestes G007 alors milite pour l'intégration de la vidéo pour aider à éradiquer ce genre de situation au lieu de critiquer continuellement Henry pour un geste qui est devenu presque banale de nos jours dans le foot.
La vidéo ne résoudra pas tout (long débat...). Et si on commençait plutôt par enseigner les règles du football et leur respect aux joueurs ? Quant à ma soi-disant 'haine' de Henry, je ne vois pas ce que cela vient faire ici : ce n'est pas le seul et pas le dernier joueur à faire des actes d'anti-jeu. Il n'y a pas que TH dans la vie, fort heureusement : le football a existé avant lui (tu es au courant ?) et existera sans lui...

Ramsey420

Citation de: gunner007La vidéo ne résoudra pas tout (long débat...). Et si on commençait plutôt par enseigner les règles du football et leur respect aux joueurs ? Quant à ma soi-disant 'haine' de Henry, je ne vois pas ce que cela vient faire ici : ce n'est pas le seul et pas le dernier joueur à faire des actes d'anti-jeu. Il n'y a pas que TH dans la vie, fort heureusement : le football a existé avant lui (tu es au courant ?) et existera sans lui...
Je suis d'accord avec toi sur la video,par contre quand tu dis : \"Et si on commençait plutôt par enseigner les règles du football et leur respect aux joueurs ? \"  là tu te plantes,deja en foot on parle pas de regles du jeu mais de \"lois du jeu\" (http://fr.fifa.com/worldfootball/lawsofthegame.html),la nuance est mince mais a son importance
A partir de là les joueurs ont 2 solutions soit ils se plient a ces lois,soit ils prennent le risque d'aller au dela de ces lois et dans ce cas le risque d'etre sanctionner,voila c'est tout,ça se resume seulement a cela,pas besoin de respect des regles ou de je ne sais quoi.Le fait de jouer avec ses lois fait partie integrante de ce sport et ce depuis qu'il existe et c'est une des choses qui fait son charme,apres si ça te parait insupportable bah c'est pas les sports lisses qui manque (essaye le curling par exemple tu vas kiffer)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007A désespérer ! :fight::grrrrr: Supporter un club comme Arsenal et lire tout 'ça' ('C'est humain', 'Tout le monde le fait'...), franchement c'est contradictoire... Ce n'est pas parce que c'est 'humain', que cela est normal.
ça fait partie du jeu que tu le veuilles au non mon cher G007 :sorry: Et le fait que ce soit Henry a j'imagine augmenter ta haine envers lui d'où ton discours a 2 balles sur le respect des règles et blablabla, On n'a vu des dizaine de fois ce genre de geste scandaleux, donc arrêter de faire vos vierges effarouchés :roll: Tu veux plus voir ce genre de gestes G007 alors milite pour l'intégration de la vidéo pour aider à éradiquer ce genre de situation au lieu de critiquer continuellement Henry pour un geste qui est devenu presque banale de nos jours dans le foot.
La vidéo ne résoudra pas tout (long débat...). Et si on commençait plutôt par enseigner les règles du football et leur respect aux joueurs ? Quant à ma soi-disant 'haine' de Henry, je ne vois pas ce que cela vient faire ici : ce n'est pas le seul et pas le dernier joueur à faire des actes d'anti-jeu. Il n'y a pas que TH dans la vie, fort heureusement : le football a existé avant lui (tu es au courant ?) et existera sans lui...
Et tu crois que seulement ça aidera à ne plus voir ce genre de geste!!, je pensais pas que toi aussi tu vivais dans un monde de Bisounours G007 :lol:

Vince

La vidéo sur la ligne de but ce serait déjà pas mal.
Et puis pourquoi pas un 5ème arbitre, je sais pas quel est le bilan lors de l'Europa League, mais pourquoi pas. Faut tester de nouvelles choses pour aider l'arbitre principal.

Mais bon c'est pas le sujet du topic, pourquoi pas créer un topic arbitrage?

Ramsey420

le 5eme arbitre je trouve que c'est une bonne idée,le probleme rapport a ce que j'ai pu voir en Europa League c'est que j'ai l'impression qu'ils osent pas trop dejuger l'arbitre principal :shrug:
Sinon bonne idée le topic \"arbitrage\",c'est interressant :up:

TITI N°1

un 5eme arbitre = un 5eme homme influençable ou que l'on peut corrompre.....

la vidéo n'a pas d'intérêt propre et l'image ne triche pas ....elle ...!!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui pourquoi pas un topic arbitre mais ça va être vite vu, la vidéo sur certaines actions précise du jeu, pour le 5 ème arbitre comme Titi moi aussi je suis pas super chaud mais à voir :/

Vince

[large]Henry - Une décision difficile pour Cesc[/large]

\"C'est dur car le gars vient de Barcelona. Je n'aimerai pas être à sa place, c'est tout ce que je veux dire.

Je n'aimerai pas être à sa place car il est de là-bas et il aime aussi Arsenal.
Je ne sais pas trop quoi dire à ce propos, car je ne veux pas parler pour lui.

En tant que fan d'Arsenal, je veux qu'il reste à Arsenal, mais je comprendrai si il repart là-bas.\"


[large]'Je reviendrai à Arsenal'[/large]

\"Ce que je ferai, quand je prendrai ma retraite, je ne sais pas dans quel rôle, mais je reviendrai à Arsenal. Je suis juste venu ici pour jouer et gagner un autre titre.

Quand tout ça sera fini, alors j'y penserai. Peu importe le poste, je reviendrai, peut-être comme porteur d'eau, c'est juste que j'aime ce Club.\"

we are the Arsenal !

:love::love::respect: Titi porteur d'eau, ça serai énorme :lol:

TITI N°1

en tout cas une belle declaration d'amour pour le club.. :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

faut que lui et DB10 reviennent au club :love::ascfr:

gunner4life

Citation de: adamCraché sur un gars qui ta fait revé G4L c'est de la footixerie pur et dur. :P
la footixerie comme tu dis ce ne serait pas de vénérer un joueur de foot comme un gamin boutonneux de 1é ans, ouvre les yeux grand, primo je ne lui crache pas dessus, deuxio même s'il m'a fait rêvé à arsenal et qu'il reste pour moi le meilleur joueur d'arsenal je peux avoir MON opinion et MON avis sur la suite de sa carrière....et même s'il était encore à arsenal ce n'est pas parce qu'il reste mon joueur préféré que je serai d'accord avec tout ce qu'il ferait. J'ai mon opinion et mon cerveau pour me faire mon opinion, ce n'est peut être pas ton cas

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: jones79C'est sûr on ne peut pas réduire Henry à sa main contre l'Irlande.Ce que me gêne un peu plus dans ton discours est que les actions d'anti-jeu ne semblent pas te déranger.Pour moi qui a un fils qui fait de sport c'est assez difficle d'expliquer des valeurs quand on voit des joueurs comme Zidane donne un coup de boule.
La solution à ce probléme est l'introduction de la vidéo dans le monde de football.
Peut-être, parce que le problème c'est l'arbitrage. Si l'arbitre voit la main on en parle plus, Robbie Keane avait fait 2-3 mains dans ce même match, il aurait très bien pu marquer un but grâce à ça. On a aussi vu le but de Fabiano qui s'aide 2 fois de la main avant de marquer contre la Côte d'Ivoire (et ça n'a fait aucun scandale au Brésil bizarrement). Tout les attaquants ont ce réflexe et c'est à l'arbitre de siffler, sinon à quoi serve-t-ils?
que penses tu de la simulation de rooney en 2005 lors du man U arsenal qui met fin à notre série d'invincibilité ? rooney a bien fait alors , selon toi il a eu raison ?

gunner007

Tiens oui c'est vrai : alors Rooney a t-il bien fait d'utiliser cette arme contre nous ? Vince & WATA qu'en pensez-vous de ce geste d'anti-jeu ?

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeque penses tu de la simulation de rooney en 2005 lors du man U arsenal qui met fin à notre série d'invincibilité ? rooney a bien fait alors , selon toi il a eu raison ?
Soit pas de mausaise foi,a aucun moment il dit que les joueurs qui font main ont raison de le faire,il dit juste que ça arrive a des tas d'attaquants de le faire,c'est tout,donc ne demande pas si Rooney a eu raison de faire ce qu'il a fait car le probleme est pas là

we are the Arsenal !

Ce jours là je me rappel avoir utilisé tous mon répertoire d'insultes, mais je penses qu'on est tous passé à autres chose depuis le temps et des simules et autres gestes d'anti jeu on le pratique aussi à Arsenal faut pas se leurrer, Eboué, Fabregas etc... nous en n'ont fait de belles aussi :roll:

jones79

Citation de: TITI N°1en tout cas une belle declaration d'amour pour le club.. :up:
Pourquoi est il parti alors!Arsenal ce n'est pas Pole Emploi

gunner007

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeque penses tu de la simulation de rooney en 2005 lors du man U arsenal qui met fin à notre série d'invincibilité ? rooney a bien fait alors , selon toi il a eu raison ?
Soit pas de mausaise foi,a aucun moment il dit que les joueurs qui font main ont raison de le faire,il dit juste que ça arrive a des tas d'attaquants de le faire,c'est tout,donc ne demande pas si Rooney a eu raison de faire ce qu'il a fait car le probleme est pas là
C'est TOI qui parle de mauvaise foi...??? :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !Ce jours là je me rappel avoir utilisé tous mon répertoire d'insultes, mais je penses qu'on est tous passé à autres chose depuis le temps et des simules et autres gestes d'anti jeu on le pratique aussi à Arsenal faut pas se leurrer, Eboué, Fabregas etc... nous en n'ont fait de belles aussi :roll:
Mais tu ne réponds pas à la question, comme par hasard ! :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1en tout cas une belle declaration d'amour pour le club.. :up:
Pourquoi est il parti alors!Arsenal ce n'est pas Pole Emploi
:lmao: Jones il oublie pas, JAMAIS  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !Ce jours là je me rappel avoir utilisé tous mon répertoire d'insultes, mais je penses qu'on est tous passé à autres chose depuis le temps et des simules et autres gestes d'anti jeu on le pratique aussi à Arsenal faut pas se leurrer, Eboué, Fabregas etc... nous en n'ont fait de belles aussi :roll:
Mais tu ne réponds pas à la question, comme par hasard ! :hi:
Oups j'ai pas lu la fin de la phrase :P J'y réponds de se pas, Est-ce que Rooney à eu raison de faire ce geste Bien sur que NON tout comme Henry n'aurait pas du lui aussi, mais je le redis!! cela fait partie de ce sport, Faudra se faire à l'idée tant qu'on ne mettra pas un système efficace pour lutter contre ça. Aucun joueurs n'est en droit de le faire mais Henry comme Rooney ne sont pas les seuls dans ce cas, alors critiquer le joueur sur le moment pour son geste ok, mais quand Henry l'a fait c'était limite la peine de mort!! donc faut arrêter de faire les choqués juste quand ça vous arranges. :roll:

TheArmoury

Moi perso c'est pas sa main en tant que telle qui m'a choqué mais sa célébration du but derrière ! comme s'il avait mis un des plus beaux buts de sa carrière ! Il aurait pu faire profil bas et féliciter Gallas d'avoir marquer au lieu de courir le 100 mètres derrière les buts et demander à la foule de se lever.

Mais bon on en a fait une affaire d'état alors que ça aurait dû se terminer avec une belle déclaration d'Henry pour \"consoler\" les Irlandais et on passait à autre chose ;)

Ramsey420

Citation de: gunner007
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifeque penses tu de la simulation de rooney en 2005 lors du man U arsenal qui met fin à notre série d'invincibilité ? rooney a bien fait alors , selon toi il a eu raison ?
Soit pas de mausaise foi,a aucun moment il dit que les joueurs qui font main ont raison de le faire,il dit juste que ça arrive a des tas d'attaquants de le faire,c'est tout,donc ne demande pas si Rooney a eu raison de faire ce qu'il a fait car le probleme est pas là
C'est TOI qui parle de mauvaise foi...??? :lmao::lmao::lmao:
whaou ça c'est argumenté :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Moi perso c'est pas sa main en tant que telle qui m'a choqué mais sa célébration du but derrière ! comme s'il avait mis un des plus beaux buts de sa carrière ! Il aurait pu faire profil bas et féliciter Gallas d'avoir marquer au lieu de courir le 100 mètres derrière les buts et demander à la foule de se lever.

Mais bon on en a fait une affaire d'état alors que ça aurait dû se terminer avec une belle déclaration d'Henry pour \"consoler\" les Irlandais et on passait à autre chose ;)
Oui mais RVP c facile de dire ça assis dans son fauteuil, t'imagine pas la pression qu'ils ont du avoir lors de se match et dans le feu de l'action tu penses pas forcement a toutes ses choses. Il s'en est excusé après le match je crois non ? :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Moi perso c'est pas sa main en tant que telle qui m'a choqué mais sa célébration du but derrière ! comme s'il avait mis un des plus beaux buts de sa carrière ! Il aurait pu faire profil bas et féliciter Gallas d'avoir marquer au lieu de courir le 100 mètres derrière les buts et demander à la foule de se lever.

Mais bon on en a fait une affaire d'état alors que ça aurait dû se terminer avec une belle déclaration d'Henry pour \"consoler\" les Irlandais et on passait à autre chose ;)
Oui mais RVP c facile de dire ça assis dans son fauteuil, t'imagine pas la pression qu'ils ont du avoir lors de se match et dans le feu de l'action tu penses pas forcement a toutes ses choses. Il s'en est excusé après le match je crois non ? :roll:
Mais RVP il espérait que la France soit éliminé pour que Domenech soit viré, donc il a pas célébré ce but :lol:

TheArmoury

Oui le lendemain ou quelques jours après ! J'ai dit que ça aurait dû se terminer sur ça ;)

Citation de: VinceMais RVP il espérait que la France soit éliminé pour que Domenech soit viré, donc il a pas célébré ce but :lol:
:lol: Quand même pas ^^ à l'époque je pensais pas qu'on allait être si ridicule au mondial ! J'ai sauté de joie quand Gallas a marqué mais quand j'ai vu le ralenti, je me suis senti d'un coup mal à l'aise par rapport à la célébration du but, c'est tout :roll:

Vince

Ouai, comme Fabiano et les brésiliens ont du se sentir mal à l'aise après avoir marqué grâce à deux mains. Tu parle! :D