Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: RVP_11Je me suis rematé son DVD récemment (Thierry Henry Legend) je le conseil à tous quand même :love:;)

Moi le Henry d'Arsenal j'aime et j'aimerais toujours :ascfr:
Je l'ai il est énorme :respect: :ascfr: :love: :love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

:love::love::love: TH 14 forever :ascfr:

BYRON31

Citation de: RVP_11Je me suis rematé son DVD récemment (Thierry Henry Legend) je le conseil à tous quand même :love:;)

Moi le Henry d'Arsenal j'aime et j'aimerais toujours :ascfr:
:love::love::love::love:je vais me le regarder moi aussi ce week-end

rom049

Tout simplement \"the king of arsenal\"

C'est ça qui nous manque à arsenal un joueur emblématique qui sait soulever le club

adam

Franchement il etait MONSTRUEUX !

BYRON31

Citation de: rom049Tout simplement \"the king of arsenal\"

C'est ça qui nous manque à arsenal un joueur emblématique qui sait soulever le club
Si Cesc reste parmis nous il pourrait devenir ce joueur:love::love::love::love::love:

RedArmy

le 2 mars, BRESIL-IRLANDE a l'emirates...les fans irlandais vont adorer tous les portraits de titi a l'intérieur du stade !! :lmao: :lmao:

verokiss14

Citation de: Gunner19le 2 mars, BRESIL-IRLANDE a l'emirates...les fans irlandais vont adorer tous les portraits de titi a l'intérieur du stade !! :lmao: :lmao:
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[large]Thierry Henry a fait un don de 56.000 euros à Médecins sans frontières pour aider Haïti[/large]

\"Je suis très touché par cette tragédie et c'est très bien que tout le monde se mobilise pour aider Haïti. Ca me touche de près parce qu'il y a 20 ans il s'est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens,J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières\"

TheArmoury

ça doit pas se savoir ça ... est-ce que les millions des gens qui font des dons vont faire des interviews dans la presse ?? :roll:

Après on peut le critiquer que c'est de la com' et à juste titre :sorry: Ok cool qu'il aide les démunis de Haïti mais qui le garde pour lui !

MikArsha

Ah ! Alors ? est-ce qu'il n'y a qu'Arshavin qui parle de fric ??????????
ET PAF, pour tous ceux qui disaient sur le topic d'Arshavin qu'il n'avait pas à parler de fric dans les médias, je vous avait pas dit que Henry et TOUS les autres étaient pareil ? LA PREUVE ! :fight:  :thanx: ;)

Bon OK Arsha c'était sur son salaire, mais c'est pas une raison... Et c'est vrai que le geste d'Henry est louable, au passage :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Faut pas non plus comparer Arsha sur tout et n'importe quoi (sans faire injure au petit russe) car je vois pas bien le parallèle du tout ! Comme tu l'as bien dit Arsha parle de son salaire et des impôts trop élevés rien à avoir ici !

MikArsha

Oui je suis OK avec toi RVP, il n'est pas question de comparer Arsha sur tout et n'importe quoi, tu as raison. Je t'explique simplement pourquoi je l'ai fait cette fois-ci :

J'ai simplement répondu cela parce que sur le topic d'Arsha certains (qui se reconnaîtront ;)) reprochaient à Arsha il n'y a pas si longtemps encore (je me suis assez battu pour cela :box:) qu'il n'avait pas à parler de fric dans la presse (histoire ancienne d'ailleurs, c'était ridicule de la ressortir)
OK c'est vrai, il n'avait pas à le faire, mais Henry non plus, même si c'est pas pour les mêmes raisons... Arshavin fait aussi beaucoup d'oeuvres caritatives en Russie et ne s'en vante pas... Donc je voulais juste souligner à ceux qui ont fait des réflexions sur Arsha il uy a quelque temps (ce n'est pas forcément toi, hein) que leurs arguments comme quoi Henry par exemple ne parlait pas d'argent dans la presse, sont désormais caduques...

Voilà pourquoi j'ai fait cette réponse mon cher RVP_11, ce n'est surtout pas pour faire du tort à Henry ou le comparer à Arshavin, c'est trés beau ce qu'il a fait ! :up: mais comme tu dis il n'avait pas à en parler, et c'est SUR CE POINT et pas un autre que j'insiste, car on l'a assez reproché à Arshavin. :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

:lmao: Arshavin parlait de SON fric, il trouvait ne pas en avoir assez, alors que Henry fait un don pour une catastrophe naturelle :lmao::lmao::lmao:
On reproche pas à Arshavin de parler tout simplement d' argent, mais il parlait de son salaier, comme quoi il fallait vite le modifier, que la premierleague attirerait plus grand monde avec ces nouvelles lois etc ...

rom049

Oui mais en annonçant qu'il a fait un don, ça peut donner des idées à d'autre footballeur et personnalité,
et tout argent est bon à prendre!

Vince

Je pense pas qu'Henry fasse ça pour se faire mousser, on sait qu'il est très proche des Antilles donc ce qu'il s'est passé à Haiti l'a forcément touché. Que ça soit ou pas rendu public, le principal c'est de le faire.

gunner597

Citation de: VinceJe pense pas qu'Henry fasse ça pour se faire mousser, on sait qu'il est très proche des Antilles donc ce qu'il s'est passé à Haiti l'a forcément touché. Que ça soit ou pas rendu public, le principal c'est de le faire.
+1 il fait ce qu'il veut (c'est bien de sa part d'ailleurs) puis ca fait 3 jours qu'il la fait c'est sorti aujoud'hui en france...ca fait 3 jours qu'il la fait c'est sorti aujoud'hui en france...

clarck59

Je trouve que c'est un beau geste, et moi perso je ne vois pas où est le problème quant au fait qu'il en parle dans la presse :shrug:.
Il veut refaire parler de lui en bien grace à ce don et pour qu'ainsi, l'histoire de sa main face à l'Irlande soit mise de côté :lol:.
Sinon en parlant de don, j'ai vu dans la presse que Clooney et Di Caprio ont fait un don de 1 million de dollars, c'est énorme :wtf::wtf:

basketteur12

Citation de: clarck59Je trouve que c'est un beau geste, et moi perso je ne vois pas où est le problème quant au fait qu'il en parle dans la presse :shrug:.
Il veut refaire parler de lui en bien grace à ce don et pour qu'ainsi, l'histoire de sa main face à l'Irlande soit mise de côté :lol:.
Sinon en parlant de don, j'ai vu dans la presse que Clooney et Di Caprio ont fait un don de 1 million de dollars, c'est énorme :wtf::wtf:
Mouais, tout est relatif.
Perso je trouve que 56 000 € c'est peu pour Henry... Il touche ça en quelques jours...
Quant à Di Caprio et Clooney qui touche genre 5 millions par film, c'est très bien mais pas non plus énorme...

clarck59

Oui, tout est relatif, mais ils ne vont pas donner tout leur argent pour les sinistré d'Haïti :fou:.
Puis ce n'est pas la somme d'argent qu'il envoie qui est importante, mais le geste car je doute que tout le monde est cette élan de générosité.
Enfin bref, c'était juste une petite paranthèse, ne créeont pas de hors sujet dans un topic qui est destiné à notre Titi national :D

MikArsha

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Arshavin parlait de SON fric, il trouvait ne pas en avoir assez, alors que Henry fait un don pour une catastrophe naturelle :lmao::lmao::lmao:
On reproche pas à Arshavin de parler tout simplement d' argent, mais il parlait de son salaier, comme quoi il fallait vite le modifier, que la premierleague attirerait plus grand monde avec ces nouvelles lois etc ...
D'accord Dios, mais il n'a pas à en parler non plus, c'est sur ce fait que j'attirais ton attention en particulier puisque si je me souviens bien c'est toi qui avait dit qu'il ne fallait pas parler d'argent comme ça dans la presse... Et je suis désolé, que ça soit pour son salaire ou Henry pour ses dons, c'est la même chose, on a pas besoin de le savoir c'est tout...

Et pour info Arsha donne aussi beaucoup (de son fric je ne sais pas - mais de sa personne c'est certain) et surtout trés souvent aux ouevres caritatives et aide les enfants atteints du cancer en Russie...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

rom049

Une petite question mika 61
Sur tes 388 posts combien concernent Arshavin?

Ca devient devient une obsession et même inquiètent!! ;)

gunner4life

388 posts depuis le 12/12/2009 et 623 depuis le 13/02/2008...hum il ne parle peut être que d'arshavin mais il fait vivre le forum, c'est quand même pas mal :na:

MikArsha

Citation de: rom049Une petite question mika 61
Sur tes 388 posts combien concernent Arshavin?

Ca devient devient une obsession et même inquiètent!! ;)
J'ai pas compté en fait, mais je dirais... euh... 95%, voire + :D Mais ça c'est pour passer plus vite \"cadre\", comme Arsha :P ;) :D Et c'est inquiétant, l'orthographe correct ! je charie :D

j'ai jamais dit que s'en était pas une (obsession)... je suis fan d'Arsha, je l'ai dit dés le départ en me présentant :P ;),
et si vous disiez moins de trucs qui le descendent, alors qu'il ne le mérite pas, je posterais moins pour le défendre :fight: (t'as vu avec la pratique je fais même des rimes :lmao:)

en tout cas merci gunner4life, plusieurs personnes (qui se reconnaîtront - dont 1 grincheux sans citer de nom :D) m'ont déja dit merci parce que je faisais vivre le forum, et ça ça fait plaisir :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: basketteur12Perso je trouve que 56 000 € c'est peu pour Henry... Il touche ça en quelques jours...
Ouch fais gaffe tu vas te faire incendier :wtf: C'est vrai que 56 000 euros c'est rien du tout et en plus il cherche à redorer son image comme l'a dit clarck ... que de la com' :fou:

Il doit toucher dans les 865 000 euros par mois ce qui fait 6.5 % de son salaire avec ce don !
Ce qui est équivalent à un smicar qui donne 65 € :hi:

Vince

En gros il aurait mieux fait de rien donner, c'est la leçon du jour signé RVP_11 :lol:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Perso je trouve que 56 000 € c'est peu pour Henry... Il touche ça en quelques jours...
Ouch fais gaffe tu vas te faire incendier :wtf: C'est vrai que 56 000 euros c'est rien du tout et en plus il cherche à redorer son image comme l'a dit clarck ... que de la com' :fou:

Il doit toucher dans les 865 000 euros par mois ce qui fait 6.5 % de son salaire avec ce don !
Ce qui est équivalent à un smicar qui donne 65 € :hi:
Vu comme ça... :lmao:
tu serais pas prof de maths aurélien ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn gros il aurait mieux fait de rien donner, c'est la leçon du jour signé RVP_11 :lol:
:lol:

TheArmoury

Citation de: VinceEn gros il aurait mieux fait de rien donner, c'est la leçon du jour signé RVP_11 :lol:
La leçon de jour est de savoir rester humble ... d'autres personnes connus ont donnés de l'argent pour Haiti sans pour autant en parler dans la presse :roll:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEn gros il aurait mieux fait de rien donner, c'est la leçon du jour signé RVP_11 :lol:
La leçon de jour est de savoir rester humble ... d'autres personnes connus ont donnés de l'argent pour Haiti sans pour autant en parler dans la presse :roll:
Non mais Aurélien, on ne sait pas dans quelles circonstance il a dit ça. Le fait qu'il donne de l'argent à peut-être été révélé dans la presse et il a du se justifier, ou on lui a simplement demandé si il a fait quelques chose de spécial pour Haiti. Bref, il s'est pas réveillé un jour en se disant 'tiens je vais raconté que j'ai donné 45.000 balles à une association pour faire oublier ma main contre l'Irlande' ..