Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

L'instance disciplinaire de la FIFA va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande (1-0, 1-1), a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de l'instance internationale. C'est l'affaire la plus médiatique examinée par le CE extraordinaire de la FIFA, mercredi au Cap. Lors de ce barrage retour, Henry s'était aidé de la main pour contrôler la balle qui a permis à Gallas de marquer et de qualifier la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire. Depuis, l'attaquant de Barcelone a été vilipendé («Hand of frog», la «Main de la grenouille» a titré la presse anglaise en référence à «Hand of God», la «Main de Dieu» de Maradona). Tout comme les arbitres qui n'ont pas vu cette action litigieuse.
«J'ai eu une conversation téléphonique avec Thierry Henry, entre gens sportifs, a expliqué M. Blatter. Il est conscient de ce qu'il a fait, concerné, mais il s'est senti seul, abandonné. Il m'a demandé de l'appeler, j'ai dit que je comprenais sa position, j'étais moi même un numéro 9. Moi même, quand j'étais joueur, j'utilisais ma main pour pousser les autres joueurs, pas pour marquer (sourires :fou:). On n'a pas parlé de coupable ou pas coupable, c'était une conversation entre sportifs. Je n'ai pas dit qu'il serait puni, j'ai dit qu'il ferait l'objet d'une enquête de la part de l'instance disciplinaire de la FIFA, qui est indépendante, je vous le rappelle».

Normal MAIS pourquoi maintenant ET pas d'autres joueurs coupables eux aussi de gestes répréhensibles dans le jeu ? Tiens C. Ronaldo qui, lors du dernier Euro, s'était essuyé les semelles sur les 'parties' de son coéquipier de Man. Utd., Wayne Rooney ! Ou la main de Messi (sans vouloir remonter à celle de son compatriote, Maradona...)... Un peu de Justice sportive dans cette affaire CERTES, pour BEAUCOUP d'hypocrisie !

gunners62

je pense qu'il vont remettre la peine de mort avec la main d'henry mdr, faut arreter la avec la main ces bon quoi :down:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Détenteur du record de buts inscrits avec Arsenal (226) et l'équipe de France (51) - devant Michel Platini (41) -, Thierry Henry a de nouveau battu le président de l'UEFA en ouvrant le score pour le FC Barcelone face à Xerez (2-0), mercredi, en Liga. Avec un total de 355 toutes compétitions confondues, l'attaquant blaugrana a donc une nouvelle fois dépassé Platini (354), comme le révèle L'Equipe de vendredi. Son total se décompose ainsi : 230 buts en Championnat (20 en D1, 3 en Serie A, 174 en Premier League et 33 en Liga), 59 en Coupe d'Europe (dont 51 en C1), 15 dans les Coupes nationales et 51 avec les Bleus.

Tiens c'est bizarre la presse française est assez muette ce matin ! :down:

Vince

[large]Platini : \"Si Henry est un tricheur, tout les joueurs sont des tricheurs\"[/large]

\"Si Thierry Henry est un tricheur, alors tous les footballeurs sont des tricheurs et moi j'en suis un aussi : c'est l'arbitrage qui n'est plus bon. L'arbitrage est mort, je le dis depuis 10 ans. La télévision fait que l'arbitrage est mort. Cette main, il y a 20 ans lui et le gardien but auraient été les seuls à le savoir.\"

Bouligoal

Je comprends pas trop le sens de sa dernière phrase ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il y a 50 caméras mainteant y a 20 ans y en avait 3 ..

TheArmoury

T'es fou pas 50 caméras ... c'est une vingtaine environs il me semble sur les matchs de ligue 1 par exemple !

Steve

25 selon Platini !

adam

Non mais c'était une expression je pense de la part de g597 . ;) Sinon j'ai pas compris , en gros il prefere ne pas savoir qu'il y a des erreur que de les corriger ? :fou:

gunner597

bien sur que c'est une expression lol en fait platini veut l'universalité du foot cad des pros auw plus petits amateurs c'est pareil pour tous le monde

adam

Déjà il n'y pas d'égaliter car le week end chez les jeunes les arbitres de touche sont pas des officielles donc qu'il arrete !

gunner597

Citation de: adamDéjà il n'y pas d'égaliter car le week end chez les jeunes les arbitres de touche sont pas des officielles donc qu'il arrete !
c'est pour ca que ca n'existe pas il y a plusieurs vitesses ...

Platini avance cet argument pourla vidéo alors qu'avec cet argument l'arbitrage a 5 aussi s'effondre

regardez les équipes des différentes années
http://www1.uefa.com/fanzone/teamoftheyear/news/newsid=929750.html

thegunners31

Citation de: gunner007Détenteur du record de buts inscrits avec Arsenal (226) et l'équipe de France (51) - devant Michel Platini (41) -, Thierry Henry a de nouveau battu le président de l'UEFA en ouvrant le score pour le FC Barcelone face à Xerez (2-0), mercredi, en Liga. Avec un total de 355 toutes compétitions confondues, l'attaquant blaugrana a donc une nouvelle fois dépassé Platini (354), comme le révèle L'Equipe de vendredi. Son total se décompose ainsi : 230 buts en Championnat (20 en D1, 3 en Serie A, 174 en Premier League et 33 en Liga), 59 en Coupe d'Europe (dont 51 en C1), 15 dans les Coupes nationales et 51 avec les Bleus.

Tiens c'est bizarre la presse française est assez muette ce matin ! :down:
:wtf: :wtf: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love:  :strong: :strong:  :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Belle Petite Compilation :respect::respect::respect:


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Un traitre surtout ...





Je prends de l'avance sur les futurs comm' ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est toi le traitre! :mad::mad::box:

Bouligoal

C'est pas moi qui ai fait un coup de pute en étant hypocrite ...




Je gagne du temps pour éviter les posts de G4L et G007 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: VinceBelle Petite Compilation :respect::respect::respect:

Des images de Titi avec comme bande son une chanson de The kooks: que demander de mieux! :respect:
Legendary!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: BouligoalC'est pas moi qui ai fait un coup de pute en étant hypocrite ...




Je gagne du temps pour éviter les posts de G4L et G007 ! :green:
c'est là où tu te trompes, les images sont ce qu'elles sont et restent intouchables. Là où il m'énerve c'est lors de ses déclarations...mais c'est pas grave je te le réexpliquerai encore une fois :P

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalC'est pas moi qui ai fait un coup de pute en étant hypocrite ...




Je gagne du temps pour éviter les posts de G4L et G007 ! :green:
c'est là où tu te trompes, les images sont ce qu'elles sont et restent intouchables. Là où il m'énerve c'est lors de ses déclarations...mais c'est pas grave je te le réexpliquerai encore une fois :P
:na: :na: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


gunner007

Citation de: BouligoalC'est pas moi qui ai fait un coup de pute en étant hypocrite ...




Je gagne du temps pour éviter les posts de G4L et G007 ! :green:
Merci ! Henry pour sa collection de beaux buts pour Arsenal, pour son attitude durant ses années gunners... :respect::respect::respect:... Henry, après ses déclarations d'amour pour Arsenal pendant des mois ('Je veux rester'), et qui, finalement, signe au FC Barcelone : faux-derche... :mad::mad::mad::fight::fight::fight: Understand le français ? :cheers:

verokiss14

Et voila c'est reparti pour un débat interminable . :roll: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: BouligoalC'est pas moi qui ai fait un coup de pute en étant hypocrite ...




Je gagne du temps pour éviter les posts de G4L et G007
! :green:
Raté ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: verokiss14Et voila c'est reparti pour un débat interminable . :roll: :P
Normalement c'est le debat pour l'été :P C'est vrai cette année il y a la coupe de monde.

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: verokiss14Et voila c'est reparti pour un débat interminable . :roll: :P
Normalement c'est le debat pour l'été :P C'est vrai cette année il y a la coupe de monde.
:lol:

Bien vu Jones ... On prend de l'avance ! Calendrier oblige ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TITI N°1

quel attaquant quand même :respect:

de 2003 à 2006 il avait atteint un niveau exeptionnel je pense qu'a cette époque il etait le meilleur au monde même si les journalistes n'on jamais voulu lui donner le ballon d'or qu'il merité en 2000/2002 et 2004...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je me suis rematé son DVD récemment (Thierry Henry Legend) je le conseil à tous quand même :love:;)

Moi le Henry d'Arsenal j'aime et j'aimerais toujours :ascfr: