Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

arshavin.23

:lmao:incroyable!!!!!!!
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Avec ce don pour Haïti, TH prouve qu'il a la main sur le coeur...! :lol::lol::lol:

Vince

:lmao::lmao: magnifique, même attitude sur le terrain, même façon de tirer .. :respect:

TITI N°1

C'est genetique chez lui se plat du pied... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

de toute facon le plat du pied est sa marque de fabrique

ps j'avais lu un article ou les entraîneurs de l'INF pariaient sur le nombre de buts de Titi en championnat et le gagnant c'était houillier il avait une 50aine je crois

Floh27

Foot - ESP
[large]Henry : «Je ne mérite pas de jouer»[/large]

Encore titulaire le 23 janvier face à Valladolid (0-3), Thierry Henry a, depuis, perdu sa place au profit d'Andres Iniesta ou, parfois, Pedro. Il ne devrait pas débuter ce week-end avec Barcelone contre Santander. «Le repos m'a fait du bien, je me sens sur une pente ascendante», avait expliqué le Français en conférence de presse, le 26 janvier.

Mais joint hier après-midi au téléphone par L'Equipe, Thierry Henry n'a pas cherché à se défiler sur sa situation actuelle : «Ce qui compte, c'est que le Barça gagne, que je joue ou non. A gauche, je suis en concurrence avec l'un des meilleurs joueurs au monde (Iniesta) et Pedrito (le petit Pedro) qui marque à chaque fois qu'il joue ou qu'il rentre (...) Je pense que je ne mérite pas de jouer. Car encore une fois, il y a meilleur que moi en ce moment.»

A10GunnerFan

Ca sent la fin..
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

le bert

au moins il est objectif ! probleme, comment justifier sa titularisation en EDF si il ne joue plus....vivement la préretraite chez les New York Red Bulls !!!

MikArsha

Citation de: A10GunnerFanCa sent la fin..
Il veut pas revenir à Arsenal ? :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Il y a pas beaucoup de joueurs qui auraient pu dire les choses de cette façon, belle preuve d'honnêteté de la part de Henry :respect::respect:

MikArsha

oui ! c'est vrai
c'est HS mais ça me fait penser à....

Non pas Arshavin ! :green: Vous y avez cru hein :D
A Brian Joubert, qui a dit hier aprés avoir raté ses jeux olympiques, que ce qui l'avaient pris pour un petit con avaient raison... C'est trés bien d'avouer ses erreurs :up:

Skoxy

Citation de: mika61
Citation de: A10GunnerFanCa sent la fin..
Il veut pas revenir à Arsenal ? :P :D
j'en veux pas,il n'a plus de jus le vieux Henry
qu'il reste chauffer le banc du barça et toucher son gros salaire :up:

TITI N°1

euhhhh à voir, moi Henry en ce moment aurait pu nous être bien utile pour un pret de 6 mois... :look:... au barca il claque plus car ibra monopolise l'axe alors qu'eto'o permuttait bcp avec lui, mais à arsenal il aurait pu nous en claquer quelques uns des buts j'en suis persuadé...

Symon

Citation de: TITI N°1euhhhh à voir, moi Henry en ce moment aurait pu nous être bien utile pour un pret de 6 mois... :look:... au barca il claque plus car ibra monopolise l'axe alors qu'eto'o permuttait bcp avec lui, mais à arsenal il aurait pu nous en claquer quelques uns des buts j'en suis persuadé...
je vois mal henry venir pour 6 mois quand meme et repartir...apres c vrai que on y avait pas pensé ca aurait pu le faire si il avait baissé son salaire parce que je doute que a son age le barca l aurai preté en prenant en charge la totalité de son salaire

TITI N°1

ouais tu sais c'etait peut être possible, avant la coupe du monde il aurait eu du temps de jeu qu'il n'a plus au barca, ca nous aurait fait un mec bourré de talent et d'experience devant, un mec qui fait encore peur au defenseur \"surtout en 1er league\", bref moi ca m'aurait plus j'aurais trouvé ca même sympa... ;)

Skoxy

Citation de: TITI N°1euhhhh à voir, moi Henry en ce moment aurait pu nous être bien utile pour un pret de 6 mois... :look:... au barca il claque plus car ibra monopolise l'axe alors qu'eto'o permuttait bcp avec lui, mais à arsenal il aurait pu nous en claquer quelques uns des buts j'en suis persuadé...
t'es devenu fan des prêt hein TITI?? :lmao::lmao:
j'admirai le joueur qu'il été chez nous mais c'est bon,le mec a sa carrière derrière lui :hi:

A10GunnerFan

Si il est encore capable de nous faire ses percées comme en finale de la ldc en 2006 ( ce que j'en doute n'ayez peur :D ) je le voudrais bien, mais là c'est de l'inconscience le faire revenir...

London is RED!!!

MikArsha

De l'inconciense ? tu crois ? vraiment ? psychologiquement peut être que ça serait une belle action... Enfin c'est mon avis...

A10GunnerFan

Ouai, mais il pourrait nous servir c'est clair, mais bon, qui ne tente à rien n'a rien :strong:

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: A10GunnerFanOuai, mais il pourrait nous servir c'est clair, mais bon, qui ne tente à rien n'a rien :strong:
c'est bien A10, on se comprends toi et moi :green: :up:

BYRON31

Très beau coup franc de notre TITI:respect::respect::respect:ça va le mettre en confiance:strong::strong::strong:Titulaire et buteur c'est bon ça:up::up::up::up:

clarck59

Il faut dire que le mur de Santander l'a bien aider aussi, mais il retrouve le chemin des filets et c'est bien pour lui :up:

Ozil

Ce but va lui faire retrouver sa confiance.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: BYRON31Très beau coup franc de notre TITI:respect::respect::respect:ça va le mettre en confiance:strong::strong::strong:Titulaire et buteur c'est bon ça:up::up::up::up:
Il est un peu chanceux parce qu'à mon avis il ne veut pas le tirer comme il l'a fait mais tant mieux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut rêver ^^

gunner597

Skoxy

il a perdu sa place au barça,il va surement quitter le club cet été,peut être pour City :look:

BYRON31

:wtf::wtf::wtf:J'ADOOOOORRRREEEEEE:love::love::love:
Titi reviennnnnnnns.;););)

gunner597

Citation de: Skoxyil a perdu sa place au barça,il va surement quitter le club cet été,peut être pour City :look:
je crois qu'il va aller a NY Vieira je peux comprendre qu'il va a city pour jouer la dernière grande compétition de sa carriére alors que TH14 aprés la coupe du monde je pense qu'il va dire bye bye les bleus