Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

darren

Henry donne une petite leçon à Lizarazu
Aujourd'hui à 21h38

Répondant longuement à Bixente Lizarazu sur RTL, Thierry Henry n'a évidemment pas manqué de répondre aux nombreuses critiques de l'ancien joueur sur le sélectionneur national. Le joueur du Barça a d'abord répondu sur ce sujet avant de rappeler quelques mauvais souvenirs à son ancien coéquipier chez les Bleus.

 

« Je le dis depuis le début des qualifications, Raymond Domenech est notre coach, il est là, il sera en place au Mondial et on va essayer d'aller au bout comme ça. Je peux vous le dire, je vais faire le maximum pour cette sélection et c'est pareil pour l'ensemble des gars », affirmait dans un premier temps le capitaine tricolore. Liza le relançant plusieurs fois sur les objectifs des Bleus lors de ce Mondial 2010, Thierry Henry a répondu du tac-au-tac. « Tu te souviens qu'en 2002, on était arrivé à la Coupe du monde en pensant qu'on était les meilleurs du monde et qu'on allait tout casser. Résultat, on n'a rien cassé du tout, on est sorti au premier tour sans marquer un but alors que je suis persuadé que nous avions l'équipe la plus forte.  tu dois t'en souvenir non ? Depuis, je ne dis plus rien », a lancé goguenard l'attaquant français à Bixente Lizarazu qui était du naufrage en Corée.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

faut arrêtez de se masturber le cervelet, on a une équipe sans fond de jeu qui s'est qualifié aux barrages par l'intermédiaire d'un acte de tricherie....on est vraiment mal barré niveau EDF....c'est tout !

Bouligoal

Citation de: gunner007J'ai trouvé les propos de Cantona assez justes sur Henry et son attitude après le match (notamment quand il va s'asseoir à côté d'un Irlandais : faut être gonflé quand même !)... :up:
Tellement gonflé que Dunne (le mec à côté de qui TH s'est assis) a discuté tranquillement avec lui sans reproche ni rancoeur ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

Henry est centenaire
Titulaire face à l'Inter, Thierry Henry a atteint la barre des 100 matches officiels disputés sous les couleurs du Barça.

Dans le détail, Henry, arrivé en 2007, a joué avec le Barça 64 matches de Championnat, 25 de Ligue des champions (en comptant celui de mardi), huit de Coupe d'Espagne, deux de Supercoupe d'Espagne et un de Supercoupe d'Europe.

L'attaquant français, 32 ans, a marqué au total 46 buts (32 en Liga, neuf en Ligue des champions, avant le match de mardi, et cinq en Coupe d'Espagne), soit une moyenne de près d'un but tous les deux matches. Son meilleur souvenir avec le maillot \"blaugrana\" du Barça reste la finale de la Ligue des champions remportée en mai à Rome contre Manchester United. \"Rome était le sommet d'une saison incroyable. C'était le premier triplé (Liga, Ligue des champions et Coupe nationale) du football espagnol et sur un plan personnel, j'ai enfin pu remporter la Ligue des champions\", confiait-il au journal sportif catalan Mundo Deportivo de mardi.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

C'était donc un très bon choix de carrière pour lui ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et je crois qu'il atteint le même nombre de sélection que Thuram. Et qu'il sera un des seul (le seul?) joueur français à avoir joué 4 Coupe du monde.

Bouligoal

Oui mais bon, si on veut être dans la mode et se comporter en bon français, on se doit de le critiquer ... Bon perso j'y arrive pas mais je vais faire un effort !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: BouligoalC'était donc un très bon choix de carrière pour lui ! :up:
pas si on est supporter d'Arsenal. :look:

gunner4life

bien dit jones79 :respect:

Vince

Quand on est supporter d'Arsenal on supporte les joueurs d'Arsenal ... comme Denilson :na:

jones79

Citation de: VinceQuand on est supporter d'Arsenal on supporte les joueurs d'Arsenal ... comme Denilson :na:
:lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: VinceQuand on est supporter d'Arsenal on supporte les joueurs d'Arsenal ... comme Denilson :na:
Ben... NON ! Si je me rappelle bien, quand Adebayor était Gunner, tu te l'appréciais guère, même quand il marquait... :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuand on est supporter d'Arsenal on supporte les joueurs d'Arsenal ... comme Denilson :na:
Ben... NON ! Si je me rappelle bien, quand Adebayor était Gunner, tu te l'appréciais guère, même quand il marquait... :lmao::lmao::lmao:
Évidemment, il marquait une fois sur 15, il était 30 fois hors-jeu par match et il se trainait sur le terrain avec sa nonchalance habituelle.
Enfin on va pas parler de cette tanche dans le topic d'Henry, un peu de décence ^^

gunner007

LA mauvaise foi ! Si je me rappelle bien lors de sa deuxième saison, Adé a fini avec près de 25 buts non ?! Mais c'est vrai que toi tu n'aimes que les jeunes joueurs en devenir...:lmao::lmao::lmao:

Vince

non il n'a marqué que 16 buts dont 10 en championnat :D
Et puis je considère pas Adebayor comme un joueur mature et confirmé .. il a gagné quoi comme titre dans sa carrière? aucun

Bouligoal

Ne polluer sous aucun prétexte le topic d'Henry avec ce sac à merde ! Merci ! ;)


Citation de: jones79
Citation de: BouligoalC'était donc un très bon choix de carrière pour lui ! :up:
pas si on est supporter d'Arsenal. :look:
Si on est un supporter d'Arsenal objectif, si ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: BouligoalNe polluer sous aucun prétexte le topic d'Henry avec ce sac à merde ! Merci ! ;)


Citation de: jones79
Citation de: BouligoalC'était donc un très bon choix de carrière pour lui ! :up:
pas si on est supporter d'Arsenal. :look:
Si on est un supporter d'Arsenal objectif, si ! ;)
Mais Mr Bouli je suis tout à fait objectif :hi: En tant que supporter d'Arsenal :ascfr: je serai content quand les joueurs d'Arsenal souleve le C1.
Comment pouvons-nous étre content de voir un joueur de Barcelone soulever ce trophée? :fou: Le Bacelone est le club qui chaque saison vient chercher des joueurs chez nous Henry,Helb et peut-étre plus tard Fabregas :fight: Autrement dit il utilise Arsenal comme centre de formation.

gunner007

Citation de: Vincenon il n'a marqué que 16 buts dont 10 en championnat :D
Et puis je considère pas Adebayor comme un joueur mature et confirmé .. il a gagné quoi comme titre dans sa carrière? aucun
Et tes DenilCon, Gibbs, Ramsey, Wilshere, etc. Ils ont gagné quoi...? Une tétine d'or ? :lmao:

Vince

[large]Le Rois Pelé défends le King Henry[/large]

Alors qu'il est à Dublin pour un association caritative, il a déclaré que l'attaquant a poussé la balle accidentellement. Pour lui le problème est plus lié à l'arbitrage qu'à la tricherie.

\"Tout les problèmes sont dans la surface. Parfois les arbitres ne peuvent pas tout voir, le juge de touche peut aider, mais même lui ne peut pas tout voir. Avec l'arbitre derrière le but on évite tout problèmes.

Avant la main d'Henry, la pire était celle de Maradona. C'était pendant la coupe du monde. C'était un erreur. Il y aura toujours quelqu'un pour tenter quelque chose d'illegal.

Mais je ne pense pas que cette main soit injuste, car tout se passe en une seconde. Le resultat est injuste, mais malheureusement on ne peut pas le changer.
Mais la main d'Henry est selon moi accidentelle.\"

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: BouligoalNe polluer sous aucun prétexte le topic d'Henry avec ce sac à merde ! Merci ! ;)


Citation de: jones79pas si on est supporter d'Arsenal. :look:
Si on est un supporter d'Arsenal objectif, si ! ;)
Mais Mr Bouli je suis tout à fait objectif :hi: En tant que supporter d'Arsenal :ascfr: je serai content quand les joueurs d'Arsenal souleve le C1.
Comment pouvons-nous étre content de voir un joueur de Barcelone soulever ce trophée? :fou: Le Bacelone est le club qui chaque saison vient chercher des joueurs chez nous Henry,Helb et peut-étre plus tard Fabregas :fight: Autrement dit il utilise Arsenal comme centre de formation.
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

carrément, rien à foutre des joueurs du barça

gunner007

Citation de: Vince[large]Le Rois Pelé défends le King Henry[/large]

Alors qu'il est à Dublin pour un association caritative, il a déclaré que l'attaquant a poussé la balle accidentellement. Pour lui le problème est plus lié à l'arbitrage qu'à la tricherie.

\"Tout les problèmes sont dans la surface. Parfois les arbitres ne peuvent pas tout voir, le juge de touche peut aider, mais même lui ne peut pas tout voir. Avec l'arbitre derrière le but on évite tout problèmes.

Avant la main d'Henry, la pire était celle de Maradona. C'était pendant la coupe du monde. C'était un erreur. Il y aura toujours quelqu'un pour tenter quelque chose d'illegal.

Mais je ne pense pas que cette main soit injuste, car tout se passe en une seconde. Le resultat est injuste, mais malheureusement on ne peut pas le changer.
Mais la main d'Henry est selon moi accidentelle.\"
C'est tellement facile de tout mettre sur le dos des arbitres ! La main de TH ? Les arbitres ! La violence dans les stades ? Les arbitres ! Les matchs truqués ? Les arbitres ! La faim dans le monde ? Les arbitres ??? Allons un peu d'objectivité ! C'est LE JOUEUR qui fait acte d'anti-jeu et non l'homme en noir !

Vince

En même temps c'est leur rôle de siffler les mains. :shrug:
Il a bien réussit à voir les deux mains de Keane dans ce même match.

gunner007

Oui et alors ? Je répète ce que j'ai écrit : QUI FAIT FAUTE D'ANTI-JEU ??? L'arbitre ou le joueur ??? Dur à admettre ??? :lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Personne ne dit que c'est l'arbitre qui fait faute d'anti-jeu !

On dit juste qu'avec la vidéo ou un arbitre supplémentaire, la main aurait été sanctionnée ...
Dur à comprendre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Monsieur et Madame 'Dellamin' ont 3 fils ! Leurs prénoms ???
Thierry, Henry, Marc...
 :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

rom049

sauf que c'est pas lui qui marque :thanx:

jones79

Mais c'est bien son action d'anti-jeu qui mene au but :rouge:

gunner007


Vince

[large]Henry meilleur français[/large]

L'émission Téléfoot a révélé ce dimanche la dernière partie du classement du Ballon d'Or France Football. Thierry Henry (15eme) est le Français le mieux classé.  

La dernière partie (du 10eme au 30eme) du classement du Ballon d'Or France Football a été dévoilée ce dimanche dans l'émission Téléfoot. Si Karim Benzema est classé 30eme, Franck Ribéry a pris la 28eme place. De son côté Yoann Gourcuff est classé 20eme, alors que Thierry Henry arrive 15eme.