Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: VinceNon mais Aurélien, on ne sait pas dans quelles circonstance il a dit ça. Le fait qu'il donne de l'argent à peut-être été révélé dans la presse et il a du se justifier, ou on lui a simplement demandé si il a fait quelques chose de spécial pour Haiti. Bref, il s'est pas réveillé un jour en se disant 'tiens je vais raconté que j'ai donné 45.000 balles à une association pour faire oublier ma main contre l'Irlande' ..
Pas sûr, moi je pense que c'est un coup de com' aussi , ça vient ptet pas de lui, OK, mais c'est un coup de com' :/
Aprés ce n'est que mon avis :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citer[large]Haïti. Thierry Henry  fait un don de 56.000 euros[/large]
22 janvier 2010 à 15h03

L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, a fait un don de 56.000 euros à l'ONG Médecins sans frontières pour venir en aide à Haïti après le séisme du 12 janvier, a annoncé aujourd'hui le FC Barcelone où il joue.  Le footballeur a collaboré avec Médecins sans frontières et a décidé de donner 56.000 euros pour aider la population haïtienne\", indique le Barça sur son site internet.

\"C'est comme si c'étaient mes cousins, il faut les aider\"

\"Je suis très touché par cette tragédie et c'est très bien que tout le monde se mobilise pour aider Haïti\", a déclaré Henry aux médias de son club, Barça TV et www.fcbarcelona.com. \"Ca me touche de près parce qu'il y a 20 ans il s'est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens, a-t-il ajouté. J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières\".
Ca viens du site internet de Barcelona.
De toutes façon c'est un débat sans fin, on peut aussi dire que les Clubs qui donnent de l'argent pour Haiti essaient de se donner une bonne image. En gros si on doit faire attention à tout ça, on ne donne jamais rien comme ça on est sûr que les esprits mal placés auront rien à dire.

MikArsha

ou alors on ne dis pas au club dans lequel on joue ce qu'on donne comme argent aux ONG... ;) Bon bref on s'en fous c'est pas bien grave :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je sais que ses 56 000 € vont servir et c'est bien qu'il ait donné cette somme personne ne peut critiquer ça ! Ensuite sache Vince que Thierry Henry a surement une personne (voir plusieurs ??) qui est chargé de sa communication et de son image ... c'est fait subtilement ce genre d'indiscrétion en prétendant une fuite involontaire en faite tout est bien calculé ;) ça dépasse même Henry lui-même peut-être !

Vince

Citation de: mika61ou alors on ne dis pas au club dans lequel on joue ce qu'on donne comme argent aux ONG... ;) Bon bref on s'en fous c'est pas bien grave :lol:
C'est oublier qu'Henry est un idole dans le monde et donc l'info \"Henry donne de l'argent à Haiti\" entrainera sûrement beaucoup d'autres personnes à suivre son exemple. L'intention de Barcelona ou d'Henry n'est pas forcément (et même surement pas) mal placée.

Whittoner

Salut à tous.

Alors pour mon premier post sur ce forum (hors mis le sujet de présentation) ca me fait plaisir de parler de Thierry Henry. En tant que fan d'AFC, j'ai été fan du buteur. En revanche je n'ai jamais été fan ni du joueur ni de la personne!
Et les évènements des derniers mois, c'est à dire la main contre l'Irlande et là son don plus que médiatique ne font qu'appuyer mes propos.

Et sinon RP_11 en remettant le don à l'échelle d'un smicar tu oublies quelque chose: 65€ pour un smicar qui n'a rien de coté c'est ENNORME alors que 55.000€ pour Henry, qui est multi millionaire, c'est RIEN!

Et Vince faire un don discret je ne pense pas que ce soit impossible. Au niveau où se trouve Thierry Henry, presque tout se qui se sait est filtré et orchestré par ses conseillés en com...

MikArsha

Citation de: WhittonerSalut à tous.

Alors pour mon premier post sur ce forum (hors mis le sujet de présentation) ca me fait plaisir de parler de Thierry Henry. En tant que fan d'AFC, j'ai été fan du buteur. En revanche je n'ai jamais été fan ni du joueur ni de la personne!
Et les évènements des derniers mois, c'est à dire la main contre l'Irlande et là son don plus que médiatique ne font qu'appuyer mes propos.

Et sinon RP_11 en remettant le don à l'échelle d'un smicar tu oublies quelque chose: 65€ pour un smicar qui n'a rien de coté c'est ENNORME alors que 55.000€ pour Henry, qui est multi millionaire, c'est RIEN!

Et Vince faire un don discret je ne pense pas que ce soit impossible. Au niveau où se trouve Thierry Henry, presque tout se qui se sait est filtré et orchestré par ses conseillés en com...
Et ben pour un premier post tu cartonnes toi, tu va te faire des amis :D je plaisante ;)
moi je ne suis agréssif (si peu) que quand on dit des trucs sur Arshavin, t'apprendras à me connaître :green: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Whittoner

Je ne suis pas agressif, je dis juste que je ne suis ni fan du mec ni de sa com ;)

MikArsha

je ne disais pas que tu été agréssif, je dis que MOI j'y suis quand on parle d'Arsha, dans le sens \"ne t'inquiète pas, moi jmen fiche de ce que tu dis sur Henry\" ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: WhittonerJe ne suis pas agressif, je dis juste que je ne suis ni fan du mec ni de sa com ;)
Bienvenu au club ! :cheers:

TheArmoury

Citation de: WhittonerEt sinon RP_11 en remettant le don à l'échelle d'un smicar tu oublies quelque chose: 65€ pour un smicar qui n'a rien de coté c'est ENNORME alors que 55.000€ pour Henry, qui est multi millionaire, c'est RIEN!
Oui oui donc ça démontre bien que c'est une broutille pour TH ses 56 000 € ... mais cette argent va aider des Haïtiens et c'est bien là l'essentiel mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut on est d'accord ;)

Citation de: mika61je ne disais pas que tu été agréssif, je dis que MOI j'y suis quand on parle d'Arsha, dans le sens \"ne t'inquiète pas, moi jmen fiche de ce que tu dis sur Henry\" ;)
Arrêtes de tout ramener à Arsha ça devient un peu lourd ... je sais pas si tu t'en rends compte ;)
Je t'aime bien cela dit ce n'est pas une attaque personnelle le prends pas mal.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: WhittonerEt sinon RP_11 en remettant le don à l'échelle d'un smicar tu oublies quelque chose: 65€ pour un smicar qui n'a rien de coté c'est ENNORME alors que 55.000€ pour Henry, qui est multi millionaire, c'est RIEN!
Oui oui donc ça démontre bien que c'est une broutille pour TH ses 56 000 € ... mais cette argent va aider des Haïtiens et c'est bien là l'essentiel mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut on est d'accord ;)
t'es sûr?? on vient de lire 2-3 pages de critiques sur ce geste d'Henry :lol:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61je ne disais pas que tu été agréssif, je dis que MOI j'y suis quand on parle d'Arsha, dans le sens \"ne t'inquiète pas, moi jmen fiche de ce que tu dis sur Henry\" ;)
Arrêtes de tout ramener à Arsha ça devient un peu lourd ... je sais pas si tu t'en rends compte ;)
Je t'aime bien cela dit ce n'est pas une attaque personnelle le prends pas mal.
Je le prends pas mal t'as raison désolé...
Je préviens juste le petit nouveau s'il vient sur le topic d'arsha :lol: mais t'as raison ça n'avait rien à faire ici, excuse moi :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Si tu lis entre les lignes ou encore choisi une phrase sur l'ensemble de mon argumentation je ne peux hélas pas répondre à ta question affirmative Vince :green::green:

Vince

C'était pas une question, c'était juste pour mettre en valeur à quel point c'est absurde de critiquer une personnalité parce qu'elle fait un don (peut importe la somme) à une association caritative. Et malheureusement certains n'ont retenu que ça.

we are the Arsenal !

Même quand le mec fait un Don il est critiqué :lol::lol::roll::fou:

TheArmoury

Mais LOL vous savez pas lire ou vous avez soudainement perdu la capacité de le faire ... Faites les mecs qui comprennent pas ça vous va si bien :lol::lol:

we are the Arsenal !

Me dit pas que t'étais pas entrain de le critiquer RVP_11,

Citation de: RVP_11C'est vrai que 56 000 euros c'est rien du tout et en plus il cherche à redorer son image
Si ça c pas une critique je m'y connais plus en la matière :lol::P

TheArmoury

Tu veux que je reprenne une phrase de tous tes posts sur Vela et je vais conclure que tu en fais un ballon d'or ??

Je critique pas son don (tu as bien lu là ou faut que je l'écrives en plus gros ?:lmao:) mais la communication autour de ce don ... bon là je peux pas être plus clair après c'est peut-être Français seconde langue qui fallait prendre également :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu veux que je reprenne une phrase de tous tes posts sur Vela et je vais conclure que tu en fais un ballon d'or ??

Je critique pas son don (tu as bien lu là ou faut que je l'écrives en plus gros ?:lmao:) mais la communication autour de ce don ... bon là je peux pas être plus clair après c'est peut-être Français seconde langue qui fallait prendre également :lol:
Donc tu le critiques parce qu'il a communiqué sur le fait qu'il ait fait un Don c bien ça !! j'ai pas de soucis de compréhension là, ça reviens au même pour moi il y a pleins de sportif qui disent qu'ils ont fait un Don après si le montant n'est proportionnel a ce qu'il aurait pu réellement donner on s'en fout le principal c qu'il ait fait ce Don.

C vraiment une grosse exagération et une mauvaise interprétation de mes propos que de conclure que je fais de Vela un ballon d'or :roll:

Whittoner

\"Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières\"

C'est pas le don qu'on critique c'est ce qu'il y a autour... Quand tu fais un truc bien tu ne t'en vantes pas sinon ca devient un coup de com.
Ca s'est ébruité, volontairement ou pas on n'en sait rien (chacun a son avis ^^), et à la question \"Pourquoi avez-vous donné de l'argent pour Médecins sans frontière?\" Il aurait pu répondre \"Je n'ai pas de commentaire à faire\" ou \"c'est triste ce qui s'est passé... et le blabla habituel...\" au lieu de répondre comme il l'a fait.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsanal !Donc tu le critiques parce qu'il a communiqué sur le fait qu'il ait fait un Don c bien ça !! j'ai pas de soucis de compréhension là, ça reviens au même pour moi il y a pleins de sportif qui disent qu'ils ont fait un Don après si le montant n'est proportionnel a ce qu'il aurait pu réellement donner on s'en fout le principal c qu'il ait fait ce Don.
Rien de plus ! Le fait que ça revient au même n'engage que toi par contre mon petit Wata ;)
Lui ou son chargé de communication bref je suis pas enquêteur et je connais pas le fin mot de cette communication mais dire que c'est le pur hasard que ça se sache là je suis pas d'accord et je changerais pas ma position :cheers:

we are the Arsenal !

:lol::lol: Énorme maintenant c les mots qu'a employé Henry qui vous gênes. Il sentais qu'il devait faire quelque chose parce qu'il se sent proche du peuple Haïtien pour les raison expliqués, il est où le mal dedans :wtf:

Ps: De toute façon a chaque itw de Henry il y a toujours un truc qui ne va pas pour vous :roll:

rom049

Citation de: gunner4life388 posts depuis le 12/12/2009 et 623 depuis le 13/02/2008...hum il ne parle peut être que d'arshavin mais il fait vivre le forum, c'est quand même pas mal Neenerneener
Je préfère m'abstenir de poster des messages que dire des conneries à tout bout de chant :thanx:

basketteur12

Citation de: VinceC'était pas une question, c'était juste pour mettre en valeur à quel point c'est absurde de critiquer une personnalité parce qu'elle fait un don (peut importe la somme) à une association caritative. Et malheureusement certains n'ont retenu que ça.
Moi j'ai été et je suis toujours un grand fan d'Arsenal, je le trouve d'ailleurs très fidèle au club malgré son départ, c'est un brave type. Par contre je suis d'accord que lorsqu'on fait un don on a pas besoin de se la ramener, c'est pas hyper classe.

Mais j'avoue je ferais sûrement la même ahah D'ailleurs je tiens à gueuler haut et fort sur ce forum que moi-même je fais des actions caritatives, notamment des parrainnages chirurgicaux en Afrique, sachez-le :lol:

Non mais plus sérieusement, je reconnais que les critiques vont loin là. Cette opération est très certainement parti d'une bonne intention (et c'est bien le principal), après il a peut être fait un petit coup de com ou alors même pas car il a été interrogé par le Barca qui voulait peut être montrer une bonne image de ses joueurs. On en sait rien.
Puis sérieux Whittoner tu vas trop loin, comme si t'allais répondre \"pas de commentaires\" à propos de quelque chose dont tu peux être fier. Dans quel monde illusoire vis-tu exactement? :look:

gunner4life

Citation de: rom049
Citation de: gunner4life388 posts depuis le 12/12/2009 et 623 depuis le 13/02/2008...hum il ne parle peut être que d'arshavin mais il fait vivre le forum, c'est quand même pas mal Neenerneener
Je préfère m'abstenir de poster des messages que dire des conneries à tout bout de chant :thanx:
:lol: vu ton dernier message t'as oublié de t'abstenir alors

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: rom049
Citation de: gunner4life388 posts depuis le 12/12/2009 et 623 depuis le 13/02/2008...hum il ne parle peut être que d'arshavin mais il fait vivre le forum, c'est quand même pas mal Neenerneener
Je préfère m'abstenir de poster des messages que dire des conneries à tout bout de chant :thanx:
:lol: vu ton dernier message t'as oublié de t'abstenir alors
:lol::lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: gunner4life
Citation de: rom049Je préfère m'abstenir de poster des messages que dire des conneries à tout bout de chant :thanx:
:lol: vu ton dernier message t'as oublié de t'abstenir alors
:lol::lol:
Énorme! :lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

rom049


rom049

et 1 message de plus :lol::lol::lol::lol::lol: