Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

ReMiX

Voila notre défenseur... :grrrrr:

Taz

dites moi pas que c'est pas vrai ! ! :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lmao: il vient juste pour se remettre d'aplomb physiquement franchement je suis sur qu'il ne sera pas notre renfort !

Shapeshifter

Wenger serait capable de refaire le même coup.
Shapeshifter -

TITI N°1

ah bah voila WENGER va nous dire, Campbell s'entraine avec nous et il est en formen je ne recruterais pas si nous avons besoin de quelqu'un nous ferons un contrat de 6 mois à Campbell :lol::lol::lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Et après il va nous faire revenir Pires qui n'a toujours pas de club!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

P**** j'adore Campbell, mais si Wenger nous refait ce coup là, c'est qu'il nous prend vraiment pour des c*** :mad:
Il vient peu être pour intégrer le staff technique. A 37 ans, il serait tant qu'il raccroche les valises papy Sol :green:

Vince

[large]Campbell de retour à Arsenal?[/large]



... pour un rôle dans le staff technique de la Reserve et encadrer les jeunes selon The Guardian. Mais il aimerai jouer encore une année.

\"Ce serait sympa de revenir à Arsenal, c'est sûr. Je me suis entrainé là pendant un mois [après être parti de Newcastle] et j'ai continué de faire régulièrement du travail physique de mon côté. On revient tout juste de vacances au Portugal et je travaillais même là-bas. Donc je suis pas trop à la ramasse, j'ai juste besoin de 2 ou 3 matchs pour retrouver ma compétitivité.

Des offres sont arrivées mais après ce qui s'est passé à Newcastele, je veux être certains d'être vraiment désiré par le Club, que je puisse transmettre mon expérience aux jeune tout en jouant. Je connais plutôt bien le football et je pense pouvoir contribuer une nouvelle année.

Arsène a traversé une période difficile, mais le gars a énormément d'expérience et sait mieux que quiconque que le football c'est comme la mer, il faut laisser passer l'orage. Il a connu une mer tranquille pendant longtemps, et maintenant il est dans des eaux mouvementées, mais Arsène ne sautera pas du bateau il tiendra bon la barre.

Ceci dit, Arsenal a vraiment besoin de quelques joueurs pour remuer les choses; des compétiteurs qui n'acceptent pas la défaite. Les fans attendent ça aussi, ils peuvent voir qu'Arsenal est proche de devenir le meilleur Club au monde, il y a tout, il manque juste des gens pour voler dans les plumes.

Cette offre d'Arsenal [dans le staff] m'intéresse vraiment et je vais sérieusement la considérer. Pour ce qui est de l'équipe première, on ne sais jamais. Le Club sais où je suis!\"

gunner597

Sol dans le staff pourquoi pas :up: mais faut qu'il arrete de rever il ne rejouera pas pour nous lol

Symon

Imagine que wenger n'obtienne pas le défenseur espéré...

gunner4life

il serait le bienvenu dans notre staff...au moins lui ne va pas à city :P

Vince

Campbell invité à Goals On Sunday, \"Arsenal Is Far Better Than Tottenham\". :up:


TheMerse

Citation de: VinceCampbell invité à Goals On Sunday, \"Arsenal Is Far Better Than Tottenham\". :up:

Venant d'un ex joueur des scums c'est juste excellent ! :lol:

Vince

[large]Sol Campbell rend hommage à l'état d'esprit des joueurs[/large]



Campbell était à Arsenal pour la conférence Show Racism the Red Card, où il faisait partis des intervenants :
\"Les gars ont montré un grand état d'esprit. Il y a eu de la réussite mais ça vient en étant audacieux. Il faut tenter des choses techniquement, dans la surface, en pensant 'je vais essayer ça'. Essayer de miser son talent, finalement. Plus on s'explose les entrailles pour gagner, plus les fans vont vous soutenir. On fait sa propre chance, et contre Newcastle il y avait une petite déviation sur le but vainqueur, et la balle est venu à Vermaelen. Mais il était là parce qu'il s'est explosé les entrailles pour monter dans la surface.

Parfois ça ne dépends pas de la défaite, plutôt de la manière avec laquelle on perd, et c'est la même chose avec la victoire. Gagner à la dernière minutes donne aux gars la confiance. Robin van Persie survole et enfile les buts comme des perles, de la gauche, de la droite comme de l'axe. Tout le monde commence à réaliser ce que ça veut dire de jouer pour Arsenal. Ce niveau de confiance et de classe devrait être l'objectif tout le temps. Bien sûr, parfois on obtiens pas ce niveau mais il faut travailler pour obtenir les résultats ou fermer le match. C'est une cure d'apprentissage.

Dur labeur et talent sont liés. Il n'y a pas de grand joueur dans le monde qui ne travaille pas ses qualités. Être responsable hors des terrains est crucial. Chacun aime passer du bon temps, mais il faut réaliser 'si jeu veux gagner le championnat ou la Cup, je dois m'y mettre sérieusement'. Il faut faire le maximum pour ne pas gâcher sa carrière, et travailler dur pour écrire l'histoire.\"


[large]'Henry a montré sa qualité mentale pour revenir'[/large]

\"J'ai parlé avec lui avant, et il me disait que le Club pensait à lui pour revenir. J'ai dîner avec lui et je lui ai dis de tenter le coup. Tant que les gens savent que tu viens pour aider .. mais il a fait plus qu'aider en fait. Il a fait preuve d'une grande qualité mentale pour revenir et jouer si bien. Quand il a été appelé il a fait de son mieux - il a dépassé les attentes vraiment, c'était fantastique.\"

Vince


Vince

[large]Sol Campbell prend sa retraite[/large]



A 37 ans, après une longue carrière remplie de succès, il a décidé de prendre sa retraite. Formé à Tottenham, où il en devient le capitaine, il rejoint le rival Arsenal en 2001 au terme de son contrat. Il reste dans le nord de Londres jusqu'en 2006, après la finale de la Champion's League où il inscrit le seul but des Gunners, il décide de changer d'air et de tenter sa chance à l'étranger. Il signe finalement à Portsmouth avec qui il gagne la FA Cup (pour l'anecdote il portait pendant le match le même brassard de capitaine qu'il portait à Arsenal). En 2009 il va à Notts County en League 2, mais alors que sa carrière s'approchait de la fin, il va s'entrainer à Arsenal et contre toute attente signe un contrat de quelques mois pendant l'hiver 2010, une pige honorable qui lui permettra de marquer en Champion's League a nouveau, et de dépasser la barre des 200 matchs sous les couleurs d'Arsenal. En fin de saison, il n'est pas prolongé et signe à Newcastle, mais il ne jouera pas autant que prévu, et depuis le début de la saison il n'a pu trouvé de Club, et décide donc de prendre sa retraite de joueur de football. Avec les Gunners il aura remporté 2 titres de champion (2002 et 2004), et une Coupe d'Angleterre (2002). Sur le plan international il compte 73 sélections avec l'Angleterre, il a participé à 3 Coupes du Monde et 3 Euros.


Bouligoal

Great player avec des jambes de ouf ! Chapeau l'artiste ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

J'adorai de joueur :respect:
Come on Gunners !!!

gunner597

encore un invicible qui s'en va :respect:

clarck59

Une retraite bien méritée :respect:

Skoxy


gunner4life

il a failli nous donner le but de la victoire en C1....super défenseur :respect:

gunners_dz

UN grand joueur !!!! :respect:

Vince

[large]Campbell - Je ne regrette pas d'être allé à Arsenal[/large]



Il s'est exprimé sur talkSPORT sur sa retraite, et il est revenu sur sa carrière.

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/120502/exclusive-campbell-has-no-regrets-about-leaving-spurs-arsenal-171183?

http://www.talksport.co.uk/radio/drivetime/120502/campbell-bergkamp-and-henry-were-best-players-i-played-171182

Sur son transfert de Tottenham à Arsenal il a déclaré : \"Comment est-ce que j'aurai pu faire différemment? Je suis parti et beaucoup de gens ont été déçu, je le comprend maintenant. Mais quand on regarde l'équipe d'Arsenal à l'époque, c'était une équipe incroyable. C'était fantastique de jouer avec ces joueurs, Arsenal était sans doute un des meilleurs équipes du monde à l'époque. C'était la parfaite opportunité pour moi. Pour beaucoup ce n'était pas le meilleur transfert mais pour moi, en tant que joueur, c'était le meilleur choix.\" Il a cité Thierry Henry et Denis Bergkamp comme les deux meilleurs joueurs avec qui il a évolué dans sa carrière. Sur sa carrière internationale, il n'a pas peur de se tresser des louanges : \"J'ai été fantastique en sélection. Je suis un des rares joueurs a avoir été fantastique en Club comme en sélection, c'est unique.\"

Pour son avenir il a dit qu'il voulait rester dans le football, il a discuté avec la fédération à propos de passer ses diplomes et a mentionné qu'il aimerait bien obtenir un rôle dans son ancien Club Arsenal.

Vince

[large]Campbell pense devenir entraineur[/large]

\"Je veux commencer pendant cet été. Mais ça prend 3-4 ans. La meilleur chose c'est d'en finir avec ça. Et trouver quelque chose à faire. Mais c'est long pour obtenir ses diplômes, pour la GB, ensuite les diplômes de l'UEFA.

J'ai été un grand joueur, ce qui ne veux pas dire que je serai un grand manager. Parfois il faut être sensible à certaines chose, être capable de comprendre le football, quand faire les changements, etc ... Il faut être capable de gérer 30 ou 40 caractères différents dans un groupe, c'est un art.

Certains manager sont de grands entraineurs mais ne sont pas bons en gestion d'homme, pour communiquer.  C'est un défi de produire une équipe fantastique, gagner des matchs et continuer de gagner. Il y a beaucoup d'ingrédients a avoir avant d'obtenir ce niveau. Mais ça ne me fait pas peur.\"

Taz

Ca va les chevilles tranquille ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

étonnant ce discours :shrug:

Floh27

Il a carrément le melon!!!

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85Il a carrément UN ÉNORME melon!!!
:green::green:

Floh27

Ne fais pas dire ce que j'ai pas dit ^^ Même si ici l'adjectif utilisé parait bien approprié!